Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fiche technique de la loupiotte [Validée]

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juil - 13:41
V.Fenryka
V.Fenryka
Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 2550
Inventaire:
Fiche de personnage


Classe : Mage
+1 Résistance Magique / - 1 Défense

Statistiques de base : 1500


Spécialité :   Magie (+2)

Qualité :Résistance magique (+2)

Défaut : /

Faiblesse : Force / Défense (-2)

Bonus de race Zélodien : +1 Magie / - 1 Force

Modificateurs totaux :
Magie (+3)
Résistance magique (+2)
Force (-3)
Défense physique (-3)

Techniques :

Technique de base :

Pyromancie : C'était évident non ? C'est ma magie favorite, elle me permet d'invoquer et de manipuler les flammes.

Aquamancie : Beuuuh >w< j'aime pas elle...mais bon, fallait l'apprendre...sauf que je suis nulle, donc au mieux je peux vous jeter une grosse bulle d'eau. Ou arroser un pot de fleur, ou remplir une gourde...pratique quoi. Mais j'aime pas quand même.

Aéromancie : J'ai rien contre, mais je suis assez nulle...à la limite, si le terrain s'y prête, j'peux faire un petit mirage, mais faut pas que ce soit compliqué hein. En revanche je peux faire souffler une brise, même une grosse, c'est bien pour attiser les flammes !

Hiéromancie : Une magie sacrée, c'est rigolo j'aime bien. 'Parait que ça permet de chasser du démon ! Enfin, je crois pas trop à ces trucs là...j'essaye en tout cas, ça serait embêtant si ça existait pas vrai ?
Bref. Attaques sacrées, soins légers, éclairage public...tout ça, c'est moi qui sais faire ! (par contre si vous voulez que je referme une plaie, pensez à demander "sans cautérisation" hein)

Technique ultime : Worldfire

Le concept est simple. Tout brûler. Ca peut être à partir d'un immense incendie, d'une explosion...bref, soyons créatifs, mais tout doit brûler. La particularité ici, c'est que ces flammes magiques d'un rouge pur écrasant ne peuvent être éteintes qu'avec la magie


Pouvoirs raciaux : Aussi appelé "magie magie, et vos idées n'ont pas de génie~"

Télékinésie : Parce qu'utiliser ses muscles, c'est bon pour les animaux u_u *remue les oreilles*

Percevoir et cacher la magie : C'est un minimum pour un Zélodien, ho ! (bien évidemment, moi, je cache ma magie, pas mon Ki ! ...c'est quoi le ki ?)

Pas touche à mon pote ! : Si vous voulez la peau de mes copains, bah ça doublera mon pouvoir le temps de leur sauver la queue, et éventuellement de vous cramer la votre. Grou èwé

Transformations : Mais là, j'ai que dalle

- Zélodien Légendaire : force de combat multipliée par 30
Apparence : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est libre.
Conditions : être à 500 000 unités et une personne chère doit être en danger de mort

- Super Zélodien : force de combat multipliée par 55
Apparence : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos du Zélodien, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura.
Conditions : être à 1 500 000 unités et aux limites de la mort

- Zélodien Absolu : force de combat multipliée par 75
Apparence : Un sceau magique apparaît sur le front du Zélodien et ses yeux se mettent à briller.
Conditions : être à 6 000 000 d'unités et aux limites de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 20:33
Protein
Protein
Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 27

Feuille de personnage
XP: 4
Power Level: 19 500
Inventaire:
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-