Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Une nouvelle armée, ça s'organise !

 :: Zone RP :: Espace :: Secteur Sauvage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Déc - 9:41
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« Comment se déroulent les choses ? » demandai-je à mon robot assistant

« Parfaitement bien Maître. L'installation de la population s'est faite sans accro et celle-ci se tient tranquille pour la plupart, nous avons eu jusqu'à présent que des petits délits sans importance, la situation est stable. »

Du haut de la tour de mon tout nouveau Palais, je regardai la petite ville s'agiter... Peu après la conquête de cette planète, nous avions intercepter un transport à la dérive. La population avait semble-t-il fuit une catastrophe naturelle sur leur monde. Je leur avais donc offert de s'installer sur Blizzard 03 en échange de devenir mes sujets et de me fournir 2000 de leurs hommes. Le reste de mon armée serait recrutée par volontariat, pour le moment.
Strawberry avait été transféré de Heaven à Blizzard 03 pour superviser leur entraînement.

J'avais pour intention de faire de cette planète une base secondaire et peut être à terme ma capitale, tout dépendrait des prochaines conquêtes.

« Maître, puis-je vous poser une question ? »

« Vas-y. »

« Que comptez vous poursuivre comme stratégie maintenant ? »

« Hmm... »

Je réfléchis quelques secondes en quittant la fenêtre pour m'appuyer au dessus d'une table :

« Maintenant que nous avons une planète décente, il faudrait que nous renforcions nos positions. L'heure n'est désormais plus à la conquête. La vraie naissance de l'Empire se fera ici même, sur Blizzard 03, nous devons donc nous concentrer sur le développement de ce monde qui, avec le soutiens de nos trois autres planètes, deviendra notre base officielle aux yeux du reste de l'Univers. Notre Capitale. »

03 ne dit rien, se contentant de regarder une tablette électronique :

« Il va donc falloir qu'elle prospère. »

J'avais déclaré ceci plus pour moi que pour mon droïde, celui-ci réagit toutefois :

« Avez-vous en tête d'en faire à terme notre base principale ? »

« Oui... pour le moment Heaven est notre base principale cet celle-ci notre base secondaire. Mais je le rôle de Heaven n'a jamais été de faire office de centre d'opération permanent, simplement une base de lancement du Nouvel Empire. L'activité sur Heaven restera, mais je compte la réduire au stricte minimum, car c'est un secret et elle doit le rester. »

« Je vois, vous souhaitez la conserver au cas où vous rencontreriez le même problème que lors de votre guerre précédente. »

Je me contentai d'un simple acquiescement de la tête.

« Bien, allons à la caserne. Je veux voir comment se porte nos recrues. »

« Oui Maître. »

03 et moi nous envolâmes du palais pour rejoindre la base militaire un peu à l'écart de la ville. Je vis alors Strawberry s'entraîner avec les soldats désignés comme les officiers, dix d'entre eux, qui géreront 200 hommes chacun. En effet le peuple que j'avais recueilli n'avait aucun guerrier à bord de son vaisseau, il fallait donc former toute une chaîne de commandement et apprendre tout l'art du combat de A à Z.

Je posai tranquillement dans la cours, Strawberry et les autres arrêtèrent aussitôt leurs échanges de coups :

« Seigneur Blizzard. » salua mon fidèle soldat en s'agenouillant, imité par ses élèves

« Levez-vous. Commandant Strawberry, comment vont les recrues ? »

« Eh bien... ils ne sont pas très forts Mon Seigneur donc n'en attendez pas trop d'eux... mais ils apprennent. »

« Je vois, j'aimerai bien une démonstration. Attaquez moi tous ensemble. »

Strawberry se montra alors hésitant :

« Vous... êtes sûrs ?! On arrivera même pas à vous toucher... »

Les officiers derrière Strawberry se montrèrent alors surpris, c'était vrai qu'ils ne connaissaient pas ma force, l'occasion de leur montrer.

« Ne vous inquiétez pas, j'irai doucement. »

Sur ces mots, 03 recula mécaniquement de dix pas, Strawberry déglutit et les dix autres homme commencèrent à stresser également...




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 20:45
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Mes soldats étaient tous autour de moi, se préparant à l'attaque. Pour ma part, je devrais supprimer une grande partie de ma force pour que ce soit ne serait-ce qu'un minimum intéressant... Non, je ne devais pas me faire de faux espoirs, ce serait inintéressant.
Après je ne demandais qu'à être surpris.

Strawberry fit exploser son Ki, imité aussitôt par ses subordonnés, puis il sauta avec cinq autres de ses hommes et ils tirèrent une vague d'énergie que je me pris de plein fouet, sans même me protéger.

« Le reste attaquez ! »

Les cinq autres restez au sol obéirent et ses jetèrent sur moi, je disparus alors de leur vue, les laissant pantois...

« Je suis là ! »

Je les avais appelé depuis l'autre bout du terrain, les mains dans le dos, ma queue fouettant calmement l'air. Tous étaient étonnés, sauf évidemment Strawberry qui savait déjà de quoi j'étais capable.

« Ne cessez pas l'attaque ! Et ne vous retenez pas ! » hurla-t-il

Aussitôt, tous se mirent à me mitrailler de kikohas, provoquant des explosions de plus en plus intenses, cela allait sûrement attirer l'attention des autres hommes de la base. Bien, eux aussi verraient mes capacités comme ça.
J'activai simplement mon aura et dispersai sans effort la fumée ainsi que l'attaque.

Un des officiers apparut alors au dessus de moi, je bloquai son coup et le dégageai, tous les autres firent de même et le résultat fut tout aussi peu concluant. Strawberry attaqua alors en dernier, comme j'en doutai, il tenta un coup de poing chargé d'énergie qui visait mon visage. Je pouvais esquiver, j'avais largement le temps, mais je me laissai faire.

L'impact fut très violent, du moins pour mes adversaires, moi je n'avais pas bougé et regardai mon subordonné d'un œil tranchant. Évidemment il se recula, transpirant de peur.

« Bon, à mon tour. »

Je levai la main vers le haut, près de mon visage, poing fermé, puis l'ouvris, faisant s'échapper un kiai qui envoya valser tous mes hommes.
Je remis ensuite ma main dans le dos :

« Hmm... cet assaut n'était pas trop mal. »

Je ne m'attendais pas vraiment à mieux... après tout ce serait un miracle que je trouve des soldats capables de rivaliser avec ma première forme.

« Bien entendu les adversaires que vous aurez à affronter ne seront en principe pas aussi forts que moi, toutefois, ce ne sera pas une raison pour vous reposer sur vos acquis. Suis-je clair ?! »

Les dix officiers se mirent aussitôt au garde à vous !

« Oui Seigneur Blizzard ! »

« Bien. »

Sur ces mots, je me retirai et, en passant à côté de Strawberry, lui chuchotai :

« Vous aussi il va falloir vous améliorer si vous souhaitez garder le commandement. Ne laissez pas vos hommes vous surpasser. »

Strawberry acquiesça, je voyais dans son regard qu'il était sincère et qu'il comptait s'appliquer. Je partis donc sans rien ajouter, talonné par mon droïde assistant :

« Rentrons, j'ai bien envie de m'entraîner pour de vrai moi. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans une salle de gravité. »

Mes missions d'exploration m'avaient pris pas mal de temps que j'aurais du consacrer à l'entraînement, je souhaitais rattraper un peu mon retard. Un retard sur qui ? Plutôt sur quoi, et c'est sur mon agenda. Plus je traînai et plus mon accès au trône d'Icidia serait tardif...




Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc - 13:47
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









J'étais enfin seul... c'était pour cela aussi que j'aimais mes séances d'entraînement. C'était les moments où je pouvais avoir un peu de paix... Oh évidemment il y avait aussi mes quartiers, mais plus l'Empire serait vaste, plus on irait jusqu'à me déranger dans mes quartiers pour sa gestion, ces moments de paix seraient donc de plus en plus rares. J'avais également congédié 03, il ne m'observerait pas, personne ne le ferait.

D'un geste de la main, j'activai la gravité grâce à ma télékinésie et me sentis aussitôt infiniment plus lourd. Parfait. J'activai mon vol et me mis en position assise en l'air, fermai les yeux, joignis les doigts et me concentrai. Je vidai mon esprit, bientôt je n'entendis même plus la vibration violente du générateur de gravité, bientôt mon corps ne la sentit presque plus. Un halo violet se forma autour de mon corps, puis des arcs électrique... J'étais serein.

Je me retrouvai enfin, et explorai à nouveau mon être, ressentant mon énergie, visualisant chaque once danser autour de mon halo, tous les arcs de Ki... la lumière de la pièce se refléta alors sur mon aura et celle-ci s'activa, pulsant autour de mon corps. Je rouvris les yeux, tendis les jambes pour me remettre debout et pris une grande inspiration.
Je tendis ensuite le doigt vers l'avant, des boules de Ki en émergèrent calmement, se mettant à flotter autour de moi, je me mis ensuite en garde et les mis en mouvement d'un regard.

Elles se mirent alors à bouger de leur propre chef, me fonçant dessus pour me frapper sans exploser, et moi je les déviai grâce à mes poings et mes pieds, comme si je me battais au corps à corps. Les attaques se firent assez lentement au début, mais celles-ci commencèrent à se faire de plus en plus violente et rapide, si bien que je finis par me prendre le premier coup lorsqu'une boule de Ki me frappa au ventre. A partir de là, c'était le début de la partie difficile, elles attaquèrent rapidement et à plusieurs, venant d'angles différents et étaient autrement plus dangereuses que les soldats que j'avais affronté il y a peu. Je ne pouvais donc tout bloquer et finis par utiliser mon Ki en bouclier aux zones non protégées sous peine de subir des dégâts.

Je ne pouvais évidemment pas rester comme ça longtemps, et au bout d'un moment, un trou se perça dans ma défense et une boule de Ki vint me frapper en plein visage. Je manquai de tomber en arrière mais me repris d'un pas, juste à temps pour voir une attaque qui aurait fini de me pousser, dirigée vers mon torse, que je déviai d'un revers. A ma grande surprise, une autre boule était immédiatement derrière, et son attaque passa, j'eus le souffle coupé tandis qu'une autre boule me frappai la nuque :

« AAAAGH ! »

Mes deux assaillants se retirèrent et alors que j'allais tomber lourdement au sol en raison de la forte gravité, je fus tout à coup attaqué de toute part par les autres boules de Ki et littéralement roué de coups. Serrant les dents, je me repris et fis exploser mon aura, vaporisant tous mes ennemis.

« Ah... Ah... »

J'étais blessé mais loin d'être en danger de mort, je ne souhaitais pas que mon entraînement s'arrête si rapidement... mais c'était ce qu'on pourrait appeler un bon début.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Déc - 20:40
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Hm... Même si j'étais encore en forme, ça m'avait fait tout drôle cette attaque. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant senti en danger, à part contre ce Saiyan mais... bizarrement, j'avais l'impression que cela faisait longtemps que nous nous étions affronté, alors que c'était toujours assez récent...
J'avais été occupé à ce point.
Enfin ça ne changeait rien au fait que je ne trouvai aucun challenge. Je devais donc devenir mon propre challenge, et m'entraîner tout seul.

Il était temps de tester ma vitesse.
Je me mis à voler dans la salle de plus en plus vite, finissant par disparaître de la vue de tous, je comptais voir jusqu'où je pouvais pousser sans me sentir épuisé. La vitesse avait été un élément qui m'avait pénalisé contre ce Saiyan, il avait été dur à intercepter à cause de cela et avait semblé toujours avoir un coup d'avance. La prochaine fois, à forces égales, je n'étais pas certain de ma victoire, que je ne devais qu'à mes transformations. Ils les connaissait maintenant et commencerait sûrement en Singe géant pour me forcer à me transformer. C'est ce que j'aurais fait en tout.
Sauf que je connaissais peut être la faiblesse de cette forme ! Si mes soupçons se confirmaient, il n'aurait aucune chance... et ce serait encore un adversaire qui ne constituerait plus aucun challenge pour moi...

Je me sentais tel un train qui partait en même temps que les autres d'une gare, mais qui allait bien plus vite et finissait inévitablement par dépasser tout le monde...

« Ah... Ah... »

Je finis par être essoufflé et plutôt déçu... ce n'était pas du tout une assez grande vitesse pour rattraper quelqu'un comme ce Kodaian. J'avais toujours été un guerrier assez équilibré car je me devais de pouvoir affronter tous les types d'adversaires, le problème était que j'avais plus de mal contre les adversaires spécialisés, c'était en tout cas ce que j'avais retenu comme leçon de ce combat... entre autres.

Je devais donc utiliser mes avantages, et mon avantage à moi face à lui à part mes transformations, ce serait ma puissance écrasante.
Je pouvais aussi le surprendre avec mes techniques, lui avait une technique qui pouvait aveugler l'espace d'une demie seconde, donc largement assez longtemps pour lui, afin qu'il enchaîne.
Peut être devrai-je travailler plus de techniques de soutien... J'avais une pléthore de techniques mortelles, mais pas grand chose pour juste gêner mon adversaire.

HmHmHm... Eh bien, il était temps de changer cela.
Décidément ce combat m'avait été fort utile ! Peut-être plus que ce que je voulais admettre. Je ne devrais pas laisser ma fierté se mettre en travers de mon apprentissage, mon père ne m'aurait jamais laissé faire.
Je poussais un soupir, parfois j'aimerais vraiment posséder son génie...




Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév - 23:44
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









J'étais assis en l'air en train de méditer, les mains jointes, la gravité puissante exerçant toujours sa force sur moi, je réfléchissais à une technique qui pourrait être utile tout en étant faisable sans trop d'efforts pour contrer des adversaires rapides.
Je m'étais rendu compte lors de mon combat contre ce Saiyan que cela constituait un point de lacune de ma part.
En effet en raison de mes fonctions de souverain guerrier, j'avais un style plutôt équilibré, capable de me battre contre une masse de faibles ou un fort de la même façon.

Si donc mon style ne pouvait compenser mes lacunes, je devais compenser moi-même avec mes techniques et... qu'y avait-il de pire pour un guerrier comptant sur sa vitesse qu'une technique capable de le ralentir ?

Oui, c'était peut être la solution... Mais devrais-je opter pour un projectile ou rester concentré sur mon aura ? La meilleure solution me semblait l'aura car un projectile n'était pas sûr d'atteindre sa cible alors qu'un coup de poing de ces guerriers était presque certain de m'atteindre, je pouvais de plus l'encaisser.

Le halo violet autour de moi se mit alors à briller un peu plus tandis que je manipulai mon Ki et en changeai la nature, le rendant plus dense, plus visqueux à l’œil aussi. Je générai une boule de Ki devant moi, non modifiée par ma technique et l'approchai lentement jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec mon aura. Celle-ci se déforma légèrement à cause de la pression de la boule de Ki, j'essayai ensuite de la reculer et sentis une résistance. Bon il n'y avait pas de quoi être ravi... c'était clairement à améliorer car mon « bouclier » ne résisterait pas à un coup direct, mais c'était déjà un début.

Je manipulai encore mon Ki en essayant de trouver les problèmes et de les corriger, laissant ma boule d'énergie prendre de la distance.
J'étais concentré, jusqu'à présent, j'avais simplement eu les yeux fermés avec un air serein, mais là on pouvait clairement voir que je fournissais un effort, et plus je me concentrai, plus mon aura devint menaçante, envoyant des ondes pulsantes dans toutes la pièce et changeant la couleur de l'environnement malgré le fait qu'elle n'était pas déployée. Des éclairs commencèrent même à apparaître, n'importe qui sur cette planète qui posait le doigt sur moi serait instantanément désintégré à ce moment précis.

Toutefois, mon but n'était pas de tuer avec cette technique et je compris rapidement que mon aura commençait à s'emporter, je fournis donc un effort supplémentaire pour manipuler toute cette énergie afin de former un Ki adhésif autour de moi...
C'était assez difficile, je n'avais jamais manipulé mon Ki ainsi, la seule chose exotique que j'avais fait avec était mon Toucher du Ki Dévorant et ce n'était pas du tout la même chose !

D'ailleurs je réalisai... j'avais une pléthore de techniques offensives, mille et une manière différentes de tuer mon adversaire, mais très peu de techniques défensives...
Il fallait dire que... à part contre mes congénères, je n'était pas habitué à devoir rester sur la défensive. Je n'avais encore jamais rencontré d'individu capable de me dépasser en vitesse tout en ayant une force similaire à la mienne. En général, quelqu'un de plus rapide était également bien au dessus de mon niveau, ce qui n'arrivait pas souvent.

Bref, l'idée est de changer la donne, c'est en me remettant toujours en question que je m'améliorai. Malgré mes grands airs je ne me reposai jamais sur mes lauriers et cherchai toujours à apprendre quelque chose d'un combat, car il y avait toujours quelque chose à apprendre, même en cas de victoire. C'était ça qui me rendait de fait supérieur à la masse. Je manquai de défense malgré ma victoire, je devais donc innover.

C'était donc précisément ce que je faisais, voilà pourquoi je me démenai pour essayer de manipuler mon Ki comme jamais je ne l'avais fait auparavant. En faisant cela d'ailleurs, je sentais toujours en moi mon énergie latente, dissimulée derrière le mur face auquel je m'étais heurté dans la station lors du combat contre cette démone...

Un frisson me parcourut l'échine tandis que ce souvenir refit surface, j'avais vraiment risqué ma peau ce jour là... Mon frisson me déconcentra légèrement, mais ce fut suffisant pour que mon Ki concentré ne se libère tout autour de moi en des éclairs fendant les murs de la salle d'entraînement et dissipant mon aura.

« Tch ! »

Merde ! Je m'étais laissé distraire... Oh !
Je cessai alors de flotter et tombai lentement :

« J'ai usé trop d'énergie et de concentration... »

Je me posai doucement au sol, sur mon derrière. J'étais fatigué physiquement et mentalement. La boule de Ki devant moi avait été désintégrée par mon énergie tout à l'heure... il était temps de se reposer un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace :: Secteur Sauvage-