Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Conquête] Une planète de valeur

 :: Zone RP :: Espace :: Secteur Sauvage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Nov - 9:11
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« Mon Seigneur, nous approchons de la planète ! »

« Bien, restez à distance jusqu'à la fin des scans. »

« Oui Mon Seigneur ! »

Nous avions trouvé une petite perle, enfin une grosse perle, une planète aquatique qui semblait pour le moment inhabitée, j'attendais le rapport des scans pour en être sûr. Je n'avais pris aucun risque, Spark faisait partie de cette mission, de même que mes Droïdes G Mark I, en revanche, j'avais pas emmené Pear, bien qu'il était fort, je devais laisser des hommes organiques sur Blizzard 00.

« Mon Seigneur, aucun signe de technologie sur place ! »

« Alors les scans de Heaven avaient vu juste... Bon, atterrissons mais restons prudents, on ne sait pas si la planète n'a pas de population primitive. »

Le vaisseau se posa sur une grande île, mes troupes se déployèrent, sortant mécaniquement du vaisseau, en rangs. Pour ma part, j'observai les alentours... La végétation était jaune, l'eau était rouge, tout comme le ciel... une planète dotée de paysages assez jolis donc.
Je me tournai alors vers mes robots en rangs, avec les Mark I placés devant. Un vingtaine de mes drones étaient restés dans le vaisseau pour patrouiller à l'intérieur, mais la majorité était bien là.

« Bien, écoutez, je veux 14 escouades dirigées chacune par un Mark I. Partez dans des directions différentes et explorez la planète. Si vous localisez des populations primitives, contactez nous ici mais n'agissez pas sauf s'ils vous attaquent. Exécution ! »

Mes robots firent tous un salut militaire et se répartirent en groupes avant de décoller, nous laissant moi, Spark et Nabana sur place, Blueberry était resté dans le vaisseau afin de vérifier les systèmes radars.
Pour ma part, je réfléchissais déjà à quoi faire de cette planète. On avait détecté des minerais riches mais les extraire sur une planète océan était compliqué... De plus, la planète manquerait de place en raison de la taille réduite des grandes îles qui la composait. Ce serait un défi logistique de relier toutes ces îles entre elles, mais cette planète restait tout de même une bonne candidate pour une base secondaire à part celle de Heaven, et il était temps.

Le seul hic serait si cette planète était inhabitée, mais une population ça se trouvait. Les Saiyans arrivaient bien à vendre des planètes en tuant les habitants qui existaient déjà dessus après tout... il suffirait que je me m'incruste sur leur réseau d'acheteurs, ou que je trouve mes propres... clients.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov - 8:30
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Les équipes revenaient à mesures que les heures passaient, bredouilles. La planète était inhabitée...
Bon, ce n'était pas très grave au final, et ça permettrait en plus de commencer nos opérations d'installation en toute tranquillité.
J'ordonnai de décharger le matériel, quand Blueberry me contacta par l'intermédiaire de mon oreillette :

« Mon Seigneur, une flotte vient d'arriver en orbite de la planète ! Il y a cinq vaisseaux ! »

« Quoi ?! »

Je levai la tête vers le ciel et vis les cinq immenses vaisseaux inconnus se diriger vers nous, passant par dessus nos tête pour aller se poser plus loin, ils nous avaient probablement détecté :

« Rassemblez vous ! Protégez le vaisseau tout prix ! »

Les robots s'exécutèrent et formèrent un périmètre autour du vaisseau, je ne savais pas s'ils étaient hostiles ou non, mais je préférai épargner mon matériel si c'était le cas.
Quelques instants plus tard, je vis au loin une nuée de soldats approcher, les mains dans le dos, je préparai du Ki au bout de mon index, mais ceux-ci s'arrêtèrent à bonne distance, hormis un petit groupe qui continuait et se posai devant nous. Il s'agissait d'aliens humanoïdes avec la peau bleue et des oreilles pointues, l'un d'eux avait un uniforme militaire différent et plus distingué, avec une longue cape blanche qui pendait le long de son dos. Il avait un sourire accueillant :

« Bien le bonjour, je suis l'Empereur Tani Picarel du peuple Darel, à qui ai-je l'honneur ? »

Je lançai un regard vers Spark qui fit de même, puis vers Nabana et éteignis mon Ki avant de répondre :

« Mon nom est Blizzard Glacius. Je suis également un Empereur, mais pas de mon peuple. »

« Ah ! Un collègue ! » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie

C'était quoi son problème à celui là ? Je n'aimais pas son attitude, elle cachait quelque chose... Il pencha alors la tête pour regarder derrière nous :

« Pardonnez ma curiosité mais... que faites-vous avec tout ce matériel ? »

« Nous nous installons. »

J'avais répondu franchement et rapidement, j'avais un mauvais pressentiment avec ce type.

« Ah... ça va poser problème ça ! Parce que vous savez... nous ça fait un moment qu'elle est dans nos projets cette planète et... on va s'y installer là ! »

Je m'en doutais... C'était bien ma chance de tomber sur une planète qui faisait la convoitise d'une autre faction. Toutefois, je n'étais pas prêt de la lâcher au premier crétin venu, alors je répondis simplement d'un :

« Eh bien vous n'aviez qu'à arriver plus tôt. »

Ce qui n'était pas vrai au final puisque s'ils s'étaient installés avant moi je leur aurai pris par la force. Quoi qu'il en soit, son expression changea immédiatement, fronçant les sourcils et perdant son sourire chaleureux. La tension monta d'un cran :

« Pourquoi devrions-nous vous laisser vous installer alors que comme je vous l'ai dit nous avions un projet de colonisation lancé depuis longtemps ? »

« Je me moque de votre projet de colonisation. Cette planète est précieuse pour moi, mon Empire en a également besoin. »

« Si vous ne voulez pas partir, je me verrai obligé de vous éliminer. Mes troupes sont bien plus nombreuses que les vôtres, réfléchissez bien. »

Alors lui c'était bien la première fois qu'il devait rencontrer un Démon du froid...

« Et je suis l'être le plus puissant de mon peuple ! Tous sur ma planète ont ployé le genou face à moi ! »

« Passionnant... »

L'Empereur, à bout de patience face à mon manque d'intérêt, serra le poing , tourna les talons et décolla suivi de ses hommes.

« E... est ce qu'ils s'en vont ? »

« Je ne sais pas... »

J'avoue que je m'attendais à ce qu'il s'enfonce encore plus, ou ne m'attaque, mais pas à ce qu'il s'en aille...

Quelques secondes plus tard toutefois, nous vîmes la nuée de soldats nous foncer droit dessus, ils passaient à l'attaque !

« Défense compacte, chaque Mark I dirige son groupe, ne vous séparez sous aucun prétexte ! Et ne les laissez pas approcher le vaisseau ! »

Mes robots se mirent en position de combat en guise de réponse :

« Spark, trouve leur empereur et ramène le moi. »

Le robot décolla, passant à travers les masses d'organiques comme dans du beurre, en direction des vaisseaux de l'ennemi.

« Nabana ! »

« Oui Mon Seigneur ?! »

« Suivez moi. »

« A vos ordres ! »

Sur ces mots, je décollai d'une impulsion, un simple saut qui pourtant me propulsa à plusieurs mètres au dessus du sol. Je me stabilisai devant un des hommes de Tani et le saisi à la gorge pour le tuer d'un seul coup tandis que Nabana tira un kikoha sur un autre, le tuant sur le coup aussi...

« Ils sont... faibles ! » commenta mon soldat

« Il semblerait... »

J'observai alors plus en détails le champ de bataille et vis que les ennemis semblaient pouvoir affronter les Droïdes Ga, mais les Mark I les taillaient en pièce. Quel était le pouvoir de l'Empereur si sa piétaille était aussi pitoyable ?! Il n'y avait pas le moindre signe d'un soldat plus compétent dans le tas...

« Bon, ce n'est pas une raison pour se relâcher, tuez les. »

La bataille fut un massacre du côté de l'ennemi, les pertes de notre côté étaient minimes en raison de la synergie entre les Ga et les Mark I, les seconds protégeant de leur mieux les premiers, plus faibles.

Spark revint à la fin de la bataille le cou de l'Empereur dans sa main, de mon côté je m'étais arrangé pour que nous aillons quelques prisonniers, ceux-ci étaient à genoux, les mains sur la tête. Quant à l'Empereur, il fut jeté à mes pieds par mon robot garde du corps :

« Parfait Spark. Et leurs vaisseaux ? »

« Les forces ennemis présentes ont été éliminées. Des civils sont toutefois également sur place. »

« Probablement les colons... tu ne les as pas tué j'espère. »

« Négatif. »

« Ils ne vont sûrement pas tarder à s'enfuir en faisant décoller les vaisseaux... »

Mon attention se porta alors sur l'Empereur Darel qui se releva en tremblant. Il recula mais heurta Spark qui était toujours derrière lui :

« Je voudrais vérifier quelque chose... »

Je désignai un Mark I du doigt :

« Attaque la cible ! »

« Quoi ?! »

Mon robot se jeta sur l'Empereur qui se protégea tant bien que mal... il pouvait l'affronter mais le combat était largement à l'avantage du Mark I... Moi, je secouai la tête, déçu... Ce type se prétendait empereur galactique ?!

« Ça suffit ! »

Le Mark I s'arrêta net alors qu'il allait asséner un énième coup de poing au visage de sa victime, je m'avançai vers Tani, lançai un regard vers les prisonniers, puis vers le soi disant empereur, avant de l'exécuter d'un rayon oculaire qui lui traversa le cœur :

« Gaaagh ! »

Il tomba en arrière et suffoqua quelques secondes :

« C'est... im... possible... »

Une fois qu'il eut fini de rendre l'âme, je saisis le corps par le col et le balançai aux pieds des prisonniers :

« Votre Empereur était un imbécile, prenez son corps et retournez sur votre planète. Ne revenez plus jamais, vous avez perdu ce monde. Suis-je bine clair ? »

Ils mirent quelques secondes à réaliser qu'ils étaient libres et se dépêchèrent de déguerpir :

« Vous... les laissez partir Mon Seigneur ? »

Un mince sourire se dessina sur mes lèvres au commentaire de Nabana :

« On ne se fait pas une réputation avec des cadavres Nabana, mais avec des témoins, et il est temps que nous nous fassions respecter par ici. J'en ai plus qu'assez de tomber sur des montagnes d'ego sans aucune substance pour appuyer leurs velléités. »

A part le Saiyan et la démon étrange, aucun de ces imbéciles n'avait constitué un véritable obstacle. Je devais me rendre à l'évidence, j'étais déjà bien au dessus de la grande majorité de l'univers, ce qui était à la fois un avantage et un inconvénient. Les choses seraient certes plus faciles pour moi, mais ce serait également plus difficile de progresser sans pouvoir trouver un challenge. J'avais toujours Spark pour m'entraîner mais... je sentais que l'écart commençait à sérieusement se creuser entre nous.

Nous vîmes les vaisseaux décoller et quitter la planète, c'était fini, pour le moment.

Nous avions perdu vingt drones, c'était peu cher payé vu le prix que nous venions de gagner : une planète et une future réputation...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace :: Secteur Sauvage-