Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

[Finit] Une petite rose venus des cieux !

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Oct - 14:39
Megami Sakurai
Megami Sakurai
Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2019

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 2000
Inventaire:
Magemi Sakurai
Informations générales


  • Surnom : Petite rose

  • Âge : 18 ans

  • Sexe : Féminin

  • Taille : 1m62

  • Poids : 53 kg

  • Race :  Shinjin kaioshin

  • Planète d'origine : Kaioshinkai

  • Personnage de base de l'avatar :  Chronoa supreme kai of time remanier|| Dragon Ball xenoverse, auteur inconnu


DESCRIPTION PHYSIQUE


Magemi a l'apparence a d'une jeune femme mince, un peu petite à la peau rose. Elle a des  cheveux longs d'un roux doux aux reflets rosâtres qui lui arrivent jusqu'au milieu de son dos. De ces derniers, on peut voir dépasser deux longues oreilles fines et pointues qui bougent en fonction de ce qu'elle ressent. Elle a la manie de jouer avec le bout de ces dernières quand elle réfléchit ou s'ennuie. Si on ajoute ses grands yeux dorés de son visage ovale avec nez discret et une petite bouche, cela rend son physique très expressif. Elle est indéniablement féminine, le reste de son corps étant fait de courbes gracieuses bien placé et fermes, attirant plus d'un regard.

La plupart du temps on peut la voir vêtue d’une tenue se composant de deux parties. La première est celle proche de son corps, un tissu doré moulant sa belle poitrine et qui laisse ses épaules à l’air libre ainsi qu’un pantalon qui est étroit à ses débuts et s’élargit pour se resserrer après ses genoux, suivi par des bas de la même couleur. La deuxième se compose d’une sorte de gilet blanc aux bords dorés qui ne recouvre que ses bras, redescendant sur sa poitrine en formant un large V, mettant une nouvelle fois sa poitrine en valeur. Il se resserre au niveau de sa taille grâce à un large ruban doré nouer, soulignant ainsi la courbe de ses hanches pour finir par s’évaser en suivant son pantalon. Il se ferme d’un bouton sur le haut tout en étant maintenu par le ruban. Sa tenue se termine par des bottes blanches à haut talon qu’elle porte pour compenser sa taille. Elle porte quelques accessoires, notamment un diadème en or et une paire de boucles d’oreilles en potara. Elle aime changer ces derniers, variant les formes et les couleurs pour avoir une pointe de fantaisie dans sa tenue.

DESCRIPTION MENTALE


Megami se montre comme étant une jeune fille énergique et joyeuse. Elle possède une très grande curiosité qui n’est égale qu’à son côté aventureux. C’est d’ailleurs c’est deux traits de caractère qui la pousse à voyager à travers l’univers. Même si elle peut paraître insouciante au premier abord, elle n’est pas une simple touriste qui a l’air décidé de faire tous les restaurants de la planète puisqu’elle tient à son rôle de déesse protectrice à cœur. Elle n’hésite pas à intervenir dans des conflits importants qui menacerait l’équilibre d’une race, quitte à interrompre l’un de ses repas sacrés. Car oui, la petite déesse est un fin gourmet tout en étant gourmande, au point que c’est surprenant devoir une femme cette taille avaler autant de nourritures sans gonfler.

Elle tient un cahier des plats et des restaurants qu’elle a connu, un peu comme un guide de critiques très précis avec de jolis petits dessins pour l’illustrer, histoire de pouvoir refaire les recettes qui l’ont intéressées. Elle s’imagine souvent tenir un restaurant ambulant avec une foule qui fait la queue en scandant le nom du plat du jour ou alors être reconnu pour sa guide culinaire universelle. Elle fait preuve d’un humour taquin et adore faire tourner en bourrique ses amis, tant et si bien qu’ils ne savent plus sur quel pied danser. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle teste la détermination de ceux qui veulent l’inviter à en rendez-vous amoureux. Elle fait preuve d’attention envers les personnes auxquels elle tient, ayant toujours des petits gestes gentils pour eux. À moins qu’elle se soit disputé, elle sera alors trop occupée à bouder dans son coin en ruminant ce qui s’est passé et en grignotant.

HISTOIRE


Chapitre 1

Megami est née d’un fruit divin au Kaiôshinkaï, monde verdoyant et riche en faune des divinités bénéfiques. Elle fut soigneusement éduquée pour devenir une protectrice de l’univers efficace, que ce soit mentalement en lui instruisant autant de bonnes valeurs que possible qu’en la formant à l’art du combat. Très vite, elle est partie explorer ce monde et découvrit chacun de ses recoins. Elle y construisit de nombreuses cachettes et fit tourner en bourrique ses enseignants qui devaient lui courir après de l’une à l’autre. Il est très difficile de duper quelqu’un qui en se concentrant peut voir à volonté l’univers et se téléporter n’importe où, mais avec un peu d’entraînement et en ayant les mêmes capacités, on peut le devancer en se matérialisant ailleurs et ainsi de suite. La jeune kaioshin avait sans doute inventé le Trape trape divin. Elle s’était aussi passionnée pour la cuisine, mais malgré toutes ses occupations vint le jour où elle se désintéressa de sa planète pour regarder l’univers. Elle y vit tant de choses différentes, tellement existantes et de possibilité d’avenir. Elle avait envie de partir explorer l’univers, de découvrir des milliers de choses et de lutter contre les guerres qui menaçaient l’existence de différents peuples et races. Aux yeux de ses aînés vieux de plusieurs milliers d’années la trouvaient beaucoup trop jeune pour partir et ils la retinrent aussi longtemps qu’ils le purent. Dans ce but, ils l’emmenèrent sur différentes planètes pour lui montrer comment travaillait un Kaio sur le terrain tout en essayant de contenter les envies de voyages de la jeune déesse.

Cette dernière apprit donc la diplomatie, à intervenir discrètement au besoin, dans le pire des cas, exécuter le danger. C'est au début de ses visites qu'elle commença à tenir un carnet qui raconte ses aventures gustatives, a la tristesse de ses ainés qui devaient payer les notes des restaurants. Surtout au vu de l'appétit de l'appétit d'ogre de Megami, doubler par le fait qu'elle désire goûter a tout.Sauf que ces courts voyages éducatifs, n’ont fait qu’attiser le désir d’aventure de la petite shinjin. Megami ce fut une étrange planète habitée majoritairement par un peuple appelé humain ou terrien qui attira l’attention de la petite protectrice de l’univers pour commencer sa visite de l'univers. Ces derniers étaient divisés en deux factions empêtrées dans une guerre fixe, provoqué par d’étranges artefacts de cristal en forme de boule orange qui peut tenir dans la paume de la main et qui existait par la volonté du protecteur de la terre. Ces dernières étaient convoitées par beaucoup de personnes, puissantes ou non, mais personne ne les désirait pour de bonnes raisons. Le pouvoir absolu corrompt absolument, et dans ce cas-ci, il pouvait être salvateur si bien utilisé, mais l’égoïsme de la majorité des hommes ne le permet pas. La preuve était qu’une guerre c’est créer autour de ses objets. Il fallait remettre de l’ordre avant que la poudrière n’explose en un bain de sang ou que le pouvoir des dragons ball ravage l’un des deux camps. D’autant plus que la Terre regorge d’endroit mystérieux ou d’étrange lieux de puissances qui sont cachés au commun des mortels qu’elle comptait bien explorer. Il faut aussi avouer qu'elle était tentée cette planète à cause de son excellente réputation culinaire. Elle pourrait sans nul doute agrémenter son carnet de nouvelles adresses et recettes.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


  • Pseudo : Chisana
  • Âge : 21 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur Root Top
  • Vous connaissez bien l'univers de Dragon Ball ? Pas super bien
  • Un truc à nous dire ? Ce serai cool d'avoir des améliorations de la base secrète achetable en boutique ^^ Et un événement pokémon ;p  
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Oct - 23:56
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Félicitations, tu es validée à 2000 unités !

Tu peux maintenant faire ta fiche technique ici

Une fois celle-ci validée tu pourras commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-