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Fiche Technique Majin Sinëstra [ Validée ]

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Dim 1 Sep - 11:15
Invité
Invité
Fiche de personnage de Majin Sinëstra

Fiche Technique Majin Sinëstra [ Validée ] Qtwc

Classe et bonus: Mage

+1 Magie /-1 Attaque

Statistiques :

Spécialité : Magie + 2

Qualité(s): Résistance magique + 1

Défaut(s): Vitesse - 1

Faiblesse : Attaque - 2


Total des bonus/malus :

- Attaque : - 3
- Défense : 0
- Vitesse :- 1
- Magie : + 3
- Résistance magique : + 1

Techniques :

Fiche Technique Majin Sinëstra [ Validée ] 6067

Techniques "de base" :


Techniques : ( magique )

- Dark Arcane bolt :
Produit plusieurs petits orbes noir au contour écarlate en continue qui vont rapidement s’abattre sur ses adversaire !

Délicieuse Friandise : Pouvoir magique qui transforme la cible en une merveilleuse friandise don la nature déprendre des envies de la majin sur le moment. (  toujours avec l’accord des PJ/PNJ et des admins )

Death Trap : Fait apparaître des chaînes noirs qui s'enrouler autour de la cible pour l'immobilisé.

- Dark Shield :
Elle peut entourer son corps d’un bouclier d’énergie noir qui va absorber, toute énergie extérieure qui va la frapper. Bien sûr si son adversaire à un niveau supérieur au sein le bouclier va exploser.

Technique Ultime :

- Fantasy Dream : ( pouvoir troll/magie )
Sans doute la plus redoutable des techniques de la majin ! Car elle peut plier l’univers a sa volonté pour crée des arc en ciel ! Avec des poneys rose et des glaces aux milles parfum et autres fantaisies du même genre succès garantit avec les plus jeunes.

Capacités passives :

Fiche Technique Majin Sinëstra [ Validée ] 3uhc

- Dissimulation :
Permet de dissimuler sont ki, et sa nature maléfique de façon magique.

- Portail :
Ses connaissances lui permet d’ouvrir un portail pour se déplacer jusqu’au une destination qu’elle a déjà visité au moins une fois. Seul des êtres avec un niveau d’au moins 1 en résistant magique et 1 en magie peuvent l’emprunter.

Régénération :
Les Majins purs se régénèrent tant qu'il leur reste une cellule intacte

Changement d’apparence :
Permet de prendre une autre apparence en conservant ses tics habituels.

Survie de l’espace :
La Majin peut survivre dans le vide spatial ( doit aussi trouver quelques choses à transformer en douce sucrerie comme des astéroïdes par exemple ) sinon elle va s’ennuyer.

- Absorption : ajoute la force d'un pnj contrôlé par un MJ à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut aussi affecter votre personnage

- Vol :
Peu voler sur terre ou dans l'espace

Transformations :

Fiche Technique Majin Sinëstra [ Validée ] De7v

- Capacité du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 10
- Pouvoir du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 30
Conditions : être à 2 000 000 d'unités
- Puissance du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 100
Conditions : être à 6 000 000 d'unités


Inventaire :

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Dim 1 Sep - 16:02
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
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Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
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Inventaire:
Il y a deux trois trucs à changer :

Concernant tes stats nous te suggérons de prendre une classe plutôt que de mettre deux fois la même stat (Attaque) en faiblesse et en défaut. Cela fait plus de sens RPment parlant car on voit que ton personnage est très nul en attaque mais très fort en magie donc autant prendre une classe mage.

Tu peux par exemple prendre mage : Magie +1 (ou Résistance magique +1)/Attaque -1

Puis Spécialité Magie : Magie +2

Faiblesse Attaque : Attaque -2

Après le reste des stats tu vois comme tu veux avec les -1 et les +1 restants.


Ensuite pour les techniques :

Portail : met les en ultime ou en passifs car c'est une technique de transport et tu ne pourras pas les utiliser en combat (seuls les Shins ont une technique de déplacement utilisable en combat). De plus les stats magie, résistance magique tout ça ne sont pas utilisable pour restreindre ou non l'usage d'une technique. Ils ne sont que des paliers servant à évaluer les points forts et faibles d'un personnage (donc tu peux le virer aussi du Rayon Transformant).


Dark Shield : sert-il juste à bloquer ? Ou absorbe-t-il vraiment les attaques dans le sens où il devient plus puissant après avoir tanké une attaque (dans ce cas là ce serait trop fort).


Fantasy Dream : c'est une technique troll ou pas ? Une illusion ou tu changes vraiment la réalité ? Pour une technique troll, changer la réalité ça peut aller mais pour une vraie technique il vaudrait mieux une illusion. Et si c'est une technique troll je suggère de la mettre en passif.


Dissimulation : pareil, passif et dissimuler ton Ki et ta magie juste avec de la magie c'est trop fort. Ah et là aussi faut virer la comparaison des stats.


Pour ton ultime du coup je te suggère de trouver autre chose car il est un peu inutile et dur à placer. C'est censé être ta technique fétiche, je sais que c'est chiant à mettre au point mais bon, c'est pour que tu aies un truc plus utile.
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Lun 2 Sep - 15:26
Invité
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Merci je pense que je suis bon là ^^
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Mer 4 Sep - 14:42
Blizzard Glacius
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