Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Dim 21 Juil - 17:57
Invité
Invité
Alexander Hikari
Informations générales


  • Surnom : Alex'

  • Âge : 19 ans

  • Sexe : Masculin

  • Taille : 1m78

  • Poids : 67kg

  • Race : Héryl

  • Planète d'origine : Herylia 235

  • Personnage de base de l'avatar : Squall Leonhart || Final Fantasy 8


DESCRIPTION PHYSIQUE


Alexander est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux bruns désordonnés. Ses yeux sont d'un bleu ciel profond lui donnant un regard plutôt perçant qui ne laisse pas indifférent. On le voit le plus souvent du temps porter un blouson d'aviateur noir en cuir, agrémenté de fourrure blanche autour du col. Il revêt également un T-shirt blanc décolleté sous sa veste, trois ceintures qui s'entrecroisent, des gants, un pantalon et des bottes noires. Il porte autour du cou un pendentif relié à une chaîne en argent. Ainsi qu'un fourreau classique de couleur noir afin de ranger son épée qu'il porte sur son dos. Son épée, appelé "Gunblade", est une lame servant aussi de pistolet grâce à un mécanisme intégré à la garde de l'épée. Le joli visage du jeune homme est marqué par une large cicatrice.



DESCRIPTION MENTALE


Alexander est un jeune homme introverti, froid et taciturne qui repousse ceux qu'il devrait considérer comme ses amis. Bien que renfermé, Alexander ne manque jamais à son devoir. Dès qu'il sent qu'on a besoin de lui, il est toujours enclin à agir rapidement. L'esprit pragmatique et le sens des responsabilités d'Alexander encouragent les autres à lui faire confiance et à le suivre. Il ne parle pas énormément dû à sa nature taciturne mais sa voix est plutôt blanche, c'est à dire qu'elle est plutôt inexpressive et sans timbre.



HISTOIRE


Chapitre 1: Naissance

C'est dans les bas quartiers de la ville basse de Hene'Oxye que Alexander Hikari vit le jour. Sa mère Lydia Hikari est servante de nuit dans un bar mal fréquenté. C'est une femme douce, souriante et d'une attitude constamment optimiste. Elle a de longs cheveux blonds, un visage angélique ainsi que de magnifiques yeux d'un bleu d'une pureté sans égal dont Alex' héritera.  
Quant à son père, Lucius Hikari, c'est un homme trapu, au regard dur, les cheveux bruns et une barbe mal rasée. Cet ancien soldat perdit son bras droit ainsi que son oeil droit lors d'une mission qui a mal tournée. Mais derrière ce physique peu commode se trouve un père bienveillant qui souhaite le meilleur pour sa famille. Etant devenu incapable de se battre correctement, il fut renvoyé de l'armée et ne reçut aucune subventions. Lucius s'est alors retrouvé à Hene'Oxye et occupe un travail illégal de récupérateur de métaux dans les décharges de la ville qu'il revend ensuite au black.

La naissance de ce bébé inquiète le père, Lucius, qui sait à quel point la vie en ce monde est rude. L'absence d'institutions gouvernementales s'occupant des affaires de la ville basse oblige les habitants de Hene'Oxye à s'occuper d'eux même. La vie est dure, le taux de criminalité élevé et la pauvreté omniprésente. Les habitants d'Hene'Oxye sont les enfants oubliés du peuple Hérylien. Peut-on réellement s'occuper d'un enfant dans de telles conditions ?
Assit aux côtés de sa femme qui vient à peine d'accoucher, Lucius fait part de ses doutes.

« Cet enfant... Serons-nous en mesure de nous en occuper ? Nous avons déjà bien du mal à subvenir à nos propres besoins... » s'inquiète le père

Lydia observe son mari avec ce sourire chaleureux qu'elle a l'habitude d'arborer et qui lui réchauffe le coeur à chaque fois.

« Nous allons limiter notre consommation en énergie et partager nos repas avec Alexander. J'ai aussi l'intention de prendre un second travail pour la journée afin de pouvoir financer une éducation pour notre fils. » lui répond sa femme une voix douce

Lucius serre les dents en baissant le regard.

« Tu ne devrais pas avoir à prendre un second travail alors que tu viens tout juste d'accoucher, ce n'est pas raisonnable. »

Une larme commence à couler le long de la joue du nouveau père.

« Si seulement j'arrivais à trouver un vrai travail tu n'aurais pas à subir ça. Pardonne moi Lydia. »

La douce femme pose sa main sur celle de son mari. Continuant de lui sourire avec bienveillance afin de le rassurer comme elle peut.

« Ça ne fait rien. J'aime travailler tu sais ? Et puis, l'important, c'est que notre bébé grandisse dans les meilleurs conditions possibles. »

Le mari tombe à genoux devant le lit de sa femme, pleurant à chaudes larmes sur elle tandis qu'elle lui caresse les cheveux d'une main et tenant son bébé contre elle.



Chapitre 2: L'enfant prodige

Alexander étant enfant unique il bénéficia de l'amour inconditionnelle de ses parents. Son père est celui qui s'occupa le plus de son éducation, l'emmenant même parfois à la décharge où il récupéra les métaux afin de garder un oeil sur son fils. Quant à sa mère, elle était constamment épuisée à cause du travail. Femme de ménage le jour et servante la nuit. Malgré son air fatigué et les cernes sous ses jolis yeux, elle gardait toujours son sourire habituel. Le jeune Alexander grandit en enfant modèle, aidant son père à récupérer des métaux de la décharge ou préparant des repas pour sa mère quand elle rentrait du travail. Grâce à l'argent récolté par les deux jobs de Lydia, Alexander a pu rejoindre une école élémentaire à la ville moyenne de Hene'Erya afin de bénéficier d'une scolarité. Ainsi, le jeune enfant apprit les mœurs et coutumes de son peuple, la maîtrise du Ki, et développa ses connaissances.

Faisant preuve d'une condition physique et d'une maîtrise du Ki prodigieuses pour son âge, Alexander se fit une certaine réputation à l'école. Ses résultats lors des séances sportifs surpassaient celles des autres écoliers. Ce qui ne manqua pas de susciter une certaine jalousie chez certains enfants qui ne peuvent tolérer d'être surpassé par un enfant de la ville basse. Ainsi, la rumeur d'un enfant prodige venant de la ville basse fit écho. Sa réputation grandissante lui offrit la célébrité précocement. Âgé seulement d'une dizaine d'années, il suscita l'intérêt de l'école militaire Hérylien. Ecole qu'il rejoindra à l'aide d'une bourse scolaire reçu grâce à ses excellents résultats scolaires.



Chapitre 3: L'assaut des Arkos


Quelques années plus tard, un événement dramatique frappe la planète Herylia 235. Une race extraterrestre belliqueuse et ambitieuse appelé Arkos lance un assaut dirigé contre la capitale Hérylienne. Les cloches de la ville basse sonnent afin d'avertir la population du danger. Des milliers d'Héryliens de Hene'Oxye fuient en direction de la ville moyenne afin de trouver refuge, tandis qu'au dessus d'eux se déroule une bataille entre les vaisseaux ennemis et ceux des alliés. Les tirs de plasma des vaisseaux dans le ciel se mêlent au son des cloches et aux cris de la population. Certains vaisseaux s'écrasent sur la ville basse lors du combat, provoquant quelques explosions et faisant de nombreux morts. La pluie s'abat la planète devenue le théâtre d'un champ de bataille alors que Alexander, âgé de maintenant 16 ans, court à contre-sens de la population afin de rejoindre la ville basse.

Certains vaisseaux-transporteurs ennemis ont réussi à accoster et ont déjà infiltré la ville basse. Ils avancent en direction de la ville moyenne, massacrant tous les civils sur leur passage. Peu à peu, la bataille céleste tourne en faveur des Arkos et ce sont des dizaines de vaisseaux-transporteurs qui atterrissent au sol. L'armée Hérylienne n'a pas d'autre choix que d'abandonner la ville basse aux mains de l'ennemie pour le moment, le temps de rassembler les troupes afin de lancer une contre-attaque au sol.

Alexander, armé d'une épée-pistolet appelé "Gunblade", court à travers les rues de Hene'Oxye. La ville est saccagée, complètement abandonnée. Certaines maisons sont en feu, certaines rues jonchés de corps de civils, d'Arkos et parfois même de soldats Héryliens qui ont tenté de protéger les civils lors de la fuite. Le son des cloches continue de résonner tandis qu'Alexander arrivent devant sa maison, en ruines et fumante. Un vaisseau ennemi s'est écrasé dessus lors de la bataille. Alex tombe à genoux, bouche bée, la pluie se mêlant aux larmes de son visage.

« Mère... Père... »

Juste à l'entrée de la maison, deux corps calcinés suite à l'explosion provoquée par la chute du vaisseau. Malgré l'état déplorable des deux corps, le jeune Alexander peut reconnaître ses parents.
Des bruits de pas se font entendre, quelques soldats Arkos arrivent sur les lieux. Ils sont trop nombreux pour espérer les affronter seul, mais la colère et la peine font perdre tout sens rationnel à Alexander qui dégaine sa gunblade, le visage empli de rage, et charge sur ses ennemis.



Chapitre 4: Rage

Les Arkos sont une race extraterrestre terrifiante semblable à des reptiles-humanoïde armés d'un pistolet laser directement accroché à leur bras droit et d'une lame à leur bras gauche, leur permettant ainsi d'être efficace à la fois sur le combat à distance comme au corps à corps.

Alexander Hikari 1563699903-ac17-spacepirate-mp


Affronter un Arkos n'est pas chose aisée, mais trois en même temps ? Les trois bourreaux pointent leur pisto-laser en direction du jeune brun et tirent une rafale de lasers qu'Alexander esquive avec des impulsions de vitesse ! Le voila en train de courir avec son blouson noir dans le vent, à une telle vitesse de course que ça en devient une illusion pour les Arkos qui ont bien du mal à le viser.

« AAAAH !!! »

Dans une dernière impulsion, Alexander pousse un cri de rage et tranche en deux de manière horizontal l'Arkos le plus proche provoquant une giclée de sang vert qui vient tâcher le visage du Hérylien.

« En-Enfoiré ! Tu vas le payer cher ! »

Les deux Arkos restant abandonnent l'idée de le tuer à distance et chargent à leur tour, la lame en avant. Le duo ennemi frappe en même temps d'un tranchant verticale sur Alex qui pare en plaçant son épée horizontalement. Les armes s'entrechoquent provoquant une légère onde de choc que le jeune adolescent à du mal à encaisser, le faisant tituber légèrement. Alex défie du regard les deux extraterrestre pendant que leurs armes frémissent à cause de la force qu’ils exercent dessus.

« Je vais vous buter, tous autant que vous êtes! » déclare Alex tout en déviant les lames de ses adversaires et en s’extirpant, reculant de quelques mètres d'un salto en arrière

L'adolescent concentre son ki, une aura blanchâtre quelque peu scintillante l'enveloppe tout en provoquant une légère rafale de vent.

« AAAAAAAHHHH !!!! »

Il pousse un nouveau cri de rage et disparaît littéralement!... Avant de ré-apparaître derrière ses deux adversaires ! Les deux Arkos n'ont guère eu le temps de comprendre ce qu'il se passe que leur corps tombe en morceaux, découpé de part et d'autres.

« Y'en a un ici! Tuez-le! » exclame un autre Arkos accompagné d'une troupe de plusieurs dizaines de soldats ennemis

Visiblement, ils ont été attiré ici par les cris d'Alex. Tous les soldats s'arment de leur pisto-laser et tirent une salve de rayons en direction du jeune épéiste qui se déplace tellement vite qu'on a l'impression que les tirs le touchent. Il enchaîne esquive sur esquive avec une certaine grâce dans ses mouvements, puis fait une nouvelle impulsion afin de se projeter sur le mur des maisons encore debout et y courir dessus afin de se rapprocher du groupe d'ennemis.

« C'est quoi ce type ?! » hurle l'un des Arkos

« Placez vous en formation corps à corps, vite ! » hurle un autre

Mais à peine ils eurent le temps de se mettre en position que Alexander a déjà traversé le barrage d'Arkos. Deux secondes après son passage, les soldats s'écroulent tous à terre sous une pluie de sang verdâtre.



Chapitre 5: Apaisement

Le carnage continua encore et encore. Peu importe le nombre d'Arkos tués, cela ne suffisait pas à calmer la rage d'Alexander dont le visage, les vêtements et la lame sont imbibés de ce sang vert.
Il traverse les rues de la ville basse, laissant derrière lui des rues jonchés de corps découpés. Il s'approche d'un Arkos blessé qui rampe au sol afin de s'échapper.

« Pi...Pitié...  » sanglote le soldat blessé

Alexander lève sa gunblade et l'abat de manière verticale ! Mais avant que la lame n'atteigne sa victime, elle est stoppée net par le croisement d'une autre lame venue l'interrompre dans son objectif. À côté d'Alex se tient une femme habillée tel un cowboy et tenant en sa main une longue épée noire. Cette femme à la peau mat et aux longs cheveux blancs et lisses. Ces yeux gris entouré d'un maquillage noir lui donne un certain charme atypique qui pourrait en intimider plus d'un.

Alexander Hikari 1563707683-tumblr-osblux0ye81sfyp69o1-400


« Inutile que tu te salisses les mains. Les Héryls ont lancé une contre-offensive sur le front et le commandent ennemi a été tué par une jeune fille de la noble famille Astuar. La bataille est terminée petit. » dit-elle d'une voix calme

Elle peut sentir les tremblements d'Alexander depuis son épée. Ce dernier ne rengaine pas son arme et continue de fixer avec rage le soldat à terre.

« Comment ça pourrait être terminé alors que certains de ces enfoirés sont encore en vie ?! » exclame t-il

« Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Les Arkos capturés seront jugés et tués selon les lois de notre peuple. »

Des larmes coulent à nouveau le long des joues du jeune épéiste.

« Mes parents sont morts par la faute de ces ordures! »

« Tu désires tant le tuer ? Soit, alors vas-y. Mais tu sais ce qui t'attends si tu agis ainsi. Après le carnage que tu as commis aujourd'hui, tuer ce soldat blessé prêt à se rendre c'est se condamner à un karma négatif qui va envahir ton corps. Tue-le, et alors tu vas plonger dans une spirale de haine. Une soif de vengeance que tu ne pourra jamais satisfaire. »

« Qu'est ce que tu en sais de tout ça ?! »

Une aura de ki mauve commence alors à envelopper la jeune femme. Cette aura est à la fois intimidante mais aussi très puissante. L'aura est semblable à une flamme, donnant l'impression que la mystérieuse femme est enveloppée par des flammes mauves d'une énergie très négative.

« Je le sais car j'y ai sombré. »

D'un coup net et rapide, l'épée de la femme tranche la tête du Arkos blessé. Elle rengaine alors son épée dans son fourreau accroché à son dos, tandis que son aura maléfique se dissipe. En voyant cela, Alexander se calme.

« Je t'ai observé et je peux affirmer que tu es un jeune homme avec un potentiel de combat intéressant. Ne t'abaisse pas à agir dans les extrêmes, se serait un gâchis. Laisse faire les Héryls comme moi pour accomplir le sale boulot. »

La mystérieuse combattante s'en va alors. Le jeune épéiste observe le corps inerte du Arkos décapité, méditant sur ce qu'il vient de se passer et sur les paroles de la femme. Après quelques secondes d'hésitation, il rengaine à son tour son arme et court pour rattraper la femme.



Chapitre 6: Entrainement

Pendant les années qui suivirent la mort de ses parents, Alexander a été recueilli et formé par la mystérieuse femme qui l'avait arrêté dans sa folie sanguinaire le jour de la bataille contre les Arkos. Appelé Maria, c'est une mercenaire de 25 ans qui a acceptée de prendre Alexander sous son aile pour le former. Elle n'est pas du genre à jouer les baby-sitter, donc elle continue ses missions en solitaire tout en confiant sa maison de la ville moyenne à Alex. En somme, Alexander poursuit sa scolarité à l'école militaire mais s’entraîne durant son temps libre avec Maria quand elle revient d'une mission. Aujourd'hui, Alexander a 18 ans et pour la première fois Maria souhaite le tester dans une situation de combat réel. C'est à l'écart de la ville, sur une plaine isolée, que le combat va avoir lieu.

C'est un bel après-midi, avec un ciel dégagé, une légère brise et un magnifique soleil. Maria, toujours sous son accoutrement de cowboy de l'espace, fais craquer sa nuque et ses mains avant de réajusté son chapeau. De son côté Alexander fait quelques étirements. Les deux ne sont qu'à quelques mètres de distance, se préparant pour l'affrontement. Maria rigole légèrement.

« Qu'est ce qui te fait rire ? » s'interroge le jeune homme

« Oh, rien d'important. Je crois que quelque part je suis contente de t'affronter. »

Alexander lâche à son tour un léger rire.

« Héhé, vu comme ça... »

Les deux combattants sont positionnés face à face à plusieurs mètres de distance. Pour ce début de combat ils vont visiblement se battre à mains nues car ils ont chacun conservé leur épée dans le fourreau.

« Prête ? »

« Quand tu veux. »


Alexander lance l'offensive en se téléportant au dessus de la femme pour faire un coup de pied piqué que Maria esquive par un salto en arrière vif et contre-attaque direct par un uppercut, le taciturne a tout juste le temps de parer le coup qu'il ressent des vibrations émanant du poing de Maria... une aura de flammes noires enveloppe son poing tandis qu'elle se met à sourire d'une façon machiavélique !

Par réflexe, Alexander détourne le bras flamboyant de la demoiselle pour esquiver de peu une sphère d'énergie noire projeté à bout portant qui aurait pu le toucher grièvement! Mais Maria profite d'avoir été repoussée pour se retourner à grande vitesse tout en dégainant son épée et donner un coup de tranchant circulaire que le beau ténébreux esquive par un saut en arrière, la pointe de la lame frôlant son torse !

(Elle ne rigole vraiment pas celle-là, je vais devoir faire de même.) pense t-il

Maria rengaine son épée et place ses deux mains devant elle pour envoyer une nouvelle sphère d'énergie sombre bien plus grosse qui fonce sur son adversaire tout en rasant le sol sur son passage! Alexander intercepte l'attaque en plaçant bras devant lui comme pour faire un X. Le choc de l'interception provoque une explosion qui le fait reculer de quelques mètres et lève un nuage de poussière. Une fois le nuage dissipé, l'on peut voir Alex avec ses avants-bras fumant légèrement, mais il ne semble pas avoir subi de réel dommage.

« Pas trop mal. Tu viens de bloquer mon attaque de ki à 20% de ma puissance. Si tu permets, je vais passer à 40% ok ? »

En effet Maria envoie une nouvelle sphère contenant d'avantage d'énergie maléfique que la précédente ! Alexander qui affichait une expression neutre jusque là se met alors à sourire tout en se préparant à esquiver.

(Cette fois-ci je vais attendre le bon moment pour esquiver l'attaque et lui foncer dessus!)

Mais contre toute attente, la mercenaire projette la sphère dans les cieux. Pendant l'espace de quelques secondes, le regard d'Alexander est porté sur la direction de la sphère en hauteur, créant un angle mort dont Maria tire bénéfice. En effet, d'une impulsion rapide, elle se retrouve en un éclair devant Alexander et lui assène un violent uppercut envoyant valser le jeune épéiste directement dans les cieux en direction de la sphère d'énergie !

Alexander Hikari 1563715811-tenor-1

Cela donne une explosion provoquant une violente rafale de vent qui balaye la zone, déracinant même quelques arbres! Le corps d'Alexander retombe lentement des cieux, les vêtements fumant et quelques traces de brûlures sur sa peau. Il s'écrase au sol lourdement, blessé, mais encore en état de se battre ! Il se relève difficilement et affichant une certaine détermination sur son visage.

« Déjà fatigué ? On vient à peine de commencer l'échauffement pourtant. »

« Tss. On en a pas terminé ! »

« Si tu le dis. »

Alex ferme les yeux et concentre son ki. Il s'enveloppe d'une énergie blanche qui dégage de fines particules de lumière. De son côté, l'aura de flammes mauves enveloppe le corps de Maria. Une fois à pleine puissance, les deux combattants se chargent dessus dans une impulsion rapide ! Téléportation instantanée pour les deux combattants qui sont d'une telle rapidité qu'ils sont invisibles à l’œil nu, la seule chose visible sont les ondes de chocs éclatant à divers coins de la plaine ! Des secousses se ressentent à chaque onde de choc, créant à chaque fois un cratère sur le sol !

Après un enchaînement très rapide, le feu de l'action s'arrête lorsque les deux combattants se mettent un poing dans les dents de manière synchro, chacun étant projeté en arrière de plusieurs mètres en rasant le sol ! D'une manière tout aussi synchro ils font un bond en arrière pour re-charger vers son ennemi, leurs auras sont visibles dans leurs charges, ils préparent tout deux un puissant coup de poing. Une fois au contact, les deux poings s'entrechoquent et produisent une explosion terrestre de plusieurs mètres où les débris volent en éclat autour d'eux!

Alexander, impatient, tente un crochet du droit qui finit dans le vide, Maria se déplace à une telle vitesse qu'elle semble comme se téléporter derrière lui pour lui asséner un violent coup de pied dans le dos, ce qui envoie valser le jeune homme face contre terre !

« C'est dommage, tu te débrouillais plutôt bien. Mais tu as été trop pressé d'en finir. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »

Le jeune homme se relève à nouveau. Cette fois-ci il est dans un sale état. Son corps comporte quelques brûlures et hématomes, ses vêtements sont sales à force de manger la poussière et sa lèvre inférieur saigne. Alex est légèrement sonné et épuisé, montrant des difficultés à tenir debout.

« Peuf...peuf... je peux... peuf... encore me battre... » dit-il en se relevant et essuyant le sang au niveau de ses lèvres avec sa manche

« Tsss... »


D'une fraction de seconde, elle dégaine son imposante épée et tranche le visage d'Alex ! Une ligne rouge marque le visage du jeune homme dont le sang coule lentement. Surpris par la vitesse de l'attaque qui aurait pu le tuer, il reste paralysé.

« Bah alors, tu ne bouges plus ? Tss, c'est bien ce qui me semblait. Tu te permets d'agir de manière aussi téméraire uniquement car tu te dis que c'est pas grave de perdre, que tu pourra m'affronter une autre fois et me battre. Mais dans un combat sérieux il n'y a pas de seconde chance. Insister, c'est mourir pour rien. »

Elle marque une courte pause pour rengainer son épée et réajusté son chapeau.

« Il y a des moments où il faut savoir laisser tomber. Surtout quand ton adversaire est bien plus fort que toi. Ne cherche pas à lui foncer bêtement en espérant que ça passe, car crois en mon expérience, ça ne passe jamais. Si tu veux survivre, devenir plus fort et ainsi réaliser tes ambitions, alors apprends à accepter la défaite et tirer leçon de tes échecs. Tu progressera d'avantage en faisant preuve d'humilité. »

Alexander s'écroule sur le dos de fatigue. Il passe sa main sur son visage et constate qu'il y a beaucoup de sang malgré la superficialité de la blessure. Avec un tel tranchant d'épée, il va probablement en garder une cicatrice à vie. Mais à priori, c'était prévu par Maria. Cette cicatrice sera comme un rappel de la leçon d'aujourd'hui.




Chapitre 7: Bal de fin d'année


Âgé de 19 ans, Alexander vient de terminer sa dernière année au sein de son école militaire. Pour la 3ème fois consécutive il a terminé premier de sa promo et ainsi fini sa scolarité. Ses professeurs voient déjà en lui un futur grand chasseur pour le peuple Héryl. Son avenir semble tout tracé, mais est-ce réellement ce qu'il souhaite ? Invité au bal de promo, Alexander prit part aux festivités en étant habillé sur son 31. Les élèves du club de musique font jouer leurs instruments tandis que les étudiants et étudiantes entament des pas de danse. Alex' est resté à l'écart, bras croisés et les yeux fermés, perdu dans ses pensées.

« Hé, tu me fais une place ? »

Alexander ouvre un oeil et constate Maria. Contrairement à d'habitude elle ne porte pas sa tenue de mercenaire, mais s'est simplement contentée d'une longue et élégante robe blanche qui met en valeur sa fine silhouette. Il remarque que la peau de Maria est couvert d'innombrables cicatrices à diverses endroits.

Alexander Hikari Garami_3257

Il se contente de détourner le regard, chose que la femme interprète comme une réponse positive. Elle se cale dos au mur à côté de lui, croisant les bras elle aussi.

« Je déteste les festivités, tant de naïveté ça me donne la nausée. »

Le Hérylien pousse un léger gloussement en réponse suite à la remarque de son interlocuteur.

« C'est à se demander ce que tu fiches ici du coup. »

« Disons que je voulais te faire un petit coucou avant de repartir en mission. Sauf que cette fois je ne pense pas que l'on se reverra, du moins pas avant très longtemps. »

Alexander tourne son regard envers celle qu'il considère comme sa professeure.

« Comment ça ? » dit-il d'un air plutôt surpris

Maria observe les nombreux étudiants dansant et rigolant avec naïveté sur la piste de danse. Une certaine mélancolie est visible sur son visage.

« J'ai commis d'innombrables erreurs dans ma vie, pensant qu'en me tournant vers le Mal je pourrais acquérir une force supérieur. Mais cette force n'est qu'illusoire comparé à la puissance des Saints. Notre race est complexe de part cette notion de Bien et Mal ancré au plus profond de nos gènes. C'est ce qui nous rend si spécifique, car nous sommes probablement la seule race dans l'univers à faire attention à la teneur de nos agissements uniquement pour maintenir un "équilibre". Au final, je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de cet équilibre. Je me demande même parfois si c'est réellement dans notre intérêt d'agir avec neutralité. »

À ces mots, Alexander baisse la tête. Il ne sait pas trop quoi répondre.

« Je ne peux hélas pas te parler de ma mission. Mais sache qu'elle va durer plusieurs années, et que se sera la mission la plus importante de ma vie. La réussir me permettrait de me repentir de mes péchés et d'enfin en finir avec ce cycle de haine qui m'habite. Je pourrais enfin devenir une "Repentie" et obtenir la véritable puissance que je convoite. »

Alexander ne comprend pas trop de quoi elle parle, mais il peut sentir une certaine détresse dans le timbre de voix de la femme. Comme une envie de tirer un trait sur un passé qui l'a hante depuis trop longtemps.

« Je t'ai acheté un vaisseau que j'ai laissé devant chez moi. Je te l'offre, considère ça comme un cadeau pour ta réussite scolaire. Concernant l'entrainement, je t'ai apprit le nécessaire pour survivre au sein de ce monde violent et froid. Ta progression ne dépendra que de toi maintenant. Adieu Alex. »

Il ferme les yeux quelques secondes, prenant une longue inspiration afin de se préparer à faire son speech d'adieu.

« Je te remercie pour- »

Il s’interrompt lorsqu'il remarque que Maria n'est plus là. Elle s'est totalement volatilisée.

(Hmph. Adieu, Maria. Et merci pour tout.)



DERRIÈRE L’ÉCRAN


  • Pseudo : Cyber-Wolf

  • Âge : 24 ans dans deux semaines à l'heure où j'ai posté cette fiche

  • Comment avez-vous connu le forum ? Via une recherche google.

  • Vous connaissez bien l'univers de Dragon Ball ? J'ai regardé l'animé DB, DBZ et DBGT durant mon enfance et j'ai joué à pas mal de jeux de la licence. Dont l'excellent Tenkaichi 3 sur PS2 qui est mon coup de coeur! Globalement je suis un fan de l'univers Dragon Ball.

  • Un truc à nous dire ? Le forum est très beau :p

  • Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil - 20:03
Hene'Lyn Astuar
Hene'Lyn Astuar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 15000
Inventaire:
Bonjour à toi Alexander, tout d'abord je dois dire que je suis heureuse de voir ici la première personne à avoir choisie de faire un Héryl ! Bien, plus sérieusement maintenant je vais te lister ce que nous avons relever sur ta fiche :

-concernant ta description physique et ta description mentale, elles ne sont pas très étoffés, par là j'entends que ton personnage est décrit un peu grossièrement, tu décris ton personnage comme étant de taille moyenne mais tu ne nous dis pas quelle est sa corpulence, tu fais une description mentale suffisante, mais qui ne suffit pas à savoir comment réagi ton personnage, on apprends dans ton histoire que de la tristesse qui suit la mort de ses parents il entre dans une colère aveugle et destructrice, mais au contraire dans sa description, tu le vends comme neutre, presque froid et pragmatique. Tes description ne sont pas mauvaises mais mériteraient d'êtres étoffées.

-Concernant ton écriture, nous avons appréciés te lire, tu as un style qu'on ne voit pas tous les jours mais qui est assez agréable à lire au final. Nous avons relevés quelques oublies de mots/fautes de frappes, mais elles ne sont pas très nombreuses du tout et le reste du texte est très lisible et sans fautes.

-Venons-en à ton histoire : tout d'abord, tu as très bien saisie le fonctionnement des Héryls et je n'ai rien à dire sur ton interprétation de leur façon de vivre (notamment ta description de Hene'Oxye qui est en parfaite concordance avec ce que j'imaginais en la créant). Tu as su mettre en valeur avec le personnage de ton père les problèmes qui peuvent entraînés des Héryls dans les bas-fonds. Mais forcément il y a aussi quelques hic :
Tout d'abord, les Arkos ne sont certes pas aussi fort que l'armée régulière Héryle, mais Alexander s'en ai débarrassé peut-être un peu trop facilement, j'aurai préféré qu'il n'en sorte pas indemne, voir que Maria lui sauve la mise due au nombre d'adversaires en face de lui. Ceci dit, ta façon d'écrire les combats est "dragonballesque" comme on veut le voir ici et ça c'est un bon point !

Ensuite, tu parle de téléportation à plusieurs reprises, je l'ai considéré comme étant simplement un dash très rapide mais le combat contre Maria rends cette hypothèse plus difficile à croire. Donc je me permet de te rappeler que la téléportation n'existe que sous deux cas : la tp kaioshin (que seuls les kaioshins peuvent connaître) et le shukan Ido, qui lui doit être appris in rp via les yaddrat ou un personnage l'aillant appris de cette façon.

Et enfin, la fin de ton histoire ne nous laisse pas savoir ce qu'Alexander compte faire après, il va devenir mercenaire ? Il va rester sur Herylia ? Il va voyager dans le vaste univers ? On ne sait pas, et c'est un peu dommage.


Je finirai en disant qu'il ne faut pas t'attarder sur le négatif que j'ai relevé, ta fiche est bonne, je pourrai même dire très bonne en fait, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'Alexander va donner en rp car la première impression que j'ai est très positive.

Je te félicite donc car tu es validé et tu commencera avec 11 000 Unités ! Tu peux maintenant aller faire ta Fiche Technique, et apprécier ta toute nouvelle couleur d'Héryl !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-