Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

cabberoge l’exilé [Validée]

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Juil - 0:26
Invité
Invité
Cabberoge
Informations générales


  • Surnom : Le fourbe

  • Âge : 23 ans

  • Sexe :Masculin

  • Taille :1 mètre 77

  • Poids : 90 Kilos

  • Race : Saiyan

  • Planète d'origine : Plant

  • Personnage de base de l'avatar : Garia || Oc


DESCRIPTION PHYSIQUE


Caberroge mesure 177 cm pour 90 kg, à l'âge adulte. Il est caractérisé par de longs cheveux qui arrivent jusqu'à ses omoplates, il a les cheveux en arrière, mais avec une coupe en bataille sur le sommet de son crâne, on ne peut pas voir son front à cause de ses longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux sourcils, ils sont aussi longs devant que derrière. La peau assez pâle, la barbe assez discrète. Les yeux marron. Ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont roses, son menton quant à lui est très gros et long. Il a un tatouage avec une tête de mort qui fait un sourire, en plein milieu du torse.

Comme la majorité des Saiyans de sang pur il possède les cheveux et les yeux noirs. Il porte une armure, blanche et verte. Il porte une combinaison moulante noire et des gants de la même couleur, il porte aussi des bottes noires. Il enroule sa queue autour de sa taille, séparant le haut le bas de l'armure. Caberroge a des cicatrices sur le torse, mais ils les cachent avec son armure et sa combinaison moulante.



DESCRIPTION MENTALE


Il aime les combats, n'hésitant pas à affronter de puissant adversaire pour devenir plus fort. Mais il est comme tous les Saiyens de sang pur, il aime la destruction et la conquête de planète. Il s'entoure des meilleurs guerriers qu'il trouve pour renforcer son armée, il aime l'alcool et surtout se faire respecter. Il aime son peuple, ce sont sûrement les Saiyens qui ont le plus de chance d'échapper à sa fureur, il donne à son peuple une chance de rejoindre ses rangs avant de les exterminé s'ils refusent. Il est lâche et orgueilleux, il envoie toujours ses soldats en première ligne, pour tester la force de l'ennemie. Caberroge abuse de toutes les situations pour se faire connaître du peuple, en effet il n'hésite pas à frapper dans le dos un adversaire. Mais en société, il se fait passer pour un gentil, il a organisé un vrai plan de conquête différent de celle de la race des démons du froid.

En effet, Caberroge se fait passer pour un policier galactique à la recherche de criminel, les criminels étant les compagnons de Caberroge qui sèment le trouble sur une planète. Caberroge arrive et les arrêtent, il se fait passer pour un héros par la suite. Il s'installe sur les planètes avec ses hommes pendant quelque temps, histoire de prendre ce qui lui plaît, enfin les habitants lui donnent en récompense de ses services de grands trésors. Quand il décide de partir de la planète, il ne l'a détruit pas, mais laisse un robot espion dessus pour observer leur fait et geste. Avec ses hommes, il est plutôt amer et froid. Il donne une récompense, une fois le travailles accompli, il ne supporte cependant pas les traîtres. Ils considèrent ses hommes comme sa propriété, si une personne s'avise de toucher à un de ses commandants, Caberroge serait obligé de prendre la situation en main, c'est pareil pour ses planètes qu'il garde jalousement. Ce n'est pas qu'il aime ses soldats ou ses planètes, c'est juste le fait qu'ils lui appartiennent, cela revient à lui faire affront. Parfois s'il le juge utile, il peut tuer un ses sbires pour montrer l'exemple aux autres.



HISTOIRE


Chapitre 1



Il était 18 heures sur la planète Plant, quand un bébé venait de naître. Il fut directement mis dans la couveuse avec tous les nouveaux né, son père regarda son enfant et activa son détecteur. Il voulait jauger sa puissance, et il en fut surpris.

- 4 unités, seulement 4 unités...

La mère de l'enfant, l'avait nommé Cabberoge. Elle eut connaissance de la puissance de son fils, avec son mari ils décidèrent de l'envoyait sur une planète inoffensive. Le bébé passa quelques jours dans la couveuse, quelquefois il se mettait à pleurer et d'autres fois c'était le calme plat. Après cinq jours d'attente, le petit fut emmené dans une capsule durant son sommeil. Son père et sa mère étaient des Saiyans de première classe, l'élite de l'armée. Un tel échec de leur part, ne pouvait entacher leur réputation. Le petit était destiné à ne jamais revenir sur Plant, il fut envoyé sur une planète du nom Chou.

Il traversa plusieurs systèmes solaires, avant d'arriver sur Chou. Sa capsule atterri dans un village, les habitants eus en première réaction de fuir, mais quand ils s'aperçurent qu'il ne s'agissait finalement que d'un enfant. Ils entouraient le pod en regardant le bébé, ce dernier était innocent et pur. Un guerrier du village ordonna aux habitants de s'écartait, ils écoutèrent le guerrier. Ce dernier arriva devant la capsule, puis il ouvrit cette dernière. Il prit l'enfant dans ses bras, et le regarda avec un air paisible. La planète Chou était une planète primitive, ses habitants ressemblaient à des scarabées. La planète Chou était une planète primitive, ses habitants ressemblaient à des scarabées.

Le petit fut accueilli comme un membre de la tribu, tous les jours il jouait avec les enfants et s'entraînait avec Uttu le guerrier de la tribu. Il s'amusa longtemps avec les enfants, mais en quelques jours son comportement changea. Durant l'entraînement, il devint plus violent et agressif. Uttu pensa naturellement, qu'il s'agissait d'une passade. Mais au fond de son cœur, il savait que ce petit serait une source de problème.

Quelques années plus tard :


- Cabberoge, c'est ton nom. Enfin, c'était l'inscription sur ton vaisseau.

- Je viens donc d'une autre planète, je m'en doutais un peu. La différence entre toi et moi, était si flagrante.

Cabberoge avait dix ans, Uttu lui avait appris beaucoup de choses. Les rudiments du combat, les traditions de son peuple, mais surtout l'honnêteté. Malgré son éducation, l'instinct de Saiyan reprenait le dessus à chaque combat, chaque compétition. La force et la puissance de Cabberoge, dépassaient de loin celle des meilleurs guerriers de la planète. Uttu était le seul guerrier, avec qui il pouvait encore rivaliser. Les batailles de clans et de territoire, faisaient des ravages sur la planète. Chaque clan estimait que la planète leur revenait de droit, depuis des générations les habitants se livraient bataille. Cabberoge partit en guerre, avec Uttu et quelques guerriers de son clan. Il prenait un malin plaisir à faire souffrir son adversaire, Uttu était en même temps fasciné et effrayé par la puissance de son fils. Il réussit à venir à bout de l'armée du clan du sud , sa soif de pouvoir continua d'augmenter. Il devint vite incontrôlable, parfois il attaque des innocents durant les batailles. Un jour, son père vint le trouver. Il lui demanda de partir du village, le conseil des anciens s'était réuni et avait décidé de bannir le Saiyan sa puissance était trop instable. Par respect envers son village, il partit. Il traînait dans les villages voisins exterminant la population, et ne laissa derrière lui qu'un tas de ruines. Il tua par centaines, juste pour le plaisir. Les guerres de clan prirent fin, et tous s'allièrent pour exterminer le monstre. Mais ce fut un échec, toute la population guerrière de la planète fut exterminée. Uttu n'était pas parti au combat, il ne voulait pas s'en prendre à son fils adoptif.

Des années plus tard :

Un jour des voyageurs de la planète Plant, arrivèrent sur Chou. Ils étaient quatre, les Saiyens repérèrent très vite la puissance de leur compatriote. Alors qu'ils n'étaient venus sur Chou que pour la conquérir, Uttu qui était désormais un vieux guerrier s'interposa entre les Saiyens et son fils qui les combattirent. Il perdit la vie durant cet affrontement, Cabberoge regarda son père puis il fut assommé par les Saiyans. La planète fut conquise, les Saiyans décidèrent de la rapatrier sur Plant.

Plant :
Après quelques mois, Cabberoge s'était adapté à la vie Saiyan. Son père et sa mère étaient morts durant une mission, il ne chercha même pas ses parents. Ce qu'il voulait, devenir puissant. Il livrait bataille avec ses compagnons dans la galaxie, mais il ne jura jamais fidélité au Roi de Plant.

Un jour durant une conquête, la moitié de son escadron fut tué. Il passa des semaines avec les survivant de son escadron à conquérir la planète. Quand il retourna sur Plant, lui et son escadron fit leur rapport au Roi. Ce dernier ne remercia même pas l'escadron, il se contenta d'un acquiescement de tête. Il décida de désertait la planète avec quelques compagnons, et décida de se créer un empire à sa hauteur. Un soir lui et ses deux compagnons, tuèrent quelques gardes pour leur dérober leur équipement et volèrent trois capsules. Ils quittèrent Plant, avec les accessoires nécessaires.



DERRIÈRE L’ÉCRAN


  • Pseudo : Cabberoge

  • Âge : 21 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ?Google

  • Vous connaissez bien l'univers de Dragon Ball ? En connaissance de l'univers, je dirais une note de 8/10.

  • Un truc à nous dire ? Le forum pourrait donner des missions ? Sauf s'il y'en a déjà ^^

  • Avez-vous lu le règlement ? Oui j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 22:00
Invité
Invité
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 16:30
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Validé à 2000 unités. Si tu veux savoir pourquoi voici les problèmes qu'on a vu dans ta fiche :

- Ta description physique se contredit (yeux marrons d'un côté puis noirs dans le deuxième paragraphe) et ne correspond pas à l'avatar.

- Une bonne partie de la description mentale aurait plus sa place dans l'histoire

- Ton histoire est très résumée

- Les fautes et répétitions diverses

Dans l'ensemble la fiche est donc au strict minimum.


Maintenant tu peux aller faire ta Fiche Technique et après tu pourras commencer à RP.

Je te souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-