Classe et bonus:-
Mage +1 Vitesse ; -1 DéfenseStatistiques :Spécialité : Aucune
Qualité(s):Magie
Elle a toujours eu un lien fort avec la magie. Cette dernière était bien trop sauvage et destructrice à l'époque. Maintenant qu'elle arrive à la manipuler, son potentiel magique a atteint un nouveau stade.Vitesse
Pour compenser son corps de lâche, elle a préféré prendre les devants et s'entraîner à incanter rapidement ses techniques mais aussi à se mouvoir le plus rapidement possible pour être hors de portée.Défaut(s): Défense
Petite Semi-Saiyan préférant mitrailler ses adversaires de loin plutôt que d'aller au contact au vu de son physique ridicule. Hélas, même à force de se prendre des gnons, cela n'a pas aidé.Résistance
Jamais croisé de mages à Plant et jamais soumise à un quelconque sort sur la planète à conquérir. C'est cela la qualité Saiyan.Faiblesse : Aucune
Total des bonus/malus :- Attaque : 0
- Magie : +1
- Défense : -2
- Résistance Magique : -1
- Vitesse : +2
Techniques :
Techniques "de base" :Basée sur attaqueBasée sur la magie-
Instruments de ma colèreCette incantation permet de matérialiser en condensant sa magie des fusils, donc les design rappellent ceux de Galahr. En les tenant dans une de ses mains, elle peut décider soit de faire cracher
Un rayon de ki jaune, soit de faire cracher
Un rayon enflammé rouge du canon.
-
Lueur de mes rêvesEn invoquant cette fois-ci cinq fusils face à elle, tous lévitant proche d'elle, ces derniers envoient soit
Un rayon de ki jaune, soit
Un rayon enflammé rouge. Si de base, ces fusils sont faits pour la destruction même des cibles, cette configuration est en réalité un tir de couverture pour entraver le mouvement de ses adversaires dans le but de se repositionner.
-
Foyer de mon isolementEn tendant une de ses mains, elle fait jaillir en cône et à très courte portée des flammes rougeoyantes. L'avantage est que même si cette technique manque de portée, elle est extrêmement destructrice au contact. En utilisant les deux mains, elle en augmente un peu la largeur du champ d'effet.
-
Disparition de mon innocenceTechnique de dernier recours qu'elle utilise cependant très souvent face à ses camarades Saiyans. Celui permet de créer un portail à côté d'elle et à un point à portée de vue pendant un tour. Elle peut s'y déplacer ou utiliser ses techniques à travers.
Technique Ultime :-
Manteau de ma rageEn concentrant sa magie démoniaque en elle, elle gagne 20 centimètres en taille, gagne en forme et une nouvelle tenue, ainsi que ses cheveux se colorant en rouge.
En plus de devenir super sexy, un immense squelette s'arrêtant au bassin et possédant 6 bras émerge derrière elle et disperse des flammes démoniaques autour de Sonja.
Si Sonja entre en contact direct avec son adversaire ou si l'adversaire subit une des techniques de base de Sonja pendant les 3 prochains tours, il sera grignoté par une puissante magie démoniaque. L'effet dure 3 tours et ignore la résistance au feu.
A la fin des trois tours, Sonja reprend forme normale et les flammes disparaissant autour d'elle.
Capacités passives :-
Couleur de l'aura : Rouge flamboyante
-
Idylle des pyromanciens : Les flammes sont sa vie. La brûler risque d'être compliqué. Elle a une résistance accrue à l'élément de feu et ne ressent pas la chaleur.
Transformations : -
Rage des flammes : Puissance x2 pour un post en entrant dans une colère noire.
-
Forme Oozaru : Puissance x10. Requiert une queue et la pleine lune. Seulement, étant une demi-saiyan, cette forme est incontrôlable.
Inventaire :
- 2000 zénies.
- Deux katanas. Un se maniant strictement à deux mains et l'autre pouvant être manié à une main. Ils n'ont rien de particulier.
- Pendentif contenant le portrait de Kä.