Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...

-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

un super SatanV2 ou un Extraterrestre lampion? (ceci est une réelle question)

:: Administration :: Section invités :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Juil - 20:02
Patoune
Invité
Bonjour, bonsoir, coucou! :p

Tout est dans le titre: je me demandais s'il était possible de jouer un humain un peu dans le genre de mister Satan (voire mieux quand même). Un genre d'humain qui aurait juste des capacités largement au dessus de la moyenne (sans donner dans l'abus, d'où l'exemple de satan, qui, même si a côté d'un sayen est tout pourris, pour les humains ça reste le plus balèze)? (désolé si vous avez du relire trois fois pour comprendre)

Ou alors jouer un extraterrestre (a même titre que les sayen et/ou les namek) mais dans une version originale (qui n'existe donc pas du tout dans la série)?

Merci d'avance de l'attention porté a ces petites questions (probablement cons)~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 22:22
Mister Popo
Admin
Mister Popo
https://dragon-ball-another.forumactif.org
Bonjour !

Pour commencer, nous sommes ravis que tu t'intéresse au forum, et nous espérons que ton intérêt va résulter sur une inscription ^^

Pour répondre à tes questions :

- Tu peux jouer un humain du genre de Mr Satan, du moment que ce n'est pas celui du manga. Après tout, si tu regarde la fourchette de validation, tu commencera avec un niveau compris entre 1000 et 2000... Sachant que l'humain lambda est environ à 5-10 de puissance (cf. Le paysan croisé par Radditz à son arrivée sur Terre), tu aura de base un niveau bien supérieur à celui des humains basiques.

- Pour ce qui est des races disponibles, tu ne peux pas en inventer une spécifiquement pour ton personnage. Les races disponibles sont listées ici : www., et je pense que la liste est bien assez longue pour que chacun puisse y trouver son bonheur. De plus, le staff passe déjà beaucoup de temps sur l'équilibrage des races déjà disponibles, pour éviter les races abusées et les transformations cheatées, tout en fournissant aux joueurs des possibilités d'évolutions intéressantes. Rajouter des races "made in joueurs" pourrait totalement rompre l'équilibrage que nous avons tant de peine à installer.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions ! En espérant te revoir en tant que membre à part entière sous peu,

Mister POPO.
Jeu 4 Juil - 10:49
Patoune
Invité
Mwhéhéhé, THE mister Popo pour m'accueillir, trop bien! Cool

D'accord, je comprend bien mieux, merci beaucoup! ^^ Je vais réfléchir a quoi faire, et je pense qu'il y a de grandes chances pour que je tente une inscription!

Bonne journée et a bientôt sûrement~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :