Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ça valait la peine d'explorer l'espace ! [PV Wykka]

 :: Zone RP :: Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juin - 15:09
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









« Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! »

« HinHinHinHin ! »



Un petit Karabuu courrait à travers la salle de gravité, derrière lui, un autre petit Karabuu le poursuivait en volant et en balançant des boules de Ki qui explosèrent derrière son dos. Tout à coup, le petit Karabuu victime fit un salto arrière et mis un coup de pied à son poursuivant qui fut projeté au sol.

« HA ! Je t'ai eu ! »

Deux autres Karabuus passèrent à toute vitesse à côté de lui, s'affrontant dans un corps à corps acharné, pendant qu'encore deux autres étaient bloqués dans un bras de fer de kikohas. En réalité, c'était des dizaines de Karabuus qui s'affrontaient en un battle royale, l'on pouvait voir des petites explosions et des ondes de choc partout, des flashs brefs et des ondes de chocs qui déformaient légèrement le paysage.

L'un des petits Karabuus, que nous appelleront Karabuu MC, parce que y'en a tellement et faut bien suivre l'action avec quelqu'un, était bloqué en duel de force avec un adversaire, chacun poussait pour faire céder l'autre :

« Je suis gnh ! Honoré d'avoir été choisis comme perso principal ! AAAH ! Mais là jsuis un peu occupé ! »

« Oh c'est toi le MC ?! Attend je vais te désoccuper ! » déclara son Karabuu adversaire

Il prit de l'élan avec son pied droit et frappa MC au menton pour l'envoyer valser :

« Ah ! Spèce de jaloux ! »

Il se reprit en vol et fit exploser son aura avant de foncer à nouveau vers son adversaire. L'impact créa une énième onde, mais MC ne se laissa pas verrouiller dans un autre bras de fer et créa une boule de Ki dans sa main qu'il fit exploser à bout portant dans la face de son partenaire d'entraînement. La reculée lui donna l'avantage et il enchaîna les coups avant de finir par projeter son adversaire d'un coup de pied. Le Karabuu d'entraînement avait des spirales dans les yeux et la langue sortie, traînant par terre :

« Ouf... Bon ça c'est fait ! »

MC se tourna ensuite vers un coin qui semblait random pour n'importe qui d'autre :

« Salut les lecteurs ! C'est... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut agressé par un autre Karabuu qui le projeta au loin !

« OUAAAAAAAAaaaaaaaah... »

Le cri se fit de moins en moins fort avec la distance, et, la vitesse finit par s'estomper, laissant MC trainer au sol :

« ...aaaaaaah... Au prix où j'ai payé le vaisseau ils auraient pu mettre de la moquette... » dit-il d'une voix étouffée par le fait qu'il mangeait le carrelage métallique

Il releva la tête :

« Bon, j'en ai marre. »

Il claqua des doigts, tous les autres Karabuu cessèrent le combat et se tournèrent vers MC, ils firent tous un salut militaire et convergèrent vers lui. MC les assimila, devenant de plus en plus gros, jusqu'à qu'il soit le seul dans la salle...





Voilà ! J'étais à nouveau entier ! Ça c'était le vrai moi ! Sacrée méthode d'entraînement pas vrai ?! Bon ça foutait un peu le bordel mais c'était bien de temps un brawl pur et dur !

Je pointais mon doigt vers la console de la salle et, tel un Jedi, en utilisant ma magie, je désactivai la gravité et quittai la salle, me retrouvant dans les couloirs de cet immense vaisseau... qui me paraissait un peu vide mais au moins, j'étais tout seul et pour mettre de l'ambiance je pouvais faire ça :

Je claquai deux fois des mains et une musique se mit en route, elle pouvait être entendue dans tout le vaisseau.



Là dessus, je me dirigeai vers mes quartiers en dansant à moitié, la porte s'ouvrit et je rentrai en faisant un mouvement Michael Jacksonesque et me dirigeai vers la douche. Évidemment, la douche fut une vraie danse disco :

« Oh yeeeaaah ! »

Je sortis de celle-ci avec un nouveau move de danse stylé et me dirigeai en moon walk à travers tout le vaisseau jusqu'à la passerelle où je me laissai tomber sur la chaise du commandant, sur laquelle je m'assis de travers, les jambes sur un accoudoir.

J'envoyai plusieurs mini-moi sur les différentes consoles afin qu'ils m'aident à piloter le vaisseau et l'un d'eux m'informa d'une chose :

« Captain ! Planète en vue ! Enfin planète sur radar ! Une jungle épaisse apparemment ! »

« Ouuuuh ! Intéressant ! On y va ! »

« Yes Captain ! »

« Ah au fait, au cas où on croiserait des autochtones, je dis que je m'appelle Captain Karabuu ou Captain Majin Karabuu ? Ou juste Majin Karabuu ? »

L'un des doubles répondit :

« Hmm... Captain Karabuu c'est bien... mais juste sur le vaisseau quoi. »

« Ouais parce que bon en vrai t'es Majin Karabuu. »

« Ouais pi faudrait changer le surnom sur ta fiche de personnage... »

« Ah ouais c'est chiant ça ! Nan mais laissez tombé, appelez moi Captain Karabuu mais juste sur le vaisseau. »

« Ok Captain Karabuu mais juste sur le vaisseau ! »

« Celle là elle était facile... »

Nous arrivâmes assez vite sur la planète et nous posâmes dans une clairière ? Nous coupâmes le vaisseau et la musique s'arrêta. Je réassimilais ensuite tous mes doubles sauf un :

« Bon toi garde le vaisseau et préviens si des gens dissidents s'en approchent ! »

« A vos ordres Captain Karabuu mais juste sur le vaisseau ! »



Je quittai ensuite le vaisseau par la rampe, les mains sur la ceinture de mon pantalon et pris une grande inspiration :

« Aaaaaah ! La bonne odeur pleine d'humidité d'une jungle pleine de chikungunya ! »

Je commençai à marcher tranquillement dans le coin, observant distraitement les alentours, et évidemment je me pris une branche dans la face mais...

« Ooooh ! Des fruits ! Mais j'ai envie de continuer à marcher moi... »

Bof pas grave ! Mon cou s'étira, permettant à mon corps de marcher tandis que ma tête parcourait les branches de l'arbre en mangeant les fruits.

Mon corps marcha quelques heures comme ça tandis que ma tête alla d'arbres en arbres. Cependant, mon corps finit par heurter un obstacle et se retrouva sur les fesses, il se caressa le bas du dos comme pour atténuer une douleur et se releva en secouant les mains devant lui comme pour dire « Pardon je l'ai pas fait exprès ! »

Puis il leva le doigt comme pour dire « Oh attend une seconde ! »

« Nom ! »

Pendant ce temps, je mangeai encore un fruit, mais je senti qu'on avait besoin de moi devant, j'avais senti le choc et mon corps me rappelait. Ma tête commença alors à revenir, elle mit tout de même une bonne minute, bien qu'allant assez vite, et pendant tout ce temps...

« Aie ! Aie ! Aouch merde ! »

Je me mangeai toute les branches et tous les troncs d'arbres, jusqu'à enfin arrivé à mon corps :

« Aieuuh ! » dis-je ne me frottant la tête

Je remarquai alors une femme assez petite par rapport à moi, elle avait les cheveux noirs et une queue de singe :

*Hmm... Est ce qu'elle a l'ultra instinct celle là ? Ah mais nan je confonds !*

Je me raclai la gorge, époussetai mon pantalon et la saluai :

« Wesh ! Ça biche ! Excuse moi de t'avoir rentré dedans mais mon corps est un peu con des fois ! »




Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 20:19
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Lorsqu'elle se réveilla, la capsule venait tout juste de heurter avec un manque de délicatesse affligeant la surface de la planète-jungle. Elle dormait depuis plusieurs semaines, d'un sommeil induit par le programme de voyage de son véhicule, qui la mettait en totalement en stase... Ce qui ne l'empêcha pas, bien entendu, d'être affligée d'une fringale monstrueuse.

Se frottant les yeux pour finir de s'extirper de son sommeil, la Saiyane pressa le bouton d'ouverture de la capsule et en bondit pour s'étirer avec un long bâillement. Puis elle examina les alentours. La jungle était épaisse, et cela lui faisait un peu penser à la verdure des oasis de son monde d'adoption... Mais tout en cet univers avait le potentiel de lui rappeler des souvenirs. Tandis qu'elle se lançait à la recherche de fruits comestibles, elle entreprit de réunir les informations dont elle disposait sur cette planète étrangère.

Elle ne figurait pas sur les listing de "planètes conquises" par les saiyans. C'était un monde sauvage, que ses semblables n'avaient pas considéré comme prioritaire puisque ses sols étaient pauvres en minerais et métaux précieux. Mais si Wykka se trouvait en ces lieux, ce n'était pas pour juger de la qualité de la planète ou, peut-être, la réquisitionner, non... Elle était là parce-qu'elle cherchait quelqu'un.
D'après les informations dont elle disposait, cette planète avait été le dernier ordre de mission connu de l'un de ses frères disparus. Il s'était volatilisé avant de se poser dessus, mais en l'absence de piste plus sérieuse, la saiyan avait décidé de tenter sa chance... Ratisser une planète entière ne s’annonçait pas de tout repos, d'autant que ses informations ne faisaient pas état d'un quelconque peuple indigène intelligent, mais elle avait pensé à prendre son scouteur en partant de Plant, ce qui lui fournissait un avantage.

Alors, comme elle n'était pas pressée, elle prit le temps de découvrir ce monde-jungle. Les voyages spatiaux avaient cet avantage qu'ils permettaient de découvrir de nouveaux environnements très différents de celui où elle avait grandi.

Tendant la main, elle s'empara d'un fruit lourd qui pendait à une branche basse. Elle l'ouvrit d'un geste sec et renifla la chair juteuse et sucrée, essayant de savoir si elle était comestible... Puis elle remarqua que le fruit portait les cicatrices d'un picorage d'oiseau, et elle mordit dedans sans plus se poser de question.

En tout cas, ce monde était magnifique ! Une telle végétation indiquait que l'eau n'était pas rare, et l'absence de fleuve à proximité lui indiquait également que cette eau provenait soit de nappes phréatiques profondément enfoncées sous les sols, soit de précipitations abondantes. En tout cas, la flore locale avait su tirer parti de son environnement favorable, explosant en milliers de couleurs sous les rayons du soleil jaune de ce système solaire. Charmée par les lieux, Wykka se laissa aller à flâner entre les arbres, sans s'envoler pour profiter au mieux de la balade, tendant régulièrement la main pour attraper un fruit bien mure et s'en régaler.

C'est alors que quelque chose de particulièrement étrange se produit. Alors qu'elle marchait tranquillement, une forme humanoïde à la peau rouge et au cou incroyablement long - elle ne voyait même pas la tête ! - marchait droit sur elle, ne se rendant visiblement pas compte de sa présence.

- Euh... M'sieur ?

Mais il ne l'entendait pas non plus, et elle décida de rester sur place, se demandant s'il allait finir par se rendre compte qu'il y avait un obstacle sur sa route.
...Apparemment non.

L'étrange créature la heurta de plein fouet et s'écrasa sur les fesses. Perplexe, la Saiyane le regarda tandis qu'il agitait les mains, essayant visiblement d'exprimer quelque chose... Il levait la main, comme pour lui dire d'attendre..?

C'est alors qu'elle assista à l'une des choses les plus étranges de toute sa vie. Le cou stupidement long de la créature sembla se raccourcir, comme de la gomme qui retrouverait enfin sa taille d'origine, et au bout d'une minute apparut une tête dépourvue de toute pilosité mais affublée de trois... Tentacules ? Elle n'avait pas d'autre mot pour décrire les étranges appendices.

Puis la créature ouvrit la bouche et parla...

A vrai dire, ce ne furent pas les mots qui la surprirent le plus, mais bien l'intelligence manifeste de la créature. Malgré son affirmation sur la "connerie de son corps", il était déjà capable de parler, de conceptualiser, ce qui prouvait une certaine forme d'intelligence. Ce n'était pas une bête sauvage.

- Euh... Y'a pas de mal.

Et pourtant, le rapport sur cette planète indiquait bien qu'elle n'était pas habitée par la moindre peuplade civilisée... Ce qui ne laissait qu'une seule possibilité : La créature rouge venait d'une autre planète et était venue ici en même temps qu'elle. Quelle coïncidence !

En tout cas, il avait l'air amusant, et pas seulement parce-que sa tête portait les marques de BEAUCOUP de chocs avec diverses branches. Si elle ne sourit pas, ses yeux pétillèrent d'amusement et d'une certaine sollicitude.

- A vrai dire, vous seriez plus à plaindre que moi, vous avez l'air tout cabossé. Vous êtes certain que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 18:09
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









La jeune fille ne semblait pas ennuyée par notre soudaine rencontre, elle me demanda même si j'avais à me plaindre de mon blessures. Je mis mes poings sur les hanches et ris :

« Hahahaha ! No problémo ! Regarde ! »

Je mis mon pouce dans ma bouche et soufflai, sauf qu'en plus de reformer mon visage je gonflai mon ventre et flottai par dessus le sol tel un ballon :

« Ah merde... j'ai mis trop d'air... »

Pas de problèmes ! Je fis apparaître une aiguille dans ma mai, elle sortait littéralement de nul part, et me piquai le ventre. Je m'envolai alors tout autour de la petite alienne dans un « prout » constant de ballon en train de se dégonfler et je fis plusieurs fois le tour de l'endroit avant d'atterrir mollement par terre, aux pieds de mon interlocutrice, aplatit, sur le ventre mais la tête vers le ciel, aplatie elle aussi :

« Prrrrrrrrrrrrt ! »

Je faisais toujours le bruit du ballon qui se dégonflait mais avec ma bouche, mais je remarqua en tournant mon regard à droite et à gauche que j'étais au sol, le bruit se fit de moins en moins fort :

« Prrrrr... »

Je regardai l'alienne :

« Prrt ? »

Bon, ben j'étais dégonflé... et maintenant ? Je levai mollement mon bras :

« Juste une seconde. »

Je sortis cette fois un ordinateur de nul part et commençai à taper au clavier, non sans mal à cause de ma chaire flasque. Un carré d'information apparut également dans la vision de la jeune femme, lui montrant ce que je tapais :

« /set_MajinKarabuu_air : full »

Et pop ! J'étais à nouveau frais et dispo. L'ordinateur disparus et le carré d'informations aussi :

« Aaah ! C'est mieux comme ça ! »

Je m'époussetai une nouvelle fois le pantalon et repris :

« Bon, du coup ! Je suis un peu sur cette planète au pif moi ! J'ai pas pensé à faire un scan des formes de vie moi donc t'es d'ici ou t'es en visite aussi ? »

Je m'inclinai avec élégance, copiant un peu un Démon du froid :

« Pour ma part, vous avez affaire au GRAND... »

Je me mis alors à tourner autour d'elle en faisant de grands gestes surjoués :

« L'UNIQUE, LE MAGNIFIQUE, LE PUISSANT, LE POPULAIRE, LE BEAU GOSSE... »

Je finis par revenir en face d'elle en ouvrant les bras :

« Majin Karabuu ! »

Des applaudissements d'une foule en liesse se firent alors entendre ! Tandis que des fleurs m'arrivaient sur la tronche :

« Merci ! Merci ! Vous n'imaginez pas à quel point ça fait plaisir de reprendre du service ! Je vous aime mes très chers fans ! Je vous souhaite tout le meilleur du monde ! »

Tout s'arrêta subitement tandis que je fis face à la jeune femme, mon cou s'étendit pour lui murmurer à un rythme très rapide :

« Enfin puissant et unique c'pas tout à fait vrai parce que j'existe aussi dans une autre réalité et j'étais balaise dans celle là mais maintenant je suis là aussi et du coup je dois recommencer à zéro. Des trucs compliqués. »

Je fis revenir ma tête et croisai les bras en soupirant les yeux fermés :

« Enfin voilà, du coup vu que t'es nouvelle et que je t'ai jamais vu c'est quoi ton nom ? »




Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 10:26
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Décidément, Wykka était tombé sur un bien étrange personnage. Elle regarda d'un air circonspect les gonflements et dégonflements de l'homme rouge, son doigt grattant négligemment sa joue blanche, sa queue de singe remuant légèrement derrière elle. Elle l'aurait bien aidé à dégonfler, mais elle avait peur de le trouer du bout du doigt et de le voir s'envoler à nouveau. Puis finalement, il sorti une plaque électronique de... Elle préférait ne pas savoir d'où... et entra une commande dans un alphabet qu'elle ne comprit pas. Il retrouva alors sa forme normale, au grand soulagement de la saiyane.

Puis il se présenta. A grand renfort de gestes grandiloquents et d'hyperboles sur sa force et ses qualités... Dans un autre univers ? Mais qu'est-ce que c'était que tout ce fourbi encore ? Et où diable avait-il planqué la radio qui émettait les bruits d'applaudissements et la musique ? La planète était-elle habitée d'êtres sentients, et les renseignements des bases de données Saiyans étaient-elles si périmées ?

Non, le truc rouge avait dit lui-même être "arrivé sur cette planète au hasard"... Donc il était bel et bien étranger aux lieux. La musique venait sans doute d'une installation non loin, son vaisseau peut-être... Non, elle provenait de plus proche.

- Je m'appelles Wykka, je suis une Saiyane. Je ne suis pas originaire de cette planète. D'ailleurs, d'après mes informations, elle n'est peuplée d'aucune civilisation à proprement parer, juste des bêtes sauvages.

Toujours en quête d'informations sur "Majin Karabuu", elle actionna son scouteur et le laissa calculer la puissance de ce drôle d'énergumène. Tandis que les chiffres défilaient sur son écran, elle reprit la parole.

- Du coup je dois t'appeler comment, Majin ? Ou Karabuu ?

12 000 unités... Il était plus fort que beaucoup de Saiyans qu'elle avait rencontrés. Mais d'après son caractère, il ne lui semblait pas dangereux... En tout cas, elle était à peu près certaine de pouvoir en venir à bout si un affrontement devait avoir lieux, quoi qu'elle ne pensait pas que cela arriverait.

Repensant à quelque chose qui l'avait intriguée dans les paroles de Karabuu, elle haussa un sourcil, faisant sauter un fruit dans l'une de ses mains.

- Et c'est quoi cette histoire d'autre réalité ?

Peut-être qu'il venait d'un peuple capable de se dédoubler, peut-être que pour lui "réalité" était synonyme de planète... Encore qu'elle en doutât sérieusement, puisqu'il avait dit être arrivé sur cette "planète" par hasard. Décidément, ce mec était une énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juil - 18:33
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









Saiyanne hein ? Y'en avait aussi ici ? Ah mais oui merde ! J'avais complètement zappé ! Ils sont jouables ici ! C'était pas un PNJ que j'avais en face de moi ! Oh meeeerde ! Ça voulait dire qu'on allait avoir droit aux Super Saiyan Cheveux Longs OP chiant ! Uuuuuugh ! Bon au moins ça s'arrêtait là, parce que les Saiyans rouges et bleu ça devenait vite n'importe quoi !

C'est alors qu'elle actionna son petit appareil, ah merde elle voulait calculer ma puissance ! Euh... Euh... vite faire bonne impression !
Je pris alors des poses pendant que l'appareil calculait mon Power Level, montrant des muscles exagérés :

« T'as vu ! T'as vu ! Supérieure à 8000 ! Et même 9000 ! Enfin dans les deux cas ça te donne pas envie de péter ton machin en serrant le poing ? »

Quoique le contexte était peut être un peu différent. Tiens ça aurait été marrant que je pète un coup de Kaioken comme dans le manga juste pour exploser son scouter ! Ou alors que je puisse sentir son Ki pour la jauger aussi ! Bon après cette technique était vraiment trop pétée. Bon le Kaioken aussi... bon je vais juste arrêter de penser en fait ! Et de toute façon, elle enchaîna.

« Ooooh ! Alors je te préviens c'est une histoire longue, compliquée et parfois très chiante donc je vais essayer de minimiser les filler. »

Je me raclai la gorge :

« Tout commença lorsqu'une adolescente shoota un petit garçon en pleine tête... et de cette action est née une des plus grandes licences de l'Histoire du manga ! »

Je n'allais pas tout lui raconter, elle n'avait pas besoin de connaître les origines, et de toute façon vous avez tous vu l'animé ou lu le manga donc voilà j'enchaîne :

« Tout était bien, tout était génial, et pi là t'as eu un univers où c'est parti en couilles modèle géant ! »

J'écartais les bras pour montrer la taille du modèle géant :

« Genre y'a eu un nouveau film et une nouvelle transformation d'annoncée et là c'est le bordel ! Tout le monde devait avoir cette transfo alors qu'on connaissait genre rien sur elle, l'intelligence tu vois. Après les gens se sont barrés du coup y'a eu Pucci et [Made in Heaven] qui ont reset l'univers. Bon jusque là tu suis. »

Je marquai une pause le temps qu'elle imprime les infos dans ses cellules cérébrales puis continuai :

« Et là. T'as quelqu'un qui a pas voulu reset. En mode non je garde toute ma puissance et tout mon... ahem... développement, mais je veux quand même changer d'univers. Et encore là je te le dis gentiment mais je te dis pas le scandale que ça a pété ! Bref du coup cette personne est restée telle qu'elle... d'ailleurs elle est d'ailleurs plus ou moins telle qu'elle y'a pas vraiment eu d'évolution malgré tout ce temps mais bon ça on s'en fou ! »

Je me raclai à nouveau la gorge :

« Et du coup ben il se trouve qu'on avait une personne dans tout ce merdier chez qui les règles ne s'appliquaient pas ! Et qui bullshitait des trucs du genre oui je t'esquive les yeux fermés et à force égale sans sentir ton énergie et même que je te bloque avec mon index parce que je suis le héros de l'histoire ! »

Je me désignai ensuite :

« Bref y'a eu le bordel parmi les hautes instances, et moi ben j'étais au milieu de tout ça en train de regarder le monde brûler... »

J'eus un petit rire en regardant dans le vide :

« Et bordel que c'était divertissant ! M'enfin du coup je suis là, ultra nerfé et sans mon look stylé ou mes connaissances scientifiques que je m'étais fait chier à acquérir parce que y'a eu ragequit. »

Je poussai un soupir, qu'est ce que j'aurai aimé faire aboutir mes GRANDS projets ! Genre par exemple construire une machine à mitrailler les bonbons ! Ça servait à rien mais c'était cool !

« Enfin voilà... c'est à peu près tout résumé, t'as compris ? Et toi c'est quoi ton histoire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 14:00
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Ça valait la peine d'explorer l'espace ! [PV Wykka] 1562666084-icone-100x100-wykka

Ça valait le coup d'explorer l'espace !

Parce-que des fois, on rencontre des gens bizarres... Et c'est bien les gens bizarres.

feat. Majin Karabuu

Karabuu était... Bavard. Plus il parlait, plus l'histoire se déroulait, et plus Wykka écarquillait les yeux. Bon, elle ne se retrouvait pas non plus mâchoire ballante à gober les mouches hein, mais c'était pas loin... Bon sang, c'était quoi ce zouf ?

Des univers parallèles, avec des gens qui faisaient n'importe quoi, et le slim qui en parlait comme si tout était parfaitement normal... A vrai dire, la saiyan commençait à se demander si elle n'était pas tout simplement tombé sur un fou au sens propre du terme. Et qui étaient "Pucci et [Made in Heaven]" ? Peu à peu, Wykka sentait poindre une sacrée migraine... Elle se passa la main dans les cheveux, se massa les tempes rapidement, et mordit dans un fruit.

« Moui... C'est... Enfin, j'ai du mal à tout saisir je crois. »



Peut-être qu'il lui parlait d'un jeu quelconque, ou d'une histoire ? D'une légende ? Ça paraissait un peu étrange, mais pourquoi pas... Après tout, il était manifestement d'une autre race que la sienne, et elle était bien placée pour savoir que les écarts culturels entre deux peuples pouvaient être énormes.

Et elle devait bien l'admettre, participer à une conversation dont elle ne comprenait pas la moitié des tenants et des aboutissants avait quelque chose de désagréable. Elle se sentait irritée. Cela dit, ce n'était pas forcément de la faute de son interlocuteur... Jugulant son agacement, elle prit le temps de finir son fruit avant de reprendre la parole.

« Mon histoire ? Oh, elle n'est pas si particulière que ça... Je suis une Saiyan, je vis sur Plant, et je suis à la recherche de mes frères et sœurs dispersés un peu partout à travers l'espace... Aux dernières nouvelles, l'un d'entre eux a transité dans ce secteur de l'univers, c'est pour ça que je suis descendue sur cette planète, mais honnêtement, je ne pense pas y trouver grand chose. »



La planète était parfaitement sauvage, et lorsque j'avais activé mon détecteur, il n'avait pas perçu d'autre énergie digne d'appartenir à un Saiyan, fusse-il basse classe. La seule énergie puissante qu'elle avait vu était celle de Karabuu. Cela dit, il savait peut-être quelque chose qui pouvait l'aider, si il avait l'habitude de traîner dans le coin ? Ça ne coutait rien de demander...

« Tu n'aurais pas croisés d'autres Saiyans dans le secteur ? »



« © halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 14:55
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









Bon... elle avait pas tout compris. Est ce que c'était si surprenant ?! Ben oui mais les gens veulent que je leur explique à chaque fois, et à chaque fois que j'explique ben ils comprennent rien ! Et c'est moi qu'on traite de dingue après ! Ce serait pas plutôt tout le reste du monde qui est un peu déficient niveau quota de neurones ?

Je soupirai intérieurement en croisant les bras tandis qu'elle se massait la tête. Ah ben voilà le mal de crâne maintenant ! Trunks m'avait fait le même coup ! Pourtant j'y vais doucement là.
Bon... pas grave, de toute façon y'a que moi qui connaît cette histoire donc la raconté servait un peu à rien, mais moi je ne faisais qu'accorder une simple demande.

M'enfin, elle apparemment, cherchait ses frères et sœurs Saiyans et l'un d'eux serait passé par ici récemment... Vraiment ?! Mais qu'est ce qu'il foutrait sur une planète sans civilisation... oh... peut être une escale pour se dégourdir les jambes, ou pour bouffer les fruits de cette jungle, une vraie spécialité locale... je devrais peut être ouvrir un resto pour y vendre des salades et des tartes faites avec ces fruits, y'a peut être moyen de se faire du blé comme ça...

Je réfléchissais en regardant dans le vide, un sourire sur le visage et une main me frottant le menton... Oui... le truc serait d'attirer les clients après... ce serait la seule difficulté car je n'aurais pas à payer beaucoup en coût de production vu que ma magie pouvait matérialiser les ingrédients nécessaires pour faire les tartes. Peut être que je ferais importer des cocktails pour aller avec, histoire des rafraîchissements à donner... Ohohoh j'ai un filon là !

Par contre faudrait que je me décide avant qu'un empire quelconque ne me shourave la planète en y plaçant leur drapeau ultra moche... bah au pire je pourrais toujours faire un petit génocide. Ça donnerait du boulot à Enma comme ça.
Comment est-ce que j'appellerais le business ? Karabuu Salad ? Meh... peut mieux faire je crois.

Tiens qu'est ce que je faisais avant de penser à ça déjà ?
Je vis alors la Saiyanne qui semblait attendre que je parle visiblement...

« Ah euh... pardon j'étais en train de penser business ! Euh... »

Merde j'avais pas entendu sa question vite !
Je sortis le script de ma poche et feuilletai rapidement le truc...

« Ah non trop loin... »

Je revins en arrière et trouvais finalement la question qu'elle m'avait posé... Alors là je devais répondre... Ok, je rangeai le script et parlai :

« Oui alors les Saiyans... euh... désolé mais j'en ai pas vu. Je suis vraiment nouveau dans le coin, je suis parti d'une planète hyper chiante, toute rouge et remplie de connards. Je me suis payé un vaisseau en piquant dans la caisse d'un des gros pachas du coin et je me suis barré. »

En réalité, j'avais piqué l'argent d'un Démon puissant de Makyo, il m'en voudrait sûrement s'il découvrait que c'était moi, mais bonne chance pour me retrouver gros malin !

« Après... tu as mentionné Plant, ta planète, ça tombe bien en ce moment je cherche un endroit où créché ! Je suis SPF, Sans Planète Fixe ! Réfugié politique tout ça tout ça ! Je peux avoir les coordonnées steuplait ? »

J'appuyais ma demande en joignant les mains et en faisant des yeux mignons ! C'était chiant au bout d'un moment de se balader tout seul, j'avais besoin de faire souffrir mentalement des gens ! Et de toucher les allocs aussi...




Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 11:59
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Ça valait la peine d'explorer l'espace ! [PV Wykka] 1562666084-icone-100x100-wykka

Ça valait le coup d'explorer l'espace !

Parce-que des fois, on rencontre des gens bizarres... Et c'est bien les gens bizarres.

feat. Majin Karabuu

Une planète rouge hein... Étrangement, cela lui faisait penser à Plant. Cela dit, Karabuu avait l'air de connaître les Saiyans, et si il m'avait demandé la direction de Plant, c'était qu'il n'en venait pas. Donc ce n'était pas là-bas qu'il avait piqué dans les caisses.

Après... Wykka ne pensais pas que les Saiyans acceuilleraient n'importe qui sur leur planète. Mine de rien, ils étaient sacrément... Territoriaux. Habituellement, c'était eux qui allaient squatter les planètes des autres, et non l'inverse. Sans compter que, si la demoiselle ne se sentait que peu d'attaches avec les Saiyans, elle ne pouvait pas prendre les paroles de Karabuu pour argent comptant, et rien ne lui disait qu'il n'avait pas un vaisseau plein d'une armée prête à envahir sa planète.

Bon, après, vu la puissance de l'énergumène, elle ne doutait pas de la capacité des siens à repousser une telle invasion... Et puis, si ça leur permettait de taper sur autre chose que sur leurs potes... Mais quand-même...

Peser le pour et le contre ne lui prit que quelques secondes, après lesquelles elle haussa simplement les épaules.

« Bof, je suis pas convaincue qu'ils t’accueilleront à bras ouverts. Si tu cherche pas le conflit, je te conseille de jeter ton dévolu sur une autre planète ! »



Et puis Plant n'était pas franchement dans l'aide populaire. C'était même plutôt le contraire : des capitalistes pures et dures ! Entre le commerce de planètes, la loi du plus fort qui régnait... Même les plus faibles étaient "rentabilisés" lorsqu'on les envoyaient, encore bébés, sur des planètes à conquérir. Alors accueillir gratuitement Karabuu ? Mouais... Pas trop le style de la maison.

Quoi qu'il en fut, elle n'irait pas bien loin si elle continuait ses propres recherches sur cette planète ! Elle termina rapidement son fruit avant d'en lacer le noyau dans un buisson, puis entreprit de se lécher les doigts pour ne pas perdre de jus délicieusement sucré.

« D'après mes informations, il y a quelques planètes peuplées dans le secteur voisin, tu devrais aller y jeter un œil si tu cherche un endroit où te poser. »



Elle-même devrait sans doute reprendre sa route sous peu... Que ce soit pour retourner à Plant, ou pour continuer ses recherches. Et puis, l'attitude de Karabuu était franchement déstabilisante, cette manie qu'il avait de faire n'importe quoi déroutait la Saiyane. Comme ce moment, où il avait sorti un calepin pour chercher elle ne savait quoi, juste avant de lui répondre... Il avait une liste de quelque chose ? Ou c'était un dictionnaire ? Aucune idée... Et aucune importance au demeurant.

Le tout, c'était de s'habituer aux bizarreries de Karabuu pour ne plus y faire attention.

« © halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 22:16
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









En réponse à ma demande, Wykka haussa les épaules et me conseilla de chercher une autre planète à squatter. Soit disant que son peuple ne serait pas très accueillant... du coup, elle conseilla les autres planètes du secteur.

Aaaah mais ma petite Wykka, je ne demande pas les autres planètes du secteur ! Je demande Plant ! Et j'obtiendrai Plant ! Je veux voir cette planète parce que je l'ai décidé !
Si tu commences à t'opposer à moi...

Non... non ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Gardons le sourire ! Rions même ! Rions !

« Pfftt ! Hahahahaha ! HAAAAHAHAHAHAHAA ! »

Je lui ris donc au nez, la tête en arrière, ma main sur gauche sur le front et la main droite qui la montrait du doigt, je me pliai ensuite en deux, les mains sur le ventre et continuai à rire aux éclats, les larmes aux yeux, tapant du pied au sol, puis je finis par tomber sur le dos et continuai à rire en remuant les jambes jusqu'à tousser. Merde ! J'étais en train de m'étouffer ! Je m'assis et essuyai mes larmes en prenant la parole :

« Oh la vache ! C'était drôle ! C'était très drôle ! C'est Wykka de te faire autant de soucis pour moi mais je peux me défendre tkt ! »

Intérieurement, j'eus un sourire : pendant ma crise, j'avais déplacé une minuscule partie de moi, pas plus grosse qu'un grain de poussière, et l'avais collé sur l'armure de la Saiyanne. Le parfait mouchard ! Si elle ne me donnait pas les coordonnées, alors je les aurais tout seul comme un grand !

*Tout se passe selon le keikaku ! Ah et... keikaku ça veut dire plan.*

Je me relevai et montrai mes muscles de façon exagérée :

« Nan mais sérieux ! Je suis plus fort que j'en ai l'air hein ! Bon j'avoue je suis pas le plus balaise ! Mais je sais me faire discret s'il faut hein ! Bon... le seul problème ce sera mon vaisseau... il est plutôt balaise : capacité de transport de 100 personnes quand même ! Quand je t'avais dit qu'il m'avait coûté la peau du fion ! »

Je regardai alors Wykka, le pouce et l'index sur le menton :

« Après... »

Je me baissai en me rapprochant et me fis un peu plus petit qu'elle pour poser ma tête sur son épaule avec des yeux tout mignon et un grand sourire sur le visage :

« Peut être qu'en cas de problème je pourrais compter sur une Saiyanne qui parlera en mon nom pour dire que y'a totalement aucun problème pour m'accueillir et qu'absolument rien de mal ne peut ressortir de ma présence chez vous ? »

Je m'éloignai ensuite d'un coup, l'air sérieux, un vidéo projecteur était apparu à mes côtés et projeta une diapo sur un des immenses troncs d'arbres de la jungle. C'était des images de moi, que j'expliquai en montrant avec un bâton :

« Le Majinus Karabuutus est tout bonnement un spécimen unique ! Doté de capacités à faire chi... euh... à amuser la galerie de n'importe quelle manière ! Il est doué dans divers domaines et vise actuellement une carrière d'Idole Galactique ! »

La diapo montrait des images de moi en train tricoter, de monter un meuble du premier coup, de lire, de faire de la planche à voile, puis de chanter de manière passionnée. Puis, une image de moi tenant une petite console de jeu s'afficha :

« Oh ! Oui il est aussi champion du monde d'un jeu de combat de monstres ! Et non Saigo j'ai toujours pas travailler le concept du jeu donc lâche la grappe ! Ahem... »

Des images de moi m'entraînant au sommet d'une montagne, méditant et faisant des mouvements de guerriers s'affichèrent ensuite et je pris un ton sur-dramatique :

« Mais c'est également un grands artiste martial ! Discipliné et puissant ! Qu'est ce qui peut bien pousser ce héros à forger un tel corps et esprit ?! Lui seul le sait ! »

Je soupirai et tout disparut et reparlai avec mon ton habituel :

« Bref, chaud ? »




Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 10:06
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Ça valait la peine d'explorer l'espace ! [PV Wykka] 1562666084-icone-100x100-wykka

Ça valait le coup d'explorer l'espace !

Parce-que des fois, on rencontre des gens bizarres... Et c'est bien les gens bizarres.

feat. Majin Karabuu

Ce type la laissait de plus en plus... dubitative. Il riait aux éclats, presqu'à s'en étouffer, puis il se pencha sur son épaule. Se sentant envahie, Wykka fit un bond sur le coté en poussant un "Hey !" plus qu'explicite, mais cela n'empêcha pas Karabuu de continuer sa diatribe exaspérante.

Il fit apparaitre un projecteur archaïque, puis commença à faire un cours de socio-zoologie du Karabuu moyen en lui indiquant qu'il voulait devenir une... Quoi ? Une idole galactique ? C'est quoi ce zouf ? Et encore une fois, qui diable était ce Saigo ? Tout ça pour finir par indiquer qu'il était également artiste martiale, pour ne raison mystérieuse... Épuisée psychologiquement, la Saiyane secoua un peu la tête.

« Non, pas chaud non. »



Décidément, elle n'avait pas envie de ramener un tel énergumène sur sa planète. S'il y venait tout seul, s'il finissait par trouver le chemin, tant pis, les siens l’accueilleraient bien comme ils le voudraient, mais elle ne voulait pas qu'on lui colle sur le dos l'arrivée de cette catastrophe incompréhensible ! Elle tendit la main vers sa poche et en sortit un genre de minuscule télécommande, puis elle appuya sur l'unique bouton qui figurait dessus. Parfait, la capsule dans laquelle elle était arrivée sur cette planète ne tarderait pas à la rejoindre.

« Je ne t'indiquerait pas les coordonnées de Plant, pour la simple raison que si tu arrive là-bas, il y a de fortes chances que des Saiyans moins patients que moi ne décident de te voler dans les plumes. Et si tu devais foutre la grouille là-bas, je n'ai pas envie qu'on vienne me faire chier derrière parce-que je ramène n'importe quoi à la maison. Déjà qu'ils ne m'apprécient pas beaucoup... »



La demoiselle n'avait vraiment pas les meilleures relations du monde avec ses congénères. Elle ne participait pas vraiment à leurs activités de contrebande de planètes, préférant parcourir l'espace à la recherche de ses frères et sœurs perdus, sans même parler de toutes les petites différences qu'elle avait avec les siens... Son visage si peu expressif, héritage d'une vie sur une planète habitée par des hommes à tête d'animaux, le fait qu'elle ne mange essentiellement que des végétaux, la viande n'ayant jamais vraiment trouvé grâce à ses yeux, sa tendance à la non-violence... Si en plus on la fichait "nana qui ramène des gens pénibles", c'en était finit de son peu de vie sociale Saiyan !

Sur ses réflexion, un sifflement fendit l'air. Quelques secondes plus tard, la capsule Saiyane arrivait, s'écrasant sur quelques arbres à quelques mètres d'eux, les réduisant en charpie et creusant un joli cratère dans le sol meuble. Wykka regarda rapidement la capsule, avant de rapporter son attention sur Karabuu.

« Puisque tu n'a pas vu d'autres Saiyans dans le secteur, et que je ne vais pas te donner les coordonnées de plant, je pense que je vais y aller. J'ai des recherches en cours... »



« © halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 0:02
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









Je fermai les yeux et pris une profonde inspiration en écoutant à moitié la Saiyanne. En fait j'avais arrêté d'écouter dès qu'elle m'avait répondu de façon négative... Elle commençait à me courir sur le haricot magique. Elle était pas drôle, vraiment pas drôle. Tout ça parce que « ouin j'ai pas envie qu'on vienne m'embêter après si tu fois la merde ! » ! Tarlouze ! Elle pensait qu'à sa tronche ! Et moi qui m'emmerde ben nan on s'en fou ! En plus qui lui disait que les Saiyans sauraient que c'était elle qui m'avait filé leur adresse ?!

J'entendis alors une vibration de l'air et vis un objet s'écraser sans aucune délicatesse au sol, je me protégeai du courant d'air et de la poussière soulevée. Eh ben... aussi délicat que moi lorsque j'allais aux toilettes.

Attend... elle allait se barrer là ?! Naaaaaan nan nan ! T'ira nul part ma vieille ! Enfin... ma jeune ! Oh pi merde ! Tu restes là !

Je souris de toutes mes dents, un sourire peu rassurant, puis pointai Wykka avec l'une de mes antennes. Un arc magique électrique fondit alors sur elle... ou plutôt, sur la capsule ! L'arc entoura le vaisseau de la Saiyanne, clignotant pendant quelques secondes, puis se transformant en une petite boule en chocolat, qui tomba au sol.

Wykka devait être sur le cul ! HA ! Tu t'y attendais pas à celle là hein ?!

Je la pointai du doigt et éclatai à nouveau de rire :

« PFFFOUAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAAHAHAHAHAHAHAAAA ! »

Rien que d'imaginer tout ce qu'elle devait être en train de penser... alala c'était dommage que je puisse pas lire les esprits tiens ! Je pense que ma vie deviendrait 10 fois plus drôle... Enfin... c'était possible ça ? Bref. Je croisais les bras, gardant un sourire en coin sur mon si beau visage !

« Et voilà ! J'ai décidé d'arrêter d'être gentil. Maintenant c'est simple : ou tu me donnes les coordonnées de ta planète, ou bien je mange ton vaisseau et tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours. Donc tu vois y'a deux fins possibles, une fin où tout se règle tranquillement et une autre où l'un de nous va avoir un sacré préjudice apporté à sa personne. »

Bon... là je pense que si j'avais affaire à une personne avec un QI correct elle me donnerait les coordonnées. Après, je la connaissait pas moi c'te personne, si ça se trouve elle était débile. Mais après... le forum venait de commencer, je pensais pas que le niveau était si élevé que ça pour l'instant, normalement elle devrait pas être hyper forte. A moins que ce soit une PNJ... nah ! J'étais certain que c'était une PJ !

« A toi de choisir. »

Héhéhé ! En plus, si elle choisissait d'en venir au mains, il y avait une petite chance qu'un kikoha perdu ne désintègre le chocolat. Un kikoha plus ou moins volontairement tiré au sol ! Mais ça chut ! Il fallait pas lui dire ! Je voulais laisser à Wykka l'impression qu'elle pouvait encore se tirer de cette situation. Après, fallait pas avoir 3000 de QI pour deviner que ça pouvait arriver, c'était aussi une façon pour moi d'évaluer son intelligence.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 21:25
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Alors qu'elle se dirigeait vers sa capsule, réfléchissant déjà à sa prochaine destination, un éclair fusa, la frôla, pour s'abattre sur le véhicule simpliste. Surprise, la saiyane bondit sur le coté en se mettant immédiatement en garde, mais le Majin n'avait pas simplement manqué sa cible, non... Il avait directement visé le vaisseau. Et pas pour simplement le détruire.
Interdite pendant un instant, Wykka regarda la petite boule chocolatée rebondir sur le sol ravagé.

- ...Que...

Ce sale fils de... ahem... avait transformé son vaisseau en friandise.

Comme nous l'avons dit plus tôt, Wykka est plutôt calme pour une saiyane. Mais elle restait saiyane avant tout. Et elle avait le sang chaud. Or, on venait tout simplement de la priver de son moyen de transport dans le but de lui forcer la main, pour lui faire faire une chose dont elle n'avait pas envie. Donc, elle était énervée.
Très énervée.
Et puis elle avait un peu autre chose à faire qu'à jouer à qui aurait le dernier mot avec un Slim... Elle avait sa famille à retrouver, et elle n'y arriverait pas avec un vaisseau en chocolat !

Laissant Karabuu déblatérer son ultimatum, elle profita de ce bref instant pour inspirer longuement... Oh et puis non tiens. Elle n'avait aucune raison d'essayer de se calmer ! D'un bond, elle fut sur le Majin et lui attrapai... Mince, il n'avait pas de col le sagouin. Alors elle le choppa simplement par la gorge pour le plaquer contre un arbre d'un geste vif, les dents découvertes, le regard flamboyant. Le tronc craqua, faisant s'envoler une nuée d'oiseaux, l'arbre penchant dangereusement vers l'arrière. Puis elle leva sa main libre et y matérialisa une lance d'énergie, dont elle braqua la pointe droit sur la poitrine de l'autre fouteur de merde.

- Je déteste qu'on me force la main. Alors maintenant, tu as le choix : tu rend sa forme normale à ma capsule, ou je t'explose ta sale gueule de slim. Pigé ?

La consistances caoutchouteuse de Karabuu l'inquiétait quand-même, elle craignait qu'il n'encaisse ses coups comme une gelée trop visqueuse pour qu'elle n'arrive à lui casser quoi que ce soit... Mais elle espérait tout de même ne pas en arriver là. S'il rendait sa forme à son vaisseau, elle s'en irait simplement sans occasionner plus de dommages. Dans le cas contraire... Son sang saiyan bouillait déjà dans l'attente d'un combat  suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 17:00
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









La réaction ne se fit pas attendre. Elle fondit sur moi et me plaqua contre un arbre en me tenant par le cou, puis me menaça d'une lance de Ki pointée vers mon ventre. Elle me retourna alors l'ultimatum : lui rendre son vaisseau avant qu'elle ne devienne violente.

HA ! Derrière cette pokerface permanente se cachait donc une femme pleine de rage ! Et complètement débile par la même occasion.

J'avais un grand sourire sur le visage, me montant jusqu'aux oreilles et montrant mes dents pointues :

« T'as pas l'air de comprendre la situation... T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit. »

Bien ! Je me sentais joueur ! Et un peu psychologue aussi, allons un peu plus profondément dans sa tête...

Wykka qui me regardait dans les yeux, vit alors un un reflet rougeâtre apparaître dans le paysage, sur son visage, et sur le mien. Elle vit alors ma main, posée contre son plexus, où s'était formée une boule d'énergie rouge, la source de la lumière.

« Mais je t'en prie... » mon sourire s'élargit encore « … appuie sur la gâchette ! Mais je te préviens, si tu tentes cette attaque, ça va déclencher la guerre, et si je gagne, et que le petit chocolat ne s'est pas fait désintégrer par le combat, je mangerai ton vaisseau et tu resteras croupir ici. »

Je laissai un moment de silence, le temps qu'elle comprenne bien la situation cette fois :

« Mais si tu me donnes ce que je veux, alors tout ira bien, tu retrouveras ton vaisseau et tu pourras partir comme si de rien n'était. C'est la seule bonne fin pour toi que ce scénario peut avoir. »

J'avais fait de mon mieux pour lui dire que l'idée qu'elle avait avec sa lance de Ki n'en était pas une bonne. Après, je remarquai que j'avais peut être affaire à une bourrine, du coup j'étais préparé à combattre même si je considérais ça comme une perte de temps vu que j'avais déjà gagné.

M'enfin la balle était dans son camp maintenant. Hmm... je me demandais si elle était joueuse elle aussi, parce qu'elle était sur le point de jouer à un jeu très dangereux si elle déclenchait le combat !
Mais bon en même temps ce ne serait pas drôle si ce n'était pas dangereux !

C'était dangereux pour moi aussi ! Car de mon côté je n'avais aucune idée de ce dont elle était capable. Elle avait une sacrée poigne ! J'étais peut être en train de me faire un ennemi dangereux ! Mais c'était ça qui était drôle ! Tout comme quand j'avais pris le risque de piquer dans la caisse du Seigneur Démon ! HA ! Quel sac !




Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 9:53
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Ce sale slim avait l'air certain de lui... Mais il y avait une donnée qu'il avait oublié. Une donnée capitale. Qu'elle ne lui livrerait certainement pas. Elle était une saiyane, mais elle était loin d'être aussi idiote que d'autre ! Loin de perdre toute confiance face à l'ultimatum de Karabuu, elle raffermit sa prise sur son arme et l'abattit sur l'homme rouge alors que lui-même lâchait la bride à la boule d'énergie qu'il avait dans la main.

La sphère percuta Wykka au ventre et elle bondit en arrière, avec un "oof" caractéristique des poumons qui se vident de leur air. Le coup n'avait pas été si puissant que ça, et elle n'avait pas été spécialement surprise par l'impact puisqu'elle avait eu largement le temps de voir la lumière se former dans la main du Majin, mais elle avait senti l'impact. Karabuu n'était pas un type à prendre à la légère.

Comme tout Saiyan, Wykka réagissait assez favorablement à ce nouveau défi. Son sang s'échauffait dans ses veines, et elle sentait sa respiration s'accélérer sous l'excitation du combat à venir. Elle avait beau détester l'esprit belliqueux des Saiyans, qui les menaient à toujours plus de conquêtes, elle partageait leur exaltation pour le combat. Et si ses lèvres ne souriaient pas, ses yeux, eux, brillaient littéralement de plaisir.

Armant sa lance d'une main, elle forma rapidement une boule de ki d'un blanc éclatant dans sa main libre, et la lança droit sur Karabuu. Elle ne lui ferait aucun dégât, mais elle exploserait à peine entrerait-elle en contact avec sa peau. Wykka espérait ainsi l'aveugler, le déstabiliser assez longtemps pour pouvoir mener un assaut. Ce qu'elle fit.

D'un bond, elle fut à nouveau au corps à corps avec le Majin. Sa lance tenue à présent des deux mains, elle la maniait avec adresse, rouant de coups le Majin. Elle n'hésitait pas à profiter de l'allonge de son arme pour rester hors de porter de coups normaux, mais elle restait néanmoins sur ses gardes, ayant été témoin de la capacité de Karabuu à étirer son corps, en témoignait la distance dont il avait fait revenir sa tête lors de leur rencontre. De fait, si elle le frappait de la pointe de la lance, elle tenait l'autre bout prêt à parer un éventuel coup.

Honnêtement, elle ne savait pas comment se défaire d'un adversaire élastique, mais elle se disait qu'elle aviserait bien... Il était capable de s'étirer, mais il avait l'air d'avoir un corps solide, qu'elle pouvait frapper. Et ça, c'était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû - 8:36
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:









Et boum ! Elle avait déclenché la guerre ! Elle m'avait enfoncé sa lance, naturellement, je lâchai donc la boule de Ki qui s'explosa sur elle à bout portant, la faisant reculer.
J'avais donc un trou dans le corps, mais elle n'attendis pas de voir les effets de son attaque et me lâcha une boule de Ki qui m'explosa dessus, avant de foncer à nouveau vers moi pour me marteler de coups. Aouch ! Aouch ! Aouch !

Mais c'est qu'elle tapait fort la petite ! Un œil humain normal n'aurait pas pu voir le rythme tant celui-ci était rapide, la pointe de sa lance dessina de nouveaux impacts à chaque coup, tandis que je reculai de plusieurs pas.

Quand son enchaînement fut terminé, je reculai encore en titubant :

« Oulah oulah ! »

Tiens je venais d'y pensé... j'avais éteint le four de la cuisine du démon à qui j'avais chouravé le pognon ?
Sur cette pensée, je reformai mon corps comme si de rien n'était et fis tourner mon épaule droite :

« Ok, ben écoute je dirai pas nan à deux ou trois points d'XP. Par contre j'espère que tu réalises que j'étais complètement sérieux. Enfin... peut être. Qui sait ! Ça dépend, mais en tout cas là toute de suite j'ai bien envie de bouffer du chocolat ! »

Sur ces mots, j'étendis mon bras gauche pour lui attraper la lance, puis tirai vers moi avec pour intention de lui imprimer les phalanges de ma main droite sur le pif, avant de bondir, deux boules de Ki chargées dans mes mains.

« Ora ora ora ora ora ora ! »

Je me mis alors à canarder la position, comme je l'avais dit, de boules de Ki. Avec un peu de chance le pauvre morceau de chocolat allait se faire désintégrer et la Saiyanne se retrouverait toute conne ! Ah merde j'avais dit que je voulais bouffer du chocolat ! Bon ben nan finalement. Quoique un vaisseau en chocolat ça devait être bien savoureux... Ooooooh ! Je venais d'avoir une idée ! Prochain chocolatier spatial que je croise je lui commande un vaisseau grandeur nature en chocolat !

Oh yes ! Fuck devenir une idole ! Je veux mon vaisseau en chocolat !
Uuuuugh ! Imagine un vaisseau en chocolat qui FONCTIONNE ! ET QUI RÉGÉNÈRE LES PARTIES MANGÉES !

« OLALA ! »

Je stoppai tout à coup le bombardement :

« ATTEND ! »

L'air choqué comme si je venais d'avoir une illumination, je fis exploser mon aura et descendis à toute vitesse au sol, ignorant totalement la Saiyanne et fouillant par terre...

« Yes ! Il est là ! »

Je retrouvais le chocolat et l'examinai et mis ma main libre sur mon crâne, toujours l'air choqué sur mon visage en regardant Wykka :

« Meuf, je viens d'avoir la meilleure idée de génie de l'univers ! »

Je lui montrai le chocolat :

« Tu vois ça ? »

J'y appliquai mon Rayon Transformant et le vaisseau réapparut :

« Et tu vois ça ? »

Je joignis alors les mains :

« Imagine tu fusionnes les deux ! »

Je courus alors et décollai en parlant, ma phrase se faisant de moins en moins audible :

« Ok, faut que j'te laisse c'était fun aller byyyyye... ! »

J'étais parti rejoindre mon vaisseau, ma nouvelle quête était claire : trouver un maître chocolatier magicien ou découvrir une magie me permettant de le faire moi même ! J'avais toujours mon mouchard sur Wykka mais tant pis, je visiterai Plant plus tard ! Il y avait des choses bien plus urgentes là !




HRP : Karabuu subit tous tes coups mais se régénère, il passe à 40% et étire ensuite son bras pour te saisir la lance et te tire vers lui pour t'en mettre une. Il saute ensuite en l'air et bombarde la zone avec le Majin Volley avant de s'arrêter brusquement, de te rendre ton vaisseau après avoir retrouvé le chocolat, et... de se barrer




Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 9:05
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
La pauvre saiyan n'était décidément pas au bout de ses peines. Alors qu'elle assénait coup sur coup, Karabuu semblait encaisser et encaisser encore, puis il recula de quelques pas et... se régénéra. Wykka jura. Comme elle le craignait, il serait compliqué d'en venir à bout... Elle reprit sa garde, déjà prête à mener un nouvel assaut.

Si elle parvenait à vaincre Karabuu sans qu'il ne rende sa forme à son vaisseau, elle comptait partir en lui volant le sien. Après tout, il était lui aussi venu de l'espace, il n'était pas utopique de penser ainsi... Et s'il gagnait, et la laissait tout de même en vie, et bien... Elle trouverait un moyen. Le stop spatial avait de grands jours devant lui, elle en était persuadée !

Le Majin étendit alors son bras, surprenant la jeune femme. Il la tira à lui pour lui coller une mandale retentissante, qu'elle eut tout juste le temps de bloquer en levant un bras devant son visage, lui évitant ainsi de se faire casser le nez. Puis Karabuu s'éloigna à nouveau pour la bombarder de boules de ki.
Heureusement pour elle, la saiyane était du genre à bien encaisser les coups. Elle prit quelques boules néanmoins avant de réagir, jurant à nouveau sous l'impact, puis elle croisa les bras devant elle, sa lance de Ki se volatilisant simplement, et se campa solidement sur ses pieds. Les boules d'énergies frappèrent et frappèrent encore, laissant ses bras écorchés et ses manches en lambeaux, mais l'assaut finit par cesser, et la guerrière de l'espace écarta la poussière soulevée par les impactes d'un grand geste de la main.

Karabuu semblait en proie à une épiphanie. En le voyant faire exploser son aura et foncer droit dans sa direction, elle ré-invoqua sa lance de ki et l'interposa entre eux, mais le Majin semblait l'avoir complètement oubliée, se précipitant vers le cratère d'impact de sa capsule. Merde, il allait bouffer son vaisseau !

Alors qu'elle réalisait l'incongruité de cette pensée, la Saiyane bondit en avant, prête à détourner Karabuu de la zone... Mais trop tard, il avait déjà ramassé la choco-capsule. Mais il ne le porta pas à sa bouche comme le pensait Wykka, il se contenta de l'examiner et de déblatérer de nouveaux délires sur... Une fusion entre un vaisseau et du chocolat ? Mais c'était pas ce qu'il avait fait en transformant sa capsule ? En tout cas, il avait rendu sa forme normale à son véhicule, et la saiyane pria intérieurement qu'il ne la retransforme pas à nouveau en chocolat... Yes ! Il s'en allait enfin, manifestement accaparé par la quête du choco-vaisseau parfait...

La saiyane siffla entre ses dents, dépitée. Ce type était tout simplement fou à lier... Et si elle avait apprécié les quelques coups échangés, elle aurait préféré ne pas avoir à en venir aux mains tout de même. D'autant que cela n'avait au final pas servi à grand chose... Sauf si elle avait réussi à suffisamment intimider le Majin pour qu'il rende sa forme à son vaisseau, mais bizarrement elle en doutait. Au moins, elle pourrait rentrer chez elle sans avoir à faire du stop de l'espace, et ça, c'était cool.

C'est donc en essayant de chasser de son esprit cette rencontre étrange et pénible qu'elle se dirigea vers sa capsule, espérant qu'une fois arrivée sur Plant, elle aurait tout oublié de cet incident. Elle n'y croyait pas trop, mais l'espoir fait vivre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace-