Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

[Mini Event] Les Saiyans sont arrivés !

 :: Zone RP :: Zélod III Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Juil - 15:30
Korn
Korn
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 22

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 42 050
Inventaire:
ft. Kodaïan
L'attaque de Zelod III
Jamais le Flamboyant ne s'était fait humilier de la sorte. Aucune de ces attaques ne touchèrent l'Astral. Dans son état, il lui était impossible de palier à la vitesse de son comparse. Quant à lui, il prit un malin plaisir à le faire virevolter dans tous les sens. Ignorant toujours la douleur, la combativité du Saiyen était toujours présente, toutefois, en voulant répondre aux deux coups portés à sa mâchoire, il ne reçut qu'un autre coup de pied circulaire dans le ventre, la vitesse de Kodaïan lui ayant permis de passer derrière lui sans le moindre souci.

La vision de Korn venait à se troubler un peu plus, bien qu'il ne put rouvrir les yeux que lorsque son frère de Plant l'envoya de nouveau voler à l'horizontale. Il eut une vision globale du champ de bataille, et ne put apercevoir son attaquant qu'un bref instant avant de sentir une douleur le frapper dans la nuque, lui permettant de voir son visage… Un visage agacé. Mais pendant quelques instants seulement, sa vision devenant de plus en plus brumeuse et le son dans ses oreilles commençant à grésiller.

Le Flamboyant… Ne pouvait absolument rien faire. En règle général, il userait de sa ruse pour tendre des pièges et ainsi palier à la vitesse de l'Astral en encaissant ses attaques. Mais, Arachitz l'avais mis dans un trop mauvais état. Face à un adversaire encore plein d'énergie et sans aucune blessure, à cet instant précis, il ne pouvait que balancer des attaques qui ne toucherait rien d'autre que le vide.

La Vague Déferlante de Kodaïan venant se heurter de plein fouet contre son armure fut suffisante pour l'envoyer de nouveau au sol, et l'atterrissage de l'Astral mit un point final aux aptitudes du Flamboyant à rester dans la course. Pour cette fois, sa flamme avait été soufflée… Par le seul Saiyen qu'il trouvait digne d'intérêt sur cette planète de débiles mentaux. Le seul Saiyen qui avait pu lui proposer un réel défi sur Plant… Était en train de lui faire la leçon, qualifiant son attitude comme étant indigne d'un guerrier Saiyen.

L'esprit animal que Korn avait développé pendant tant d'années sur Kirta avait refait surface, et venait de s'estomper. D'un coup, toutes les blessures du Flamboyant refaisaient surface au même moment, le plongeant instantanément dans une intense douleur. Mais sur l'instant présent, quelque chose attirait bien plus son attention que de vulgaire plaies dont sortait certaines doses du sang. Les paroles de l'Astral. Non, Korn ne pouvait accepter qu'on le traite de la sorte, qu'on le traite comme un vulgaire Saiyen de pacotille. Il serra difficilement le poing et frappa le sol comme il le pouvait au centre du petit cratère dans lequel il se trouvait. Sur son visage déformé par la douleur coulaient des larmes… Des larmes de rage.

« Je ne suis pas… Un vulgaire… Arg… Saiyen… »

Il se força à relevant son dos de quelques centimètres, lui demandant un effort incommensurable, avant de pointer l'Astral du doigt. Il était maintenant plus claire de voir son visage ensanglanté, ses bras recouvert de blessures, ainsi que son armure craquelée et détruire par endroit.

« Ton insolence te coûtera… Urgh… Cher… Alors, un dernier conseil… Ne t'avise plus… Umf… Plus jamais… De te croire si supérieur... »

Le Flamboyant commença à vaciller, le peu d'énergie qui lui restait le quittant peu à peu.

« Pas indigne d'un Saiyen… Mais indigne d'un grand guerrier... »

Il s'écroula de nouveau sur le sol. Ses blessures étaient trop profondes, il ne pourrait pas garder les yeux ouverts très longtemps. Cependant, son regard brumeux se porta sur Arachitz, inconscient. Ce Saiyen… Non, ce guerrier… Il était destiné à de grandes choses lui aussi.

Il se rappela alors que l'escouade avait pour but de terminer le travail que le traître n'avait pas pu accomplir… Une décision totalement ridicule pensait le Flamboyant. Ce traître avait réussi à acquérir une puissance inouïe en restant ici. Cette planète… Korn en savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle cachait quelque chose d'intéressant. C'est en pensant qu'il y retourna, sans doute un jour, que sa vision sombra dans le noir total. Au même moment que leurs capsule apparaissaient à côté d'eux, dont il ne pu voir que la lumière du sort jaillir de nul part.

Korn n'avait plus d'énergie en réserve. Pour la première fois de sa vie, il était dans l’incapacité de réaliser le moindre mouvement. Cette situation était la plus insupportable qu'il ait pu ressentir de toute sa vie, et il se jura de ne plus jamais se retrouver à nouveaux dans cet état. Enfin, après cette pensée, il s'évanouit pour de bon, entendant l'Astral commander aux "survivants" de rentrer sur Plant. Il ne verrait ni son retour, ni son arrivée sur sa planète. Sa prochaine destination serait une salle de soin, où il restera un certain moment avant de reprendre connaissance. Pour cette mission, Korn avait fini victorieux aux yeux de Plant, mais hors-jeux, ainsi que déçu de lui-même.

Sa fierté le fera se relever, et la flamme du Flamboyant continuera de s'intensifier, jusqu'à ce qu'il soit impossible de l'éteindre. Une lumière éternelle en jaillira, et ses flammes se répandront partout dans l'univers, faisant résonner le nom de Korn comme celui d'un des plus grands guerriers que l'univers ait connu.


HRP:

Korn est K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû - 19:36
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
Les délais sont passés pour tout le monde, l'Event est donc terminé, ce sujet sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Zélod III-