Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

[Validée] Les techniques du Majin Rouge

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mai - 23:59
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:

Classe et bonus:


- Hybride

Statistiques :

Spécialité : rien

Qualité(s): rien

Défaut(s): rien

Faiblesse : rien


Total des bonus/malus :
- 0 (équilibré)


Techniques :

Techniques "de base" :

- Majin Volley : Je bombarde ma cible de boules d'énergies, en général en gueulant "Ora ora ora !"

- Majin Laser : une vague déferlante de Ki rouge

- Majin Bomb : une boule de Ki rouge

- Majin Exploding Wave : une explosion de Ki rouge (ouais je sais les descriptions de ouf)

- Rayon transformant : un arc électrique de magie qui transforme les PNJs et les joueurs consentants en bonbons (peut être assimilé à une absorption si je trouve que le bonbon a des capacités intéressantes... bon faut aussi que j'en parle au MJ)

- Bombardement cérébral : Aaah ! Une de mes techniques préférées, une attaque mentale magique qui vous grille le cerveau en vous faisant voir des illusions, un vrai trip sous acide. Tue les ennemis faibles mais ne fait que désorienter ceux qui sont plus résistants.

Technique Ultime :

- Majin Doom Ball : ce que je balance quand j'en ai marre de l'existence de quelqu'un


Capacités passives :

- Régénération Majin : t'as lu le manga ou t'as vu l'animé tu sais ce que ça fait

- Flexibilité Majin : pareil

- le 4ème mur : ou plutôt sa non existence, c'est ce qui me permet de vous parler en ce moment même. J'ai des connaissances en références de merdes et métagame mais pour une raison inconnue je ne peux pas les utiliser pour exploït le jeu... ou je ne veux pas ? Je sais pas, en tout cas le règlement m'interdit d'exploït donc bon...

- Magie de déformation de réalité : techniquement... ce pouvoir est pété du cul car il me permet de faire ce que je veux... genre balancer une planète sur la tronche d'un mec comme Aralé dans DBM. Sauf que le joueur qui me contrôle veut respecter le règlement. Du coup j'utilise cette magie juste pour des délires de merde là aussi... Quel gâchis de potentiel moi j'vous dit ! Un jour j'absorberai tous les membres du staff et vous vous agenouillerez devant ma POUISSANCE !



Transformations :

- Capacité du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 10 (majin op plz fix)

- Pouvoir du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 30
Conditions : être à 2 000 000 d'unités (pour cuck les Saiyans proches du SSJ)

- Puissance du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 100 (pour cuck les Saiyans proche du SSJ2)
Conditions : être à 6 000 000 d'unités

- Absorption : T'as vu le manga/t'as lu l'animé frère mais si tu veux un résumé c'est la technique du slime hentaiesque qui me permet d'acquérir les capacités et les puissances qui m'intéressent.
Bon y'a un effet secondaire en terme de personnalité mais bon... worth it



Héritages :

C'est là où je tri les normies que j'ai aborbé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin - 20:48
Kodaïan
Kodaïan
Messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 58 450
Inventaire:
On valide
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-