Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les fantômes du passé [Arsinoe]

 :: Zone RP :: Zélod III :: Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Nov - 17:18
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
La jeune Zélodienne dénommée Arsinoe s'était remise en route, décidant de quitter le village de son ami Saiyan, ne l'aillant pas vu depuis des semaines.

Un jour, sur sa route, elle vit le squelette d'un Zélodien qui semblait être ici depuis un sacré bout de temps. Il n'avait rien de bien particulier, à l'exception d'un collier orné d'un magnifique cristal jaune, celui-ci attirait particulièrement son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 17:57
Arsinoë Astéria
Arsinoë Astéria
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 3050
Inventaire:
Plusieurs semaines s'étaient écoulées.
Elle n'avait pas revu Arachitz. Aux dernières nouvelles, il était allé combattre ses congénères, des aliens - qui aurait pu penser qu'il existât une vie au delà des étoiles ! - et avait disparu. Pour la demoiselle aux grandes oreilles, les options étaient tristement réduites. Soit son ami d'enfance avait été capturé et emmené, soit il était...
Non, elle ne voulait pas y penser. Elle préférait croire qu'il avait été enlevé. Il était idiot, mais débrouillard. Il s'en sortirait...
Elle l'espérait. Mais elle ne parvenait pas à se départir de son angoisse pour le jeune homme. Une boule s'était formée dans sa poitrine, rigide, oppressante, d'autant que son Charme recommençait à faire son effet et que certains se montraient insistants à son égard, trop obligeants, trop attentionnés... Alors elle avait décidé de partir. Au cas où, elle avait laissé un mot sur la table. On ne savait jamais...
Le mot était bref.

"Bonjour Ara,
J'espère que tu pourras rentrer et lire ce message... Je suis repartie sur les routes. Vers le sud. Si tu me cherches...
Je suis inquiète pour toi. J'espère que tu est en bonne santé."


Elle avait coincé le mot sous une tasse de terre cuite, vide, qui servait de poids et empêcherait la feuille de s'envoler. Puis elle avait réuni ses bagages - quelques vêtements, quelques vivres, et sa trousse de couture - et avait repris la route à la faveur de la nuit, afin qu'aucun villageois ne l'intercepte.

Elle cheminait à présent depuis plusieurs jours. Elle avait croisé une ou deux fermes, on lui avait gentiment offert un repas et un abris pour la nuit, puis elle était repartie sans s'attarder. Pas trace de civilisation depuis deux jours cela dit, et la demoiselle commençait à attaquer ses réserves de vivres. Elle espérait arriver bientôt à un village ou un hameau, s'y poser quelques jours le temps d'acheter ce qu'il lui faudrait pour continuer sa route. C'était son plan, néanmoins quelque chose devait le mettre à mal...

Ce quelque chose était un squelette. Posé là, au bord de la route, de manière totalement incongrue. Le soleil faisait briller ses os blanchis et faisait naitre un éclat plus vif encore au niveau de ses côtes. Pendant quelques secondes, la Zélodienne resta figée, un sentiment de malaise la prenant à la gorge. Elle retrouva cependant une certaine contenance et s'approcha du vestige, animée d'une curiosité morbide.

" Ce n'est qu'un squelette... Rien de dangereux."

Un millier de questions fourmillaient dans sa tête. Comment avait-il atterri ici ? Comment était-il mort ? Avait-il été seul, ou avait-il eu des compagnons, auquel cas pourquoi personne ne l'avait inhumé dignement ? Il était sur le bord de la route, et elle doutait fort d'être la seule à l'emprunter... Pourquoi personne ne lui avait-il offert d'obsèques ?
Elle était à quelques pas du squelette lorsqu'elle se rendit compte que c'était un bijoux qui brillait ainsi sur sa poitrine. Un simple collier, une chainette qui supportait une base en argent, écrin d'un cristal d'un jaune éclatant.

Arsinoé pencha la tête sur le coté.

Manifestement, le squelette était là depuis un moment... Et personne n'avait pensé à récupérer un objet aussi joli ? Elle tendit légèrement la main, mais retint son geste.
Peut-être que le bijoux avait été précieux pour le Zélodien qui l'avait porté, et était à présent mort. Avait-elle vraiment le droit de le prendre ?
...Il ne s'en servirait plus de toute manière, non ? Et puis, elle pourrait l'enterrer après, par respect pour lui. L'idée de toucher à ces os la répugnait, mais elle ne pouvait pas simplement les laisser ici ! Le seul souci étant qu'elle n'avait pas de pelle, et qu'elle était à un jour de marche du lieu peuplé le plus proche...
Elle était embêtée. Rapidement, la demoiselle regarda autour d'elle à la recherche de quelque chose qui fasse l'affaire. Une écorce, un gros bâton, quelque chose... Heureusement, la route qu'elle empruntait traversait un bosquet, et elle n'eut aucun mal à trouver une branche morte. Bon... Ça allait lui prendre des heures, mais elle avait de quoi enterrer ce pauvre squelette.

Avant de se mettre à creuser cependant, elle céda à une brusque impulsion et se pencha au dessus du squelette pour regarder le pendentif qu'il arborait. Plus étrange encore, elle remarquait qu'il ne portait aucun vêtement. Le tissu avait pu se désagréger, mais là, il n'y avait pas non plus la moindre boucle de ceinture, le moindre bracelet ou autre, non, juste ce pendentif. Vraiment étrange...

Elle s'accroupit à coté du squelette et saisit la chaînette à deux mains, la faisant tourner autour du cou du squelette en s’efforçant de ne pas penser à ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'elle trouva enfin le fermoir, elle l'ouvrit et récupéra le bijoux. Le cristal se logea dans le creux de sa main et elle le regarda un instant, toujours pleine d'interrogations... Qu'avait-il bien pu se passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 18:36
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
Arsinoe ramassa la petite pierre brillante et l'observa dans le creux de sa main, celle-ci se mit alors à briller légèrement, mais pas à cause de la lumière du soleil, non, Arsinoe pouvait clairement sentir une énergie magique provenant de cette pierre.

« Wowowow ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Qui c'est qui m'a touché là ?! »

La voix aiguë avait résonné dans la tête de la Zélodienne :

« Quoi ? Ouais c'est moi qui te parle ! Pas le buisson à côté de toi ! Mais moi ! »

Après avoir regardé autour d'elle, elle devait se rendre à l'évidence que c'était la pierre qui lui parlait.

« T'es qui ?! Pourquoi tu m'as ramassé ?! »

Un sale caractère qu'il semblait avoir ce cristal...

« Hey j'suis pas n'importe qui hein ! J'suis le Cristal de l'Esprit ok ?! Alors tu respectes et tu réponds ok ?! »

C'était presque comique de voir une pierre immobile s'énerver autant, surtout avec une voix qui ne lui donnait aucune crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 13:14
Arsinoë Astéria
Arsinoë Astéria
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 3050
Inventaire:
A peine la pierre s'était-elle logée dans sa main qu'elle se mit à luire légèrement, iintriguant d'autant plus la jeune Zélodienne. Elle se pencha un peu sur le collier pour l'examiner de plus près... Il était magique. Elle était vraiment tombée sur une bien étrange dépouille.
Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus avant cependant... Car soudainement, une voix aiguë résonna à ses oreilles, la faisant sursauter. Surprise, la demoiselle regarda autour d'elle, cherchant qui avait bien pu l'agresser ainsi, l'invectiver avec tant de brusquerie, mis bizarrement, la voix semblait résonner dans sa tête.
De la télépathie ?

"Pourquoi tu m'a ramassé" ... Non... S'agirait-il de...

De plus en plus surprise, Arsinoë baissa les yeux vers le cristal, toujours logé dans la paume de sa main. Non, pas d'erreur possible... La voix ne pouvait provenir que du collier. Les oreilles de la demoiselle remuèrent légèrement sur le sommet de son crâne.

" Euh... Je m'appelle Arsinoë Astéria. "

Elle devait avoir l'air fine tiens, à parler avec un collier... Son regard se reporta sur les os blanchis, toujours entassés sur le sol. Qu'avait-il bien pu se passer ici ?

" C'est quoi, un cristal de l'esprit ? C'est pour ça que tu peux parler dans ma tête ? Qu'est-ce que tu peux bien faire ici ? Qui était la personne qui te portait ? "

Les questions se succédaient dans la tête de la Zélodienne, et elle ne pouvait pas s'empêcher de les poser maintenant que quelqu'un était susceptible de lui répondre, fut-il une pierre. Et puis bon... La magie était commune chez les Zélodiens, alors croiser une pierre parlante n'était pas le plus surprenant qui puisse lui arriver, de même que parler avec ladite pierre. Mais la demoiselle était intriguée, elle voulait en savoir plus.

Et puis, si cela pouvait retarder le moment d'enterrer le squelette, elle n'était franchement pas contre.

" Ça fait combien de temps que tu es ici ? Pourquoi personne ne t'a ramassé avant ?

A nouveau elle regarda autour d'elle. La route ne semblait pourtant pas si peu fréquentée... Se pouvait-il qu'elle fut seule à pouvoir voir le médaillon ? Pour quelle raison ? Non, elle se faisait sans doute des idées...

A nouveau silencieuse, elle regarda simplement le médaillon, attendant qu'il réponde à ses questions. Tant qu'elle n'en saurait pas plus, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 18:54
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
La Zélodienne répondit à la question du caillou, mais en posa encore plus elle-même, il aurait bien mis ses mains sur son crâne s'il... avait des mains.

« Hey ! Hey ! Calmos ! Une question à la fois ! Je te signale que j'étais en train de roupiller ! »

Il se racla la gorge et répondit d'abord à sa première question :

« Alors sache ma petite que je suis unique ! Je suis l'incarnation des magies de l'esprit ! Telles que la télékinésie ou la domination mentale ! Alors fais gaffe ou je t'hypnotise ! Quant à ce que je fais ici ben... au cas où c'était déjà pas évident mon ancien porteur a Bites The Dust. Ça fait... une paire de mois maintenant, et au milieu de toute cette brousse ben forcément personne l'a remarqué. »

Un silence gênant tomba :

« Après... c'pas la peine de le pleurer, il était un peu connardisé je t'avoue. T'es pas obligée de l'enterrer hein, avec les animaux sauvages qui l'ont bouffé y'a même pas tout le squelette. »

Tiens donc, le cristal aurait-il lu l'esprit d'Arsinoe ?! En tout cas il savait que ce corps la mettait mal à l'aise...

« Bon c'est à moi de poser les questions maintenant ! Je peux savoir ce qu'une Zélodienne toute mignonne comme toi fait toute seule au milieu de cette forêt paumée ?! »

La pierre sentait une grande puissance magique venant d'elle, supérieure à la moyenne en tout cas. Venait-elle de se faire ramasser par un individu exceptionnel ? Ou encore un débile qui croyait pouvoir la contrôler ? Quel genre de magie pratiquait-elle ? Elle espérait que ce n'était pas encore une bourrine qui passerait son temps à balancer des éclairs ou des boules de feu... tout ça c'était bon pour Destruction... ou Puissance.

Tiens qu'étaient devenus ces deux cons d'ailleurs ? Ça faisait un moment qu'elle ne les avait pas revu... enfin comme tout le reste de la bande d'ailleurs.

« Bon... on se casse ? Je me fais chier et je vois bien que le cadavre te met mal à l'aise. Tu sais a u bout d'un moment on s'y fait ! Je veux dire, j'existe depuis la nuit des temps donc tu penses bien que j'ai fait la guerre moi. A moins que tu préfères me reposer par terre et dans ce cas je vais te faire passer pour une championne de power lifting parce que tu m'as réveillé, t'auras l'air bien con à essayer de soulever les poutres au premier village que tu rencontres. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév - 15:32
Arsinoë Astéria
Arsinoë Astéria
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 3050
Inventaire:
L'incarnation des magies de l'esprit... Manifestement, elle était tombée sur quelque chose de vraiment spécial. Et de vraiment étrange aussi, parce-que... ça parlait d'une manière qu'elle avait parfois du mal à comprendre. Son ancien propriétaire avait... bitzeudeust ? Il était connardisé ? Elle ne comprenait pas vraiment non plus ce qu'il voulait dire lorsqu'il lui disait qu'elle aurait l'air con à essayer de soulever les poutres... Elle n'avait aucune envie de se lancer dans la charpenterie.

Au moins, le joyau de l'esprit semblait dire que ce n'était pas la peine d'enterrer le squelette. Une nouvelle qu'Arsinoë prenait avec le plus grand plaisir. La perspective de creuser la terre avec un bâton pendant des heures ne l'avait pas particulièrement réjouie.

C'est donc sans plus de regret qu'elle passa la chaine autour de son propre cou - ce serait quand-même plus facile pour transporter le collier - et qu'elle reprit sa route, avec tout de même une petite pensée pour le tas d'ossements. Elle espérait que les animaux sauvages éparpilleraient rapidement le reste de la dépouille.

" Ce que je fais ici ? Et bien... "

Un peu troublée, la Zélodienne passa une main dans ses cheveux. Ce n'était pas tous les jours qu'un cailloux vous disait mignonne... Misère de misère. Elle espérait que sa magie de Charme n'agissait pas aussi sur les cailloux maintenant, sans quoi elle était super mal barrée.

" Je voyage. Je ne peux jamais rester très longtemps au même endroit.... "

Elle se gratta la joue. Une réflexion de la pierre lui avait fait se demander si elle ne lisait pas dans les esprits... Verrait-elle dans le sien ce qu'elle ne disait pas explicitement au sujet de ses pouvoirs ? En tout cas, elle avait encore des questions à poser pour sa part.

" Du coup tu est... L'incarnation de la magie de l'esprit ? Ça veut dire quoi concrètement ? "

Cela signifiait-il que cette pierre renforçait les pouvoirs mentaux ? Ou alors, si elle en était réellement l'incarnation, est-ce que sa destruction signifierait la disparition totale et définitive de toutes les magies liées à l'esprit ? Quelque part, la demoiselle s'inquiétait. Si cette pierre renforcait effectivement les pouvoirs de l'esprit, elle se demandait ce qu'il en serait de son Charme... Lui serait-il encore plus difficile qu'avant de vivre en communauté ? La perspective n'avait rien de réjouissant... Dépendant de la réponse de la pierre, il y avait des chances qu'elle essaye de s'en séparer aussi tôt que possible.

C'était dommage pourtant, elle avait l'air gentille... Malgré ses airs bourrus, elle semblait s'inquiéter que sa nouvelle porteuse soit mal à l'aise en présence d'un corps, ce qui dénotait d'une certaine forme d'empathie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév - 12:31
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
*Hmm... C'est bien ce que je pensais....*

La pierre voyait à travers le malaise et les pensées de Zélodienne la source de son tracas, une magie de charme sur laquelle elle n'avait aucun contrôle. Ce n'était pas un sort d'illusion, ses victimes tombaient vraiment amoureux d'elle.

« Je vois... » répondit la pierre, pensive

Arsinoe se mit alors à reposer la même question... visiblement elle avait besoin d'un exemple celle-là car elle était dure de la feuille !

« Je t'ai déjà expliqué ! » soupira la pierre « Mais si t'as besoin d'un exemple... »

Le Cristal se mit aussitôt à briller, brièvement et puis...

« Voilà. »

Rien ne s'était passé ? Ah si ! En regardant en elle, Arsinoe pouvait sentir un blocage au niveau... de son pouvoir de Charme !

« Je viens de verrouiller ton Charme. Il ne fait plus effet. »

Il attendit un peu que la Zélodienne ressente l'effet, une tranquillité qu'elle n'avait pas du sentir depuis des années, et parla à nouveau :

« Bon tu me crois maintenant ? »

Sur ces mots, il brilla à nouveau et leva le verrouillage :

« Tu sais c'est pas bien de ne pas maîtriser un tel pouvoir, tu uses de l'énergie en permanence à le dégager tout autour de toi tout le temps. Et non je te foutrais pas un verrou permanent, je te connais pas. »

Et puis... il fallait qu'elle le maîtrise par elle-même, sinon le Cristal risquait de bloquer son progrès, alors qu'elle avait l'air si prometteuse, ce serait dommage.
En tout cas, maintenant qu'elle avait compris à quoi elle avait affaire peut-être en aurait-elle fini avec ses questions qui commençaient à ennuyer le Cristal !

« Tu sais quoi d'ailleurs ? Je te conseille de t'entraîner avant de rencontrer la prochaine ville... »

Un nouveau silence gênant tomba...

« Euh... tu sais comment faire au moins ? »

Avait-elle seulement essayé de maîtriser son pouvoir ? Ou se contentait-elle de vagabonder de ville en ville ? Il ne voulait pas vraiment lire son esprit pour savoir, tout connaître des gens ce n'était pas drôle, et puis, il n'y aurait plus rien à discuter et ça faisait tout de même pas mal de temps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un ! Alors autant essayer d'en apprendre le plus de façon réglo sur cette Zélodienne. Il sentait que sa magie tentait d'agir sur lui, un être conscient mais... il était un caillou donc bon... autant essayer d'hypnotiser un... ben un caillou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Zélod III :: Forêts-