Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

La défiance des pirates

 :: Zone RP :: Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mai - 10:09
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« AAAAH ! »

La plaine rocailleuse fut secouée par une explosion, puis envahie de poussière, lorsque celle-ci retomba, l'Univers pu à nouveau m'apercevoir, droit, couvert de blessures légères. J'avais continué mon voyage et m'étais posé sur cette planète pour faire un peu d'exercice. Il s'agissait d'un monde rocailleux comme il en existait des milliers, avec une fine atmosphère.

Je soufflai et m'envolai pour retourner à mon vaisseau, posé quelques centaines de kilomètres plus loin, je pris plusieurs minutes à revenir car je prenais mon temps. Une fois arrivé, j'entendis alors un bruit dans le ciel, un bruit d'explosion lointain.

Je me tournai et levai la tête pour observer vis deux petits points dans le ciel se rapprocher, très vite. Une fois assez près, je vis qu'il s'agissait de deux vaisseaux, dont l'un était extrêmement mal en point. Il passèrent tous les deux au dessus de la plaine et l'un alla s'écraser à quelques dizaines de kilomètres.

Hmm... Après tout qu'avais-je à perdre en allant voir ce qu'il se tramait, j'avais déjà le sentiment de le savoir mais bon, autant aller vérifier.

Sur place, je vis le deuxième vaisseau, posé non loin de la carcasse du premier, des aliens de différents types sortaient les occupants de la carcasse et les mettaient à genoux les mains sur la tête. Tandis qu'un alien humanoïde gris parla :

« Bonjour chers passagers de ce feu magnifique vaisseau ! Je suis navré que nous aillons du en arriver là mais nous souhaitons VRAIMENT prendre votre cargaison ! Vous savez il est imprudent de transporter de l'or sans escorte ! »

Le ton était condescendant et plaisantin, mais c'était bien ce que je croyais : des pirates. J'observai à bonne distance, caché derrière un rocher :

« Oh c'était censé être un transport secret ? Quel dommage que ça ait fuité hein ?! »

L'alien gris leva la tête vers la carcasse :

« C'est dommage ! J'aurais aimé ajouter ce vaisseau à ma flotte ! Il aurait été pratique pour transporter nos butins... Mais la vie c'pas toujours c'qu'on veut hein ?! » dit-il en posant sa main sur la tête d'un des otages

« C'est une perte, il va falloir me rembourser. »

Le ton avait subitement changé, froid et menaçant, et l'ambiance devint encore pire lorsque la tête de l'otage explosa d'un coup. Les autres prisonniers se mirent à paniquer, l'alien gris leva les mains :

« S'il vous plaît ! S'il vous plaît ! Je sais que ça peut vous paraître soudain mais cela ne vous arrivera pas si... Hmm... aller, vous me dites où passera le prochain convoi ! »

Hm ! Oui, c'était bien lui le chef, il avait une certaine manière de convaincre les gens et était probablement un bon combattant.
Enfin cela était bien beau, mais rien de tout ça ne me concernait. Je me préparai à partir lorsque j'entendis un des pirates parler :

« Chef, je sens une odeur étrange, on est pas seuls ici ! »

Quoi ?! C'était de moi qu'il parlait ? Un des aliens de cette équipe se repérait à l'odeur ?

« Où ? » demanda le chef

L'alien qui m'avait apparemment repéré, un espèce d'animaloïde bipède à fourrure bleue, montra ma direction.

« Aller on sort de là ! On sait que t'es là alors montre toi ! »

Tch ! Incroyable ! Tant pis, autant se montrer, ça pouvait devenir extrêmement drôle après tout. Je sortis tranquillement de ma cachette, les mains dans le dos avec un sourire en coin :

« Hm ! Je ne devrais pas être surpris qu'avec une équipe aussi variée l'un de vous me repérerait. »

La réaction du gris ne se fit pas attendre :

« Ohoh ! Monsieur à une classe ! »

Les autres pirates se mirent à ricaner, le gris continua :

« Mais je vois que monsieur est blessé aussi ! Dites moi, est ce que monsieur est riche ? »

« Eh bien, cela dépend. Actuellement non. Mais la fortune m'attend ailleurs dans la Galaxie. »

L'ensemble de la bande ricana de nouveau :

« Tu es drôle toi dis donc ! »

« Tu aimes les plaisanteries ? En voici une autre : Perdre mon temps avec vous. »

La tension qui était un peu atténuée auparavant devint tout à coup perceptible, l'alien gris et moi même gardions toutefois nos sourires, chacun étant sûr d'avoir l'avantage sur l'autre.

« Tu parles beaucoup le cornu ! Mais tu n'as pas l'air de comprendre la situation... »

« Oh au contraire je trouve la situation très simple et très claire ! Laisse-moi d'ailleurs te prévenir : fais extrêmement attention à tes prochaines décisions. Tu ne sais évidemment pas ce que tu as en face de toi, c'est pour cela que je te laisse une chance. »

Un silence tomba et l'alien gris fit un signe de main à l'un de ses hommes, encore un grand gaillard, à la peau verte et aux yeux jaunes, au moins deux mètres en taille :

« Tu m'as l'air bien sûr de toi. Ok, je vais jouer à ton petit jeu : voici Shell, mon gars le plus balèze, il va s'occuper de toi. »

Je fermai les yeux en soupirant :

« Très bien. »




Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 14:47
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Je mis mes bras le long du corps et attendis l'attaque de mon adversaire. Lui se contenta de faire exploser son aura pour concentrer son énergie, déclenchant un courant d'air qui me laissa de marbre. Il se jeta ensuite sur moi, je reculai d'un bond pour éviter un coup de poing qui détruisis le sol. Le géant se lança à ma poursuite et réussit à m'atteindre, je bloquai son premier coup et il tenta d'enchaîner un second coup qui fut également bloqué :

*Hm ! Pas mal.*

Il ne se battait sans doute pas à fond mais je sentais que ses coups avaient une certaine force. Il pouvait sans doute rivaliser avec ma puissance actuelle. Ceci dit, rivaliser avec cette forme de réduction n'était pas vraiment un exploit, n'importe quel guerrier un minimum compétent pouvait le faire.

Il termina son enchaînement avec un coup vertical du poing contre lequel je me protégeai en croisant les bras au dessus de ma tête. Le coup m'enfonça au sol, creusant un cratère sous nos pieds. Nous restâmes ainsi quelques secondes, le temps de nous remettre du choc, puis, avant que mon adversaire ne prépare autre chose, j'enroulai ma queue autour de son bras tendu et l'utilisai pour me balancer autour de celui-ci, profitant de ma taille, et assénai un coup de poing au visage de mon adversaire, le faisant reculer de quelques pas. Il essuya un liquide jaune qui coulait de sa lèvre et sourit :

« Pas mal. » déclara-t-il

Je souris à mon tour :

« Tu n'as pas affaire à un équipage effrayé cette fois. »

« Oooh ! On dirait que monsieur n'est pas que belles paroles ! »

« Ouais... et si on augmentait un peu la cadence ! AAAH ! »

Mon adversaire fit à nouveau exploser son aura et tendit sa main vers moi, je plaçai par réflexe mes bras en protection devant moi et encaissai une vague d'énergie. A si petite distance, je n'aurais de toute façon pas eu le temps d'esquiver.

Je me retrouvai avec le corps fumant et de légères blessures qui vinrent s'ajouter à celles que j'avais déjà. Il était peut être moins fort mais l'énergie que j'avais déjà dépensé équilibrait les choses. Hmm... Peut être n'allait-ce pas être une totale perte de temps après tout.

« Mon tour à présent. »

Je tendis le doigt vers lui et tirai un rayon d'énergie violet puis fonçai droit sur lui, il dévia le rayon mais sa garde fut ouverte pour que mon poing aille dans son plexus, le pliant en deux. J'enchaînai d'un coup de pied au menton, et alors que j'allai asséner mon troisième coup, mon adversaire se ressaisit et me donna à son tour un coup de poing au visage, je pus cependant bloquer son deuxième coup et chacun tenta de passer la garde de l'autre, ce qui nous verrouilla dans un duel d'enchaînements.

Au bout de quelques secondes, certains coups de l'un finirent par passer la garde de l'autre, mais dans l'ensemble, le combat restait équilibré, personne ne pouvait pour le moment définir un gagnant potentiel. Bien entendu, j'étais moi-même certain de pouvoir gagner vu mes avantages secrets, mais je ne voulais pas les utiliser pour le moment.

Je pouvais gagner sans me transformer, je devais simplement économiser mon énergie. Je ne pourrais pas compter sur mes transformations à chaque fois, je devais pouvoir me débrouiller sans elles.

« Bon, je pense qu'on s'est assez échauffés nan ? »

« Je le pense également. »

Nous fîmes tous les deux exploser nos auras au maximum et donnâmes en même temps un coup de poing, poings qui se rencontrèrent et déformèrent le paysage d'une onde de choc. Je déviai ensuite son immense bras d'un coup de pied et continuai ma rotation afin d'enrouler ma queue autour de son cou avant de commencer à serrer, un sourire victorieux et carnassier se dessina alors sur mon visage tandis que ma victime commença à étouffer. A mesure que le temps passai, il ne pouvait bientôt plus voler et pendit mollement dans le ciel, tentant de se débattre, c'était bientôt fini... du moins c'était ce que je croyais. Je le vis alors, probablement dans un geste de désespoir, se redresser et profiter de son allonge pour me coller un coup de pied au visage, il n'avait pas frappé fort, mais le fait qu'il avait déplier sa longue jambe par rapport à moi m'envoya en arrière, une petite goutte de sang sautant hors de mon visage.

Je me repris en l'air mais choisis de reculer d'un salto arrière et me dirigeai vers le sol où mon adversaire avait atterri lourdement en face de moi en contrebas, toussant et se tenant le cou :

« Saloperie... » s'exclama-t-il d'une voix cassée « Ça je te garantie de que tu vas m'le payer ! »

Son regard auparavant simplement sérieux, tel un regard de combattant, était maintenant devenu empli d'une puissante envie de vengeance. Son regard ne rencontrait cependant que le mien, toujours aussi indifférent, mais un sourire se dessina tout de même sur mon visage :

« Je te l'ai dit. Tu n'affrontes pas tes victimes habituelles. »

« Wow... Ça va Shell ? Tu galères un peu non ? »

La voix de son chef se fit entendre un peu plus loin, le ton était différent de tout à l'heure, beaucoup moins rassuré. Mon adversaire se contenta de lever le pouce et de crier du mieux qu'il pouvait :

« Ça va lâche moi ! »

Il se redressa, nous étions tous les deux légèrement blessés mais venions juste de déchaîner notre pleine puissance, et même si la blessure due à mon étranglement me donnait un léger avantage, le combat était encore loin d'être terminé...




HRP :

Puissance de l'adversaire : 15 000 unités




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 8:19
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









L'alien vert plaça ses mains devant son corps et commença à concentrer son énergie :

« Oooooooh... »

Je fronçai un peu plus les sourcils, un mauvais pressentiment m'envahissant tandis que du ki électrifié parcourait l'espace entre ses mains. Il préparait une attaque plus dévastatrice que la dernière. Je me campai sur mes positions et fis exploser mon aura à mon tour et levai la main en l'air, le bout de mes doigts tremblant légèrement tandis que mon énergie se concentrait dans ma paume.

« Aaaaaaah... »

Une boule de Ki noire au rayures rougeâtres grossit dans le creux de ma main, puis fut parcourue d'éclairs rouges, une arme que je n'utilisai pas à la légère, la Dévoreuse de planètes, la technique qui éliminait tous les ennemis d'un Démon du froid : la Boule de la Mort.

Le sol tremblait tandis que nos auras pulsaient et que nous nous concentrions pour faire prendre forme à notre attaque. Mon adversaire avait formé une boule de Ki verte, un peu plus large qu'un ballon de foot, tandis que je m'élevai dans le ciel en fixant ma proie.

Du côté du reste du groupe de pirates, la bande semblait en semi panique tandis que le chef observait bras croisés mais l'air néanmoins peu rassuré, mais bien sûr, cela je ne le voyais pas, car j'étais concentré sur l'alien que je combattait et sur lequel j'allais lâcher cette arme dévastatrice.
Je reconnus toutefois la qualité de sa technique, un seul coup d’œil me permettait de voir l'énergie extrêmement concentrée qui la composait, peut être était-ce sa version de la Boule de la Mort.
Très bien, nous verrons quelle technique est supérieure.

Les boules d'énergie étaient formées et le temps s'arrêta pendant les quelques secondes où nous nous jetâmes un dernier coup d’œil avant de lancer nos attaques :

« AAAH ! »

« YAAAAH ! »

J'abaissai brutalement la main en direction de ma cible et ma Boule de la Mort fondit sur celle-ci, rencontrant sa rivale verte à mi chemin. L'impact se fit sentir pour ma part, dégageant une onde de choc dévastatrice qui brisa les plateaux rocheux aux alentours, puis, les deux attaques se disputèrent la suprématie, tout comme leur maître, poussant de toutes leurs forces, créant une énergie instable au point de rencontre, qui créa un puissant vent et des arcs électriques qui creusèrent le sol.

J'avais l'avantage ! Je le sentais, mon attaque gagnait du terrain sur la sienne, les pieds de mon adversaire s'enfoncèrent au sol en le fracturant. J'avais peut être tort en pensant que ce combat ne faisait que commencer tout à l'heure, il allait peut être se finir ici et maintenant.

« C'est terminé ! »

Je poussai un peu plus fort, faisant parvenir les deux techniques juste devant l'alien vert, il allait mourir et cela servirait de leçon à cet imbécile de chef de bande qui avait cru qu'un de ses simples sous fifres pouvait avoir raison de moi ! N'importe quel Démon du froid mort face à CA déshonorerait notre race entière !

« CRÈVE ! »

Au moment où j'allais donner la poussée finale, une vague de Ki vint de notre flanc et poussa les deux boules d'énergie hors de leur trajectoire avant de remonter vers le ciel, explosant le tout. Nous nous protégeâmes les yeux de la lumière :

« Merde ! » m'exclamai-je en murmurant

Plus loin, l'alien gris, le chef, avait le bras tendu encore fumant :

« Désolé mon gars, mais si tu crois que je vais te laisser tuer Shell, un de nos meilleurs hommes, tu rêves ! Ok j'avoue, t'es fort, mais c'est terminé maintenant ! C'est moi qui vais m'occuper de toi ! »

L'alien vert poussa alors un petit ricanement et articula entre ses halètements de fatigue :

« Ah... Ah... Ah... T'es foutu maintenant... déjà que je pense pas que tu puisse... affronter le boss en pleine forme... alors dans ton état... »

Je haletai également, je n'étais pas à cours, mais j'avais dépensé pas mal d'énergie dans ce bras de fer, mais j'en aurais tout autant perdu, si ce n'est plus, en encaissant l'attaque, donc bon... Je pouvais continuer à me battre, mais il fallait que je reprenne mon souffle.

Shell battit en retraite tandis que l'alien gris s'envola en face de moi à ma hauteur, les bras le long du corps. Je me mis en garde et attendis, je ne souhaitais pas attaquer dans mon état actuel. Il disparut alors de mon champ de vision, merde ! Il était plus rapide que ce que j'avais anticipé !

L'instant d'après, je me ramassai une droite monumentale au visage, qui m'envoya m'écraser au sol. Celle là, je l'avais sentie passer...

*Il... frappe fort !*

Je le jaugeai un poil plus faible que moi, mais je me doutais qu'il n'utilisait pas toute sa puissance. Je me relevai légèrement sonné, le sable qui s'était déposé sur moi tombant le long de mon dos :

*Eh bien... c'est arrivé.*

Avais-je pensé en crachant le sang de crachant le sang que j'avais dans la bouche. Je relevai la tête pour regarder ce pirate suspendu dans les airs...

*Et c'est intéressant...*

Je m'élevai à nouveau dans les airs et parlai :

« J'imaginais bien que tu étais plus fort que les membres de ton équipe. Mais je dois avouer que tu dépasses mes estimations. »

« Tu es dans une situation assez délicate ! Après ton combat contre Shell tu dois faire face à un adversaire plus fort que toi... »

Il plissa les yeux :

« … et pourtant tu restes calme, comme si ça ne t'affectait pas. »

J'affichai un mince sourire :

« J'ai toujours été calme. »

Si mon adversaire n'était pas un imbécile, son premier réflexe serait de se douter que je cache quelque chose. Il ne dit rien mais je le sentais sur ses gardes, il était beaucoup plus sérieux depuis qu'il avait pris le relais de son larbin.
Rien ne fut ajouté, nous nous remîmes en garde, je choisis d'attaquer en premier pour ne pas me faire surprendre à nouveau, envoyant un coup de pied paré par mon adversaire qui en envoya un à son tour que je bloquai également, nous étions tous deux en position allongé et je fis remonter ma queue par l'angle mort du dos de l'alien et l'envoya en l'air avant de le rejoindre avec pour intention de le faire retomber d'un coup de coude.

Il se rattrapa cependant et je dus éviter de justesse un coup de poing, mais ne pus rien faire contre le coup de pied qui suivit, l'encaissant en plein dans le ventre. Ouf ! Il avait réussi à me couper le souffle pendant une demie seconde... ce coup était plus fort que le précédent, il venait d'accélérer la cadence. Il m'envoya à nouveau valser avec le coup suivant, mais cette fois-ci je pus me reprendre avant de toucher le sol et évitai encore une fois de justesse un pied qui venait pour m'écraser.

Je profitai de la garde ouverte pour contre attaquer d'un coup de pied au visage afin de l'éloigner de moi.

*C'est mauvais. Le corps d'un Démon du froid peut peut être encaisser une sacrée punition, mais mon entraînement d'avant et mon combat précédent m'ont fait dépenser trop d'énergie par rapport à lui. Je risque de perdre sur le long terme...*

J'avais une idée, je fondis alors sur mon adversaire afin de l'attaquer au corps à corps, il para mes attaques, sauf la dernière, un coup de pied retourné au bout duquel j'avais formé une lame de Ki. Il l'évita de justesse, mais pas complètement, lui donnant une coupure assez profonde le long du torse. Il gagna un peu de distance, il avait l'air frustré de s'être fait avoir, je devais m'attendre à une contre attaque.

Contre attaque qui ne tarda d'ailleurs pas, à peine s'était-il remis de sa surprise qu'il fonça sur moi en balançant une boule de Ki de laquelle je me protégeai. Son poing percuta ma garde, me faisant reculer et la brisant, j'encaissai un coup de pied dans les côtes. Ce coup là était encore plus fort, il y allait à fond cette fois ! Sonné, je ne pus rien faire et pris plusieurs coups de poings à la suite et il termina en formant une boule de Ki à bout portant qu'il balança :

« C'est fini le cornu ! »

Je la bloquai contre à l'aide de mon torse et de mes bras, poussant de toutes mes forces, serrant les dents, plantant mes pieds au sol, mais j'étais quand même poussé vers le plateau derrière moi, mes pieds creusaient une tranchée au fur et à mesure.

*Je ne vais pas être capable de la repousser ! Je dois faire quelque chose !*

Et vite ! Avant que mes forces ne m'abandonnent et que je ne me fasse emporter ! Je réfléchis à toute vitesse et quelque chose de basique m'arrivait à l'esprit, basique, mais qui pouvait marcher. Je levai ma queue derrière moi et frappai le sol qui se fissura sur plusieurs mètres dans mon dos et... me laissai tomber en arrière dans la fissure, tout en poussant vers le haut.

Ça avait marché ! La boule de Ki me passa au dessus du corps et monta progressivement vers le ciel avant d'exploser ! Basique, mais ça avait marché... ouf !
Je sortis de la fissure en haletant, mais vis arriver à toute vitesse une autre boule de Ki, une verte.

« Merde ! »

J'étais trop fatigué de ce bras de fer et trop surpris pour réagir et celle-ci m'emporta vers le plateau et explosa à l'intérieur, la douleur était intense, si bien que je faillis perdre conscience un instant. Une fois l'explosion dissipée, on ne voyait plus qu'un tas de roches...



HRP :

Premier adversaire : 15 000 unités

Deuxième adversaire et chef de la bande : 40 000 unités




Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 16:14
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« Ah... Ah... »

Non loin de là, un alien vert se tenait bras tendu :

« Shell ! » s'exclama le chef de bande en souriant « Bien joué ! »

« Je... je l'ai eu... ? »

« Ouais, mais je sais pas s'il est mort. Mais à mon avis je devrais pouvoir le finir maintenant. Ton attaque à du lui faire pas mal de dégâts ! »

Il eut un rictus de douleur et baissa les yeux vers son torse :

« Ah ! Il m'a pas raté cet enfoiré ! Il était pas juste une grande gueule ! »

Ils restèrent quelques secondes devant le tas de gravats, puis sentirent le sol trembler...

[Quelques instants plus tôt]

« Blizzard, tu as été un idiot. »

C'était probablement ce que m'aurait sorti mon père là tout de suite. Ensuite il m'aurait dit quelque chose du genre :

« Tu as fait des erreurs, identifie les et tu ne les reproduiras pas. »

Oh mais je savais quelle erreur j'avais fait, je n'avais pas terminé le combat rapidement alors que j'aurais pu le faire. Mais je ne voulais pas, j'avais voulu me tester, et l'intervention de mon précédent adversaire n'était qu'un malheureux incident... bien que j'aurais du m'en douter.

Bien qu’enseveli sous des rochers et avec une grande douleur sur l'ensemble du corps, j'étais satisfait de mes performances. Il était temps d'en finir, et par la même occasion de faire redescendre ce minable pirate de son piédestal.

Mon énergie remonta tout d'un coup et fit trembler le sol...

« Qu... Qu'est ce que c'est ?! C'est lui ?! Il lui reste autant de forces ?! »

Le chef des pirates ne répondit pas. Des éclairs rouges pulsaient du tas de débris, rayant le paysage d'une énergie agressive et concentrée, mais qui semblait chercher à sortir, comme si elle avait été enfermée depuis des années et qu'elle ne souhaitait qu'être libérée pour se déchaîner... Une explosion qui souleva le tas de débris mit fin au spectacle, envoyant des rochers dans tous les sens. Les pirates durent se protéger de ces impacts et du souffle de ladite explosion. Quand la tempête se calma, ils aperçurent une silhouette dans la poussière, plus grande qu'auparavant...

J'étais passé en seconde forme, dépassant maintenant les deux mètres, étant beaucoup plus massif et intimidant, mes cornes s'étaient recourbées un peu plus vers le haut, ma puissance avait augmenté et mes blessures étaient guéries.

C'était ce que virent mes adversaires lorsque la poussière finit par se dissiper :

« Quoi ?! Il a... grandi ?! »

« Non... Il s'est transformé... »

Sans rien dire, je disparus de la vue de tous et l'alien gris cria :

« Uh... SHELL ATTENTION ! »

Il n'eut pas le temps de répondre ou de réagir qu'une douleur intense le prit au niveau du plexus tandis qu'il fut poussé vers un autre plateau où il s'écrasa :

« AAAAGH ! »

Un craquement sinistre retentit dans la plaine, puis le silence. J'avais empalé Shell avec mes cornes et avais brisé son corps contre ce mur.

*Il... Il est bien plus rapide qu'avant ! J'ai été surpris ! Je me doutais qu'une transformation avait du avoir de l'effet sur lui... mais pas à ce point !*

Lentement, je plaçai ma main sur le torse de ma victime pour la maintenir et reculai ma tête afin de retirer mes cornes et me redresser, puis je retirai ma main et laissai le corps tomber tel une poupée désarticulée au sol.

Je me tournai ensuite vers le chef de ma victime, un sourire en coin au visage tandis que du sang jaune coulait le long de mes cornes et sur ma tête :

« Maintenant nous pouvons continuer sans risquer d'être interrompus. »

Je tournai ensuite la tête vers le reste de sa bande qui tremblait :

« N'est ce pas ? »

*Putain... je savais qu'il cachait quelque chose ! C'est pour ça qu'il était si calme ! Comme une personne qui savait qu'elle avait l'avantage ! C'est parce que c'était le cas ! Il avait cette botte secrète ! Et tous les dégâts que nous lui avons infligé... C'était pour rien !*

« HmHmHm ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour sa mort. Je t'avais dit de réfléchir à tes choix ! »

Le chef pirate serra les poings et les dents :

« Pff ! T'es pas aussi fort que ça ! Je t'ai vu bouger ! Je sais que je peux te suivre dans tes mouvements maintenant ! Alors même si Shell est mort je suis loin d'avoir encore perdu ! »

Je soupirai :

« En temps normal je t'aurais proposé de travailler pour moi, mais là, j'en ai assez d'entendre ta voix. »

*Et puis de toute manière, c'est d'une armée dont j'ai besoin, pas d'un soldat d'élite.*

« J'ai déjà un boss de toute façon. »

« Alors j'espère que tu es prêt à mourir sous son service. »

Sur ces mots, je me propulsai en avant vers ma cible et assénai un coup de poing qui fut bloqué, mais qui brisa la garde de mon adversaire, me permettant de l'envoyer valser d'un coup de pied au visage. Je le poursuivis et le frappa d'un coup de poing au plexus, là où il y avait la coupure que je lui avais infligé. Il hurla de douleur et m'asséna à son tour un coup de poing, gagnant suffisamment de répit pour monter dans le ciel et lancer des kikohas que j'essayai d'éviter, volant en rase-motte, puis tendis le doigt pour tirer une boule de Ki violette sur mon adversaire.

Celui-ci arrêta ses tirs et esquiva à son tour avant de reprendre son bombardement que j'interrompis avec la même méthode. La demie seconde que je gagnais à chaque fois me servait à me rapprocher le plus possible. Une fois que je me considérai assez près, je tirai une nouvelle fois une boule de Ki d'interruption. Cette fois, il n'aurait pas le temps d'esquiver, il la dévia donc, mais fut surpris de voir une seconde boule Ki, plus rapide et plus puissante, lui arriver dessus, et il fut obligé de l'encaisser en se protégeant le visage.

« Arg... Il est passé où ?! »

Il reçut sa réponse lorsqu'il se prit un coup de poing à la mâchoire qui l'envoya s'écraser au sol. Malgré le fait qu'il n'avait pas utilisé tant d'énergie que ça, la blessure que je lui avais infligé au torse semblait faire son effet, il s'affaiblissait au fur et à mesure que le combat se prolongeait.

Il se releva d'ailleurs une main sur cette blessure, du sang coulait le long de sa main, mais il put se ressaisir et sembla réfléchir. Je pouvais toujours retenter une attaque, mais je voulais voir ce qu'il allait me sortir. Je restai donc en l'air, les bras croisés, à attendre, patiemment...

*Ce mec ne rigole pas... il nous tuera sans hésiter ! J'ai intérêt à trouver un truc qui marche et vite !*

Je le vis alors faire exploser son aura et se concentrer, il forma 5 boules de Ki et me les envoya. Elles étaient étrangement lentes, je décroisai les bras, méfiants. Au moment d'arriver à moi, elles se séparèrent pour orbiter autour de moi :

« AH ! »

Deux boules se mirent alors à avoir une activité étrange, et un rayon se mit tout à coup à émerger de ces deux boules, les liant, et me brûlant au passage le visage :

« AAAH ! »

Je me retirai rapidement avant que ma tête ne fonde. Le lien qui unissait les deux boules s'éteignit, mais un autre lien allait s'activer, je bougeai alors par réflexe et l'évitai. J'avais besoin de quitter cet encerclement ! Malheureusement, lorsque je souhaitais m'approcher des bords de la sphère imaginaire dans laquelle j'étais piégé, les boules de Ki se réarrangeaient et formaient un lien de Ki devant moi.

J'étais donc enfermé dans un piège de laser qui tentèrent de me tuer.

J'évitais les tirs pendant une bonne trentaine de seconde en analysant la technique... Cela paraissait extrêmement complexe et devait demander beaucoup de concentration...

« Ah ! »

Je fus à nouveau touché au torse, puis à la jambe droite. Les brûlures étaient loin d'être légères, et elles étaient extrêmement douloureuses... Technique complexe mais terriblement efficace ! Je ne pourrais pas éviter tout ça éternellement.

Au risque de reprendre des dégâts, je me stoppai pour faire exploser mon aura et formai mon bouclier de Ki autour de moi, je me pris une nouvelle brûlure au dos mais réussis à repousser le prochain coup avec mon bouclier puissance maximum.

« Putain ! T'es vraiment CASSE COUILLES ! »

Sur cette insulte, il redoubla d'effort et activa autant de liaisons de Ki transversale qu'il pouvait. Les lasers se heurtèrent sur mon bouclier et je dus forcer pour qu'il tienne. Un rapide coup d’œil montrait que tout le corps de mon adversaire tremblait et qu'il était trempé de sueur. Le Ki forçait sur mon bouclier, le faisant rétrécir :

« AAAH ! »

Je forçai encore pour le maintenir, moi aussi je commençai à sentir le coût physique de cette lutte. Je commençai à haleter de nouveau et à transpirer. Le Ki de mon bouclier dévora celui de mon adversaire, mais cela ne suffisait pas, il semblait en insuffler toujours plus, mais...

*Il ne va pas tarder à s'écrouler à ce rythme...*

Il avait sa blessure et le fait qu'il avait déjà dépensé plus d'énergie que moi. Si c'était une affaire d'endurance, je gagnerais. Je devais juste tenir !
Et au bout de deux minutes de plus, je sentis la pression diminuer, je commençai à gagner du terrain malgré le fait que mon corps souffrait, non seulement des blessures mais aussi de l'effort. Il finit par s'écrouler sur le ventre, j'en profitai pour convertir mon bouclier en Vague Explosive et dissipai les boules d'énergie autour de moi dans une violente explosion.

Je redescendis ensuite lentement au sol en haletant et une fois les pieds par terre, je parlai :

« Ah... Ah... Je dois avouer... que tu m'as inquiété... Bonne technique, mais tu as été un idiot... de l'utiliser dans ta condition... si elle te demandait autant... »

Un ricanement lent et ponctué de râles de douleur me répondit :

« C'était... question de... survie... »

Un silence suivit et le pirate leva la tête pour me regarder, toujours allongé sur le ventre :

« Tu es un tueur... je l'ai fait... car j'ai voulu tout tenter... »

« Honorable... Mais inutile... »

« Honorable... ?! Hin... HinHin... »

Il se releva lentement en toussant des gerbes de sang :

« Je suis un... pirate... Tu nous as observé... tout à l'heure... T'as vu quand j'ai... fait péter la tête de l'autre... je suis un tueur tout comme toi... »

« Hm ! Si tuer empêchait tout honneur alors le monde serait rempli de gens déshonorable. »

« Si tu le dis... »

« Si tu veux vraiment savoir, tu n'avais aucune chance depuis le début. »

Le pirate me lança un regard interrogateur :

« Tu sais quoi, je vais te montrer, en signe de respect. »

Sur ces mots, je me courbai légèrement et commençai à concentrer à nouveau mon énergie :

« AAAAAAH ! »

Je forçai sur mon corps afin de revêtir à nouveau cette forme dont je n'avais encore aucune idée du potentiel car je ne la maîtrisai pas complètement, mon corps se fit légèrement plus fin, les cornes de ma tête se résorbèrent, et ma puissance grimpait en flèche. Les éclairs d'énergie rouges se dégageaient à nouveau autour de moi jusqu'à ce que ma transformation ne s'achève.

A peine avais-je revêtu cette forme que je sentais qu'elle tentait d'échapper à mon contrôle, comme si mon énergie avait une volonté propre. Je réussis toutefois à me contenir pour ne pas exploser, littéralement.

« Mais t'es quoi putain... ? »




HRP :

Deuxième adversaire : 40 000 unités

Blizzard seconde forme : 51 120 unités

Blizzard troisième forme : 255 600 unités




Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 23:32
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Nous nous fîmes à nouveau face à face, mais cette fois, l'équilibre était bien différent. Il était blessé et à bout, j'étais bien plus puissant et revigoré.
Il avait perdu, et il l'avait compris.

« Tu es prêt ? »

« Pff ! Vas-y bute moi tant que je suis encore debout... »

Je fis un pas en avant, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à arriver devant mon adversaire, le regardant droit dans les yeux, et alors que je levais la main, il ajouta :

« Juste un détail... Tu vas peut être me buter, mais tu buteras jamais mon boss... »

Faisant un effort pour retenir ma force, je posai délicatement ma main sur son crâne, et commençai à m'élever dans les airs en le soulevant :

« Tu crois que j'obéirais à n'importe qui... ? Je suis déjà au dessus de la majorité, alors à ton avis ça prendrait quoi pour me mettre au pas... ? »

Il n'eut aucune réponse de ma part, je m'élevai encore jusqu'à être à plusieurs centaines de mètres dans le ciel, ce ne fut qu'à ce moment là que je parlai :

« Laisse moi partager avec toi un autre secret avant que tu ne meurs. »

Je levai mon index devant son visage :

« Une fois. Je peux encore me transformer une fois. Imagine à quel point je peux devenir fort à ce moment là. Crois-tu que ton chef saura faire le poids face à ça ? »

« Tu... Tu te fous de moi ! »

« Eh bien... je te laisserai y réfléchir. Tu auras le temps là où tu vas. »

Sur ces mots, je plaçai mon autre main sur sa blessure et envoyai mon Ki Dévorant qui pénétra la plaie et fit surgir une importante projection de sang qui m'éclaboussa tout le visage et la partie haute de mon corps. Mon ennemi s'éteignit alors dans un râle, une mort rapide.

Le cadavre pendant mollement au bout de mon bras, mon regard se tournai vers le reste de la bande de ce pirate. Je balançai le corps dans leur direction... et tirai une boule de Ki de mon doigt. La boule désintégra instantanément le cadavre, mais, contrairement à mes intentions, continua sa route et explosa au milieu des pirates et des otages, dévastant toute la région, y compris les deux vaisseaux... il ne restait plus rien à part un sol mis à plat et un « petit » cratère.

J'avais utilisé trop d'énergie, tout ce que j'avais voulu faire c'était de désintégrer le corps devant eux... Bon, au moins je n'aurais pas à réfléchir sur leur sort, car je pouvais laisser partir le reste, mais cela aurait laisser des témoins de mon existence, des témoins gênants.

Cela restait toutefois une erreur de ma part, je ne pouvais pas encore contrôler cette forme à 100% ! C'était inadmissible pour quelqu'un qui se prétendait vouloir former un puissant empire, qui se voulait mener ses hommes au front, qui se prétendait Empereur et Combattant !

Comment pouvais-je contrôler les autres si je ne pouvais pas me contrôler moi-même ?!
Je posai le pied sur le no man's land que j'avais créé, et m'assis en fermant les yeux pour méditer.
Je sentais mon énergie à l'intérieur de moi, toujours perturbée, toujours essayant d'échapper à mon contrôle, je sentais également des parcelles de cette énergie s'échapper, imperceptibles sans cette concentration.

De l'énergie qui s'échappait signifiait moins d'énergie pour moi à utiliser, en d'autres termes, de l'épuisement progressif.

Hm ! J'allais devoir m'appliquer, et pour cela, je devais garder cette forme à partir de maintenant, tous les jours, pour tout faire, même pour dormir.
Je me relevai et m'envolai vers mon vaisseau afin de quitter la planète...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace-