Classe et bonus:- Hybride
Statistiques :Spécialité :Qualité(s):Défaut(s):Faiblesse :Total des bonus/malus :-
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Techniques :
Techniques "de base" :Queue constrictor : Usant de son appendice caudal à la manière d'un troisième bras, le DDF utilise cet appendice pour atteindre un adversaire d'une manière inattendue. Une fois à porté, il vient alors à enrouler sa queue autour de ce dernier pour contraindre ses mouvements, l'étrangler ou le saisir par un membre pour l'envoyer valser. Il peut ainsi bloquer l'usage des bras de son adversaire, du moins si ce dernier s'avère bien moins fort que lui.
Rayon Buccale : Accumulant une grande quantité d'énergie de sa bouche pour ainsi la rejeté sous la forme d'un rayon, c'est une technique très rapide et assez puissante avec des propriétés explosives et perçantes selon la façon dont elle est utilisée.
Rayon d’Énergie : Projection d'énergie concentrée standard, sous forme d'un rayon sortant de la paume de la main.
Flash Oculaire : L'utilisateur libère un éclair lumineux de ses yeux, aveuglant temporairement l'adversaire.
Rayon Oculaire : L'utilisateur tire des faisceaux laser de ses yeux. La puissance de la technique varie selon l'envie de l'utilisateur, pouvant devenir létale ou non.
Télékinésie : C'est une capacité permetant de lever des objets ou des personnes par la pensée.
Bouclier : Tundra a la capacité de produire un bouclier offensif autour de lui, c'est-à-dire une sphère l'englobant tel un champ de force. Pouvant bloquer ou atténuer certaines attaques à distance, pour ce qui est des attaques plus directs, le bouclier envoie en retour une décharge à l'agresseur, plus ou moins violente, en fonction de sa propre attaque.
Vague déferlante : La projection d'énergie concentrée en un rayon.
Shuto énergétique : Formant sa main telle une lame en la mettant à plat, le DDF vient à faire apparaître une lame énergétique en recouvrant ainsi sa main. L'énergie y étant ainsi accumulé, dépasse cette dernière d'une vingtaine de centimètres.
Death Beam : L'utilisateur tend son index et émet un rayon d'énergie très rapide et mortel. Ce rayon peut traverser les surfaces, voir même les protections corporelles, mais surtout et en premier lieu, les corps. L'utilisateur peut tirer plusieurs rayons d'affilés, tout en gardant une très grande précision.
Technique Ultime :Boule de la mort : Une boule de Ki mauve matérialisé au bout du doigt ou au creux de la main de l'utilisateur. Cette boule, à un plein potentiel, peut facilement endommager une planète, voir, réduire en ville à moindre mesure.
Supernova : Une technique similaire à la boule de la mort, mais dont le potentiel est plus impressionnant, étant donné que la boule d'énergie en elle-même, est immense, semblable à une petite étoile, ne laissant aucune échappatoire à ceux vivant sur la planète visé par celle-ci.
Death Arrow : Évolution de Death Beam. L'utilisateur tend son index et charge un rayon d'énergie au bout de son doigt. Relâchant l'énergie sous forme de cinq rayon très rapide et mortel, cela peut s'apparenter à une pluie de flèches.
Capacités passives :- Couleur du Ki : Mauve
- Danse de l'air : Permet à Tundra de voler.
- Sentir le Ki : Permet de sentir le Ki d'autrui.
- Cacher le Ki : Permet de dissimuler son énergie et de la moduler.
- Survie dans l'espace
- Transformations revigorantes : régénère l'énergie et les blessures lorsqu'une transformation SUPÉRIEURE est atteinte, régresser et se retransformer au niveau supérieure ne marche pas sauf si le Démon du froid a été soigné à 100%
Transformations :
- Première forme de réduction (forme basique).
- Deuxième forme de réduction : force de combat multipliée par 2
- Troisième forme de réduction : force de combat de la deuxième forme multipliée par 5
Conditions : Il faut un entraînement de 2000 mots pour la débloquer et un entraînement de 2000 mots répartissables sur plusieurs RPs pour la maîtriser complètement (200/2 000 mots)
- Forme Originelle : force de combat de la troisième forme multipliée par 30
Conditions : Il faut être à 200 000 unités et un entraînement de 4000 mots pour la débloquer.
Cette forme est bien plus difficile à maîtriser que la troisième forme, aussi, vous ne pourrez en utilisez que 5% de sa puissance sans risque d'endommager votre corps lorsque vous la débloquerez.
Pour en maîtriser le reste, il vous faudra faire des entraînements actifs c'est à dire que simplement revêtir la transformation ne suffira pas. Les paliers sont présentés ci-dessous, vous devrez évidemment les valider dans l'ordre, petit à petit :
Vous pourrez utiliser 10% de sa puissance après un entraînement de 5000 mots
A partir de là vous avancerez de 10% à 10% en faisant 3000 mots par palier jusqu'à 50%.
Vous ne pourrez entraîner la forme au delà de 50% qu'à partir d'un niveau de puissance de 500 000 unités. Ce sera là aussi 3000 mots par palier.
- Forme d'augmentation : force de combat de la forme originelle multipliée par 4
Conditions : Il faut un entraînement de 7000 mots pour la débloquer mais n'est pas maîtrisable (pas adaptée à la vie de tous les jours). De plus, vous devez avoir une puissance d'au moins 800 000 unités avant de pouvoir essayer de la débloquer.Inventaire :
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