Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

[Conquête] Le premier pas

 :: Zone RP :: Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mai - 10:33
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Sur le pont du vaisseau de transport, j'étais assis sur le siège confortable du capitaine à observer l'espace. Il faisait sombre à l'intérieur du vaisseau, et il n'y avait pas beaucoup de monde sur le pont. Bien sûr il y avait moi-même et mes cinq soldats organiques, Spark étant resté sur Heaven. Le reste de l'équipage était dans la soute et désactivé, donc le vaisseau était silencieux, heureusement qu'ils pouvaient être programmés pour fonctionner à équipage réduits.

Seules les lumières des ordinateurs éclairaient la pièce et seul le bruit des machines et du moteur pouvait se faire entendre.
Nous nous dirigions vers une planète potentiellement riche en ressources que nos patrouilles en vaisseau individuel avaient repéré. Il y avait cependant un problème : l'atmosphère semblait hostile à la plupart des formes de vie, ce n'était pas un problème pour moi, mais je ne pourrais pas compter sur des organiques pour occuper la planète. Et les drones c'était bien, mais leur intelligence limitée limitait grandement la confiance que je pouvais leur accorder, d'autant plus que ceux là étaient faibles et peu nombreux.

Ceci dit, je ne pensais pas que quiconque allait nous disputer cette prise, c'était littéralement un caillou sans vie, un gros caillou, mais un caillou quand même. Il y avait certainement des cibles à plus gros intérêt, mais me concernant, pour les débuts de ce que je voulais bâtir, toute prise était bonne si tant est que l'on pouvait en tirer quelque chose... Mais actuellement, je n'étais pas difficile, même un petit bénéfice me satisferait.

C'est ainsi que je réfléchissais sur mon fauteuil, à l'avenir, comment pourrais-je exploiter ce monde au plus fort de ses capacités ? Comment pourrais-je remplacer les Droide Ga plus tard ? Pourrais-je faire de ce monde un nouveau terrain d'entraînement personnel ? Terrain d'entraînement extrême qui plus est. La gravité n'était pas particulièrement élevée, mais l'environnement pouvait constituer une plus-value...

Un bip différent des autres me tira de mes pensées, accompagné par la voix de Strawberry :

« Mon Seigneur, nous arrivons ! »

« Bien... »

Je me levai de mon siège et quittai le pont, mes hommes étaient au courant du plan, j'atterrirais en premier pour vérifier l'absence de danger et je donnerais le signal ou non via mon oreillette de communication.
Je me préparai à sortir pas le sas, le pont me donna le signal et je sortis dans l'espace, observant la planète quelques secondes avant de voler calmement vers sa surface.
Je posai le pied sur le sol stérile de la planète et observai autour de moi, je fis quelques pas, je ne savais pas trop pourquoi. Cela n'allait pas rendre la mission d'éclairage plus rapide, c'était sûrement un genre de réflexe pour me « faire au nouveau sol » alors que ce n'était pas vraiment un endroit que je comptais revisiter souvent... Je finis par m'envoler et fis plusieurs fois le tour de la planète dans des directions différentes avant de mettre ma main à l'oreille :

« Je n'ai rien repéré à la surface. Que disent les scanners ? »

Nabana me répondit dans l'oreillette :

« Toujours rien mon Seigneur, comme lors de la mission de repérage d'avant. »

« Bon, débarquez les droïdes avec le matériel et établissez la base. »

« A vos ordres ! »

Le vaisseau apparut dans le ciel quelques secondes plus tard et atterrit, les drones s'activèrent et sortirent le matériel du vaisseau tandis que mes hommes restaient là où l'air était respirable, c'est à dire dans le vaisseau.
Cela pris plusieurs heures, il y avait beaucoup de matériel et peu de main d’œuvre, mais j'étais resté pour observer, et je restai également pour observer la construction de la base jusqu'au dernier matériaux, aussi longtemps que cela avait pu être.

Une fois cela fait, les robots s'organisèrent en patrouilles, en garnison de la base et en relèvent pour ceux ayant besoin de recharger leur énergie. Bien, au moins ça allait tourner un minimum.

« Allons nous en d'ici. » dis-je à l'oreillette alors que j'étais remonté dans le vaisseau.

Celui-ci décolla à nouveau et nous retournions sur Blizzard 00...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace-