Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Terminée] AND HIS NAME IS KARABUU

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mai - 14:07
Majin Karabuu
Majin Karabuu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Feuille de personnage
XP: 9
Power Level: 12 000
Inventaire:
Majin Karabuu
Informations générales


  • Surnom : Call me Karabuu

  • Âge : Pas encore un ans

  • Sexe : Euh... ni l'un ni l'autre, asexué

  • Taille : 2m10

  • Poids : 90kg

  • Race : Majin Pur

  • Planète d'origine : Kara (détruite)

  • Personnage de base de l'avatar : Perso original || Deviantart (je n'ai plus le créateur je crois que cette image a été supprimée


DESCRIPTION PHYSIQUE


Karabuu est un Majin de couleur rouge possédant trois courtes antennes sur le crâne, ses yeux sont bleus sur un fond noir. Il est plutôt grand et intimidant. Il porte un pantalon bouffant blanc marqué du symbole des Majins sur la ceinture. Son corps est parsemé de trous desquels sortent un genre de vapeur sous pression lorsqu'il est en colère ou qu'il concentre son énergie.



DESCRIPTION MENTALE


Par où commencer ? Karabuu est... imprévisible, oui ce serait le mot qui lui correspondrait le mieux. A un moment il peut vouloir vous tuer, puis changer d'avis afin de regarder un vol d'oiseau, ou ne pas changer d'avis du tout. On ne sait pas vraiment ce qui lui traverse la tête ou pourquoi il fait certaines choses. Un jour il donne toute sa fortune à un orphelinat, mais cette fortune a été obtenue en pillant des villes entières. Un autre jour il débarrasse une planète d'un tyran seulement pour prendre le pouvoir à sa place et devenir encore pire que lui, avant de disparaître deux semaines plus tard dieu sait où, laissant ladite planète dans un vide de pouvoir qui déclenche une guerre civile.

Il peut aussi bien prendre les choses au sérieux que passer tout un combat entier à sortir des blagues, il a un bon sens de l'humour d'ailleurs.
Toutefois, il vaudrait mieux éviter de le mettre en colère, un Majin en colère peut être un véritable monstre et bien plus qu'une épine dans le pied pour vous. Si vous l'ennuyez, l'énervez ou qu'il décide de ne pas aimer votre tronche, il vaudrait mieux pour vous avoir la plus grande puissance des deux.

Si vous lui plaisez en revanche, vous pourriez vous faire un sacré pote. Un pote peu fiable, mais qui n'aura jamais le moral à zéro !



HISTOIRE



Majin Karabuu, ce nom n'était pas du au hasard, le sorcier ayant invoqué cet être s'était inspiré des travaux de Bibidi, l'être qui invoqua Majin Buu 5 millions d'années plus tôt. Cela n'avait pas été simple entre le travail des Kaioshin pour effacer l'existence de Buu et le temps considérable qui s'était écoulé, mais des traces du travail de Bibidi existaient, des notes, des schémas, répandus dans l'Univers et découverts la plupart du temps grâce à beaucoup de chances.
Le sorcier, le « Maître » de Karabuu s'appelait Sag Cliros, il n'avait pas l'ambition de Bibidi, mais souhaitait tout de même se monter un Empire et avait voulu pour cela une créature puissante qui lui obéirait afin de rassembler ses premières planètes.

Lorsqu'il pu mettre la main sur les travaux de Bibidi, il devint admiratif du génie de cet ancien magicien, à la fois scientifique et puissant maître des arcanes, il voulait rendre hommage à son travail en nommant son futur Majin avec le nom de Buu, mais souhaitait y ajouter sa petite touche personnelle. Pourquoi pas le nom de sa planète d'origine ? Kara. Majin Karabuu, ce serait le nom de sa plus grande réussite, le nom de l'être qui le propulserait au sommet !

Telles étaient les pensées du mage lorsqu'il se retrouva en face de sa création, le sommet, le règne de son auguste personne, pas sur l'Univers non, pour s'encombrer d'un tel fardeau ? Mais sur un petit territoire, suffisant pour le rendre intouchable et se tailler la réputation de quelqu'un qui POURRAIT conquérir l'univers s'il le voulait. Un Empire noyau qui régnerait en protectorat sur le reste.
Karabuu se tenait debout, tête baissée, le corps encore fumant, de l'électricité rouge parcourant son corps, il venait de terminer de se former, son cocon, rouge également, était au sol, coupé en deux. La fumée se dissipa pour de bon et l'énergie électrique disparu d'un burst soudain, un calme impérieux régnait sur le laboratoire de Sag tandis que ses assistants restaient bouchée bée, à la fois impressionnés et effrayés.

La créature leva enfin la tête, ses yeux bleus se posèrent dans ceux de Sag :

« Tu es... celui qui m'a invoqué ? » demanda-t-il d'un air neutre

« O... oui, tu es Majin Karabuu. Mon nom est Sag Cliros, et je suis ton maître. »

« Euh... tu peux répéter la fin ? Je pensais à autre chose... » demanda le Majin en se grattant la joue

Le sorcier fronça les sourcils :

« Je suis... »

Karabuu coupa son maître :

« Nan en fait j'ai faim. »

Une de ses antennes pointa alors un assistant de Sag, un rayon électrisé en sorti et foudroya la victime qui prit la forme d'un bonbon à la fraise sous les yeux horrifiés du reste des personnes. Karabuu fit ensuite signe au bonbon d'approcher et sa télékinésie fit atterrir la chose au creux de sa main :

« Om ! »

Il dévora l'assistant d'une bouchée :

« Mouais... ça nourri pas ces trucs là. » dit-il en mâchouillant

« Pourquoi tu as fait ça Karabuu ?! Ne tue pas mes hommes ! »

« Et pourquoi pas ? »

« Car j'ai besoin d'eux ! Tu ne tues que ceux que je te dis de tuer c'est clair ?! »

Un silence tomba à nouveau dans le laboratoire, tout à coup, Sag tomba à genoux en se tenant le crâne :

« Argh... Qu... Qu'est ce qu'il se passe ?! »

« Ça s'appelle un viol mental ! Hinhin ! »

Karabuu tendit la main vers le sorcier :

« C'est un de mes pouvoirs, une intense douleur qui te grille le cerveau tandis que je peux te bombarder d'illusions ».  déclara-t-il en s'avançant, un sourire aux lèvres

Une fois arrivé juste en face de Sag, il s'accroupit à sa hauteur :

« Je peux te faire voir ce que je veux ! Tu veux voir Freezer sous la douche ? Oh merde ! C'est vrai qu'il existe pas ici... Et puis bon, techniquement il est toujours à poil avec une armure en spandex en permanence sur lui donc le voir sous la douche serait assez meh... »

Se rendant compte qu'il parlait dans le vide, il s'excusa à son auditoire terrifié en se grattant l'arrière du crâne :

« Oh pardonnez moi ! Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise héhé... »

Sag pendant ce temps, tenta de parler et articula :

« Arrête ça ! Je... je connais la formule... pour t'enfermer... »

« Ah oui ? Si seulement tu arrivais à te concentrer et à parler correctement hein ? »

Sur ces mots, la douleur se fit plus violente dans la tête de Sag :

« Aller, ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES ! »

L'illusion se forma alors devant la victime, des gens nus faisant tourner leurs serviettes sur une musique entraînante, Karabuu dansait également en faisant tourner une serviette qu'il avait fait apparaître grâce à sa magie :

« Qu'est ce que... » articula Sag, aux limites d'avoir le cerveau fondu « Arr... ête... »

Il tomba dans l'inconscience, saignant des yeux et des oreilles, puis dans la mort, son cerveau ayant subi trop de dommages.
Karabuu continua à danser alors que la musique commençait à retomber :

« Ben... il fout quoi le DJ ?! »

Il se rendit alors compte que tous les scientifiques avaient fui le laboratoire et qu'il était désormais seul dans une pièce silencieuse :

« Ah... »

Il leva les yeux vers le plafond :

« Bon ben, c'est l'heure de se barrer. »

Il explosa le laboratoire d'un kikoha et sortit à l'air libre, le laboratoire était souterrain apparemment, jusqu'à maintenant en tout cas. Le Majin s'étira et se gratta la tête :

« Bon... et maintenant ? »

Il se tourna pour regarder le cratère encore fumant du laboratoire et réfléchit :

« Hmm... je pense que les mecs qui ont aidé ce vieux à m'invoquer sont morts mais... si jamais quelqu'un chercher des infos sur mon passé et qu'il découvrait un survivant... qui sait il pourrait découvrir la formule magique. La solution est évidente ! Je dois faire péter la planète ! »

Karabuu décolla du sol et explora la planète afin d'essayer de trouver un vaisseau... Bon... ce ne fut pas si compliqué que ça une fois qu'il trouva un spatioport. Il monta dans un vaisseau monoplace et...

« Merde comment ça marche... ? Ah tant pis je vais tous les presser ! »

Il tapa de façon erratique le tableau de bord, le moteur toussa plusieurs fois avant d'enfin s'allumer mais... tout ce tapage de bouton faisait que le vaisseau partit en avant au lieu d'en haut :

« AAAAAAAAAAAH ! »

Et à grande vitesse.

Au moins les contrôles de direction n'étaient pas compliqués, il pouvait éviter les immeubles, mais il criait toujours, même lorsqu'il réussit à atteindre l'orbite il continua de crier pendant 5 bonnes minutes, avant de souffler.

« Oh la vache... j'avoue j'étais surpris... mais maintenant... ! »

Il ouvrit le cockpit et sortit dans l'espace, un sourire terrible dessiné sur le visage, il fit apparaître dans sa main droite une boule d'énergie rouge, elle tenait dans sa paume et entre ses doigts, la lumière se reflétait sur le visage du Majin, il tendit son bras :

« … c'est l'heure d'effacer les preuves. »

Il tira sa boule d'énergie qui mit quelques secondes à toucher la planète, encore quelques secondes plus tard et le sol se craquela tandis qu'un genre de magma sortit des fissure, la réaction en chaîne ne se fait pas attendre, à peine encore quelques secondes plus tard et toute la planète partie en fumée sous un terrifiant feu d'artifice.
Karabuu n'eut aucune réaction, sa peau était teinte d'un jaune orangé reflet de l'explosion qui se déroulait sous ses yeux, son sourire s'était effacé et c'était d'un air désintéressé qu'il regardait le spectacle avant de remonter dans son vaisseau.

Il passa encore plusieurs dizaines de minutes dans le système stellaire à chercher la commande de l'ordinateur de bord et à consulter les mondes déjà visités par ce vaisseau... Il cherchait un endroit où il était facile de se faire oublier... Hmm... Le pilote avait apparemment une liste de secteurs à éviter.

« Territoires démoniaques ?! Démoniaques pour de vrai ou c'est juste une façon bizarre de dire qu'ils sont pas jouasses là-bas ? »

Bon, de toute façon il n'y avait qu'un moyen de vérifier, et puis... si c'était dangereux tant mieux ! Au moins il se marrerait là-bas.

« Ah ouais euh... il est où le bouton de lancement déjà ? J'imagine que c'est ce truc qui clignote. »

Ah ben oui, le vaisseau se cala sur les coordonnées et se lança, bon c'était l'heure de piquer un somme...
Plus tard, un « bip » réveilla le Majin :

« Hein... ?! On est arrivés ?! »

Apparemment non, l'ordinateur indiquait encore un long voyage mais Karabuu comprit pourquoi il s'était fait réveiller : une planète rouge se rapprochait dangereusement du vaisseau... à moins que c'était l'inverse, il ne savait pas trop.

« Merde ! Elle était censée être là cette planète ?! Stop ! Stop ! »

Karabuu réussit à arrêter le vaisseau en appuyant encore une fois sur tous les boutons, il était en orbite et observait son ordinateur qui indiquait que la planète suivait un orbite extrêmement louche... En fait il n'y avait pas d'orbite, elle se déplaçait dans l'espace.
Le Majin observa la planète et :

« Eh ! »

Avait-il dit en haussant les épaules et en dirigeant son vaisseau vers la surface. Ça valait le coup de voir...



DERRIÈRE L’ÉCRAN


  • Pseudo : Blizzard '^'

  • Âge : 22 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? '-'

  • Vous connaissez bien l'univers de Dragon Ball ? '-'

  • Un truc à nous dire ? C'est moi qui ai mangé tes frites

  • Avez-vous lu le règlement ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 21:37
Hene'Lyn Astuar
Hene'Lyn Astuar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 15000
Inventaire:
Après une grande réflexion, j'ai décidée de t'accorder 11 999 en prévision des trolls qu'on va se prendre, comme ça on dira que t'as subi le tout premier, allez hop, va faire ta Fiche Tech !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-