Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
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Boutique de factions (armées et vaisseaux)

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Ven 10 Mai - 19:41
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Dissoudre l'armée/Détruire vaisseau : vous permet de vous débarrasser des soldats qui retourne dans le pool de population de la planète sur laquelle ils ont été dissous. Vous permet aussi de vous débarrasser d'un vaisseau que vous juger inutile. Vous récupérez la moitié de la valeur en Crédits des unités/du vaisseau.



Armées :

Piétaille : soldat peu puissant, efficace grâce au nombre, idéal pour maintenir l'ordre sur les mondes peuplés de non combattants et de faibles. Leur puissance est de quelques centaines d'unités.
Prix : 1 Crédits
Maintenance : 0,1 Crédits



Soldat : Soldat entraîné, efficace aussi bien sur le front qu'en occupation d'une planète, ils sont souvent la colonne vertébrale des forces de frappe d'une faction et les troupes les plus répandues quand la piétaille ne suffit plus. Leur puissance est autour des 2000 à 5000 unités.
Prix : 100 Crédits
Maintenance : 10 Crédits



Soldat d'élite : Soldat au grand potentiel à qui l'on confie les missions les plus délicates ou des missions d'encadrement si votre faction considère la puissance avant toute chose. Ils font office de héros mineurs dans votre faction, vous pouvez donc leur donner un nom si vous le souhaiter. Leur puissance commence à 7000 unités et peut aller jusqu'à 20 000 unités maximum
Prix : 1000 Crédits + 200 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : 200 Crédits + 10 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Limite : Vous ne pouvez avoir plus de soldats d'élite que vous n'avez de planètes, du coup si vous avez 5 planètes vous ne pourrez avoir que 5 soldats d'élite dans votre armée



Soldat Super Élite : les forts parmi les forts, ces soldats sont votre meilleur atout. Allez vous en faire des généraux dispersés parmi vos hommes ou bien allez vous les regrouper pour en faire un Commando d'élite ? La décision vous revient. Ce sont les héros majeurs de votre faction, il est fortement recommandé de leur donner au moins un nom. Leur puissance commence à 20 000 unités et peut aller jusqu'à 200 000 unités
Prix : 10 000 Crédits + 1000 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : 1000 Crédits + 100 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Limite : Vous devez avoir au moins 5 Soldats d'élite dans votre armée avant de pouvoir recruter une Super Élite



Améliorer Soldat d'élite : augmente la puissance de votre Soldat d'élite au cas où vous l'auriez acheté la première fois peu puissant (le maximum est de 20 000 unités)
Prix : 200 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : +10 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées



Améliorer Soldat Super Élite : augmente la puissance de votre Soldat Super Élite au cas où vous l'auriez acheté la première fois peu puissant (le maximum est de 200 000 unités)
Prix : 1000 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : +100 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées




Passer un Soldat d’élite en Soldat Super Élite : vous vous êtes attaché à un de vos soldats d'élites et vous voudriez en faire quelqu'un d'important ? Eh bien il se trouve que grâce à cet achat son potentiel s'est révélé et il peut désormais aller encore plus loin !
Prix : celui du Super Élite donc 10 000 Crédits + 1000 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : 1000 Crédits + 100 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Limite : vous devez toujours posséder 5 Soldat d'élites dans votre armée en plus de celui que vous souhaiter faire passer Super Élite, de plus, le soldat que vous faites passer en Super Élite doit avoir une puissance de 20 000 unités



Transformation : Donne à un soldat d'élite ou Super Élite la capacité de se transformer pour doubler sa puissance
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : double la maintenance du soldat en question
Limite : une fois par soldat



Drone de patrouille : robot de combat basique plus conçu pour lutter contre les émeutes que pour la guerre mais peut servir à gonfler les rangs d'une armée si besoin. Leur puissance est de quelques centaines d'unités.
Prix : 10 Crédits
Maintenance : 1 Crédit
Avantage : ne puise pas dans la population pour le recrutement et ne consomme pas de nourriture (ils ont tout de même besoin d'être entreposer donc consomment des points de logement)
Nécessite : Usine de robots



Robot de combat : cette machine est peu intelligente mais obéira à n'importe quel ordre, y compris celui d'éliminer un village se rendant face à votre puissante écrasante. La puissance de ces robots se situe entre 1000 et 10 000 unités
Prix : 100 Crédits + 10 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : 10 Crédits + 1 Crédit toutes les 1000 unités ajoutées
Avantage : ne puise dans la population pour le recrutement et ne consomme pas de nourriture (ils ont tout de même besoin d'être entreposer donc consomment des points de logement)
Nécessite : Usine de robots



Robot unique : modèle commandé sur mesure pour faire office de garde du corps, d'exécuteur ou juste de tank sur un champ de bataille, vous pouvez choisir de lui donner ou non une personnalité. Il équivaut aux élites organiques. Sa puissance va de 10 000 unités à 200 000.
Prix : 1000 Crédits + 100 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : 100 Crédits + 10 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées



Amélioration du Robot unique : au cas où vous n'auriez pas déjà commandé le meilleur modèle de machine de combat, vous pouvez faire poser diverses améliorations sur celle-ci jusqu'à atteindre 200 000 unités.
Prix : + 100 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées
Maintenance : + 10 Crédits toutes les 1000 unités ajoutées



Générateur d'énergie infinie : dote votre Robot unique d'un réacteur à énergie infinie, lui permettant de combattre littéralement jusqu'à sa destruction.
Prix : 10 000 Crédits



Boost du réacteur : donne une transformation à votre Robot unique qui double sa puissance
Prix : 20 000 Crédits
Maintenance : double la maintenance du Robot unique



Vaisseaux :

Vaisseaux individuels : ce sont les vaisseaux tels que les capsules et autres petits vaisseaux inoffensifs, ils sont gratuits mais requièrent tout de même une usine de construction de vaisseaux



Petit vaisseau de transport : vaisseau capable de transporter jusqu'à 1000 hommes et 50 vaisseaux individuels.
Prix : 100 Crédits
Maintenance : 1 Crédits



Vaisseau de transport : vaisseau capable de transporter jusqu'à 10 000 hommes et 200 vaisseaux individuels
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 10 Crédits



Grand vaisseau de transport : vaisseau capable de transporter jusqu'à 100 000 hommes et 1000 vaisseaux individuels.
Prix : 2000 Crédits
Maintenance : 20 Crédits



Vaisseau de combat type 1 : vaisseau de combat et d'exploration standard possédant deux grandes salles de gravité et deux salles de soin, il peut transporter une centaine de soldats et 5 vaisseaux individuels, il peut affronter les autres vaisseaux de même type mais ne peut pas faire grand chose contre un guerrier entraîné
Nécessite : Usines de construction de vaisseaux
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 10 Crédits



Vaisseau de combat type 2 : puissant croiseur de combat pouvant résister aux attaques d'un guerrier à 10 000 unités de puissance et capable d'envoyer la même punition, il possède deux salles de gravité et deux salles de soin, il peut transporter une force d'invasion de 1000 soldats et 10 vaisseaux individuels
Nécessite : Centre de recherche niveau 2 dans l'Empire + Usines de construction de vaisseaux
Prix : 5000 Crédits
Maintenance : 100 Crédits



Vaisseau de combat type 3 : imposant vaisseau capable de se défendre contre un guerrier à 50 000 unités de puissance, il possède 3 salles de gravités et 3 salle de soin, il peut transporter une force d'invasion 10 000 soldats et 20 vaisseaux individuels
Nécessite : Centre de recherches niveau 3 dans l'Empire + Usines de construction de vaisseaux
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 300 Crédits



Vaisseau Amiral : vaisseau de combat gigantesque pouvant combattre un guerrier à 100 000 unités de puissance, il peut transporter des armées entières pour un total de 1 000 000 de soldats, 1000 vaisseaux individuels et 3 vaisseaux de combats ou de transport
Nécessite : 3 Centres de recherches niveau 3 dans l'Empire + Usines de construction de vaisseaux
Prix : 100 000 Crédits
Maintenance : 50 000 Crédits
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