Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande d'intervention du MJ

 :: Gestion du RP :: Missions & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mai - 17:57
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
Vous vous êtes retrouvés dans une situation de blocage ? Vous et votre partenaire de RP n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur la façon de régler une situation ? Vous avez perturbé toute une planète au point qu'elle rassemble son armée pour vous attaquer ?

Eh bien c'est ici que vous pourrez demander une intervention de MJ. Il suffit pour cela mettre le lien du RP, de formuler la demande et de dire pourquoi vous voudriez une intervention.

Le staff se chargera ensuite d'examiner votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.



Il est strictement interdit de flooder ce topic. Tout poste ne concernant pas une demande d'intervention sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai - 10:35
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Vu que c'est obligatoire je poste pour informé de la conquête de Blizzard 01 mais vu que c'est une planète stérile je ne pense pas qu'un MJ soit nécessaire XD


https://dragon-ball-another.forumactif.org/t154-conquete-le-premier-pas#431
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:15
Invité
Invité
Je viens donc faire ma demande d’intervention pour ma première conquête sur une planète encore sans nom. Celle-ci est donc Glacial et habité par un peuple primitif sous la surface de la planète. Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce peuple en question, donc si vous avez quelque chose en tête, n'hésitez pas, celui-ci peut être violant ou non, je m'arrangerais à vos choix, bien que l'idée d'appliquer le schéma de '' sauveur face à un ennemie incarné par les robot pirates'', peut être une idée de secoure.

Le lien.


Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 23:19
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Etant donné le faible nombre d'habitants et leur caractère primitif tu peux t'autogérer sur cette conquête. Dis moi juste les effectifs que tu utilises de ton côté.

Ah et une fois conquise tu auras sur la planète un bâtiment : Fermes primitives

Ce bâtiment ne te coûte rien mais ne te rapporte rien non plus, il est là pour subvenir aux besoins de la population locale mais ne te rapporte pas de croissance de population. Tu peux l'améliorer en exploitation agricole niveau 1 en l'achetant en boutique, là la croissance reprendra normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 9:50
Invité
Invité
Ok, donc pour les effectifs, j'aurais dis à peu près 1 000 de base, mais avec l'offensive en perspective, je pense à faire disparaitre la population dans sa totalité, si c'est possible, car le pourcentage de criminalité étant relativement élevé, on peut en déduire que l'espèce serait véritablement violente de base et mon perso ne souhaiterait pas perdre de temps avec un espèce de la sorte, l'idée de dépenser des fonds pour les ternir à carreau lui paraissant insensé.

Sinon, si l'idée de faire disparaitre la population n'est pas possible, je pense en faire disparaitre au moins plus de la moitié de la population, donc au final avoir +/-300 Habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 13:49
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Ah tu peux les génocider si tu veux hein ^^

Tu peux me donner les effectifs de ton armée aussi ?

Normalement tu aurais du le faire ici : https://dragon-ball-another.forumactif.org/f113-actions-des-factions

Regarde le topic que j'ai ouvert si tu veux une idée sur quoi mettre. En gros c'est tes forces + un résumé de la stratégie que tu veux employer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 14:16
Invité
Invité
Effectivement, j'avais pas vue ce topic en question, mais c'est dorénavant rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 9:15
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Bonjour !

Je fais une demande d'intervention de MJ pour ma conquête : https://dragon-ball-another.forumactif.org/t237-conquete-une-planete-de-valeur#1031

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 11:51
Mister Popo
Admin
Mister Popo
Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2016
https://dragon-ball-another.forumactif.org
Vas y, tu peux continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Missions & Events-