Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fiche Technique de Nabe [A modifier]

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques :: Fiches techniques archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juin - 21:43
Invité
Invité
Power Level: 10 860

Attaque: 4260
Défense: 2500 (+2000 armure saiyan)
Vitesse: 4100
Magie: 0
Résistance magique: 0

Techniques:

Techniques "de base":

Shutô énergétique: C'est une technique à base de ki qui sert à accumuler l'énergie dans sa main droite ou gauche et d'en faire jaillir une lame de ki pouvant faire office d'arme.

Bouclier énergétique: Il s'agit d'un bouclier généré avec du ki, entourant totalement l'utilisateur, permettant de se protéger de certaines attaques physiques, magiques et énergétiques, tant que ces dernières ne sont pas trop puissantes à encaisser.

Gigantic Impact: Nabe concentre du ki dans la paume de sa main et crée une sphère d'énergie verte qu'il envoie ensuite vers son adversaire.

Technique ultime:

Gigantic Blast: Nabe écarte les bras et concentre son ki dans chaque main pour faire apparaître deux grosses sphères d'énergie vertes. Ensuite, il joint ses deux mains (et les deux sphères) pour créer un gigantesque rayon d'énergie qu'il va lancer sur son adversaire. Cependant, cette technique est très gourmande en énergie.

Techniques spéciales, raciales, passives:

Bukû Jutsu: Technique permettant de se déplacer dans les airs.

Zenkai Power-up: Les Saiyans deviennent plus forts quand ils frôlent la mort, vous bénéficiez donc de 2 ZPU (Zenkai Power Up) qui augmentent votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000


Transformations:

Oozaru: Force de combat multipliée par 10, requiert la queue et la pleine lune
Non-disponible, queue arrachée

Equipement:

Armure de combat: Armure de saiyan noire aux rebords argentés. Comme toute armure de saiyan, elle offre 2000 de défense.

Scouter: Petit appareil accroché à l'oreille permettant entre autres d'évaluer la force de combat d'une autre personne.

Capsule spatiale: Petit vaisseau spatial monoplace.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 14:38
The Unnamed
The Unnamed
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Quelque part entre mon univers et le tiens

Feuille de personnage
XP: -7
Power Level: 30 900
Inventaire:
Salutations Nabe, je te demanderai simplement d'ajouter un détail concernant la "Lune artificielle", en effet cette technique consomme beaucoup d'énergie quand elle est utilisé. Une fois que ce sera fait, je pourrai valider ta fiche Technique !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 16:06
Invité
Invité
Les modifications sont faites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 16:17
The Unnamed
The Unnamed
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Quelque part entre mon univers et le tiens

Feuille de personnage
XP: -7
Power Level: 30 900
Inventaire:
Bien, je te valides cette fiche Technique, tu peux maintenant aller RP ! N'hésites pas à aller demander une quête ou poster dans les demandes de RP si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques :: Fiches techniques archivées-