Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compétences et capacités de Hene'Lyn Astuar

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2017
Lun 28 Mai - 19:52



Statistiques :

- Total : 15 000

- Attaque : 6 000
- Défense : 3 000
- Magie : 1 000
- Résistance magique : 1 000
- Vitesse : 4 000


Techniques :

Légende :


>Invocations d'objet(s)<

>Mouvements<

>Capacités psychiques<

>Attaques directes<

>Capacités de soutien<

-Techniques de base :


*Karma neutre (-7►+7) :

-Vague déferlante :
Un rayon de ki concentré.

-Maîtrise des kikoah :
Capacité à envoyer des boules de ki à courte et moyenne distance.

-Coup d'éclat :
Une technique au corps à corps qui permet à un coup qui a atteint sa cible de frapper 3 fois à l'aide de deux ondes de ki qui suivent rapidement le coup à l'intérieur du corps de la cible.

-Frappe verticale :
Un puissant uppercut accompagné d'une onde de ki frappant verticalement de haut en bas pour écraser la cible entre deux coups.

-Revers de puissance :
Après un coup paré ou esquivé par l'adversaire, une onde de ki rapide apparaît à un mètre devant le lanceur pour se diriger rapidement dans sa direction avant de disparaître à son contact.

-Expulsion :
Envoie une onde de ki tout autour du lanceur, repoussant les attaques faibles et les créatures les moins résistantes.

-Lucioles :
Créé trois orbes de ki minuscules qui gravitent autour du lanceur, ces orbes se dirigent rapidement vers les adversaires s'approchant trop près du lanceur, créant des explosions de ki à leur contact.

-Lance rémanente :
Permet d'envoyer en plus d'une lance physique, trois lances de ki prenant des trajectoires très légèrement différente à celle de la lance physique.



*Karma positif (+1►+7) :

-Marteau de justice:
LL'utilisateur envoi un orbe de ki en l'air avant de le faire retomber sur sa cible à grande vitesse, l'attaque possède un effet supplémentaire en fonction du karma de la victime :

Marteau de justice a écrit:
+7 à +3 : la cible perds 1000 de vitesse par tranche de 100 00 unités qu'il possède pendant son prochain tour (minimum 1000). Le malus ne s'applique que si la cible possède une résistance magique inférieur à la magie du lanceur.

+2 à -2 : la cible subit de nouveau les dégâts de cette attaque pendant son post. L'effet ne s'applique que si la cible possède une résistance magique inférieur à la magie du lanceur.

-3 à -7 : La cible perd une valeur de défense équivalente à la valeur de défense du lanceur divisée par deux jusqu'au prochain post du lanceur. Le malus ne s'applique que si la cible possède une résistance magique inférieur à la magie du lanceur.

-Concecration :
Une puissante onde de choc émane du lanceur, elle purifie les êtres majinisés possédant moins de 25% de la force du lanceur, affaiblissants les autres créature à hauteur de 10% de la magie du lanceur sur toutes les statistique pendant 1 post. Plus le karma du lanceur est élevé plus les êtres maléfiques touchés sont affaiblis (3 de karma = 12% de la magie du lanceur, 5 = 13% et 7 = 15%). Les majins purs ne sont pas affectés.

-Egide du juste :
Le ki du lanceur empli son propre corps ou celui de sa cible, la bénissant, ce qui soigne les maladies et malédiction avant de lui offrir une protection physique égale à la moitié de la résistance magique du lanceur.

-Pardon :
Pardonne les pêchés de la cible en lui offrant le ki pur du lanceur, poison pour les démons, mais démajinisant les majins transformés et emplissant les autres d'émotions positives. Si le karma du lanceur est de +7, ajoute UNE SEULE FOIS PAR CIBLE, un point de karma à la cible.

-Expiation :
Une puissante explosion de ki aveugle les êtres doués de la vue avant de venir frapper en différent point chaque perosnne aveuglée par l'attaque. Plus le karma du lanceur est élevé plus la lumière de l'explosion est aveuglante.


*Karma négatif (-7►-1) :

-Purge des faibles :
Une puissante vague de ki s'échappe de l'arme ou de la main du lanceur avant de se diviser en une multitude de rayons d'énergies ciblant en priorité toutes les créatures dont la puissance est inférieure ou égale à 1% de la puissance du lanceur avant d'atteindre les êtres plus puissants pour leur infliger des dommages de ki. Plus le karma du lanceur est faible, plus la portée de l'attaque est grande. Evidement, cette attaque peut être esquivée si votre vitesse est au moins équivalente à 50% de l'attaque du lanceur ou qu'un objet se trouve entre vous et l'attaque (celle-ci ne traverse pas la matière).

-Éviscération :
8 coups portés à une vitesse extrême au corps à corps à l'aide de 7 points de ki ajoutés à une attaque physique du lanceur, à pour but de détruire les organes de la cible sans déchirer son corps.

-Sombre puissance :
L'énergie du lanceur devient visible, une aura d'épouvante l'entourant alors que sa vitesse est lentement réduite pour lui offrir proportionnellement plus de puissance (jusqu'à 50% de vitesse perdue).

-Fixer les priorités :
Après l'utilisation de cette technique, le lanceur dépose de très maigres parcelles de ki sur les personne qu'il parvient à toucher à l'aide de sa paume. Ces particules de ki servent à déclencher d'autres attaques.

-Ball Trap :
Le lanceur envoi une vague d'orbes de ki explosifs se dirigeant vers une cible marquée par "fixer les priorités". Si la cible esquive l'attaque, les orbes disparaissent sans exploser.

-Eliminer la cible :
Toutes les particules de ki déposées par "Fixer les priorités" se rejoignent en un point unique se trouvant sur une personne touchée par "Fixer les priorités", une fois les particules toutes rejoints, elles créent une puissante explosion de ki.

-Techniques ultimes :

-Jugement dernier :
Le lanceur envoi un orbe de ki vers le ciel, ce dernier se dissipe en créant un immense nuage, pendant les 3 posts qui suivent, le lanceur est capable de faire tomber du ciel des éclairs de ki sacrés possédant une vitesse hallucinante mais une précision faible. Attaque au grand potentiel de destruction. Nécessite un ki entre 0 et +7.

-Les 7 signes du pécheur :
Le lanceur créé d'un mouvement 7 orbes de ki, les orbes gravitent au dessus du lanceur est envoie chacun de très fins mais très puissants rayons de ki détruisant tout sur leur passage. Nécessite un karma entre -7 et 0.

-Le renouveau :
Tout le ki du lanceur se concentre en son cœur avant d'envoyer depuis sa poitrine un rayon de ki pur détruisant tout sur son passage. Les dégâts de cette attaque sont des dégâts sacrés immenses. Après cette attaque le lanceur n'est plus capable de se battre. Nécessite un karma égal à +7.

-Le chaos :
Le lanceur insuffle son ki dans la planète sur laquelle il se trouve, créant une violente éruption de ce ki sous les pieds de sa victime. Une fois dans les airs, le ki retombe sous forme d'orbe au potentiel destructeur immense. Les dégâts de cette attaques sont impies Après cette attaque le lanceur n'est plus capable de se battre. Nécessite un karma égal à -7.

-Retour de karma :
Le lanceur envoi un orbe de ki qui fait subir à sa victime des dégâts équivalent à la puissance qu'il a consommé jusque là (soit des dégâts équivalent à toutes les attaques lancés avant l'utilisation de cette technique), si la cible meurt, le lanceur reçois aussi ces dégâts. Sinon, le lanceur reçoit des dégâts égaux à ceux qu'il a infligé à son adversaire avant d'utiliser cette technique. Cette attaque consomme toujours la moitié de l'énergie de son lanceur.

Techniques spéciales :

Heryle de sang Saint :

Lorsque le personnage atteint des extrêmes de karma, ses statistiques sont remodelés aux plaisirs du joueur. (Fonctionne pour un karma atteignant +7, 0 ou -7). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par extrême atteint, même si ledit extrême est atteint plusieurs fois.

Transformations :

-Aura de Croisé : Power Level multiplié par 2. Débloquée à partir de la validation.
[débloquée]

-Aura de Paladin  : Power Level multiplié par 30. Avoir 1 000 000 unités et un karma non-négatif.
[bloquée]

-Aura d'Hérétique : Power Level multiplié par 25, votre "jauge de ki" est de 110%(à puissance égale vous pouvez vous battre ~10% plus longtemps) . Avoir 1 000 000 unités et un karma non-positif.
[bloquée]

-Aura de Saint : Power Level multiplié par 60. Avoir 5 000 000 unités et un karma positif non neutre.
[bloquée]

-Aura d'Impur : Power Level multiplié par 50, votre "jauge de ki" est de 115% (à puissance égale vous pouvez vous battre ~15% plus longtemps. Avoir 5 000 000 unités et un karma négatif non neutre.
[bloquée]

-Aura du repenti : Power level multiplié par 95 Avoir 8 000 000 unités et un karma positif. L'Aura d'Impur doit avoir été débloquée. Votre Karma ne peut plus diminuer.
[bloquée]

-Aura du déchu : Power level multiplié par 80, votre "jauge de ki" est de 125% (à puissance identique vous pouvez vous battres ~25% plus longtemps) . Avoir 8 000 000 unités et un karma négatif. La Forme de Saint doit avoir été déloquée. Votre Karma ne peut plus augmenter.
[bloquée]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-
Sauter vers: