Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Terriens

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2016
Dim 27 Mai - 21:46
Bien loin de toute l'agitation galactique, dans un secteur reculé de la Galaxie du Nord, il existe une planète bleue qui connaît ses propres problèmes. Un conflit fait rage entre le Roi Pilaf et l'armée du Ruban Rouge et les Dragon Ball sont farouchement disputées entre ces deux factions.


Le Gouvernement Légitime :

Dirigé par le Roi Pilaf après qu'il ait fait son vœux de devenir Maître du monde, il s'agit du gouvernement qui était en place avant que le Ruban Rouge ne commence à revendiquer la gouvernance de la planète.

Bien que capricieux, Pilaf n'est pas malfaisant par nature, ainsi l'avènement de son règne n'a pas affecté tant que ça la vie du terrien moyen et son système de gouvernement se rapproche de ceux que nous connaissons habituellement.

Le Gouvernement Légitime a accès à tous les moyens de Capsule Corporation et à l'ingéniosité de Bulma. Le père de celle-ci, au départ capturé par le Ruban Rouge pour construire un radar, a réussi à s'échapper de sa détention et à retourner près de sa famille.


L'Armée du Ruban Rouge :

Puissante armée dirigée par le Général Red, celui-ci est toujours à la recherche des Dragon Ball pour faire le vœux de devenir grand, mais dois d'abord éliminer son rival, le Roi Pilaf.

Le père de Bulma n'ayant pas réussi à détruire le radar à Dragon Ball rudimentaire qu'il avait construit pour le RR avant de s'enfuir, le Général Red a ordonné au Docteur Gero de le perfectionner, ce qui a été fait.

Le Ruban Rouge a accès à tout le génie de Gero et à des moyens illimités pour mener ses projets à bien.



Les deux factions possèdent un radar à Dragon Ball mais le Ruban Rouge n'a pas l'avantage militaire sur l'armée de Pilaf car celui-ci à augmenté la militarisation de son régime après sa prise de pouvoir, il fait donc jeu égal avec le Ruban Rouge.

Les deux factions comptent en majorité des soldats dotés d'une puissance terrienne standard (donc négligeable) ainsi qu'à des robots et androïdes de combat dont la puissance varie de 1000 à 30 000 unités.


Voici une carte du partage de la Terre ici avec en rouge la frontière de l'armée du Ruban Rouge et en bleu la frontière du Gouvernement Légitime

_________________
This is what happend when he's watching you
I'm the True God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions-
Sauter vers: