Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Empire des mercenaires Saiyans

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2016
Dim 27 Mai - 20:50
Ce n'est pas un Empire comme le laisse entendre le mot puisque ce peuple ne règne que sur la planète Plant, mais les Saiyans vendent les planètes qu'ils conquièrent au plus offrant. Leur Roi se nomme Tichot et n'a pas différencié grandement le système par rapport au Roi Vegeta que nous connaissons tous : la société est toujours divisée entre basses classes et élites et les enfants faibles sont toujours envoyés faire le ménage sur des planètes où les habitants sont trop faibles pour que cela vaille la peine d'y envoyer une escouade.
L'Empire étant prospère les Saiyans sont plus nombreux et plus puissants, si bien que des sous castes ont été créées pour les élites afin de donner un rôle aux Saiyans les plus puissants qui correspondrait mieux avec leur pouvoir.


Hiérarchie :

La place d'un Saiyan dans la société est déterminée en fonction de sa puissance et de sa naissance. Ainsi, un Saiyan assez fort pour être élite mais étant né d'un parent non Saiyan sera toujours moins considéré par le protocole qu'un basse classe de sang pur. En pratique cependant, en général la force seule permet à un Saiyan ou Demi Saiyan de gagner le respect de ses pairs.

La puissance d'un Saiyan est mesurée dés sa naissance, ce qui permet de dégager une « troisième caste », celle des guerriers de seconde zone, ceux étant bannis dés l'enfance sur une planète aux habitants faibles, c'est le plus bas de l'échelle de la société Saiyanne et à moins de gagner énormément en puissance, ce statut suivra le Saiyan toute sa vie comme un casier judiciaire.

Le seuil de puissance pour être considéré « élite » étant placé à 30 000 unités, les enfants Saiyans jugés suffisamment puissants pour rester parmi leur peuple ne sont pas classés tout de suite dans les castes car aucun d'entre eux n'atteint ce niveau si jeune. En général, le classement se fait à l'adolescence, mais il est toujours possible pour un basse classe adulte de passer élite à force de travail, mais l'élite représente tout de même une très faible minorité de la population.


Voici les classes selon la puissance :

- Saiyan de base (la grande majorité de la population) : puissance de qui peut aller de moins de 1000 unités à 30 000 avec la majorité entre moins de 1000 et 10 000. Ces Saiyans embarquent généralement en escouades de 4 à 5 guerriers voire plus ou moins dépendant de la mission, ils sont commandés par leur chef qui est le plus fort du groupe.

- Saiyan d'élite (la minorité) : à partir de 30 000 unités. Ces Saiyans accomplissent leurs missions en groupes plus réduits de 2 à 3 personnes.

- Commando Saiyan (la minorité de la minorité) : à partir de 60 000 unités. Ces Saiyans sont si forts qu'en général ils préfèrent se passer de l'aide de quiconque lorsqu'ils ont une planète à conquérir, et ils peuvent se le permettre.

- Saiyan de la Garde Royale : à partir de 80 000 unités. Sélectionnés parmi les plus puissants de leur peuple, ils ont le privilège de servir de gardes du corps au Roi, ils sont également ses hommes de main et l'accompagnent lorsqu'il décide de conquérir une planète lui-même ou lorsqu'il doit parlementer avec un client.

- Roi des Saiyans, Tichot : 300 000 unités

_________________
This is what happend when he's watching you
I'm the True God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions-
Sauter vers: