Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximus [U.C]






Invité
Invité
Mer 27 Déc - 18:11
Pigero

Physique



Il portait un bandeau rouge autour de la tête . Oui je sais c'est original, il avait une peau bronzé. Il possédait des cheveux noirs un peu coiffé en bataille, je ne sais pas comment expliquait sa coiffure. Il ne sait jamais coiffé de toute ma vie, même pas une fois. Il avait des yeux ronds avec des pupilles noires, une cicatrice en bas de la joue. Une grande bouche, il montrait toujours ses dents en permanence avec un grand sourire. Il aimait bien sourire, même dans mes moments de peine il afficha un grand sourire. Ses oreilles, elles étaient de taille normale. Il mesurait dans les 1 mètres 77, pour 70 kilos. Bon maintenant passons au plus intéressant, ses vêtements. Il avait son propre style vestimentaire. Le look décontracté, portant aussi un t-shirt bleu azurin, un pantalon vert kaki et des bottes noires. Il possédait des pectoraux assez développés. Sa fierté, c'était ses bras, il avait travaillé très dur pour développer ses biceps et triceps. Il était fier de ses bras, ses jambes étaient musclées elles aussi avec de bons mollets. Il avait des abdominaux bien formé aussi, sinon a part ça rien de particulier.


Mentale





Pigero apparaît tout d’abord comme un guerrier qui n’avait peur de rien. Après s’être lié d’amitié avec Bulma et les siens, sa personnalité restait essentiellement la même, à la différence qu’il était maintenant devenu très prévenant et attentionné envers les personnes qu’il protégeait.


Pigero était alors présenté comme un guerrier courageux qui s’efforcer de faire de son mieux pour être le meilleur. Cependant, il était incapable d’atteindre ce but, ce qui semblait parfois le tourmenter. Pigero  avait de grandes connaissances dans le monde des arts martiaux. Il connaissait par exemple maître Muten Rōshi, dit Kamé Sennin ou Son Gohan son disciple.

Pigero  était justement un grand fan de Son Gohan, il avait toujours rêvé de devenir un jour son disciple. Il suivait des entraînements très rigoureux et développé à chaque fois de nouvelles techniques.

Pigero  montrait une grande fierté à se battre en tant que Terrien pour protéger la Terre des menaces. Il était prêt à risquer sa vie pour arrêter les menaces qui pesaient sur  elle, même si son niveau était loin de rivaliser avec celui des Saiyens ou Nameks.

Autrement, Pigero  aimait le sport par dessus-tout et son passe-temps était les arts martiaux qu'il pratiquait pour se faire de l'argent. Mais parfois, Pigero  aimait se reposer sur ses acquis, s'il considérait que sa puissance était assez grande, il était capable de prendre une pause indéterminée pour prendre du bon temps. Il n'aimait pas se fatiguer pour rien, il n'était pas paresseux au contraire, il préféra garder ses forces pour plus tard. Il semblait qu'il perde aussi de sa passion pour les combats et qu'il accepta finalement le fait d'avoir été surclassé par certains camarades, parfois il préférait  se retirer lui-même des combats quand il sentait qu'il n'avait pas le niveau. Malgré tout, Pigero restait un allié précieux et un combattant de confiance sur qui on pouvait toujours compter.

Pigero était du genre à prendre les bons côtés des choses, pour lui la guerre c'était une perte de temps, il faisait tout pour sauver le plus de monde possible. Pigero  était  quelqu'un de très arrogant parfois trop sûr de lui, mais il n'était pas stupide au point de foncer aveuglement dans un piège ou même vers sa mort.

Nom :
Aucun
Prénom :
Maximus
Surnom :
Makaioh
Age :
1 ans
Sexe :
Homme
Taille :
177 cm
Poids :
70 Kilos
Race :
Shinjin
Planète d'origine :
Enfer ou Kaioshinkai
Provenance de l'avatar :
Pigero-Dragon Ball Z

Histoire





Notre histoire commença par un arbre, pas n'importe lequel. Surement l'arbre le plus important de tout l'univers, sur cet arbre. Il y avait des fruits, mais pas de fruit comestible. Non, c'étaient des fruits, extraordinaires, ils pouvaient donner naissance à des créatures que l'on nomme Kaio ou Kaioshin. La naissance d'un Kaio ou Kaioshin, dépendra de la couleur de son fruit. Rouge pour les simples Kaio qui doivent protéger une zone qui leur sera donner, les dorés pour les Kaioshin. On parle d'un être supérieur à la normale, sa force est plus forte que toutes les créatures de ce bas monde. Le rôle d'un Kaioshin sera de protéger l'univers, ils peuvent créer des astres et des planètes avec leur puissante énergie. Ils sont les plus évolués de toutes les races de l'univers, leur puissance ferait pâlir le plus fort des démons du froid. Ho ! Un fruit vient de tomber de l'arbre, ce n'est pas commun. Mais savez-vous que se passe t-il, quand un fruit du paradis tombe en enfer ? Le savez-vous ? Je vais vous le dire, un Kaio et Kaioshin sont les êtres les plus purs qui puissent exister. Mais quand un fruit tombe dans l'endroit le plus horrible de l'univers, son comportement change radicalement. La créature s'adapte à son environnement, si un Kaioshin né au paradis, il sera d'une douceur et d'une pureté inimaginable. Mais s'il naissant en enfer, ce serait une créature ignoble et infecte au point de vous faire faire des cauchemars. Malheureusement, notre héros de l'histoire, vient justement de tomber en enfer. Il n'est même pas né, qu'il était destiné à devenir un fruit pourri. Dans l'enfer, il y avait des lacs de sang et de soufre. L'air était infernal, des pics et des plantes vénéneuses étaient partout ou l'on pouvait poser le pied.




Le fruit qui était tombé de l'arbre, avait atterri dans une crevasse entre deux plantes vénéneuses. Le fruit après quelque temps, commença à prendre forme humaine. Il grandissait de plus en plus, chaque jour, il prenait une apparence humaine. Il devenait finalement à la fin de sa croissance, un homme de trois mètres de haut avec une longue chevelure blanche. Sa peau était pâle, il ressemblait à un Kaioshin basique dirais-je. Il était nu, il sortit de la crevasse, il posa le pied à l'extérieur du creux. Devant lui se trouva deux gardes de l'enfer, il marchait tranquillement avec leur gourdin à la main. Sur leur T-shirt était inscrits "Hell", le Kaioshin nu, regarda les gardiens qui passèrent devant lui. Ils n'avaient pas remarqué tout de suite la présence du Kaioshin, ils s'arrêtaient subitement et tournèrent leur regard vers notre héros. Il mit sa main sur son visage, il regarda à travers ses doigts écartés, les gardiens. Ils s'approchèrent de lui, ils n'avaient nullement peur de lui.


- Bonjour ? On se connaît, que fais-tu ici ?


- Tu en poses des questions idiotes, s'il est en enfer c'est qu'il le mérite.


- Je veux bien, mais...


- Mais, qu'est ce qu'il y a.


- Pourquoi il est nu ?


- Il doit sûrement sortir d'une séance de torture, ne te prend pas la tête. Le seul problème mon petit pote, c'est que tu te trouves dans le domaine des gardiens, tu n'as rien à faire dans ce coin.


Le garde rouge sorti un registre, il regarda son registre. Il mit des lunettes, lécha son index et tourna vite les feuilles du registre.


- Ho ! En fait quel est ton nom, je regarde le registre sans connaitre ton nom, je suis fort moi hein.


Le Kaioshin n'avait pas de nom, il sortit complètement du cratère. Il regarda en haut, de sa position, on pouvait apercevoir l'arbre des Shinjins. Il s'autoproclame " Maximus", d'un claquement de doigts, des habits lui recouvris le corps. Les gardes avaient la bouche grande ouverte, ils avaient compris qu'il ne s'agissait pas d'un être normal. Maximus prit la parole pour la première fois de toute sa vie, sa voix était d'une douceur apaisante.


- Je ne suis pas un condamné à la punition éternelle, je suis un Shinjin tombé de l'arbre. Vous êtes sûrement les gardiens de l'enfer, savez-vous désormais que je vais faire souffrir ce monde par simple caprice.


Les deux gardes avaient pris la fuite devant un tel discourt, ils voulaient prévenir Enma de l'arrivée d'un nouveau Dieu dans l'univers. Maximus utilisa une technique que seul les Shinjins peuvent connaître, il disparut sans laisser de traces. Mais où est t-il partit? J'ai bien une idée.


Kaioshinkai


- Seigneur Kaioshin ! C'est affreux, un nouveau Dieu vient d'apparaître !


Kaioshin de l'Est qui était en train de pécher paisiblement avec un bâton avec une ficelle au bout. Il se retourna, demanda à son fidèle serviteur Kibito de ne pas s'inquiète de ça.


- Mais, vous ne comprenez pas ! Ce Kaioshin n'est pas comme vous et moi, il ressemble à un Makaioshin, il est né en enfer.


Kaioshin lâcha son bâton et afficha un air sérieux, il se leva et faisait face à Kibito. Il regarda derrière lui, une voix fit pâlir Kibito.


- Hm, alors c'est ça le Kaioshinkai. Pas trop immonde, comparé où je suis né.



Kaioshin de l'Est avança jusqu'à Maximus, Kibito était toujours pétrifier sans pouvoir bouger.



- Maximus je présume ?


- Tu présumes bien, Kaioshin de l'Est.



- Que nous veux-tu ? Te repentir de ton existence impure, je te demanderai de ne pas causer le moindre souci dans le bas monde.


- Je suis venu dans mon gré, pour te rencontrer en chair et en os.


- Me rencontrer ?


- Pour te prévenir que je serais sans pitié pour toi et ce monde que tu aimes tant, tu ne peux rien faire pour empêcher mon ambition.


- Détruire ce monde, pourquoi toujours la violence ?


- J'aime ce monde, je suis prêt à me battre pour l'obtenir. Contrairement à toi Kaioshin de l'Est, je ne me ferais pas battre aussi facilement.


La tension entre les deux Shinjins était violente, leur aura été visibles et des éclairs frappaient le sol violemment. Le ciel était devenu nuageux, Kibito avait son calme, il transpirait tout de même devant ce spectacle peu commun. Maximus stoppa son aura et les éclaire avaient cessé de frapper le sol, Kaioshin faisait de même.


- Nous nous reverrons bientôt.


- Je vais surveiller t'es moindres faits et geste, si je vois une action mauvaise envers l'univers, tu comprendras que je ne pourrai pas te laisser agir à ta guise.


Après ses lourdes paroles, Maximus disparaissait en affichant un sourire hautain. Kaioshin de l'Est demanda à Kibito de lui faire un compte rendu de la situation actuelle avec les démons du froid et les Saiyens, il y avait désormais une menace de plus.


Planète Orak


- Majesté !


Dans le palais de la planète Orak, une planète remplit d'Alien. Un roi qui jadis avait conquis la planète, était couvert de sang, tenant dans la paume de Maximus. Maximus lui demanda gentiment de lui laisser le trône, mais ce roi avait pris la grosse tête. Il avait attaqué Maximus, le résulta, vous le connaissez. La garde personnelle qui n'était composé que de guerrier sur une population d'immigrer en tout genre, avait voulu intervenir pour sauver la vie de leur souverain. Maximus lâcha finalement le roi et mis son pied sur sa tête, la garde étaient saisie de peur.


- Majesté ! Que devons-nous faire, dites-le-nous !


Le roi était inconscient, la responsabilité revenait au sergent Zorak. Devant une telle situation, il se mit à genou devant le Makaioshin. Les autres le suivirent, tous étaient à genoux devant Maximus.


- Par les pouvoirs que mon statu me confère, je vous nomme nouveau souverain de la planète Orak.


Maximus, s'était assis sur le trône de l'ancien roi. Il demanda aux servants et servante de quitter la salle du trône, seul les guerrier avaient le droit de rester. Il ordonna à ses sujets d'annoncer la bonne nouvelle, a tous son peuple. La nouvelle s'était vite rependu dans toutes les villes de Orak, son deuxième ordre était de renommer la planète en "Éden". Maximus mis fin par la suite aux trafics d'esclaves et a la vente d'armes sur la planète, il n'hésitait pas à intervenir en personne pour châtier les envahisseurs et les criminels.




Derrière l'écran

Pseudo : Pigero
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Âge : 19 ans
Double compte ? Nop
Un avis ? Nop
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : Je le certifie.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 28 Déc - 18:07
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Fiches archivées-
Sauter vers: