Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Fiche technique d'Ara'

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Power Level: 15 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Lun 25 Déc - 23:00


Statistiques :

- Attaque : 4000
- Défense : 4000
- Magie : 0
- Résistance magique : 3000
- Vitesse : 4000


Techniques :

Techniques de base :

- Boule de Ki

- Vague Déferlante

- Super Vague Explosive : Arachitz fait exploser son énergie tout autour de lui

- Starlight Shield : Arachitz forme un bouclier autour de lui doté de capacités offensives, donc si son adversaire le touche directement il se fera électriser (prend en compte les stats de défense pour la protection et les stats d'attaque pour le côté offensif). Il ne peut évidemment pas bouger quand il lance cette technique.

- Poing d'énergie : Arachitz recouvre ses avants-bras de Ki (fonctionne comme une lame de Ki sauf que ça coupe pas ça écrase)

- Lune Artificielle : Lance une boule de Ki qui simule les ondes Brutz envoyées par la pleine lune et déclenche la transformation en Oozaru. Doit être balancée à 100% de sa puissance.


Techniques Ultimes :

- Stardust Crusher : Une poignée de poussière de Ki brillante qui a beaucoup plus de pouvoir destructeur que ce que laisse penser son apparence. L'énergie extrêmement concentrée rend chaque grain de poussière capable de déclencher une explosion titanesque.

- Starlight Crusher : Une boule de Ki concentrée aussi grande que Arachitz


Capacités passives :

- Détection de Ki

- Détection de Magie

- Dissimulation de Ki

- Danse de l'air

- Compréhension des techniques magiques : Arachitz ayant grandi sur une planète de mages, ses instincts de combattant se sont adaptés à cet environnement, il est ainsi capable de comprendre comment fonctionne une technique magique lancée par son adversaire pour mieux la contrer ou l'esquiver.

Zenkai Power Up (2/2) : Les Saiyans deviennent plus forts quand ils frôlent la mort, vous bénéficiez donc de 2 ZPU (Zenkai Power Up) qui augmentent votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000


Transformations :

- Oozaru : force de combat multipliée par 10, requiert la queue et la pleine lune
Un Oozaru ne peut être maîtrisé que si le Saiyan dépasse les 1200 unités.

- Super Saiyan : force de combat multipliée par 50
Conditions : Vous devez avoir perdu la queue et avoir une puissance d'au moins 3 000 000, de plus, vous devez livrer un combat qui vous poussera à vos limites, il doit faire au moins 5000 mots (répartissable sur plusieurs postes bien entendu).
De plus, un Super Saiyan ressent toujours une profonde colère en lui, l'empêchant ainsi de bien se contrôler, il est donc très sensible à la provocation.
Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser, vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.

- Super Saiyan 2 : force de combat multipliée par 100
Conditions : vous devez maîtriser votre Super Saiyan et avoir une puissance de 8 000 000. Un Super Saiyan 2 n'est pas contrôlable et aura toujours la colère latente en lui.

- Super Saiyan 3 : force de combat multipliée par 300
Conditions : vous devez être mort car cette transformation vous épuise énormément. Vivant, vous ne pourrez la conserver que 5 postes avant d'être complètement vide. Vous devez aussi avoir une force de 10 000 000. De plus, le Super Saiyan 3 est sujet aux mêmes contraintes que le Super Saiyan 2 et n'est donc lui aussi pas contrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2017

Feuille de personnage
Power Level: 2000
Power Level en Kili: ///
Inventaire:
Ven 29 Déc - 0:22
Je valide cette FT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-
Sauter vers: