Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fiefs Démons du froid

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2016
Lun 18 Déc - 23:02
Sans la famille Cold pour régner en maîtres, les Démons du froid se sont divisés en dynasties régnant sur de petits territoires. Des fiefs allant de 1 planète pour les familles mineures à 20 planètes pour la plus puissante famille.
L'image de ce secteur de la Galaxie du Nord est donc semblable à une Europe féodale divisée en seigneuries avec une autorité royale inexistante. En effet, les empires étant devenus plus puissants en terme de moyens et de ressources que la planète Icidia, le titre de Roi d'Icidia et donc de Roi des Démons du froid est tombé en désuétude et le trône est désormais vacant. La planète Icidia est considérée comme terrain neutre n'appartenant à aucun Démon du froid. Les dynasties féodales y règlent leurs différents quand une rencontre face à face est requise.


Hiérarchie :

Les seigneuries sont de taille différentes et généralement la taille de celle-ci indique l'influence de la famille en question, voici donc un moyen de jauger cette influence :

De 1 à 5 planètes : Les familles mineures, la majorité des Démons du froid. Individuellement, leur parole n'a pas grand poids mais une alliance entre ces familles peuvent augmenter leur influence.

De 5 à 10 planètes : Les familles plus puissantes, ces Démons du froid commencent à avoir un pouvoir supérieur à la moyenne de leur race et leur armée est beaucoup plus conséquente. La famille de Hail Freshid, le troisième Démon du froid le plus puissant, possède 10 planètes.

De 10 à 15 planètes : Les plus grandes familles et les véritables maîtres des intrigues politiques chez les Démons du froid. La famille de Snow Colder, second plus puissant Démon du froid, possède une quinzaine de planètes.

Au delà de 15 planètes : Seule une famille a réussi à largement dépasser les autres, la famille de Ice Frozed qui compte une vingtaine de planètes. Leur influence n'est cependant pas encore assez élevée pour prendre le contrôle de tout l'Empire des Démons du froid.


Les armées :

Les armées des seigneurs Démons du froid sont nombreuses et composées de races diverses et certains soldats possèdent la capacité de se transformer (puissance multipliée par 2).
Les armées sont la plupart du temps organisées ainsi :

- Soldat de base : environ 2000 unités


- Soldat moyen : environ 7000 unités


- Soldat d'élite : au dessus de 10 000 unités


- Soldat exceptionnel : à partir de 30 000 unités


Les Démons du froid :

La puissance moyenne d'un Démon du froid est largement au dessus de celle de ses soldats, en moyenne un Démon du froid est à 60 000 unités et ne maîtrise que sa seconde forme.

_________________
This is what happend when he's watching you
I'm the True God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions-
Sauter vers: