Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

Ven 8 Déc - 13:14
Hene'Lyn Astuar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 15000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Hene'Lyn Astuar

Physique

Hene'Lyn Astuar est la plus jeune fille de la famille Astuar, la pureté de son apparence est une autre preuve de son appartenance à la haute famille. La jeune femme possède une très longue chevelure d'un blond étincelant soulignant encore une fois sa pureté certes, mais ce n'est rien à côté de sa peau immaculée, n'importe qui saurai reconnaître la pureté parfaite de sa peau. La beauté de cette jeune femme est accentuée une nouvelle fois par ses yeux améthystes, étant l'unique enfant de sa famille à posséder une couleur si particulière pour décorer son visage. La cadette de la plus haute famille Heryl est aussi reconnaissable de par sa tenue. En effet, la blonde ne se vêtit que rarement autrement qu'à l'aide de son armure, cette dernière reflétant particulièrement bien le blanc pur et parfait des âmes de la famille Astuar. Cette armure argentée et blanche est composée de jambières et de brassards entièrement protégés et rembourrés de faon à protéger leur propriétaire du froid sans asphyxier sa peau. Le corps de la jeune femme, lui est protégé par un long plastron couvrant l'ensemble de son cou, de son torse, de sa poitrine et de son abdomen, ne possédant pas d'épaulière afin de lui offrir une liberté de mouvement naturel. Sous le plastron, se cache une tassette large descendant à l'arrière et contournant le bassin de la cadette, protégeant à la fois le bas de son dos et ses côtés, il n'y a qu'à l'avant qu'elle est absente pour un souci de confort lors de la marche. La tassette est déposée sur un long tissu très noble et doux, permettant encore une fois à la combattante de ne pas prendre froid à cause des alliages de son armure. Pour finir, l'armure est composée d'un casque partiel protégeant Hene'Lyn des attaques frontales uniquement, ce dernier est principalement esthétique, très décoré il est même en quelques sortes l'emblème de la guerrière.

Mentale

Hene'Lyn est une jeune femme qui a eu la chance d'être élevée par un frère et une sœur qui était très attachés aux valeurs Heryls et au savoir, ainsi, déjà très jeune, la cadette savait se battre mieux que n'importe quel enfant de son âge et avait une connaissance théorique de la guerre digne des plus grands Saints de l'histoire Heryle. Malgré son grand savoir théorique et pratique, la jeune femme n'est pas immédiatement devenue un soldat, son esprit encore très naïf et enfantin lui donné des envies de voyages. Elle aime s'amuser, rire, chanter, danser, tout ce qu'aime une adolescente de son âge. Contrairement à ce que l'on rencontre souvent à cet âge, Hene'Lyn n'est absolument pas rebelle, elle aime et chérie sa patrie et sa religion. De plus, elle aidera toujours une personne dans le besoin si toutefois cela ne va pas à l'encontre de ses autres principes, qu'ils soient liés à la religion Heryle ou à l'honneur. Nous pouvons de plus ajouter qu'elle ne supporte pas de voir une vie être prise, ainsi, elle n'achèvera jamais un adversaire à moins que celui-ci soit une véritable menace pour les Heryls, le Heneïr ou sa famille. Pour finir, la cadette des Astuar est très attachée aux notions de justice et de karma, pour elle, tout doit être puni et ce que l'on cherche ce n'est pas le bien, ni même le mal, mais bien un équilibre parfait entre les deux.
Nom :
Astuar
Prénom :
Hene'Lyn
Surnom :
Lyn
Age :
19 ans
Sexe :

Taille :
171 centimètres
Poids :
58 kilos
Race :
c'est une Heryle
Planète d'origine :
Herylia 235
Provenance de l'avatar :
Fate : Joan of Arc

Histoire

Hene'Lyn Astuar, troisième enfant du Haut-Prêtre Henaïr Astuar est née sur la planète Herylia 235. L'enfant ne put jamais connaître sa mère, décédée un an après sa naissance. Sans mère et avec un père bien trop occupé, la cadette de la famille Astuar fut élevée par son frère Hene'Scar et sa sœur Hene'Val, les jumeaux, même s'ils étaient très occupés par leur éducation de futurs Saints, prirent tout le temps dont Hene'Lyn avait besoin pour l'élever. La petite fille, dès qu'elle sut parler et marcher, fut entraînée au combat par son grand frère et éduquée par sa grande sœur. Ainsi, elle reçut une éducation très riche, aussi bien spirituelle que physique. La jeune femme, une fois à l'aube de l'adolescence, voulut découvrir la cité des Heryls. Elle n'avait jamais auparavant quitté la haute ville et elle décida de se soustraire à la surveillance de ses gardes du corps, les deux Impurs de son frère maintenant qu'il était devenu Saint, pour sortir au-delà des limites de Hene'Kri. Elle découvrit ainsi la vie de la population moyenne, découvrant un monde bien plus pénible que celui des hautes familles comme la sienne. Elle y voyait des gens travailler à des tâches difficiles, ceux qui revenaient de la mine interdite au sous-sol de Hene'Arku, ceux qui en travaillaient les matériaux et pour finir, ceux qui les vendaient à un prix qui semblait déjà dérisoire à la petite fille. Avant que les gardes ne la retrouvent, elle avait eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur le monde, beaucoup plus qu'elle n'en avait apprit en 10 ans d'éducation.
Ce jour-là, lorsqu'elle fut ramenée par les Impurs, c'est sont père lui-même qui se montra pour la disputer. Il savait qu'elle n'avait rien fait de plus qu'écouter sa curiosité, qu'il savait immense. Mais il se devait de lui parler des dangers de la ville moyenne, et surtout de la ville basse. Tous les Heryls n'apprécient pas leur place dans la société, et certains seraient prêts à faire du mal à une jeune femme de la famille la plus importante de Herylia. Hene'Lyn en était consciente, mais sa curiosité était bien plus forte que cela. Elle voulait savoir ce que pouvait lui offrir le monde... Non, l'univers. C'est donc ce jour-là qu'elle prit sa décision, âgée de seulement douze ans, elle reniait la place qui devait être la sienne en tant que Sainte pour annoncer à son père qu'elle voulait faire partie des Heryls recherchant de nouveaux mondes habitables pour leur peuple. Le Haut-Prêtre Heryl était vivement contre cette idée, montant même le ton pour chasser cette idée de l'esprit de sa fille. Cependant, ses deux autres enfants soutenaient leur sœur. Sous cette pression, Henaïr céda, il promit à sa fille qu'elle pourrait faire partie de la Grande Chasse à partir du jour où elle recevrait son armure de Sainte. Privilège accordé le jour des 18 ans d'un membre de famille Sainte.

La vie pouvait continuer pour Hene'Lyn, désormais, elle voulait devenir encore plus forte pour le jour où elle pourrait quitter le nid et découvrir l'univers, non pas en tant que mercenaire comme la plupart des Heryls, mais en tant que Chasseresse de la Grande Chasse afin de trouver les futurs mondes que son peuple allait habiter. Elle y pensait chaque jour. Cependant, il devait lui arriver d'autres choses avant ce jour précis. Effectivement, alors que la cadette des Astuars était âgée de 16 ans, une espèce eut des vues sur Hene'Arku, la planète Herylia 235 semblait durement résister aux assauts ennemis, la ville basse avait été évacuée vers la ville moyenne alors que les envahisseurs l'avaient prise. Les soldats Heryls, soutenus par la moitié des Impurs, avaient du mal à traverser les lignes ennemies, ils étaient très limités par leurs armes à faible potentiel à distance. Les saints avaient été dépêchés pour attaquer le vaisseau principal des assaillants, mais au sol la guerre se passait mal. C'est à ce moment que la jeune Hene'Lyn entra dans la pièce du Heneïr, elle était très curieuse à son propos et comme tous les membres de sa famille lui avaient interdits de combattre, il ne lui restait que ça à faire.
Cependant, le Heneïr eut un effet immédiat sur la jeune fille. Il lui parlait, elle pouvait entendre une voix roque et sombre dans son esprit, elle avait immédiatement compris qu'il s'agissait de l’artefact, mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'écouter...

"Hene'Lyn... Hene'Lyn... Tu es l'unique chance de ton peuple."

La jeune femme ne comprenait pas ce que voulait dire l'artefact, elle était encore trop jeune pour se battre et de toutes façons, son père, son frère et sa sœur lui avait interdit d'essayer...

"Hene'Lyn... Lorsque tu seras vêtue de l'armure immaculée, tu pourras offrir la victoire à ton peuple."

Elle essayait d'ignorer les paroles de l'objet, mais après tout, c'était la voix de la divinité de son peuple... Et elle voulait faire d'elle l'héroïne du peuple Heryl... Mais encore une fois, l'interdiction de sa famille se fit plus forte... Elle se trouvait des excuses...

"Je... Je ne peux pas ! Je... Je ne sais pas même où se trouve l'armure !"

Cette affirmation fit rire la voix dans l'esprit de la jeune femme. Le Heneïr savait où se trouvait l'armure et évidemment, il le confia à Hene'Lyn, la guidant dans une pièce interdite de la grande cathédrale. Là, se trouvaient les pièces d'une armure blanche, magnifiquement pure, elle était accompagnée d'une lance et d'une épée. La cadette des Astuars n'hésita pas avant d'enfiler l'armure. Elle était un rien trop grande, mais cela n'était pas aussi dérangeant qu'elle l'eut imaginé. Une fois vêtue, de blanc et d'argent, elle empoigna la lance et l'épée et courut aussi vite qu'elle le pouvait pour joindre la ville moyenne. Là, elle aidait chaque personne qui semblait avoir besoin d'aide. Lentement, elle atteignit le front, il y avait des corps partout, des deux côtés, une ambiance macabre dans l'air alors qu'un ennemi semblait avoir exécuté un Impur devant les yeux de la jeune femme. Suite à cette scène, Hene'Lyn prit son courage à deux mains, interpellant le commandant ennemi.

"Toi ! Tu devrais avoir honte ! Achevé un ennemi incapable de se battre !"

L'être qui venait de commettre son péché se retourna vers la jeune femme, il fut, le temps d'une seconde, surprit par l'armure de Saint, si blanche, mais, il remarqua très vite l'âge de celle qui l'avait enfilé. Et il se mit à rire avant de répondre à la jeune femme, des faucilles dans les mains, qu'il faisait tourner encore et encore, intimidant Hene'Lyn sans même le faire exprès.

"Quoi ? C'est une guerre gamine. Et en temps de guerre, on ne peut pas se permettre de laisser des blessés aussi dangereux en vie. Cela vaut pour toi aussi, tu n'aurais pas dû venir jusqu'ici."

En un instant, il était sur le côté de la jeune femme, brandissant l'une de ses faucilles qui frappa lourdement la jeune femme, elle était déjà sur le sol, elle sentait la douleur dans tout son corps. Heureusement pour elle, l'arme semblait être légèrement émoussée, elle n'avait pas traversé l'armure. La cadette se releva, et comme elle avait laissé échapper sa lance en tombant, elle dégaina son épée. Son adversaire revenait à la charge, Hene'Lyn paraît un coup, un deuxième, même un troisième, mais elle ne voyait pas la moindre faille chez son ennemi. Il attaquait si vite et précisément que si jamais elle venait à essayer de le toucher avec une attaque, elle savait que la faucille, elle, allait la toucher à un point vital. Le combat état clairement à sens unique. La jeune femme était dépassée par son adversaire et de loin, il était évident qu'il ne faisait que jouer avec elle. Mais elle, elle ne pouvait pas le laisser s'en tirer et surtout, elle ne pouvait pas abandonner son peuple. Cette pensée lui conféra un second souffle, elle réussie finalement à placer un coup à son adversaire, il était rapide, le coup ne l'avait donc que légèrement couper au niveau du torse, mais vraisemblablement, cela l'avait énervé.

"Je vois... Il ne faut pas jouer avec sa proie, c'est ça ?! Et bien, je vais en finir avec ce coup !"

L'envahisseur chargea une dose de ki incommensurable dans sa faucille avant d'apparaître juste devant la jeune femme. L'attaque allait la toucher à coup sûr. Cependant, alors qu'elle fermait les yeux, résignée, il se stoppa net après qu'un lourd bruit organique vînt à l'oreille de Hene'Lyn. Elle ouvrit lentement les yeux et sa lance était enfoncée d'au moins un mètre dans la poitrine de son adversaire, ce dernier tombait lentement sur le côté, ne murmurant qu'une seule chose avant de s'éteindre.

"Qu... Quoi ?! Il n'était pas mort ?..."

En effet, en se retournant, Hene'Lyn vit l'Impur qu'elle avait vu être exécuté, il était là, debout, pas très beau à voir, ensanglanté et des centaines de coupures sur le corps, mais il était vivant et il venait de sauver la fille cadette de son Haut-Prêtre. Alors qu'elle regardait le cadavre de celui qui avait failli la tuer, elle entendit un nouveau bruit sourd. L'Impur venait de tomber au sol inerte. Elle courut vers lui, essayant de stopper ses hémorragies, mais il se savait condamné...

"Non, après ce que vous avez fait vous ne pouvez pas mourir, s'il vous plaît !"

Il riait très faiblement, déposant sa main sur celle de Hene'Lyn pour la retirer de ses plaies.

"C'est un plaisir de mourir entre vos mains..."

De son côté, la cadette continuait d'essayer vainement de le sauver, elle n'avait pas de quoi l'aider sur elle et ils étaient dans une zone trop isolée pour qu'elle puisse aller chercher de l'aide et alors qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider, elle entendit les derniers mots de celui qui venait de lui sauver la vie.

"Et... C'est un ... Honneur... D'être mort ... Pour vous sauver..."


En l'entendant, elle ne put retenir quelques larmes alors qu'elle comprenait que s'il n'avait pas fait un dernier effort pour lancer l'arme, il serait sûrement toujours en vie... Elle s'en voulut, mais le Heneïr avait raison... Elle se levait, allant chercher son arme dans le corps de l'ennemi vaincu et alors qu'elle l'arrachait au corps de celui qui semblait être le commandant des armées au sol, un autre ennemi apparu, mais en voyant la jeune femme, couverte de sang, sans la moindre blessure et arrachant une lance du cœur de son chef, il se mit à reculer, empli de terreur. De plus, une seconde plus tard, une explosion retentit dans le ciel, les Saints venaient de détruire les autres têtes de cette invasion. L'ennemi leva les mains ici comme partout ailleurs sur le champ de bataille...

Alors que la vie reprenait lentement son cours pour les Heryls, tous voyaient Hene'Lyn comme celle qui avait vaincue le commandant des envahisseurs, et elle avait beau expliquer ce qu'il s'était réellement passé, le peuple ne semblait pas l'écouter. Et c'est Hene'Scar, son frère qui lui expliqua simplement.

"Les Heryls ont besoin d'un héro... D'une héroïne pour cette bataille, et tu es la plus à même d'être cette héroïne dans le cœur de la population."

De son côté, le Haut-Prêtre était dans un premier temps énervé que sa fille lui ait désobéi une nouvelle fois, mais il ne pouvait que constater l'effet que cette désobéissance avait eue et il l'accepta tout simplement, il offrit à l'anniversaire de Hene'Lyn un vaisseau à celle-ci, le cadeau était accompagné d'un soupir et de l'accord de Henaïr pour qu'enfin elle puisse devenir une chasseresse, elle n'avait certes que 17 ans, mais elle avait reçu son armure, qu'elles qu'en étaient les circonstances, pour lui comme pour le reste du peuple Heryl, Hene'Lyn avait fait ses preuves et pouvait désormais servir son peuple dans la plus noble des missions : assurer la survie de son espèce en lui trouvant un foyer.


Derrière l'écran

Pseudo : Nefalion
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un fondateur
Âge :
Double compte ? The Unnamed
Un avis ? Oui.
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : Bien évidement



Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 12:05
Protein
Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 22

Feuille de personnage
XP: 4
Power Level: 19 500
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Je valide à 14 000 unités mais je donne aussi un bonus pour le bon goût du vava :3

Ce qui donne une fiche à 15 000 unités
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-