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Le Royaume Polar

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Sam 21 Juil - 14:34
Invité
Invité
Le Royaume Polar
Infos générales


Description

Le ''Nouveau'' Royaume Polar prend place au sein même de la Galaxie du Nord, implanté depuis à peine quelques mois sur une planète reculé de cette dernière. Ce ''Royaume'', dont Tundra, héritier du clan Polar, est à la tête, est à l'heure actuel composé d'une seule planète dont l'existence ne préoccupe personne, étant de par nature, oubliable et sans intérêt.

Ayant habilement mit la main sur cette planète, Tundra, qui est pour les indigènes de ce bout de terre : un véritable Sauveur et/ou Dieu tombé du ciel, quand bien même, est-il en réalité, le fourbe instigateur du ravage qui les à malmenés. Étant dorénavant vénéré tel un Dieu par cette race ignorante et primitif, la planète lui à pour ainsi dire était offert sur un plateau.

Profitant de ses avancées technologiques pour faire rapidement évoluer cette population et développer son Royaume alors naissant, il garde cependant dans le creux de sa manche, quelques cartes.


Objectifs

Tundra, qui a ainsi engendré la fin de ses paires, en les montant habilement les uns contre les autres, entraînant par ailleurs, la disparition de son monde d'origine, doit dorénavant reconstruire son clan et la puissance de ce dernier. Ne souhaitant compter que sur sa propre personne à l'heure actuel, ou du moins, ne pouvant faire que cela, il compte développer et accroître son pouvoir, affin de s'emparer par le future, de d'autres mondes. Cherchant ainsi à agrandir son Royaume, il imagine, qu'il viendra peut être même, à unifier les Démons du froid et s'emparer du titre de Roi.

Pimentant ses objectifs d'une étrange manière, il veux faire en sorte d'afficher une bonne image de sa personne, cherchant à soumettre par le respect et la gratitude les mondes qu'il viendra à sauver, quand bien même sera-t-il dans l'ombre l'instigateur du mal qui les aurait rongé.

Objectifs à court terme :

- Développer le Royaume en restant dans l'ombre de ses congénères et dans le cœur des êtres qu'il viendra à porter secourt.

- Développer une flotte et des unités robotiques assez importante pour accélérer l'expansion.

- Développer les planètes récemment conquises et former leurs peuples au combats, affin qu'ils puissent ce défendre et par le future, former une armée conséquente qui ne reposerait pas uniquement sur des êtres mécaniques.

- S'emparer de nouvelles technologies et en développer.

- Trouver des alliés ou des mondes, à la fois manipulable et puissant, qui pourrait le rejoindre.



Gestion


Credits
  • En stock : 11 520  (08/2019)

  • Générés par mois : 8 030

Nouriture
  • En stock : 28 013 (08/2019)

  • Générés par mois : 8 988


Effectifs militaires


  • Personnages Joueurs :
    - Nom
    - Nom

  • Personnages non joueurs :
    - Robot Unique (Capitaine ''Pirate'' Flare) à 20 000 Unités
    - Robot de combat / Unités d'Invasion Robotiques : 20 à 5 000 Unités
    - Drone de patrouille / Unités Ouvrières et de Patrouille Robotiques : 50 à ~100 Unités
    -

  • Effectifs : Effectif totaux armés sans compter les PNJs et les PJs


Territoires


  • Polaris : Planète Capital du Royaume, recouverte d'eau et abritant un peuple primitif vénérant Tundra comme un Dieu Sauveur.

  • Nom de la planète : Description rapide de la planète.


Recrutement


Le Royaume recherche avant tout des soldats, si vous pensez être un puissant guerrier, que vous soyez manipulable ou que vous n'ayez aucun problème à jouer le jeu de Tundra, alors rejoignez-le.

ATTENTION : aucun Démon du froid ne peut pour le moment rejoindre la faction sauf cas exceptionnels, Tundra ne porte pas vraiment ses congénères dans son cœur, il acceptera seul ceux qu'il pourrait manipuler et qu'il sait largement inférieur à sa personne.

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Sam 21 Juil - 14:34
Invité
Invité
Polaris
Infos générales


  • Taille de la planète : 20

  • Type de planète : Océanique (une grosse majorité d'océans les plus grosses îles idéales pour construire une base ne font rarement plus d'une centaine de kilomètres de largeur, emplacement de construction -3, crédits des complexes miniers -20%, nourriture produite +20% )

  • Revenus : 2 000 Crédits

  • La planète est-elle peuplée ?
    [x]Oui
    []Non

  • Degré de civilisation :
    [x]Primitif
    []Moderne
    []Moderne spatial
    []Spatial

  • Population :
    - Nombre d'habitants : +/-  1012 (09/2019)
    - Croissance de population/mois : croissance à +50%

  • Particularités : (2 max)
    - minerais à alliage (les minerais de cette planète sont faciles à raffiner, coût d'achat des robots, des vaisseaux et des bâtiments sur la planète -10%)
    - forte gravité (puissance des soldats recrutés sur la planète +1000 unités, coût des bâtiments +10%)

    Planète tellurique, environ 75 % de la surface est couverte d'océans d'eau salée, les 25 % restants étant des continents et des îles. L'eau liquide, nécessaire à la vie telle que nous la connaissons, est très abondante sur cette planète, prenant la forme d'étendues d'eau liquide, tel des lacs, mers et autres océans à sa surface.

    Doté d'une atmosphère constituée principalement d'azote et de d'oxygène, ainsi que de divers autres gaz dont de la vapeur d'eau, les conditions qu'arbores cette planète, dont un aspect climatique tempéré, ont permis d'y voir la vie s'y développer.

    Disposant d'une faune et flore plutôt conséquente et en majorité aquatique, cette planète à vue apparaître une espèce consciente qui, malgré son stade encore assez primitif et sa récente perte d'effectif en raison d'une invasion alien, parvient tout de même à évoluer, grâce à l’appuie de leur bienfaiteur et Dieu, Tundra Polar.



Revenus


Nourriture
  • Nourriture générée par mois :  8988

  • Provenance : (Exploitations agricoles niveau 1 +10 000)

  • Stocks :  28 013 (08/2019)

Crédits
  • Crédits générés par mois : 4 020

  • Provenance : : (revenus de base planète : 2000 Crédits car planète riche) + (exploitations agricoles + complexes miniers + 900) + (capitale de l'empire + Palais Nv1, revenus de la planète +110%) - (maintenance bâtiments - 800)  - (maintenance Armées - 1050) - (maintenance Vaisseaux - 10) - (maintenance Piétailles - 10)


Population


Le Royaume Polar Latest?cb=20161117161215&path-prefix=es
Peuple : Espèce endémique de la planète renommée Polaris, ses êtres humanoïdes primitif furent ainsi nommé Carex par leur sauveur, autrement dit, Tundra. Être bipède ne dépassant pas le mètre cinquante, à la peau granuleuse pouvant arborer des couleurs passant du vert, rouge ou du bleu, détenant une musculature développée lui donnant un air assez trapu. Ayant au visage, un trait caractéristique, prenant la forme d'une excroissance en forme de H en son milieu, cela même, encadré par des yeux globuleux d'un jaune variant du foncé au claire selon les individues, ils disposent aussi, qu'importe le sexe, d'une dernière excroissance sur le sommet du crâne, semblable à une carapace osseuse.

Pour ce qui est de leur personnalité, les Carex sont plutôt calme, malgré qu'il semble suivre de façon hiérarchique, la loi du plus fort, la survie dépendant de la chasse, cela vient sans nul doute de là. Leur technologie étant très primaire, cela est comparable à une technologie préhistorique, n'usant que de peau de bête pour se vêtir ou recouvrir leur hutte, voir utilisant des outils et armes mêlant bois et pierre pour pratiquer la chasse parfois, la pêche la majorité du temps, voir se défendre des créatures hostiles de leur monde. Étant très peu évolués, ils ont tout de même commencé à développé une civilisation et un léger système social, réunissant les êtres autour d'un feu, centre névralgique de leur petite communauté, dispersé un peu partout sur la planète.

Semblant facilement développer leur capacité physique de par la nature élevé de la gravité de leur planète, avant l'invasion et l'extermination pondérée déclenché par les unités robotiques et les manipulations de Tundra, certains êtres avaient sût atteindre une niveau tournant autour de 1 500 à 2 000 Unités. Devant dorénavant remplacer les effectifs perdus, ainsi que les éléments les plus prometteurs principalement visés lors de la purge, Tundra qui par ailleurs cherche à les instruire un minimum, souhaite aussi développer leur potentiel, afin de les utiliser comme force armée.

Tundra peut envisager l’acquisition d'une armée Carex d'ici quelques temps, dans le cas où leur potentiel de combat serait tel qu'il l'imagine au mieux, autrement dit 2 000 Unités par tête minimum, sans compter les cas spéciaux qui pourraient voir le jour avec quelques manipulation génétique et un entraînement conséquent.

Le Royaume Polar Koitsukailin__metal_texture__by_obsolete00-dbpu68u

Unités Ouvrières et de Patrouille Robotiques : Êtres entièrement robotiques à l'apparence exclusivement mécaniques, ses unités ont été élaborés et montés, pour ce qui est des tout premiers, par Tundra lui-même, puis virent le jour dans les usines de la planète Polaris. Utiliser pour la construction, la recherche de matériaux et la surveillance de la planète, il n'est pas rare de les voir agirent aux yeux des autochtones. Force ouvrière par excellence, il ne dispose pas d’armements, mais ont tout fois un potentiel d'Unités correcte pour un effectif assez conséquent.


Le Royaume Polar 611?cb=20160313040621

Unités d'Invasion Robotiques :
Êtres entièrement robotiques à l'apparence organique, prenant la forme de créature humanoïdes reptiliennes, écailleux et à la musculature saillante, ses unités à l'apparence plutôt affreuse sont le fer de lance des forces d'invasion créé par Tundra Polar. Élabore dans l'optique de faire de ses unités, un groupuscule de pirates de l'espace, ils n'ont ainsi que pour unique but, que de raser les mondes qu'ils rencontres, afin que ses derniers ne soient secourue que par Tundra.

Être belliqueux, une fois envoyer sur une monde, il n'y a que peu de moyen de les arrêter, les éliminer, ce que Tundra prend un malin plaisir à faire pour impressionné les victimes, ou via leur système de commande, pour ne pas non plus devoir en reconstruire de trop. N'ayant au premier abords rien ne les liens à Tundra lui-même, il s’efforcera de les réduire en poussières pour masquer leur état d'androïde.

Composé d'un certain effectif, mais n’envoyant pas à chaque fois la totalité de ses effectifs lors d'une conquête, ses unités ont un potentiel avoisinant les 1 000 unités pour ce qui est des modèles de basse qualité, puis quelques éléments en effectif plus réduit détiennent un potentiel élevé.

Pour finir, ce devant d'avoir à la tête de ses pirates de l'espace, un capitaine qui attirerait les regards vers lui, laissant ainsi à Tundra l'unique image de sauveur, ce dernier vint à élaborer une unité particulièrement sophistiqué. Monté de tout pièce et avec un soin tout particulier par les petites mains du Démon du Froid, cette unité ainsi nommé ''Flare'', autrement appelé ''Capitaine Flare'', se voit être un cyborg issue de partit organique récupéré sur un habitant de la planète d'origine de Tundra. Donnant ainsi son apparence de base à la totalités des effectifs de cette armée robotique, cette être à demi cyborg n'a pourtant aucun libre arbitre, n'étant qu'un être totalement reprogrammé par son créateur, il n'a pour vocation que les ordres qu'il reçoit de son maître, quand bien même, pense-t-il et pourra-t-il faire croire qu'il est totalement libre de ses choix et qu'il est son seul maître. Fort de son potentiel d'unités, il n'a pourtant pas encore posé le pied sur un planète à ravager, n'attendant que le bon moment pour faire ses preuves.

PNJs
  • Présents sur place :
    - Robot Unique (Capitaine ''Pirate'' Flare) à 20 000 Unités + 200 Crédits de Maintenance
    - Nom
    - Nom

  • Coût de maintenance total : 200 Crédits

Troupes
  • Piétaille Carex / Unités de Surveillance civil : 100 à ~1 000/2 000 Unités + 10 Crédits de Maintenance

    • Drone de patrouille / Unités Ouvrières et de Patrouille Robotiques : 50 à ~100 Unités + 50 Crédits de Maintenance

    • Robot de combat / Unités d'Invasion Robotiques : 20 à 5 000 Unités + 1 000 Crédits Maintenance

    • Type de soldats : Nombre

    • Coût de maintenance total : 1 060 Crédits

    Criminalité
    • Modificateurs + : Ce qui rajoute à la criminalité
      - Réponse ici
      - Réponse ici

    • Modificateurs - : Ce qui retire à la criminalité
      - Réponse ici
      - Réponse ici

    • Pourcentage de criminalité total : Ordre maintenu jusqu'à 1 500 de population


    Matériel


    Vaisseaux en orbite
    • Liste des vaisseaux :
      - Vaisseau de combat type 1 - Vaisseau ''Pirate''
      - Nom
      - Nom

    • Coût de maintenance total : 10

    Vaisseaux posés sur la planète
    • Liste des vaisseaux :
      - Vaisseaux individuels - Propriétaire Tundra
      - Nom
      - Nom

    • Coût de maintenance total : 0

    Bâtiments
    • Liste des structures :
      - Base souterraine niveau 1 : peut accueillir jusqu'à 50 000 soldats, ne prend pas d'emplacement de construction. Maintenance : 200 Crédits

      - Exploitations agricoles niveau 1 (souterrain) : Crédits +100, nourriture +10 000

      - Complexe minier niveau 1 (souterrain) : Crédits +1000 (-20%) = 800

      - Usine de robots (souterrain) : Maintenance : 200 Crédits

      - Usine de construction de vaisseaux (souterrain) : Maintenance : 200 Crédits

      - Palais niveau 1 : offre une protection supplémentaire et augmente les revenus générés par la planète, il peut accueillir 10 000 soldats et en repousser à peu près autant : Maintenance : 200 Crédits + Bonus : revenus planétaire +10%, criminalité -5%

      - Nom

    • Coût de maintenance total : 800

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    Sam 1 Juin - 11:03
    Invité
    Invité
    Wampa
    Infos générales


    • Taille de la planète : 8

    • Type de planète : Froide (monde gelé ou recouvert de toundra sur la majorité de sa surface, nourriture produite -80%, population civile de départ ne peut pas aller au dessus de 1000, revenus de base +200 crédits)

    • Revenus : 7 000 Crédits

    • La planète est-elle peuplée ?
      []Oui
      [x]Non, Plus maintenant

    • Degré de civilisation :
      []Primitif
      []Moderne
      []Moderne spatial
      []Spatial

    • Population :
      - Nombre d'habitants : 0 individus
      - Croissance de population/mois : //

    • Particularités : (2 max)
      - civilisation intra terrestre (annule le malus de population des planètes, double la population des autres planètes, vous permet de construire 2 bases souterraines sur la planète)
      - minerais à alliage (les minerais de cette planète sont faciles à raffiner, coût d'achat des robots, des vaisseaux et des bâtiments sur la planète -10%)


    Revenus


    Nourriture
    • Nourriture générée par mois : réponse ici

    • Provenance : réponse ici

    • Stocks : réponse ici

    Crédits
    • Crédits générés par mois : 7 000 Crédits

    • Provenance : (revenus de base planète : 1 000 Crédits) + (planète froide : + 200 Crédits) + ( Complexes miniers niveau 2 : 3 000 Crédits) + ( Complexes miniers niveau 2 : 3 000 Crédits) - (Usine de Robots : 200 Crédits)


    Population


    PNJs
    • Présents sur place :
      - Nom
      - Nom
      - Nom

    • Coût de maintenance total : réponse ici

    Troupes
    • Type de soldats : Nombre

    • Type de soldats : Nombre

    • Type de soldats : Nombre

    • Coût de maintenance total : réponse ici

    Criminalité
    • Modificateurs + : Ce qui rajoute à la criminalité  
      - Réponse ici

    • Modificateurs - : Ce qui retire à la criminalité
      - Réponse ici
      - Réponse ici

    • Pourcentage de criminalité total : 0 %


    Matériel


    Vaisseaux en orbite
    • Liste des vaisseaux :
      - Nom
      - Nom
      - Nom

    • Coût de maintenance total : Réponse ici

    Vaisseaux posés sur la planète
    • Liste des vaisseaux :
      - Nom
      - Nom
      - Nom

    • Coût de maintenance total : Réponse ici

    Bâtiments
    • Liste des structures : 3/8
      - 2x Complexes miniers niveau 2
      - 1x Usines de robots
      - Nom

    • Coût de maintenance total : 200

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