> Guérison : Comme de nombreux Zélodiens, Arsinoë est capable de soigner les blessures. > Télékinésie : Arsinoë est capable de déplacer des objets par la force de sa pensée. > Voyage astral : Lorsqu'elle dort, la demoiselle voir son esprit se séparer de son corps. Elle peut se déplacer dans un rayon plus ou moins large. Plus elle deviendra puissante, et plus son rayon d'action sera étendu. > Charme : Arsinoë considère ce pouvoir comme une malédiction car elle ne le contrôle absolument pas. Elle charme son entourage en permanence, et pour l'instant elle n'est capable que de réduire les effets de ce pouvoir...
Technique ultime
Arsinoë n'a pas encore de technique ultime.
Techniques passives
> Détection / dissimulation des êtres vivants : Sa magie permet à la jeune femme de détecter les êtres vivants, mais aussi de dissimuler sa propre énergie à la vision d'autrui.
Transformations
|Bloquée|Zélodien légendaire : force de combat multipliée par 30 Apparence : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est libre. Requis - 500 000 unités / Un proche en danger de mort |Bloquée|Super Zélodien : force de combat multipliée par 55 Apparence : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos du Zélodien, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura. Requis - 1 500 000 / Être aux portes de la mort |Bloquée|Zélodien absolu : force de combat multipliée par 75 Apparence : Un sceau magique apparaît sur le front du Zélodien et ses yeux se mettent à briller. Requis - 6 000 000 unités / Être aux portes de la mort.
Inventaire
- Matériel de couture - Vêtements de rechange - - -