Classe et bonus:- Hybride Statistiques :Spécialité :Qualité(s): Vitesse Défaut(s):Faiblesse :Total des bonus/malus :- Attaque: +/- 0 - Défense: +/- 0 - Vitesse: +1 (Bonus Terrien) - Magie: +/- 0 - Résistance magique: +/- 0 Power Level: 1 400 Techniques : Techniques "de base" :- Slice of ki:Karasu donne un coup de lame dans le vide. Une fine vague de ki apparaît alors et part dans la direction où le coup a été porté. - Grosse frappe:Karasu frappe un ennemi (ou le sol) d'une grande puissance. Cela créera une petite onde de choc et détruira le sol autour de lui. - - Technique Ultime :- Capacités passives, raciales et spéciales :- Couleur du ki: Rouge - Transformations :- Sang Froid : force de combat multipliée par 2 Conditions : être en situation de peur ou en situation critique - Concentration supérieure [Non débloquée] : force de combat multipliée par 30 Conditions : être à 3 000 000 d'unités dans le cas ou le Sang Froid ne suffit plus - Concentration extrême [Non débloquée] : force de combat multipliée par 60 Conditions : être à 6 000 000 d'unités dans le cas où la concentration supérieure ne suffit plus Inventaire :- Gourde d'alcool - Arme de Karasu (dans une capsule) - Dragon Ball à 5 étoiles - Capsule fumigène - Capsule de survie Arme de Karasu:Elle peut prendre trois forme: - Épée: forme de base, une très grande épée en hauteur et assez large. - Arme à feu: La lame descend vers le bas pour "ouvrir" l'arme. Un canon se trouve au bout du manche pour tirer comme un fusil à pompe. - Faux: Voir l'image en spoiler. - Transformation de l'épée en faux:
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