Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...

:: Zone RP :: Terre :: Villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyant le Ruban Rouge... [Ft. Karasu]

Feuille de personnage
Power Level: 34 850
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Sam 25 Nov - 20:49

Fuyant le Ruban Rouge...

Ft. Karasu

Combien de temps depuis que j'étais partie du centre ? Des jours, des semaines... Des mois ? Non, quand-même pas... Mais je ne parvenais plus à compter combien de soleils s'étaient levés ou combien de lunes avaient brillé dans le ciel. En revanche, je savais que le chagrin ne s'était pas estompé. Le docteur Shyren me manquait.

Chaque pas que je faisais m'éloignait un peu plus du centre et de ce qu'il restait de lui. A chaque fois, le soulagement se mêlait à la peine que je ressentais. Et en même temps, une sombre satisfaction sourdait dans mes entrailles à l'idée que je ne reverrais plus jamais ce maudit endroit, et les humains qui l'avaient habité. L'endroit où j'avais été enfermé...

*Yamai, arrêtes ça.*
*Je ne vais pas arrêter de penser pour te faire plaisir. Il faudras bien que tu t'y fasse, nous sommes la même personne.*

J'étais troublée. Avoir l'impression d'être deux personnes à la fois était une expérience déstabilisante. D'un coté, j'étais Yamiko, une jeune fille élevée pour devenir une arme mais que la gentillesse du Docteur Shyren avait détournée de son but, et de l'autre j'étais Yamai, un démon assoiffé de vengeance et aspirant à retrouver la place qui fut la sienne. Je voulais autant faire ma vie tranquillement sur terre que m'en aller chercher ma revanche et boire le sang de mon frère d'une autre vie. Mais en cet instant précis, je devais admettre que ce que je voulais le plus... C'était manger un morceau et dormir dans un vrai lit.

Je n'avais pas encore osé rejoindre la civilisation depuis que j'avais quitté le centre, même si je ne parvenais pas trop à savoir pourquoi. Avais-je peur de laisser Yamai faire du mal aux terriens, ou avais-je simplement besoin de solitude ? A l'idée d'un petit massacre, le démon jubila, et je dis faire un violent effort pour me débarrasser du goût fictif du sang qui roulait sur ma langue. Cela dit, il faudrait bien que je trouve de quoi manger, et la nourriture ne pullulait pas dans les plaines. Aussi m'étais-je résolue, ce matin-là, à prendre le chemin d'un village. J'avais repérée une route quelques jours plus tôt, et il m'avait suffit de la rejoindre. Cela ne m'avait pris que quelques minutes. Puis je l'avais suivit, d'un pas mi-réticent mi-impatient. A présent, les toits des maisons se profilaient à l'horizon, et je ne pouvais m'empêcher d'appréhender le moment où je mettrais enfin les pieds dans la bourgade. Et si j'avais sous-estimé la part de Yamai qui était en moi ? Si je la laissait commettre le même génocide qu'il avait opéré au centre ? Une part de moi s'en délectait, mais je m'efforçai de la faire taire alors que je pénétrai enfin dans le village.

Ma main s'agita d'un tic nerveux à la vue d'un groupe de personnes qui passa non loin de moi. Je la ramenai contre ma poitrine et serrai mon poignet de mon autre main, comme pour maintenir le contrôle sur mon propre corps. Ces types arboraient le brassard du Ruban Rouge, et visiblement Yamai avait une idée bien à lui de la manière dont il souhaitait régler le problème. Après tout, je m'étais enfuie des locaux de l'armée, et le démon avait une sacrée dent contre eux... Que je comprenait tout à fait. Mais l'heure n'était pas à me mettre les autorités sur le dos. Je voulais simplement manger un morceau, me reposer, prendre une vraie douche et partir. Pas laisser Yamai s'amuser à désosser deux ou trois imbéciles.

*Et n'oublie pas, tu reste tranquille. On n'est pas ici pour faire du mal à ces gens.*
*Et pourtant, ça te ferait plaisir à toi aussi.*
*...Non.*

Ignorant les encouragements que commençait à me murmurer Yamai, je m’engageai enfin pour de bon entre les habitations à la recherche d'une auberge ou d'un hôtel.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Feuille de personnage
Power Level: 1 400
Inventaire:
Lun 28 Mai - 14:02
Le Ruban Rouge…

Me voilà en train de me déplacer en ville, de retour d’une expédition, accompagné de mes troupes. Les habitants étaient heureux, ils criaient leur joie et s’agitaient à la vue de mon groupe, étant moi-même mis en avant par rapport aux autres.

Je ne savais pas trop ce que je faisais, je savais seulement que je devais me rendre à un endroit bien précis, le quartier général, et plus précisément le bureau de Copper. Que devais-je y faire ? Quelles étaient les raisons de ma venue ? Mais également les raisons qui m’avaient poussé à sortir de la base avec mes troupes ? Je n’en avais aucune idée.

Une fois arrivé à l’entrée du quartier général, mes troupes ont rejoint les gardes afin de me créer une allée, me forçant presque à entrer avec insistance. Une fois à l’intérieur, tout a commencé à devenir étrange. Seulement un couloir, un couloir interminable pendant lequel j’ai pu remarquer un sac suspendu à mon épaule. J’eu le temps de me questionner un nombre incalculable de fois sur le trajet, mais impossible de trouver une explication à cette situation.

J’arrivais alors devant une grande porte, sur laquelle était gravé le nom de Copper.

« Hé bah, j’en connais un qui voit les choses en grand ici. »

Je n’ai pas eu besoin de pousser les portes pour entrer, ces dernières s’étant ouvertes d’elles-mêmes. Devant moi se trouvait une salle dont je ne pouvais donner de superficie, tellement l’ombre y était présente. La seule chose qui était apparue dans mon champ de vision, fut un cercle de lumière montrant le bureau de Copper, lui-même assis, me regardant entrer.

« Karasu ! Mon cher ami, je vois que vous avez encore accompli un exploit aujourd’hui ! Toutes mes félicitations. »

« Hé bien… Merci je suppose ? »

« Allons, ne fais pas de manière, ce n’est pas ton genre d’ailleurs. Assied-toi »

En baissant légèrement la tête, je remarquais qu’une chaise se trouvait devant moi, pourtant… Je ne me souvenais pas avoir vu cette chaise en entrant dans le bureau… Pourquoi est-ce que tout paraissait si étrange ici ? Sans me poser trop de questions, j’ai finalement fini par me poser sur cette chaise. Copper s’était alors mis à allonger son bras au-dessus du bureau.

« Donne-moi cette merveille, que nous puissions la contempler ensemble. »

J’ai alors baissé ma main afin d’attraper le sac, que j’ai élevé à la hauteur de mon visage.

« C’est de ça que vous voulez parler ? »

« Évidemment Karasu ! Que t’arrive-t-il ? C’est le soleil qui t’as tapé sur la tête pendant le retour ? »

Copper m’a alors attrapé le sac des mains, sortant de ce dernier un objet que je reconnus dans l’immédiat. Une petite sphère orangée, dans laquelle se trouvait enfermées cinq étoiles rouges au total.

« La Dragon Ball... »

« Une des sept Dragon Ball tu veux dire ! Je vois que la mémoire ne te revient pas entièrement… C’est du très bon travail Karasu... »

Mon regard commença alors à s’assombrir, tout me revenait à l’esprit… La Dragon Ball… Le Ruban Rouge et son plan de conquérir le monde…

J’ai alors également posé ma main sur la Dragon Ball.

« Karasu ? »

« Non… Je ne laisserai pas la Dragon Ball entre vos mains. Il en est hors de question ! »

J’ai tiré de toutes mes forces la Dragon Ball de la main de Copper, gardant celle-ci dans ma main. J’entendais alors un soupir venant de mon supérieur.

« Karasu, Karasu… Tu devais pourtant savoir à quoi t’attendre en rejoignant l’armée du Ruban Rouge n’est-ce pas ? »

« Vous cachez la vérité à tout le monde depuis le début, nous n’avons jamais demandé à conquérir le monde ! »

« Dans ce cas, j’imagine que je n’ai plus vraiment le choix... »

C’est à ce moment-là que j’ai senti quelque chose de pointu se poser contre ma nuque, ainsi que l’élévation d’une voix que je n’avais pas encore entendu.

« Retourne-toi. »

Cette voix, cette intonation… Cela ne pouvait être qu’une seule personne, et c’est avant de voir son visage que j’ai reconnu mon interlocuteur.

« Glace… S’il te plaît écoute- »

« Traître. »

Je n’ai pas pu finir ma phrase avant de voir la lame de Glace arriver à grande vitesse à hauteur de mon front.

« NOOOOOOON !… Qu’est-ce que ? »

Ouf… Seulement un cauchemar. Certainement pas l’un des meilleurs du monde, mais un cauchemar quand même. Je sentais que j’avais mal à la tête, qu’est-ce que j’avais pu bien faire ? Et pourquoi étais-je assis au milieu de l’herbe et des feuilles d’arbres ? Je ne vais pas cacher que la bouteille d’alcool que je tenais dans la main droite m’avait vite donné un élément de réponse. Je vérifiais quand même par mégarde si la Dragon Ball était toujours avec moi en tapotant mon sac, bien qu’elle n’en soit évidemment pas sortie.

*Argh… Bon, je dois avancer. Où, je ne sais pas, mais je dois rester en mouvement si je ne veux pas être retrouvé par le Ruban Rouge*

Je sortais donc du bout de forêt dans lequel je me trouvais, afin de rejoindre le chemin, me cachant dans un grand capuchon noir que j’avais récupéré. J’attendais alors de pouvoir me joindre à un groupe de personnes pour pouvoir entrer dans les villages, ces derniers ayant régulièrement leurs entrées protégées par le Ruban Rouge.

Il me restait encore quelques provisions, j’allais seulement faire le tour du village dans le doute de trouver des informations ou des objets utiles.

Je ne dormirais pas ici ce soir, l’armée du Ruban Rouge a accès au Dragon Radar créé par le professeur Brief, et repris par le Docteur Gero. Si je dormais dans une auberge, ils n’auraient besoin que de quelques minutes pour me retrouver avec la Dragon Ball. Il ne m’était possible de dormir qu’à l’extérieur de tout lieu public, dans des endroits rendant ma trace difficile à trouver.

En tant qu’ancien membre du Ruban Rouge, j’étais habitué à dormir peux, mais à ce rythme, je risquais de commencer à sentir les effets secondaires du manque de sommeil… Mais je n’avais pas le choix, je devais à tout prix les éloigner de la Dragon Ball.

Fiche de personnage - Fiche technique
Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 31 Mai - 12:52
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

Je ne cherchais pas les ennuis pourtant.. Etais-ce trop demander de simplement passer une nuit dans un hôtel quelconque et se procurer quelques provisions ? Apparemment oui, parce-que lorsque j'approchai des portes de la ville, un garde vint se poster devant moi en me sommant de décliner mon identité et le motif de ma visite. Misère... Au moins, heureusement qu'il n'avait pas reconnu en moi une ancienne du Ruban Rouge...

*Laisses-moi m'en occuper, nous passerons sans problème...*

Et Yamai qui en rajoutait encore... Je sentais sa soif de sang, son besoin de vengeance, mais je le réfrénai tant bien que mal. Mes poings se serrèrent néanmoins, et je mis quelques secondes avant de répondre, le temps de me calmer et de réfléchir à une réponse. A vrai dire, je n'avais pas vraiment prévu de me faire intercepter...

Il fallait que je passe sans me trahir. Il ne fallait pas qu'ils sachent que je faisais partie du Ruban Rouge, d'un centre qui avait en plus cessé de donner des nouvelles depuis... Un certain temps. La difficulté résidait en le fait que j'ignorais si ma conception était un projet top secret où si le commun des soldats était au courant de mon existence... Dans le doute, mieux valait taire mon nom. Ou en donner un faux.

« Je m'appelle Y...oana. Je... »

Que pouvais-je bien trouver comme excuse pour ma présence ici ? Une adolescente ne se baladerait pas simplement comme ça en temps de guerre, même en territoire contrôlé... Et surtout pas seule. Au fond de mon esprit, Yamai chuchotait toujours, éprouvant mes nerfs. Non, il était hors de question que je ne me montre violente ! C'était un coup à me prendre toute la garnison sur le coin de la figure et à faire un carnage... A nouveau, le goût du sang roula sur ma langue et l'envie, le besoin, de mettre simplement à mort le garde inopportun m'écrasa, et je reculai de quelques pas le temps de me calmer.

Autant dire qu'il n'y avait rien de moins suspect que moi.

« Je suis simplement... venue voir de la famille. »

...Ouais, mon excuse ne tenait pas la route une minute. Misère de misère...

Feuille de personnage
Inventaire:
Mar 5 Juin - 12:21
ft.
Yamiko
Hikaru
Fuyant le Ruban Rouge
Le chemin vers le village se passa sans trop de problèmes. Plusieurs personnes se parlaient dans le groupe de personnes que j'avais rejoint, mais cela n'avait visiblement pas l'air de les gêner que je reste seul, dans mon coin, sans décrocher un seul mot. Certains me regardaient d'un regard interrogateur, il faut dire que ce n'était pas tous les jours que l'on croisait quelqu'un voilé dans un chaperon noir,
refusant d'adresser la parole à qui que ce soit.

Au bout de quelques minutes de marche, nous avions finalement atteint le village, cela va me permettre de faire une petite escale, et de peut-être réussir à trouver des informations utiles, ou bien ne serait-ce que de l'équipement plus approprié à ma situation.

Mais cela n'allait pas être aussi simple.

Des soldats du Ruban Rouge gardaient l'entrée du village, et semblait contrôler toute personne ayant pour objectif de rentrer dans le village. Cela s'annonçait mal pour moi…

Le bruit comme quoi le Capitaine Kuroi s'était retourné contre son camp avait dû faire un long chemin, tout comme une photo de mon visage par la même occasion. Si jamais je m'étais fait interroger, on m'aurai sûrement demandé de retirer mon chaperon pour laisser apparaître mon visage, et là c'est tous les soldats du village qui serait venu à ma rencontre pour me poser des questions plus… Professionnelles.

Cependant, mon intention avait été attirée par une scène se déroulant à l'entrée du village. Une jeune fille se faisait interroger par un soldat, ce qui était plutôt étrange… Une fille aussi jeune, je n'aurai rien dit quant à la fouille ses affaires, mais un interrogatoire ?

Je voyais la scène de loin, et je commençais à l'entendre parler une fois que mon groupe avait décidé de s'approcher. Elle s'appelait donc Yoana… Mais la façon dont elle l'avait prononcé… Personne ne butterait comme cela sur son prénom, à moins de l'inventer, mais cette jeune fille paraissait normale, elle n'avait rien à cacher… De la peur ?

En voulant continuer ses explications, je la voyais en train de trembler et de reculer face au soldat, précisant d'une petite voix paniquée qu'elle venait pour voir de la famille.

Je ne pouvais pas croire que ces soldats pouvaient parler de la sorte à une gamine qui ne demandait qu'à aller voir sa famille… Je me devais de l'aider à rentrer dans ce village. L'autre raison qui m'avait poussée à le faire était que cela m'aurait peut-être permis de rentrer également dans le village, sans passer par la case « interrogation » si je réussissais à être assez explicite.

Je commençais alors à dépasser toutes les personnes se trouvant devant moi, afin d'arriver dans le dos de cette Yoana. Je lançais un léger regard sur le haut de la tête de cette dernière, avant d'adresser un regard agressif envers le soldat qui, soyons honnête, ne risquait pas de manquer de tact.

« Hé vous. J'espère que c'est une plaisanterie ! »

Je déposais alors mes mains sur les épaules de Yoana, afin de la tenir comme si je la connaissais bien, j'espérais seulement qu'elle allait comprendre que j'essayais de l'aider en faisant cela.

« Yoana est ma nièce, on est venu pour rendre visite à sa grand-mère qui est malade. Comme elle s'inquiétait je lui ai dit de partir devant pour arriver le plus vite possible au chevet de sa grand-mère. Et qu'est-ce que je vois?! Un soldat du Ruban Rouge qui empêche ma nièce de rentrer, et qui en plus de cela lui pose des questions étouffantes ! Regarder dans quel état elle se trouve maintenant ! Je me demande si votre supérieur serait heureux d'apprendre que vous vous amusez à traumatiser une pauvre gamine qui ne demande qu'à rentrer pour aller voir sa mamie. »

Je laissais mes mains posées sur les épaules de Yoanna tout le long de la discussion, en continuant de faire ressortir de la colère sur mon visage. Le garde devait absolument croire que nous étions de la même famille, et surtout, il fallait que Yoanna comprenne que j'étais là pour l'aider.

Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu

Feuille de personnage
Inventaire:
Ven 15 Juin - 11:41
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

L'intervention de l'inconnu en capuche m'avais prise par surprise. Je ne m'attendais pas à le voir arriver en même temps que moi, et encore moins jouer cette comédie pour amadouer le garde ! C'était gentil de vouloir m'aider, mais d'un autre coté, je ne savais pas si un type louche comme lui allait vraiment contribuer à me rendre moins suspecte aux yeux des soldats du ruban rouge. Seule, à jouer les fillettes intimidées, cela serait peut-être mieux passé, d'autant que s'ils étaient réellement à ma recherche, ils s'attendraient à trouver quelqu'un capable de commettre un génocide le sourire aux lèvres, et pas une adolescente fragile.

Du coup, je me dis que l'inconnu en capuche avait peut-être besoin de rentrer en ville lui aussi, et qu'il ne désirait pas attirer l'attention... Et bien c'était raté, avec sa dégaine il ne passait pas inaperçu le bougre.

*Mais pourquoi tu te prend la tête ? T'as qu'à tous les dégommer et puis rentrer, c'est pas compliqué pourtant !*

Ah, Yamai, la voix de la sagesse... Je lui intimai à nouveau le silence, tout en sachant que ce serait parfaitement inutile vu la volonté qui l'animait à vouloir sortir et reprendre le contrôle, mais je ne pouvais pas faire grand chose de plus... Quoi qu'il en soit, le garde nous regardait à présent d'un œil encore plus suspicieux. Mouais, bien vue le coup de bluff de l'encapuchonné.

- Je vous prie de retirer votre capuchon, monsieur.

Et... Bingo. Échec sur toute la ligne. Déjà le deuxième garde prenait son talkie-walkie pour appeler ses potes, juste au cas où. Visiblement, on ne s'en tirerait pas sans combattre... Je pouvais aussi renoncer à pénétrer dans la ville, retourner à la vie sauvage... Et puis quoi ? Chasser pour me nourrir, renoncer à tout jamais à la société pour ne pas froisser une bande d'humains prétentieux ?

Réalisant le sens que prenait mes pensées, je me rendis compte que Yamai avait entreprit un travail de fond pour saper mes résistances. Gérer plusieurs fronts n'était pas évident, surtout quand l'un d'eux se situait à l'intérieur même de mon esprit. D'autant que je devais littéralement lutter contre moi-même... Pas une mince affaire donc. Je me rendis également compte que mon visage s'était fermé, que mes sourcils s'étaient froncés, me donnant l'air franchement agressive. Bon, et bien merci Yamai, tu viens de totalement ruiner ma tentative d'infiltration à l'amiable. Tout ça pour une douche et un repas chaud...

« S'il vous plaît, nous ne causerons pas de grabuge... »

J'avais peu d'espoir que mon bobard tienne encore la route, mais dans le doute... Mieux valait suivre l'histoire du type à la capuche. Et puis s'il s'avérait que nous étions grillés, et bien... Je préférait ne même pas l'envisager. Parce-qu'il y avait de fortes chances que cela tourne au drame, et que je n'avais aucune envie d'en venir aux mains.

Feuille de personnage
Inventaire:
Mer 27 Juin - 18:49
ft.
Yamiko
Hikaru
Je ne me laisserai pas faire...

Bien évidemment, mon plan n'avait pas fonctionné. Franchement, on pourra quand même retenir l'efficacité des soldats du Ruban Rouge sur la sécurité, mais également leur incroyable manque d'empathie. Leur crier dessus tout en demandant de laisser passer la gamine ne m'avait fait arriver qu'à une seule réponse:

« Je vous prie de retirer votre capuchon, monsieur. »

Pff… De toute façon toutes les entrées du village devaient être gardées, et en plus de cela son pote était déjà en train d'appeler pour des renforts.
Bon, j'en avais ma claque. Même maintenant que je n'en faisais plus partie je continuais à être soumis aux ordres du Ruban Rouge. Je rentrerai dans ce village, d'une manière ou d'une autre… Et cette gamine aussi.

Pourquoi ? Je ne saurai pas vraiment dire… Elle semblait perdue… Je ne pouvais pas la laisser comme ça, seule, à errer sans personne pour l'entourer. Après tout, elle n'était pas dans mon groupe et était seule devant le village. Mon sens du devoir me disait de ne pas la laisser tomber.

Mais assez de pensées pour l'instant. Ma ruse pour entrée n'avait pas fonctionné ? Très bien, de toute façon on ne m'avait pas surnommer Le Corbeau pour rien.
J'ai alors fait passer ma main dans ma poche pour en faire sortir une capsule, puis j'ai pris le soin d'appuyer dessus pour faire apparaître mon arme dans ma main. D'un mouvement de bras sur l'épaule de Yoana, j'ai fait en sorte de lui faire comprendre de s'éloigner en passant derrière moi.

Je m'approchais alors doucement du soldat en face de moi, tout en laissant mon visage caché sous mon capuchon. Je me commençais alors à lui parler doucement, sérieusement, d'une voix grave.

« Écoute-moi bien toi. Je pense, à la vue de mon arme, que tu n'as pas besoin de voir mon visage pour savoir qui je suis. Je sais que votre but à tous est de pouvoir révéler ma position ou de me capturer, avec j'imagine une belle promotion à la clé. Mais n'oubliez pas une chose… Vous connaissez mon rang, et vous ne devriez pas oublier que je suis plus fort… Beaucoup, plus fort que vous. Ceci dit... »

J’actionnai alors la seconde forme de mon arme. Un bruit mécanique se fit entendre, tandis que les rouages au-dessus de ma garde commençaient à tournoyer. Ma lame se baissa lentement, pour faire apparaître un canon tourné dans la direction du second soldat, prêt à tirer.

« Je vais quand même vous laisser une chance, une chance de vous en sortir vivant. Vous pouvez ramener des renforts si vous le souhaitez, mais cela ne fera que me ralentir légèrement, ainsi que plus de victime. Bien sûr, le Ruban Rouge pourra savoir où je suis passé, mais qu'importe, il n'est pas si compliqué que ça de faire disparaître des traces. »

Je marquais un léger temps de pauses, le temps de laisser les soldats cogiter sur ce que je venais de dire. Ou du moins laisser le temps à leurs petits cerveaux de comprendre ce que je venais de dire.

« Bien sûr, vous pourriez toujours demander à l'un de vos quartiers généraux de vous envoyer un cyborg, mais… À votre place... »

J'appuyais légèrement sur la détente de mon arme, afin de faire entendre le fameux « clique », prouvant que le canon était chargé et prêt à faire feu.

« Je pense que je ne ferais pas ça. Ce serait une très, très, TRÈS mauvaise idée. »

J'étais très certainement en train de filer une peur bleue aux personnes qui me suivaient ainsi qu'à Yoana… Mais je préférais les savoir en train de fuir plutôt que de s'interposer dans ce conflit. J'espérais cependant que mon bluff marcherait, bien qu'en cas d'échec, je n'hésiterais pas à tirer sur le premier soldat, ainsi qu'a assommer le deuxième.
Le Ruban Rouge doit le comprendre, je ne suis plus sous leurs ordres, et je finirai bien par leur faire comprendre qu'ils n'ont plus aucun pouvoir sur moi.

Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu

Feuille de personnage
Inventaire:
Mer 27 Juin - 21:21
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

Les choses n'allaient que de mal en pis. Le soldat au talkie-walkie avait finit d’appeler ses collègues, et l'homme encapuchonné avait sorti son arme. Avec les soldats du ruban rouge... C'était LA chose à ne pas faire. Maintenant qu'il avait ouvert les hostilités, et avec en plus l'escouade de cinq soldats qui arrivait, les deux gardiens ne pouvaient pas se permettre de baisser les yeux et de les laisser entrer. Non, décidément, je n'avais pas eu besoin de l'aide de l'homme à la capuche... Il était peut-être temps de reprendre les choses en main ?

- Hey, mais c'est le capitaine Kuroi !

Aussitôt les mots avaient-ils franchis les lèvres de l'un des soldats qui venaient d'arriver que les choses dégénérèrent pour de bon. Tous les soldats présents dégainèrent leurs fusils ou leurs flingues, nous braquant. En l'instant, j'étais semble-t-il le cadet de leurs soucis. Réagissant au quart de tour, l'inconnu à la capuche - apparemment un certain Kuroi - lâchai un juron fleuri en actionnant son arme pour tirer sur le soldat au talkie-walkie. Il était très vif pour un humain, et eut même le temps d'assommer celui qu'il avait tenté d'intimider avant que les armes ne commencent à cracher le métal.

« Et m... »

Cet abruti était sans aucun doute possible sensible aux balles. Il fallait que je le sorte d'urgence de la zone de tir si je ne voulais pas qu'il se fasse descendre comme une merde. D'un geste brusque, je le repoussai sur le coté d'une main tout en dégainant l'un de mes pistolets de l'autre pour les braquer sur l'un des cinq soldats qui nous visaient. Quelques balles ricochèrent sur moi et retombèrent sur le sol, aplaties par la force avec laquelle elles m'avaient percuté.

*Pourquoi tu l'aide ? Apparemment, c'est un des leurs...*

La remarque de Yamai résonnant dans mon esprit était parfaitement audible pour moi dans le silence qui s'était installé. Les soldats, constatant que leurs armes ne faisaient aucun effet sur moi, avaient cessé de tirer mais me tenaient encore en joue.

*T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Il est pas avec eux, sinon ils essayeraient pas de le tuer...*

Miraculeusement mouché, Yamai se décida enfin à fermer sa grande gueule, me laissant me concentrer sur notre situation. Le soldat sur lequel Kuroi avait tiré était au sol, la main plaqué sur son ventre, pissant le sang. Son pore était étalé à mes pieds, assommé. De ma position, je voyais parfaitement les membres tremblants et la sueur qui maculait le visage de mes opposants. Ils ne devaient pas souvent être confrontés à quelqu'un qui ne craint pas les balles. Leur peur était donc parfaitement justifiée.

« Je me vois dans l'obligation de vous sommer de poser vos armes. Je n'ai pas envie qu'il y ait plus de blessés qu'il n'y en a déjà. Cet homme, qui qu'il soit, est sous ma protection. »

Je désignai Kuroi d'un geste du menton, sans lâcher les soldats des yeux.

« Je ne veux qu'une douche, du ravitaillement et la possibilité de passer une nuit confortablement installée. Même chose pour lui. »

Après tout, il avait décidé de m'aider, même si son aide avait été inappréciable. Mais le docteur Shyren m'avait appris que les intentions étaient tout aussi importantes que les actes, et cet homme ne me paraissait pas foncièrement antipathique, juste un peu simplet sur les bords.

« Ramassez vos blessés et laissez-nous. Lorsque nous repartirons demain matin, vous serez libres d’appeler tous les renforts que vous voudrez... Mais j'ai été entraînée pour venir à bout d'armées entières, alors ce sera à vos risques et périls. Vous voila prévenus. »

Je n'allais tout de même pas leur dire que j'avais été créée pour décimer des armées entières. S'ils n'étaient pas au courant pour les magouilles scientifiques de leurs supérieurs, ce n'était pas mon problème. Cela m'arrangeait même. Mieux valait leur laisser croire que je n'étais pas si différente d'eux, malgré... vous savez, mon imperméabilité aux balles, ma force et ma vitesse incroyable, toussa...

« Cela vous convient-il ? »

La question était purement rhétorique... Ils n'avaient pas le choix en réalité. Ce qui me désolait le plus dans l'histoire, c'était que les tirs qui s'étaient perdus sur moi avaient abîmés les vêtements que je portais sur moi, cadeaux du professeur Shyren. Et ça, ça me foutait en rogne.

*On devrait juste tous les tuer, ça irait plus vite.*

*Non sérieusement... Ferme ta putain de gueule.*

Feuille de personnage
Inventaire:
Sam 30 Juin - 17:37
ft.
Yamiko
Hikaru
Et si on inversait les choses ?
La malchance, je pense que je n'avais jamais autant vécu avec que durant cette journée. Plus le temps avançait, plus la situation devenait désastreuse. J'avais sorti mon arme au pire moment, à peine avais-je terminé ma phrase que les renforts étaient déjà arrivés, me reconnaissant sur-le-champ.

Comme si j'avais eu besoin de ça, les soldats eurent le réflexe de sortir leurs armes, me retrouvant en plein milieu de leur champ de tir, devant ces cinq soldats. À ce moment-là, je dois avouer avoir légèrement perdu le contrôle de mon langage.

« Putain de merde. » Avais-je dis à haute voix tout en soupirant.

Comme je leur avais dit, je dus alors accomplir ma menace. Je n'ai pas hésité à appuyer sur la gâchette de mon arme afin de tirer sur le soldat à ma droite. La balle lui était arrivée en plein dans le ventre, je le vis vaguement se tordre de douleur avant de s'écraser sur le sol.
Quant à l'autre soldat, il fallait que je sois rapide, un coup de poing décroché sur la droite de son visage avait suffi à l'envoyer faire un petit somme.

Mais là venait de se poser un autre problème. J'étais peut-être vif et puissant, mais, à ma connaissance, je ne possédais pas encore la capacité de résister aux balles. J'aurai pu foncer sur les soldats du Ruban Rouge pour les empêcher de tirer, mais avec mes actions précédentes, je me serai pris au moins trois balles ne serait-ce que pendant ma course.

Alors que j'étais en train de réfléchir à toutes les actions possible que j'aurai pu réaliser pour m'en sortir, j'ai senti une main me balayer brusquement sur le côté, me faisait immédiatement sortir du champ de tir des soldats.
Je m'étais relevé aussi que je le pouvais pour découvrir que la personne, qui m'avait envoyé valsé de manière si déconcertante, n'était autre que…

« Yoana ? »

Jamais je n'aurai pu imaginer ça… Alors que je voulais l'aider à rentrer et à la protéger des soldats, voilà que la situation venait de s'inverser. Voilà qui était complètement ironique, je devais l'avouer.
La gamine se tenait debout devant moi, face aux soldats, un pistolet dans sa main et pointé dans leur direction.

Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça. C'était beaucoup trop dangereux.

« Yoana ne fait pas ça ! Ces enfoirés n'hésiteront pas à- »

Alors que je tentais de me rapprocher de Yoana pour l'aider. J'entendis les coups de feu des armes des membres du Ruban Rouge. Toutes les balles touchant leur cible… Mais…

« Qu… Qu'est-ce que ? »

Rien, rien du tout. Seul les vêtements de la gamine furent touchés. Les balles, elles, étaient retombées sur le sol, complètement écrasé. Je ne comprenais pas, c'était impossible, seuls les androïdes étaient capables de résister aux balles à ce point.
Mais si elle était un androïde, pourquoi prendre le risque de se déplacer avec une arme à feu ? Sa puissance de frappe lui servirait largement à faire pression sur ses ennemis.

À moins que…

Je me rappelais alors d'une conversation que j'avais entretenue avec le Commandant Copper :

« Une arme… vivante ? »

« C'est un projet se déroulant en ce moment-même dans un laboratoire caché du Ruban Rouge. J'imagine que tu as entendu parler de cette armée de Pilaf qui a été décimée n'est-ce pas ? »

« Ouais, mais j'imagine que les gens qui en parlent se noient dans l'alcool pour oublier. Sérieusement, une gamine qui tue tout un régiment, à elle seule, c'est ridicule. »

« Ils ne sont pourtant pas si loin de la vérité… Je ne suis pas censé partager cette information, mais je tenais à ce que tu en sois informé. Je compte sur toi pour ne pas divulguer l'information. »

« Hum… Ouais bien sûr commandant, mais avouez quand même que c'est pas facile à croire. Et s'il s'agit d'un androïde c'est un étrange choix d'apparence si vous voulez mon avis. »

Ouais, bah apparemment j'aurai dû prendre cette remarque au sérieux. Étant donné que cette arme vivante, elle devait certainement se trouver juste devant moi. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle était pas censée être confinée dans son labo ? À moins qu'il ne se s'était passé quelque chose depuis que j'avais quitté la ville de Copper.
Je ne vous mentirai pas en vous disant que je n'étais pas vraiment à l'aise. Pourquoi chercher à rentrer clandestinement dans la ville avec la puissance d'une armée ? Qu'est-ce qu'elle voulait exactement ?

Je n'ai pas vraiment eu à trop attendre pour obtenir des réponses à mes questions, bien que des gouttes de sueur commençait parcourir mon visage.
D'une voix pleine d'assurance, elle ordonna aux soldats de poser leurs armes afin d'éviter de faire plus de blessés. Hé bien, rien que ça me disait que l'appellation d'arme vivante était complètement faussée. Bien joué aux scientifiques.
Et en plus de cet ordre, Yoana me désigna comme étant sous sa protection… C'était vraiment le monde à l'envers cette histoire. Moi, qui m'étais fait placer sous la protection d'une gamine, que je cherchais déjà à protéger à la base… La logique de ce monde m'épatera toujours.

Quant à sa demande… Hé bien, je dois dire qu'il n'y avait rien de plus humain. Elle ne demandait que la restauration, une douche et une nuit de sommeil au calme. Pour en arriver à demander ce genre de choses, cela voulait dire qu'elle ne devait pas avoir vécu de très beaux jours dernièrement.
Je dois avouer que je commençais à sentir comme de la tristesse émaner d'elle.
Elle décida également de demander à ce qu'il en soit de même pour moi, je ne pouvais que lui en être reconnaissant.

Sa seule condition était de nous laisser tranquille jusqu'à notre départ demain matin. À ce moment-là, le Ruban Rouge serait libre de faire appel à tous les renforts possibles.
C'était une demande risquée… Mais au vu de leur réaction, je ne sais pas s'ils auront le courage de faire quoi que ce soit à notre encontre, même après notre départ. Surtout que la gamine leur avait spécifiée avoir été entraînée dans le but de détruire des armées entières. Je n'avais alors plus aucun doute par rapport à son identité.

Les soldats, tremblant de peur, prirent quelques secondes pour se remettre de leurs émotions, avant d'accepter l'offre de Yoana. Ce qui était compréhensible. Entre le fait de laisser une personne insensible aux balles passer une soirée dans le village et partir, et se faire tuer par cette même personne, le choix était vite fait.

Je m'étais alors relevé et avais rejoint la gamine en rangeant mon arme dans sa capsule, tandis que, de l'autre côté, les soldats s'étaient divisés pour aller voir les deux gardes que j'avais mis à terre.

« Euh… Je suis pas vraiment sûr de tout comprendre, mais je voulais au moins te remercier et… M'excuser, je ne voulais pas que tu t'impliques comme ça là-dedans alors… Je suis désolé et te suis vraiment reconnaissant pour ton offre. »

D'habitude je ne suis pas du genre à dire ce genre de choses, mais là, c'était nécessaire. Je ne pouvais pas manquer de respect à Yoana.
J'ai alors commencé à avancer dans le village au côté de celle qui venait de me protéger. La moindre des choses étant de me présenter et d'expliquer le comportement des membres du Ruban Rouge vis-à-vis de moi. Tout en restant discret, en profitant d'un moment où il n'y avait que peu de personnes autour de nous.
De toute façon, avec tout ce qu'il s'était passé à l'entrée, les gens n'osaient pas trop nous approcher.

« Donc… Yoana c'est bien ça ? Je m'appelle Karasu Kuroi et… Il y a bien une raison au fait que ces soldats connaissent mon nom. Je suis un ancien capitaine du Ruban Rouge, anciennement sous les ordres du Commandant Copper. Actuellement, je suis recherché pour trahison. »

Je n'allais pas lui dire, pour l'instant, que je possédais sur moi la Dragon Ball à cinq étoiles. Les murs ont des oreilles, surtout les murs du Ruban Rouge. Le bruit de la Dragon Ball n'a du circuler qu'entre les supérieurs du Ruabn Rouge seulement. Si cela venait à s'apprendre, les soldats ne prendraient plus en considération l'offre de la gamine.
Je n'allais pas non lui demander des informations sur elle, j'imagine qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler.
Pour le moment nous étions à l’abri de toute représailles. Du moins…

Nous ne savions pas qu'après être rentré dans le village, le Ruban Rouge était dors et déjà en train de préparer quelque chose pour nous stopper à notre sortie du village.

Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu

Feuille de personnage
Inventaire:
Dim 1 Juil - 11:20
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

Apparemment, le choix fut vite fait de la part des soldats du ruban rouge. En même temps, n'étais-ce pas qu'un simili de choix que je leurs avait laissé ? Nous laisser entrer, ou mourir... Peu de personnes sensées auraient choisi la seconde option. J'attendis néanmoins que les soldats emmènent leurs compagnons inconscients et/ou blessés, puis je m'engageai entre les maisons tandis que Karasu se présentait et m'expliquait pourquoi les soldats avaient eu une telle réaction.

Effectivement, je comprenais mieux.

Un ancien capitaine du Ruban Rouge... S'il était en fuite, il devait effectivement avoir été à la recherche d'un peu de confort. Mais la présence du Ruban Rouge s'était avéré un danger pour lui, d'autant qu'il était recherché pour sa fuite. Je comprenais également qu'il ait pu vouloir profiter de mon passage hasardeux en ville pour s'infiltrer avec moi, même s'il s'y était pris de la pire manière possible.

« Je vois... »

Quelque part, nous étions un peu dans la même situation. Tout deux déserteurs de l'armée du Ruban Rouge, tout deux à la recherche d'un instant de calme pour se reposer véritablement et faire le plein de provisions. Heureusement que j'avais pensé à faire les poches de quelques soldats avant de partir du centre... Ça aide mine de rien d'avoir un démon qui vous casse les pieds.

*Ah bah tu vois finalement que... attend... Hey !*

*Ne t'emballe pas, c'est simplement qu'à force de me rabâcher tes conneries, ça m'a distrait de ma peine et j'ai pensé à des choses plus pratiques.*

Je soupirai légèrement avant de hocher la tête à l'adresse de Karasu, qui n'avait toujours pas mon véritable nom. Dans le doute,et puisque les soldats ne semblaient pas m'avoir reconnue, je préférais que cela reste en l'état. Du moins tant que nous serions en ville. Peut-être une fois sortis pourrais-je lui en dire plus...

En attendant, la fusillade avait fait du bruit, et même si les gens ne s'approchaient pas trop de nous, beaucoup nous regardaient bizarrement en chuchotant. Il y avait eu quelques témoins de la scène, et entre Karasu qui tirait sur les gens et moi qui résistait aux balles... Ça allait sans doute jaser, et pendant un bon moment. Heureusement que je n'avais pas prévu de rester plus d'une nuit. En tout cas, pour la détente, on repassera.

*Je maintiens qu'on aurait dû tous les tuer, on aurait pas eu de problème de tranquillité après...*

« Mais c'est pas bientôt finit oui ! Ferme ta grande gueule ! »

Je m'étais figé dans la rue... Et je réalisai un peu tard que j'avais crié pour m'adresser à Yamai. Tellement excédée par ses remarques incessantes que j'en avais finit par le fustiger à haute voix. Certains passants, de ceux qui nous évitaient, me regardèrent d'un drôle d'air en s'écartant encore un peu, effectuant un large détour pour ne pas passer à coté de nous. Je soupirai.

« Désolée, je... ne m'adressais pas à toi. »

Je lançai un regard d'excuse à Karasu avant de reprendre ma route vers un hôtel. C'était un village de taille moyen, il n'y en avait qu'un, et il n'était pas le moins cher qui soit... Mais ce n'était pas vraiment comme si nous avions le choix. Je m'y engageai donc avec Karasu, m'apprêtant à voir sérieusement baisser le montant de mes économies.

Finalement, nous nous mîmes d'accord avec le renégat pour limiter les frais en ne prenant qu'une chambre avec deux lit. Ce n'était pas très intime, mais j'avais d'autres soucis en tête actuellement que de respecter la séparation filles/garçons. D'ailleurs, l’hôtelier nous jeta un drôle de regard lui aussi, mais ne fit aucun commentaire.
Une fois la chambre réservée, nous nous en fûmes faire nos emplettes dans le village. Je laissai Karasu choisir ce qu'il voulait, pour ma part j'optai pour des provisions faciles à conserver que je me procurai dans un supermarché mieux fourni qu'il n'y paraissait au premier abord. Hey, c'était une ville militarisée, qui avait besoin de ressources.
Me rendant compte que les capsules maisons étaient franchement à un prix dérisoire pour ce qu'elles proposaient, je m'en procurai une en me disant que nous vivions dans un monde absolument formidable, un avis que Yamai ne partageait pas. S'il n'en était tenu qu'à lui, il aurait simplement "débarrassée" une des maisons de ses habitants pour y établir son squat.

Une fois mes courses faites - et je me faisais vraiment l'impression d'une ménagère en me disant ça, je rejoignit l'hôtel et me laissai tomber sur le lit du fond avec un soupire. Enfin, j'étais tranquille, sans les regards de la totalité des villageois braqués sur mon dos ou sur les trous laissés dans mes vêtements par les impactes de balles. Il faudrait un peu que je voie ce que contenait la maison que je venais d'acheter tiens... Mais ce serait pour plus tard.

Feuille de personnage
Inventaire:
Mar 3 Juil - 18:17
ft.
Yamiko
Hikaru
Rest Time
Yoana semblait comprendre la situation dans laquelle je me trouvais. J'avais l'impression qu'elle cherchait aussi à se reposer depuis un petit moment… Après tout, si mes déductions étaient bonnes, elle était bel et bien cette arme dont m'avait parlé le Commandent Copper.
En tout cas, cela pourrait expliquer sa résistance aux balles. Elle devait sûrement être en cavale depuis plusieurs jours elle aussi…

Je ne tenais pas à lui poser de questions pour éclaircir mes pensées, et cela pour plusieurs raisons :
Première raison, s'il s’avérait que j'avais tort, alors je révélais à une simple gamine que le Ruban Rouge possédait une arme vivante, possédant la force de battre tout un bataillon, et que cette dernière était en cavale et qu'on ne savait pas où elle se trouvait… Bonjour la panique
Deuxième raison, s'il s'avérait que mes déductions étaient exactes, il ne fallait absolument pas attirer l'attention du Ruban Rouge sur elle. En tout cas, pas plus qu'elle ne l'était déjà. De plus, j'imagine qu'elle n'aurait pas vraiment envie de parler de sa cavale, ça ne devait pas être très jolie.

Cela mis à part, nous pouvions tous les deux profiter d'un moment de calme, bien que les habitants n'osaient pas nous approcher, mais nous regardaient bizarrement tout en faisant des commentaires à voix basse.
Je ne savais pas ce qu'en pensait Yoana, personnellement je n'en avais rien à faire. Ce genre de personnes passent leur temps à critiquer tout ce qu'ils voient, mais sont tout de même bien contents que quelqu'un soit là pour leur sauver le cul. Avec le temps, j'avais appris à ignorer ce genre de personne, j'avoue ne pas avoir pris trop de temps.

Malgré tout, je tentais tout de même de restreindre ma curiosité envers la gamine. Pour être franc, et surtout logique, je ne savais absolument rien d'elle. Je n'avais en moi que des suppositions, et ce seulement pour l'avoir vu résister aux balles. Soyons d'accord, ce genre de choses n'étaient pas vraiment communes, surtout de la part d'une fillette.
À vrai dire, cette situation m'irritait. À qui ou quoi avais-je affaire ? Une simple gamine perdue mais qui peut résister aux balles ? Un androïde qui se déplace avec un pistolet ? Ou cette fameuse arme vivante ?
Je me déplaçais avec cette habitude que j'avais de me frotter le menton lors des mes longues réflexions. Je ne voulais pas risquer de froisser Yoana, même si je désirai vraiment en savoir plus… J'imaginais qu'une simple petite question avec des mots bien choisis pourrait me permettre d'obtenir une réponse, non ?

« Je- »

… Non, apparemment ce n'était pas le bon moment. La gamine s’arrêta d'un seul coup avant de balancer une soufflante.
Wow, à dire vrai, je serais surpris de savoir qui, dans le village, avait réussi à ne pas l'entendre crier. Tous les regards, dont le mien évidemment, s'étaient braqués sur Yoana. Tandis que, de l'autre côté, les passants s'écartaient encore plus de nous deux.
Pourtant… Je n'avais même pas pu, ne serait-ce que commencer ma phrase ! Pourquoi avait-elle réagi ainsi ?

Quelques instants plus tard, Yoana semblait avoir remarqué les conséquences de sa gueulante. Elle soupira légèrement avant de venir s'excuser auprès de moi, m'expliquant qu'elle ne s’adressait pas à moi… Hé bien dans ce cas, je me demandais bien à qui était adressée cette remarque.
Mais si j'avais bien appris une chose, c'était qu'un regard ne pouvait mentir. Celui de Yoana était franc. Bien que, dans ce cas, ça ne faisait qu'encore plus me demander à qui s'adressait la gamine. À peine avais-je voulu commencer à poser une question que je repartais déjà avec d'autres.

« Oh, ne t'en fais pas pour ça. »

Nous avions tous les deux terriblement besoin de repos. Qui sait, peut-être qu'une conversation à ce sujet serait envisageable le lendemain.
Quoi qu'il en soit, lorsque nous fûmes arrivé à l'hôtel, j'ai immédiatement proposé à Yoana de séparer la note sur une chambre double. Passer une nuit tranquille à un prix raisonnable, c'était bien ce que valait le service qu'elle m'avait rendu. L’hôtelier nous défigura, comme tout le monde. Je n'étais plus à ça près. De toute façon, il n'aurait à nous supporter que pendant une seule nuit, il pouvait retrouver sa petite vie tranquille après si cela lui chantait.

Suite à cela, nous avons décidé de nous séparer pour notre recherche de matériel et de nous rejoindre à l'hôtel. Ma première destination fut un pub, je devais remplir ma gourde. Au moins ici, il y avait une bonne ambiance. La plupart des gens restaient ici une bonne partie de la journée, ils ne devaient même pas savoir que le Ruban Rouge avait tiré sur nous il y avait quelques minutes de cela.
Ça me facilitait les choses, le barman m'avait même rempli ma gourde gratuitement. Il fallait dire que j'avais toujours fait bonne impression dans les bars. Le genre de type qui essaie d'être amical avec les amoureux de l'alcool, une grande famille.

Suite à cela je me suis rendu à un point de vente de Capsule Corp. Je leur avais déjà acheté une capsule afin d'y ranger mon arme, je me demandais s'ils n'avaient pas d'autres objets utiles dans le même genre.
La Capsule de survie était plus qu'intéressante. Je risquais moins de me faire repérer avec une tente qu'avec une maison, elle contenait également de la nourriture pour 5 jours, et même une trousse de soin. C'était un bon point de départ, et je pourrai toujours recharger mes provisions si je parviens à entrer dans d'autres villes ou villages.
J'avais également décidé de prendre une Capsule fumigène. Toujours utile si je venais à me faire encercler par mes ennemis. Il est vrai que la fuite était une preuve de lâcheté, mais je n'allais pas me laisser tuer pour que mes opposants récupère la Dragon Ball sur mon cadavre frais. Il en était hors de question.

Une fois mes achats en poche, j'ai pris la direction de l'hôtel. En entrant dans la chambre, je pouvais remarquer Yoana écroulée sur son lit. En la voyant, je poussai un petit rire de satisfaction, cela me faisait plaisir de voir qu'elle pouvait enfin se reposer, et je dois bien avouer que sa posture était assez drôle.
J'ai retiré le sac contenant la Dragon Ball de mon épaule pour l'accrocher au niveau de la tête du lit. Je n'allais pas dormir avec, mais je préférais la savoir proche de moi.
Je me suis à mon tour mis assis sur le lit, puis me couchais sur le dos, en faisant passer ma jambe droite sur mon genou gauche, tout en croisant mes mains derrière ma tête. Je fermais les yeux le temps de prendre une grande inspiration. Enfin une occasion de pouvoir se reposer sans se soucier de ce qu'il risquait de pouvoir m'arriver.

Je préférais garder le silence pour le moment, Yoana et moi avions grandement besoin d'un peu de tranquillité, et pour cela rien de mieux que le silence. De plus, je ne souhaitais pas risquer de brusquer la gamine avec des questions, futiles ou non. Je préférai lui laisser le soin de commencer une conversation. Nous avions certainement beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu

Feuille de personnage
Inventaire:
Sam 7 Juil - 11:35
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

Karasu ne tarda pas à rentrer après moi, et ainsi nous nous retrouvâmes tout deux écroulés sur nos lits respectifs dans un silence qui en devenait presque gênant. J'entendais les bruits de la ville étouffés par les murs de la chambre, la fenêtre entrouverte nous les laissant tout de même bien audible. Les yeux clos, je les écoutaient,  la recherche d'un indice sur les action du Ruban Rouge. Car honnêtement, je ne pensais pas qu'ils nous laisseraient réellement en paix jusqu'au lendemain. Il était fort probable qu'ils attendent que nous nous endormions pour venir récupérer Karasu et... Je ne sais pas, se débarrasser de moi, me capturer ? Cela dépendait de ce qu'ils savaient à mon sujet.

« Nous devrions faire des tours de garde pour la nuit... Les soldats du Ruban Rouge ne sont pas du genre à respecter leurs engagements. »

Sur ces mots, prononcés à voix basse, je me redressai et tirai sur les pans de ma chemise trouée. Mon souvenir du docteur Shyren le plus important était mon ruban, peut-être que je pouvais me débarrasser de ces vêtements... Je m'y étais sans doute trop attachée, leur destruction m'attristait. Mais il était évident qu'ils n'allaient pas rester absolument intactes si le les portais.

J'étais vraiment une gamine parfois.

« Je vais prendre le premier tour de salle de bain, si ça te dérange pas... »

Sur ces mots, je me levai et me dirigeai vers ladite salle de bain. Je verrouillai la porte et fis l'inventaire des savons, shampoings et serviettes mises à disposition. Ce n'était pas énorme... Mais cela devrait faire l'affaire. Je pris l'une des trois serviettes, un pain de savon et un petit sachet de shampoing, laissant le reste à Karasu pour lorsqu'il voudrait lui-même faire sa toilette.

Vingt minutes plus tard, je ressortais enveloppée de la serviette, mes cheveux mouillés collés aux épaules. Laissant à Karasu le soin de se laver si le coeur lui en disait, je m'emparai de mon sac de voyage pour en sortir ma seule et unique tenue de rechange. D'anciens vêtements d’entraînement dont je me servais avec le Ruban Rouge. C'était loin d'être discret, mais cela valait mieux que la tenue ruinée du Docteur Shyren, qui reposaient à présent dans la poubelle de la salle de bain.

Paix à son âme.

J'étalai donc mes vêtements sur le lit en attendant de finir de me sécher. Un débardeur et un short kakis et des collants noirs. Le débardeur était frappé à la poitrine du sigle du Ruban Rouge. Cela fit bondir Yamaï dans ma poitrine, mais je le calmai d'une taloche mentale. D'ailleurs...

*T'es plutôt discret ce soir... Qu'est-ce qu'y a, t'es malade ?*

*Non, je me disais juste que c'est la première fois que je nous vois toute nue depuis que j'ai réintégré notre corps... On est pas mal foutue. Manque un peu de poitrine, mais...*

*...T'es tellement beauf.*

*Beauf ?*

Je soupirai et m'assis sur la seule et unique chaise de la chambre. Lorsque Karasu aurait finit de se mettre à l'aise, nous allions certainement devoir parler. Je n'en avais pas très envie...

Feuille de personnage
Inventaire:
Mer 1 Aoû - 22:16
ft.
Yamiko
Hikaru
Partir ne sera pas si simple
Ouais, c'était peut-être sympa au début, mais au bout d'un moment, le silence de la chambre, perturbé par le bruit sourd de l'agitation à l'extérieur, ça donnait envie de se tirer une balle.
Yoana semblait être du même avis, et décida de rompre ce silence. Dieu que ça faisait du bien.
Elle proposait de garder la chambre à tour du rôle, redoutant la rupture de l'engagement du Ruban Rouge. Il est vrai que dans ce genre de situation, il valait mieux surveiller ses arrières. J’acquiesçai donc, en proposant de faire la première moitié de la nuit.

La gamine regardait par la suite l'état de ses vêtements, elle avait beau résister aux balles, ça ne semblait pas être le cas de cette chemise, paix à son âme. Après coup, elle proposa de prendre le premier tour de salle de bain. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, j'étais habitué à ne pas prendre de douches sur le terrain pendant plusieurs jours,attendre une dizaine de minutes de plus n'allait pas me tuer. De plus, je pense qu'elle en avait bien plus besoin que moi.

J'entendais l'eau de la douche couler à travers le mur séparant la chambre de la salle de bain, pas trop bien isolé mais bon, ce n'était pas comme si on comptait prendre des douches pendant que l'autre dormait.
Attendant patiemment mon tour, je vérifiais aux quatre coins de la pièce la présence, ou non, de caméra… Pfiou, on était tranquille.
Je sortais la Dragon Ball de mon sac, la tenant face à mon visage, tandis que j'étais affalé sur le lit.
Je me demandais bien ce que c'était quand même, ça semblait trop parfait pour être sculpté à la main, mais également très étrange de savoir ces petites étoiles à l'intérieur sans voir une seule trace d'une quelconque ouverture pour les faire passer.

Une chose était sûre, j'avais bien entendu les mots de Copper. Il semblait, par ailleurs, sûr de ses paroles… Je ne pouvais pas les laisser trouver les autres avant moi, cependant une autre question venait à se poser…
Le Roi Pilaf semble, lui aussi, être à la recherche de ces petites boules oranges. En les récupérant, je me doutais que le Ruban Rouge ne resterai pas mon seul ennemi. Lorsque cela arriverait, il me serait beaucoup plus difficile de me cacher et de me défendre… Il fallait que je trouve un endroit, un endroit pour mettre les Dragon Ball à l'abri, un lieu caché et difficile d'accès. Encore fallait-il le trouver.

Je fus tiré hors de ma réflexion par le bruit de la porte de la salle de bain, rangeant ma boule de cristal aussi vite possible, espérant que Yoana n'ait rien repéré. Je ne savais rien d'elle, je n'allais pas révéler ma trouvaille et les raisons de ma poursuite à une inconnue, cela l'exposerait bien trop au danger.

Je suis alors parti en direction de la salle de bain, laissant son intimité à ma colocataire à durée indéterminée. Dieu que cette douche était agréable et qu'elle rafraîchissait mes idées. Tandis que l'eau tombait sur mon corps, je pensais à une chose.
Le Ruban Rouge tenterait certainement de frapper au moment où nous nous y attendrons le moins. La nuit semblait être un moment opportun, mais il ne fallait pas oublier un facteur dans l'addition : La puissance de Yoana.
Quand une personne se présente devant vous, résiste aux balles, et que vous faites parti du Ruban Rouge, une seule solution s'offre à vous… Appeler un cyborg ou un androïde. J'en avais déjà vu se battre, et les résultats pour la plupart sont une hausse des demandes de paysagistes. Sans doute qu'ils ne frapperaient pas avec l'une de ces machines en pleine ville. Laisser les habitants mourir en guise de dommage collatéral ne serait pas très bien vue, et réduirait considérablement leur effectif. Personne ne voudrait rejoindre une armée qui accepterait de tuer ses citoyens par inadvertance.
Par contre, on allait devoir s'attendre à subir une attaque après quelques kilomètres de marche de la sortie de la ville, j'y aurais mis ma main à couper.

Sortant de la salle de bain, uniquement habillé de mon pantalon, je remarquai le changement de tenue de Yoana, un débardeur estampillé Ruban Rouge… J'avais maintenant la certitude qu'elle y  appartenait elle aussi, autrefois. J'avoue avoir fixé ce logo quelques petites secondes par légère curiosité, avant de m'asseoir sur le bout de mon lit, face à elle, tout en remettant mes autres habits.

« Bon… Comme dit, je peux prendre le premier tour de garde, ainsi tu pourras te reposer autant que tu le voudras avant de prendre le relais. De plus je voulais juste te prévenir de quelque chose. Certes, nous risquons de peut-être nous faire attaquer cette nuit… Mais ma plus grande inquiétude est pour demain, lorsque nous quitterons les lieux. Il est fort à parier que le Ruban Rouge en profitera pour nous envoyer l'artillerie lourde… J'imagine que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ? » Dis-je en regardant vaguement le sigle du Ruban Rouge sur son débardeur.

J'avais évidemment trop de questions en tête à lui poser, mais là n'était pas le plus important. Je devais, avant toute chose, assurer notre sécurité.
En plus de cela, ce genre de questions n'étaient pas vraiment à poser. Je préférais que ce soit elle qui ouvre la conversation par rapport à cela. Seule elle était capable de savoir si elle me faisait assez confiance pour en parler ou non.

Je voulais aider et protéger cette gamine, pas l'inverse.

Karasu, porte-malheur

Thème de Karasu

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 2 Aoû - 10:19
Fuyant le Ruban Rouge

ft. Karasu Kuroi

Je profitai que Karasu se lavait pour enfiler les vêtements que je m'étais sortis. Au moins, ils étaient confortables. Je pourrais toujours remettre mes bottes, ce ne serait pas un souci ça au moins. Le seule souci étant qu'ainsi, je ne pouvais plus arborer le bijoux à ma main gauche discrètement. Au moins avant pouvais-je tendre la manche de ma chemise dessus, mais maintenant avec le débardeur, ce ne serait plus une option…
Songeuse, je levai ma main devant moi pour perdre mon regard dans les reflets du joyaux mauve qui l'ornait. Je n'avais pas réussi à le retirer depuis le massacre perpétré par Yamai. Pas que le bijoux soit laid, bien au contraire, mais il était d'une beauté malsaine, tout comme ce qu'il contenait. Je le savais. L'âme de Yamai, si tant est qu'un démon puisse en avoir une.

*Oh, c'est vexant ça. Bien sur que nous avons une âme !*

Certes… il était vrai que par essence, Yamai et moi étions la même personne.

Finalement, je fus heureusement tirée de mes pensées lorsque Karasu sortit de la salle de bain, propre à son tour. Et torse nu.

Ca encore, ce n'était pas un problème. Après tout, les soldats du centre où j'avais été élevée s'entrainaient souvent torse nu pour avoir moins chaud ou pour comparer leurs musculatures dans un excès de virilité assez ridicule il fallait bien l'avouer. Mais bon, c'était pas franchement pareille que de se retrouver dans une chambre d'hôtel avec un inconnu a moitié nu.

Le rouge me monta inexplicablement aux joues et je détournai les yeux pour le laisser s'installer et finir de s'habiller.

Ma réaction me surprenait moi-même. Comme dit, j'avais déjà vu des hommes à moitié nus, alors pourquoi là ça me gênait ?

*Hahaha ! C'est ça, d'être dans u corps d'adolescente, tes hormones te jouent un tour !*

…Sérieusement ? Je n'avais rien d'autre à penser là maintenant ? Mes hormones ? C'était un truc aussi bête que ça ? Ridicule… Heureusement, je fus distraite par Karasu, qui reprenait enfin la parole. Il semblait craindre que le Ruban Rouge ne nous envoie plus dangereux qu'une simple escouade de soldats… A juste titre. Je m'étais montrée extrêmement dangereuse. De simples soldats craindraient pour leur vie.

En tout cas, je remarquai son regard insistant au logo imprimé sur mon débardeur. Effectivement, il n'y avait pas moins discret. Avec ça, autant crier sur les toits "Hey ! Je suis de chez vous, mais j'vous tape dessus, tout va bien !". Cela dit, ce pourrait bien jouer en ma faveur dans les temps à venir… Peut-être pas directement, puisque j'étais fichée ennemie dans cette ville, mais la prochaine fois… Avec ma force extraordinaire et ma capacité à résister aux balles, je pourrais me faire passer pour une Cyborg, peut-être ?

« Tu crains qu'ils ne nous envoient des Cyborgs ? »

Et effectivement, en tant que simple humain, Karasu pouvait légitimement craindre l'intervention d'une telle créature. Cela dit, la perspective ne m'inquiétait pas vraiment pour ma part. Des Cyborgs, quelques uns étaient déjà passés au centre, surtout pour tester mes capacité par rapport à cette arme de destruction massive du Ruban Rouge. Si un ou deux d'entres eux avaient réussis à me mettre en difficulté, je n'avais pas perdu u seul combat.

« Ils le feront, ce n'est même pas un sujet à questionner. Mais est-ce que ce sera une bonne idée… Pour eux j'entend, cela reste ouvert. »

Je savais qu'un peu de Yamai filtrait en moi à cet instant, parce-que la perspective de désosser un cyborg me mettait en joie. Un vrai combat, avec quelqu'un qui saurait me résister, au moins un peu, voilà qui…

Lentement, un sourire étira mes lèvres.

*Non, ça suffit.*

Mon sourire disparut, et je me pris la tête entre les mains quelques secondes le temps de respirer et de refouler le démon en moi. Il protesta, bien entendu, mais je parvint finalement à reprendre le contrôle totale de mon corps et à reposer mes mains à plat sur mon matelas. Je soufflai longuement.

« Sinon, tu peux prendre le premier tour de garde si tu veux. »

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1