Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

Fiche technique de Karasu [Validée]

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Juil - 0:39
Karasu Kuroi
Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 1 400
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Statistiques:

- Attaque : 700

- Défense : 400

- Magie : 0

- Résistance magique : 0

- Vitesse : 300

Techniques:

Techniques de base:

- Slice of ki:
Karasu donne un coup de lame dans le vide. Une fine vague de ki apparaît alors et part dans la direction où le coup a été porté.

- Grosse frappe:
Karasu frappe un ennemi (ou le sol) d'une grande puissance. Cela créera une petite onde de choc et détruira le sol autour de lui.

Technique ultime:

Pas encore '^'

Techniques passives:

- Couleur du ki: Rouge
- Maître de la faux: Lorsque qu'il n'utilise pas de faux, ses stats sont réduites de 10%

Transformations:

- Sang Froid : force de combat multipliée par 2
Conditions : être en situation de peur ou en situation critique

Arme de Karasu:

Elle peut prendre trois forme:

- Épée: forme de base, une très grande épée en hauteur et assez large.

- Arme à feu: La lame descend vers le bas pour "ouvrir" l'arme. Un canon se trouve au bout du manche pour tirer comme un fusil à pompe.

- Faux: Voir l'image en spoiler.
Transformation de l'épée en faux:
 


Karasu Battle Theme



Fiche de personnage - Fiche technique

Karasu, porte-malheur

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 1:09
Yamiko Hikaru
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 26
Localisation : Notre belle planète bleu~

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 34 850
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Je valide cette FT ^^


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-