Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
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Dim 17 Juil - 14:07
Mister Popo
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Mister Popo
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Date d'inscription : 27/06/2016
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Durant le RP, vous aurez la possibilité d'avoir accès à des Powers Up particulier. Ceci se fait avec accord du staff et sous RP avec MJ.

Note : Les personnages à alignement neutre n'ont accès qu'aux lieux d'entraînement


- Les Powers Up -


- L'Eau Sacrée : Grimpez la Tour Karin et attrapez le Maître chat sans tricher pour qu'il vous fasse cadeau de l'Eau Sacrée.
Effets : En dessous de 100 000 unités, double votre puissance.
Entre 100 000 et 1 000 000, la multiplie par 1,5.
Conditions : Convaincre le maître-chat de vous faire passer l'épreuve.


- Grand Chef Namek : Allez voir le Grand Chef sur Namek et peut-être acceptera-t-il de libérer votre potentiel.
Effets : En dessous de 100 000 unités, triple votre puissance.
Entre 100 000 et 1 000 000, la double.
Au delà de 1 000 000, la multiplie par 1,5
Conditions : Avoir une bonne raison de lui demander la libération de potentiel ou avoir aidé les Nameks de manière significative


- Cristal Magique de Zélod : Dans la Tour du Bibliothécaire, un immense cristal magique flotte, une partie de son énergie infinie peut fusionner avec la votre.
Effets : En dessous de 100 000 unités, vous ajoute 10 000 unités.
Entre 100 000 et 1 000 000, vous ajoute 200 000 unités.
Au delà de 1 000 000, vous ajoute 1 000 000 d'unités

Conditions : Réussir l'épreuve du Bibliothécaire et avoir une bonne raison



- Fruit de l'arbre de puissance : Vous êtes dans votre vaisseau et celui-ci détecte une immense signature énergétique venant d'une planète avoisinante. En allant voir, vous apercevez depuis l'espace le sommet d'un immense arbre qui semble en être l'origine. En atterrissant, vous voyez une des créatures locales manger un des fruits de cet arbre et devenir extrêmement puissante... peut être cela marchera-t-il sur vous... Toutefois, la créature ne semble pas vouloir partager. De plus, des graines tombées de l'arbre font pousser des sortes de plantes déterminées à vous éliminer...
Effets : En dessous de 100 000 unités, triple votre puissance.
Entre 100 000 et 1 000 000, la double.
Au delà de 1 000 000, la multiplie par 1,5

Si vous échouez à l'épreuve, mais que vous survivez et parvenez à vous échapper, vous perdrez malgré tout 10% de votre puissance actuelle (celle que vous aviez en lançant le rp)



- Cristal des Ténèbres de Zélod : Dans la forêt des ténèbres, domaine du mal sur Zélod, là où circulent les monstres les plus puissants de la planète, c'est là que se trouve, en son cœur, le Cristal des Ténèbres, aussi intouchable que le Cristal de la Tour du Bibliothécaire, les deux maintiennent un équilibre sur la planète. Son énergie est également infinie et peut fusionner avec la votre, mais prenez garde, car Deimos veille sur lui.
Effets : En dessous de 100 000 unités, vous ajoute 10 000 unités.
Entre 100 000 et 1 000 000, vous ajoute 200 000 unités.
Au delà de 1 000 000, vous ajoute 1 000 000 d'unités

Conditions :  Réussir l'épreuve de Deimos



- Salle du Heneïr : Sur la planète des Heryls, le Heneïr a soif de puissance, entrer en contact avec lui implique qu'il essaiera d'absorber votre énergie, malheureusement pour vous le Heneïr est très puissant, ainsi, il vous fera combattre dans un monde de poche semblable à un rêve, une personnification de lui-même, si vous parvenez à le vaincre l'effet dépendra de votre karma.
Effets :
>Bon : puissance multipliée par 1,5 et Karma réinitialisé.
>Neutre : puissance multipliée par 2.
>Mauvais : puissance multipliée par 2 et Karma inversé.
Si vous perdez, le Heneïr absorbe définitivement 10% de votre puissance et vous pouvez réessayer.
Conditions : être en excellents termes avec les Heryls, il faut que le Haut-Prêtre est une raison de vous laisser entrer en contact avec le Heneïr. Il faut aussi que vous possédiez un karma qui ne soit pas de 0. Requiers un RP de 2000 mots au total minimum. L'épreuve ne peut être réussie qu'une unique fois.

Le pèlerinage :
Sur Cthonia, la vie est dirigée par un conseil de cinq Manak'Tan particulièrement puissants. Le personnage part à leur rencontre dans un voyage initiatique dont il ressortira grandi. Il entre en communication avec leurs pierres élémentaires qui lui transmettent savoir et pouvoir. Se présente sous la forme d'une quête avec MJ.
Effets :
Offre un gain de 1 500 000 de PL brut + la possibilité pour un dragon de changer l'élément de sa pierre.
Conditions : Entretenir d'excellentes relations avec les dragons et acquérir l'estime de leurs dirigeants en ayant effectué un acte important à leurs yeux (genre sauver leur planète, sauver un enfant, des trucs du genre). Accessible à partir de 4 000 000 PL.


- Les lieux d'entraînement -


- La planète du Kaio du Nord : Dans l'Autre-Monde, si Enma vous le permet, vous pourrez rejoindre la planète du Kaio du Nord après avoir traversé la longue route du Serpent. La planète de Kaio est minuscule et sa gravité est dix fois supérieure à celle de la Terre. C'est là que vous pourrez apprendre le Kaioken et le Genki Dama.
Effets : Gain de +1 XP par post réalisé sur la planète de Kaio.

Conditions : Un seul RP, attention, Enma n’envoie pas tous les clampins chez Kaio, vous devez en faire la demande si vous en connaissez l'existence, ou être un proche de quelqu'un qui est y est déjà allé
Attention : Ce lieu d'entraînement ne fait effet qu'en dessous de 100 000 unités, après la gravité ne vous affecte plus


- La Salle de l'Esprit et du Temps : Une salle aussi immense que la superficie de la Terre, tout n'est qu'étendue de blanc, attention à ne pas vous éloigner du bâtiment principal. Là dedans, deux années passées dans cette salle équivalent à deux jours dans le monde extérieur. Les températures osciellent entre le -40 et +50 degrés et la gravité y est extrêmement élevée.
Effets : Gain de +2 XP par post
Conditions : Un seul RP, Kami-Sama doit avoir une bonne raison de vous y emmener et vous ne pouvez y entrer qu'à maximum deux personnes, sinon le temps dans la salle s'écoulera normalement


- L'épreuve ultime : La connaissance magique du Bibliothécaire est infinie, il peut vous envoyer faire un combat mental qui ne vous affectera pas physiquement, mais dont vous pourrez ressortir réellement plus fort, sans avoir à subir le combat. C'est également à la Tour que vous pourrez apprendre le Zeloken.
Effets : Gain de +1 XP par post
Conditions : Un seul RP, et là aussi le Bibliothécaire doit avoir une bonne raison de vous faire subir l'épreuve


- La planète du Makaio du Nord : En dessous de l'Enfer, dans ses profondes cavernes descend un escalier immensément long, rappelant la Route du Serpent, et qui mène vers une petite planète où réside le Makaio du Nord. C'est ici que vous pourrez apprendre le Makaioken.
Effets : Gain de +1 XP par post
Conditions : Un seul RP, attention, l'endroit où se trouve l'escalier est paumé et personne n'y va pour une bonne raison, le Makaio a une garde personnelle de Démons
Attention : Ce lieu d'entraînement ne fait effet qu'en dessous de 100 000 unités, après la gravité ne vous affecte plus


- La salle de mise à l'épreuve : Dans les montagnes de Makyo se trouve une salle spéciale, installée par les premiers Démons qui trouvèrent la planète. A l'intérieur, la magie noire leur a permis de faire changer les températures et la gravité, vous serez également attaqué sans relâche par les gardiens de la salle en plus de devoir gérer votre entraînement pendant les deux jours où vous y resterez. Oui, deux jours, sinon vous serez subjugué par la magie noire et rejoindrez les gardiens de la salle.
Effets : Gain de +2 XP par post
Conditions : Un seul RP, cette salle ancienne n'est connue que des vieux Makaios et Makaioshins, donc si vous êtes un Démon, vous devrez prendre l'information de leur part
Attention : le temps s'écoule normalement dans cette salle, les conditions y sont en revanche pires que dans la salle de l'Esprit et du Temps puisque c'est du combat permanent


- L'épreuve ultime de Deimos : Deimos n'a peut-être pas autant de savoir que le Bibliothécaire, mais il est doté d'une adaptabilité incroyable et connaît une technique similaire à celle de son alter ego, il peut donc également vous faire livrer un combat mental. C'est aussi auprès de Deimos que vous apprendrez le Zeloken.
Effets : Gain de +1 XP par post
Conditions : Un seul RP, et là aussi Déimos doit avoir une bonne raison de vous faire subir l'épreuve


- Cœur du Monde : le Cœur du Monde est une zone immense au dernier sous-sol de la Tour de Hene'Arku de la planète des Heryls, elle n'est ouverte qu'à de rares élus et l'atmosphère qui y règne est chaotique. C'est aussi la salle de méditation des Impurs et des Saints.
Effets : Un entraînement au Coeur du Monde vous offrira de doubler les points d'xp gagnés dans ce rp, de plus, si vous êtes un Heryl, cet environnement vous permettra d'augmenter ou de diminuer votre Karma de 1 point.
Conditions : avoir un karma différent de +7 ou -7 et avoir au moins 500 000 unités pour survivre aux conditions de la pièce. De plus pour que les Impurs vous laisses le droit d'y entrer vous devez avoir aider le peuple Heryl ou être proche d'un Saint.

Les carrières de Cthonia
Le personnage se rend dans une carrière où il combat une manifestation physique de la puissance des pierres élémentaires sous la forme d'une créature élémentaire. Se présente sous la forme d'un RP solo soumis à la validation d'un MJ. Ce combat particulièrement rude vous permettras de gagner en puissance.
Effets :
750 000 à 4 000 000 : +1 xp par poste.
Au delà de 4 000 000 : +2 xp par poste.
Conditions : Entretenir de bonnes relations avec les dragons pour avoir accès aux carrières. Accessible une seule fois. Accessible à partir de 750 000 PL.


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