Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

Lun 27 Juin - 12:14
Admin
Mister Popo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-another.forumactif.org

Il y a cinq millions d'années, Majin Buu se fit enfermer dans un cocon par son maître Bibidi en raison de sa trop grande désobéissance. Le Kaioshin de l'Est en profita pour tuer la magicien et, ne pouvant détruire le cocon, décida de le cacher sur Terre.

Aujourd'hui, l'Univers paraît bien différent de celui que tout le monde connaît. En effet, Son Goku, Vegeta, Krillin, Dabra, Freezer, Cell... tout ces gens là, qui ont eu un grand impact sur le visage du monde, ne sont jamais nés.

Les conséquences sont d'ailleurs clairement visibles : les Démons du froid sont divisés en petits empires de deux ou trois planètes et le titre de Roi d'Icidia, leur planète d'origine, fut délaissé car devenu totalement obsolète face à des empires interplanétaires.

Du côté des Démons, sans Dabra pour les unifier, ils sont tout aussi divisés. Des Seigneurs Démons règnent sans partage sur leurs quelques planètes et se font servir par la piétaille de Démons trop faibles pour survivre seuls dans cet univers.

Sur la planète que vous connaissez sous le nom de « Vegeta », les Saiyajins ont génocidé les Tsufuls, mais le Roi qui se leva ensuite ne fut pas nommé Vegeta mais un dénommé Tichot. Celui-ci ne changea pas le nom de la planète qui resta donc la planète Plant.

Sur Terre, le monde se divisa entre les armées du Roi Pilaf et l'armée du Ruban Rouge qui se disputaient le trône, chacun avait connaissance des Dragon Ball et chaque camp en gardait la moitié pour ne pas que l'un ne souhaite l'annihilation de l'autre. En effet, Pilaf a réussi, lors de sa première quête des Dragon Ball, à les réunir et à souhaiter devenir le maître du monde, ce qui le propulsa sur le trône de la terre. Par la suite, il se relança à la recherche des Dragon Ball alors que le Ruban Rouge en faisait de même de son coté, et ainsi le conflit entre les deux se développa jusqu'à devenir une véritable guerre mondiale. Aujourd'hui, la situation semble inextricable, les deux puissances disposant d'une force à peu près égale et que personne ne peut retourner la situation avec les Dragon Ball...

Vous l'aurez compris, le monde est une vraie poudrière et le danger peut venir de n'importe quel côté. Comment vous débrouillerez-vous ici ? Sachant qu'il n'y aura pas un guerrier aux cheveux ébouriffés pour sauver l'Univers. Vous pouvez le conquérir, le détruire, ou vous-même le protéger, le choix vous appartient.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Administration :: Règlements et contexte :: Contexte-