Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Libre] Death Bells at South City

 :: Zone RP :: Terre :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Oct - 0:16
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Une fois encore, j'étais en vaisseau individuel pour une visite hors des frontières de mon Empire, je m'étais beaucoup éloigné cette fois et décidai de visiter un système stellaire composé de pas mal de planètes. Avec un peu de chance je pourrais tomber sur une bonne candidate à conquérir...


Hmm... Pas de chance, des géantes gazeuses et des planètes stériles.
J'allais enchaîner l'exploration, perdant peu à peu espoir au fur et à mesure que je me rapprochais du soleil, mais mon intérêt fut ravivé lorsque je vis une planète bleu et jaune, recouverte d'eau et de terre, donc qui avait de grandes chances d'accueillir la vie.

Je rentrai dans l'atmosphère et constatai que mes espoirs étaient fondés, ce monde était vert végétation, et je détectai même de l'activité technologique ! Même des objets volants... qui semblaient se diriger vers moi.
Au bout de quelques secondes, j'avais en visuel des avions dotés d'un symbole rouge avec écrit « RR » dessus :

« Brrrt ! Brrrrrt ! »

Hum ?! Une communication ?! Ils n'était pas sur la bonne fréquence visiblement, je modifiai donc la mienne pour entendre :

« Objet volant non identifié, vous survolez la zone aérienne de l'Armée du Ruban Rouge, faites demi-tour maintenant ou vous serez abattus ! Il n'y aura pas de deuxième somation ! »

Je soupirai en appuyant sur le bouton de communication :

« Je vous serai reconnaissant de ne pas détruire mon vaisseau. J'explore simplement la planète. »

Je pourrais éventuellement décider de la conquérir plus tard mais... ça ils n'était pas obligés de le savoir.
Nous passions désormais au dessus d'une ville, je décidai de m'y arrêter, laissant mon vaisseau en l'air. Ils n'oseraient pas m'abattre au dessus d'une ville. Je me levai tranquillement et sortis de mon vaisseau pour flotter en l'air à côté. Les avions tournèrent autour de moi et je compris rapidement qu'ils ne me lâcheraient jamais, autant s'en débarrasser maintenant.

Je tendis le doigt et tirai un rayon qui coupa l'aile de l'un d'eux qui alla s'écraser contre un des immeubles, déclenchant un incendie et la panique. L'autre avion, qui ne s'attendait sûrement pas à ça, fit un nouveau de panique et tira des missiles dans ma direction. Je me laissai faire, évidemment cela ne me fit absolument rien :

*Ils sont faibles s'ils utilisent des armes pareilles pour combattre...*

J'abattis le second avion de la même manière, mais entendis un bruit venant du sol : une roquette, il y avait des soldats en bas. Tch ! Tout le monde était en alerte maintenant !
Je tuai tous les soldats en les transperçant d'un rayon mortel, en moins d'une seconde, une trentaine d'hommes venait de mourir.

D'autres étaient en formation dans la rue, il y avait également un char d'assaut, ils ne tiraient pas cependant. Auraient-ils enfin compris ?

*Très bien, j'imagine que j'en suis là maintenant...*



Je me posai délicatement au sol en face des militaires, les mains dans le dos, la queue remuant légèrement, j'avais l'air tout sauf amusé. Qu'est ce qu'il se passait sur cette planète pour qu'il y ait autant de forces militaires et qu'elles soient si nerveuses ?!

Ils avaient peur de moi, mais faisaient face. C'était soit la preuve d'une culture guerrière, soit les effets d'une armée en guerre, qui n'avait pas le droit de reculer, qui était habituée aux situation terribles. Allons bon, je n'avais pas que ça à faire moi ! Cela finirait-il en bain de sang ?




Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Oct - 13:57
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« Qu... qu'est ce que c'est que ce truc ?! »

« Je sais pas... mais tiens le en joue ! »

L'un des soldats en face de moi s'avança lentement, voyant que je ne faisais aucun geste, et parla :

« Au nom de l'Armée du Ruban Rouge, je vous ordonne de ne pas bouger et de décliner votre identité ! »

Ce soldat avait l'air un peu plus sûr de lui que les autres, probablement un gradé.

« HmHmHm. »

Je n'avais pu m'empêcher de rire face à ses injonctions :

« Comme si vous étiez en position de me donner des ordres. J'ai détruit vos avions et tué vos hommes, et vous y passerez aussi si vous ne vous écartez pas de mon chemin. »

Je n'étais pas là pour combattre, la conquête de cette planète, ce serait pour plus tard, bien qu'elle m'ait l'air tout à fait facile à prendre actuellement. Il y avait trop de choses que j'ignorai pour me lancer dans une conquête à l'aveugle. Toutefois, je n'hésiterais pas à détruire cette ville pour pouvoir explorer en paix.

Un silence suivit ma déclaration, il ne s'attendait probablement pas à un refus. Cependant, je n'avais pas que ça à faire, aussi je me dépêchai d'en finir avec cette conversation qui commençait à m'agacer :

« Vous avez compris ? »

Je l'avais réveillé apparemment, il commença à s'énerver et me pointa du doigt :

« Tu... tu te crois où espèce d'enfoiré ?! Feu ! »

Les fusils des soldats me crachèrent leurs balles, je poussai un soupir :

*Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.*

Je disparus de leur vue pour réapparaître au dessus d'eux et visai leur char du bout de mon doigt. Je tirai une boule de Ki qui fit exploser celui-ci et déclencha la panique parmi les hommes. Je tirai ensuite une deuxième boule qui explosa la rue où nous étions, les tuant tous sur le coup. Je n'avais fait exploser que la routes, les immeubles étaient donc quelque peu intacts.

Eh bien, ils étaient encore moins résistants que je ne le croyais... Je n'aurais pas besoin de beaucoup de forces armées pour la soumettre lorsque le moment sera venu. Quoiqu'il était probablement possible de ne pas en arriver là tant l'écart semblait immense.
Hm. Dommage que tous les soldats soient morts, j'en aurai probablement interrogé un pour lui extraire la localisation de son chef afin de... discuter.

Bon, je n'avais plus rien à faire ici, il était temps de reprendre mon vaisseau pour le mettre dans un coin plus discret qu'au milieu du ciel d'une ville.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 3:20
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Alors que je remontai vers mon vaisseau, je reçus un coup de nul part qui me fit m'écraser au sol, là où j'avais détruit le char il y a quelques secondes...
Je me relevai, plus surpris que blessé, au dessus de moi, un genre de machine assez massive, similaire à mes propres robots, se tenait immobile. Mon sourcil droit fut pris de léger spasmes tandis qu'une veine gonfla sur ma tempe :

« Vous commencez à m'agacer... »

Le robot tendit alors le bras et tira un kikoha que j'évitai en sautant, il fonça ensuite sur moi et m'asséna un coup de poing que je bloquai. Hmm... pas si fort que ça. Je pouvais vaincre ce robot, mais ça restait assez surprenant que des individus aussi faibles contrôlent des machines aussi puissantes...

Le robot tenta d’enchaîner, mais je bloquai également le reste de ses coups, il sembla alors « passer à la vitesse supérieure », car il se fit tout à coup plus rapide et un des coups passa, me heurtant au visage. J’accélérai donc moi aussi le mouvement et contre attaquai d'un coup de pied, au visage également, faisant reculer la machine. Cette machine avait le même symbole que sur les avions, un ruban rouge avec écrit « RR ».

« Si tes maîtres peuvent m'entendre, machine. Qu'ils sachent que je les trouverai, et je les tuerai. »

Je prenais ceci comme une déclaration de guerre. Ni une ni deux, je passai à l'offensive, le robot bloqua mon coup, mais je le fis reculer jusqu'à ce qu'il se trouve dos à un immeuble. Là, je donnais un nouveau coup qu'il évita, mon poing traversa la paroi et fit s'écrouler la moitié du building.
Je poursuivis ma cible qui cherchait à prendre de la distance, elle n'était pas assez rapide et j’apparus au dessus d'elle pour la projeter d'un coup des deux poings sur le crâne, elle passa à travers une vitre et atterrit dans un autre immeuble.

Je la suivis, la pièce semblait être une multitude de bureaux où travaillaient des terriens, ils étaient maintenant visiblement effrayés après l'arrivée impromptue du robot. Je posai doucement les pieds au sol tandis que mon adversaire se relevai. Mes yeux s'illuminèrent une demie seconde, puis, l'instant d'après, le robot évita un Rayon Oculaire qui lui arrivait dessus. L'attaque explosa plus loin et tua quelques humains mal placés, je répétai l'opération plusieurs fois, mais toutes les attaques furent esquivées et je finis par déclencher un autre incendie.

Le robot saisit alors un bureau et me le lança. Je le brisai d'un revers de la main mais fus projeté par le coup de pied qui suivit. Je m'encastrai dans le mur d'un autre immeuble et me protégea d'un kikoha qui explosa et le fit s'écrouler également.

« TAAAAAAAH ! »

Je dispersai le nuage de poussière en faisant exploser mon aura violette et noire et me jetai sur le robot l'enchaînant inlassablement de coups, sans m'arrêter, puis je finis par le projeter au sol, sur la route.

« AH ! »

J'envoyai un Rayon Mortel explosif sur ma cible fortement endommagée qui se le prit de plein fouet. L'explosion fut extrêmement importante, soufflant plusieurs autres bâtiments.

« Ah... Ah... »

Mon coup de sang m'avait un peu fatigué, mais j'étais au moins débarrassé de cette nuisance.



HRP :

Puissance du Robot du Ruban Rouge : 30 000 unités




Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 16:24
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Bon... la discrétion c'était raté. Il valait mieux partir d'ici avant de devoir exterminer toute l'armée de cette planète. Ce n'était pas mon objectif.
De toute façon, à part les ressources de cette planète, il n'y avait pas vraiment grand chose d'intéressant ici, certainement pas sa population, quant aux robots, les miens étaient tout autant capables de se défendre que celui que je venais d'affronter.

Je flottai tranquillement vers mon vaisseau et montai dedans avant de quitter la planète, laissant les terriens régler la dévastation.
Mon vaisseau prit de la vitesse, de l'altitude, puis je quittai la surface, puis l'orbite.
Hm. De toute façon, même s'il y avait eu quoi que ce soit d'intéressant ici, cette planète était bien trop éloignée pour valoir le coût. La prendre la rendrait difficile à défendre.

Dommage, j'aurais tout de même aimé rencontrer ses habitants autrement que pour les écraser face à leur agression totalement idiote. Peut-être aurai-je pu apprendre quelque chose d'intéressant... m'enfin.

Il était temps de rentrer, je devais gérer certaines choses dans l'Empire, notamment une planète qui aurait été découverte et serait, d'après mes hommes, prometteuse. J'étais également résigné à prendre la planète stérile qu'ils avaient découvert, malgré le fait qu'elle n'aurait que peu d'utilité, elle pourrait toujours servir d'entrepôt pour mes robots ou même de planète d'entraînement pour moi-même...

La priorité serait tout de même pour moi l'autre planète, si elle était bel et bien prometteuse.
Bientôt viendrait le moment où je n'aurais plus le temps d'explorer seul, je devrais déléguer cette fonction car un jour, mon Empire deviendrait si vaste que sa gestion occuperait la majorité de mon temps. Je tenais cependant à garder du temps pour mes entraînements toutefois, car la puissance de mon Empire est inévitablement liée à la mienne. Je devais être capable d'éradiquer mes propres armées, mes sujets devaient me craindre, mais également respecter ma puissance, bien entendu, je ne comptais pas gouverner que par la terreur.

Et un jour peut être, je reviendrai pour annexer cette planète, mais pas maintenant. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'allais sûrement revoir ce monde plus tôt que prévu... Il était vrai qu'il semblait assez unique... en tout cas, j'avais rarement vu une planète aussi belle.

Alors à plus tard petite perle bleue perdue au milieu de l'espace...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Terre :: Villes-