Fiche de personnage de Majin Sinëstra
Classe et bonus: Mage
+1 Magie /-1 Attaque
Statistiques :Spécialité : Magie + 2
Qualité(s): Résistance magique + 1
Défaut(s): Vitesse - 1
Faiblesse : Attaque - 2
Total des bonus/malus :- Attaque : - 3
- Défense : 0
- Vitesse :- 1
- Magie : + 3
- Résistance magique : + 1
Techniques :
Techniques "de base" :Techniques : ( magique )
- Dark Arcane bolt :Produit plusieurs petits orbes noir au contour écarlate en continue qui vont rapidement s’abattre sur ses adversaire !
Délicieuse Friandise : Pouvoir magique qui transforme la cible en une merveilleuse friandise don la nature déprendre des envies de la majin sur le moment. ( toujours avec l’accord des PJ/PNJ et des admins )
Death Trap : Fait apparaître des chaînes noirs qui s'enrouler autour de la cible pour l'immobilisé.
- Dark Shield :Elle peut entourer son corps d’un bouclier d’énergie noir qui va absorber, toute énergie extérieure qui va la frapper. Bien sûr si son adversaire à un niveau supérieur au sein le bouclier va exploser.
Technique Ultime :- Fantasy Dream : ( pouvoir troll/magie )
Sans doute la plus redoutable des techniques de la majin ! Car elle peut plier l’univers a sa volonté pour crée des arc en ciel ! Avec des poneys rose et des glaces aux milles parfum et autres fantaisies du même genre succès garantit avec les plus jeunes.
Capacités passives :
- Dissimulation :Permet de dissimuler sont ki, et sa nature maléfique de façon magique.
- Portail :Ses connaissances lui permet d’ouvrir un portail pour se déplacer jusqu’au une destination qu’elle a déjà visité au moins une fois. Seul des êtres avec un niveau d’au moins 1 en résistant magique et 1 en magie peuvent l’emprunter.
Régénération : Les Majins purs se régénèrent tant qu'il leur reste une cellule intacte
Changement d’apparence : Permet de prendre une autre apparence en conservant ses tics habituels.
Survie de l’espace :La Majin peut survivre dans le vide spatial ( doit aussi trouver quelques choses à transformer en douce sucrerie comme des astéroïdes par exemple ) sinon elle va s’ennuyer.
- Absorption : ajoute la force d'un pnj contrôlé par un MJ à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut aussi affecter votre personnage
- Vol :Peu voler sur terre ou dans l'espace
Transformations : - Capacité du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 10
- Pouvoir du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 30
Conditions : être à 2 000 000 d'unités
- Puissance du Majin Originel (Majins purs) : force de combat multipliée par 100
Conditions : être à 6 000 000 d'unités
Inventaire :
-
-