Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Direction One Piece ; Paradis de l'Animation

 :: Administration :: Section invités :: Publicité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Aoû - 15:07
Red
Invité
Bonjour Invité ! Je m'appelle Red, Président de Cat's Eye. Je suis donc l'administrateur du forum Direction One Piece, un forum où l'on parle de tous les animes malgré son nom ! Je suis un peu hater de OP

Cela fait quelques temps que je n'ai pas recruté et encore + que je n'ai pas fait de la publicité. Habituellement, je vais sur des forums où il y a seulement un ou deux membres pour leur proposer de continuer "l'aventure forum" sur DOP car le crédo du forum est, certes de parler de japanimation mais surtout de ramener des membres de plusieurs horizons pour créer un réel vivre ensemble ! Enfin bref !

Voici le lien du forum s'il vous intéresse ( http://direction-one-piece.forum-pro.fr/ ) et vous êtes les bienvenus si vous voulez parler de tout ce qui est anime que ce soit DBZ ou autres !

Red
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Administration :: Section invités :: Publicité-