Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Majin Sinëstra ~~ Délicieusement votre [ Finish 100 % ]

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Aoû - 21:24
Invité
Invité
Majin Sinëstra
Informations générales


  • Surnom : Princesses Vesperia, Lady sugar, Docteur Elisabeth Von Karstein , Pink lady ( et non je parle pas des pommes ^^ ) , la succube écarlate, Cookies farmeuse et bien d’autre encore, mais sa serait bien trop long de tout mettre ici même l’univers ne serait pas assez grand pour contenir les listes de ses surnoms de son égo surdimensionné.

  • Âge : 6 Millions d’année

  • Sexe : Féminin

  • Taille : 1,90 mètre

  • Poids : 70 Kg

  • Race : Majin ( de sang pure ) ( et non ça n’a rien avoir avec la sauce maggi je vous vous déjà venir bande de vile créature ^^ )

  • Planète d'origine : Laboratoire de bobidi

  • Personnage de base de l'avatar : C-21 / Dragon Ball FighterZ


DESCRIPTION PHYSIQUE


Majin Sinëstra est une délicieuse sucrerie qui n'attend que de se faire croquer à moins que ça ne soit l'inverse …. Son corps d'un rose couleur barbe à papa et comme beaucoup de Majin très « élastique » mais le sien à la particularité d'être très doux et agréable au toucher. Elle possède un corps de rêve du moins, selon les standards galactiques. Un corps élancé, svelte en apparence et des courbes délicates et gracieuses, un petit fessier rebondi et surtout une superbe poitrine de rêve qui en ferait jalouser plus d'une. Un « petit » 95D.

Elle reste néanmoins un adversaire redoutable ; son corps ne semble pas avoir été conçu pour combattre même si elle essaye de combler ce fossé en s'entraînant dès qu'elle le peut. Elle possède également une longue queue très fine qui peut lui permettre de voler de la nourriture de façon sournoise dans une boulangerie par exemple. Des fois quand elle médite alors sa queue soutient son poids, bon elle n'est pas obligée de faire ça mais elle trouve ça plus classe. Elle possède une longue chevelure rose bonbon qui part un peu dans tous les sens, ainsi que des yeux noirs comme la nuit aux iris rouges comme le sang. Peu importe la forme humanoïde qu'elle adopte, ses oreilles restent toujours pointues. Oui alors la raison est assez simple c'est qu'elle trouve que les oreilles rondes, c'est moche voilà voilà.

Elle a aussi un petit tic qui pourrait bien la trahir un jour car qu’elle que soit sa forme elle se tient souvent de façon similaire avec un bras posé de façon horizontale qui soutient le coude de l'autre bras, posé lui de façon verticale. Ça lui donne parait-il une pose assez cool.

Elle peut changer d'apparence, et semble avoir pour préférence une forme hybride qui masque son aura maléfique et lui donne des yeux plus humains blancs et aux iris bleu clair, ainsi que des cheveux blancs presque gris et une peau d'un rose plus pâle. Une autre forme et totalement « humaine » en apparence avec des cheveux cette fois d'un brun foncé et des pupilles d'un bleu plus profond que la forme précédente avec de petites lunettes pour lui donner un air plus chercheur/scientifique car elle n'en a pas besoin en vrai.

!



DESCRIPTION MENTALE


Majin Sinëstra est une vraie …. Pour rester poli bon après c'est une majin de sang pur donc il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle ouvre une chocolaterie sur la terre ah merde quoi ? On me dit dans l'oreille que c'est en projet …. « Soupir ». Alors, oui notre jolie demoiselle est un peu bipolaire et possède deux personnalités, la deuxième est née non pas lors d'une absorption mais à la naissance durant un événement euh disons un peu spécial je vous laisserais découvrir ça dans son histoire. Mais pour faire simple il y a la douce et candide jeune fille frêle et fragile littéralement l'adoratrice du sucre si elle pouvait elle bâtirait un temple sur chaque planète qu'elle visiterait pour y établir un nouveau culte ! le culte de saint sucrier en poudre !! Ou l'ordre du cookie au chocolat avec des noisettes ! Ou le sanctuaire des marrons glacés aux amandes ! Ou bien … aah quoi j'arrête là ? Oui sinon on y est encore demain. Heureusement ses ambitions “sucresques” sont freinées par son autre personnalité la « vraie » majin qui est une créature maléfique, et qui a de bien plus sombres objectifs eux-mêmes contrés souvent par son autre personnalité ( oui je sais c'est le bordel ^^ ).

Cependant, sa grande force ce n'est pas de la puissance physique brute mais un esprit sournois et rusé capable d'établir des plans sur le long terme. C'est le genre de femme à tirer les ficelles dans l'ombre en se délectant de la souffrance et du malheur des autres en buvant …. de quoi ? du sang dans le crâne de ses ennemis ? euh non non plutôt une dame blanche avec des paillettes, une crème fouettée et des copeaux de chocolat avec un petit chapeau rose dessus et une paille en forme de licorne. Ah ben oui c'est sûr que niveau charisme du grand méchant c'est assez moyen pour un être dit « maléfique ». Mais n'est pas crom qui veut damned ! mais là je crois que ce n'est pas le bon univers les amis bref bref reprenons. Si certain majins naissent avec une grande puissance en eux, elle est née avec une intelligence surhumaine (oui enfin pas très dur vous allez me dire vu que c'est une majin de sang pur). Je veux dire que c'est le genre de créature qui a plutôt fait de la diplomatie son arme favorite, avec une petite préférence pour la séduction, d'ailleurs elle raffole de ce genre de méthode sournoise et perverse. Scientifique de nature elle est curieuse et essaye par les sciences ténébreuses comme son défunt maître bobidi d'augmenter sa puissance et ses connaissances. Orgueilleuse au possible, elle supporte très mal l'échec ce qui peut la faire entrer dans une fureur noire.

La « scientifique » est capable de se montrer en apparence très très généreuse et si elle négocie avec vous ça peut paraitre suspect qu'elle ne demande rien de plus en retour alors méfiez-vous les amis.

Ce n'est pas non plus le genre de personne à tuer ou torturer pour le plaisir. Elle n'a pas le temps pour cela ou bien il faut que cela lui rapporte quelque chose, madame et très occupé et son temps et précieux. Bon elle prendra toujours le temps de transformer un simple péon en chocolaterie de luxe si elle a un petit creux certes. Après pour elle c'est une immense faveur qu'elle fait, ce n'est pas tout le monde qui a la « chance » de finir dans son majestueux estomac de reine du mal absolu. Ah oui aussi vous l'avez sans doute compris elle est très exigeante sur la qualité des sucreries, pâtissières et autres friandises, elle ne consomme que des produits de luxe fait par les meilleurs maîtres chocolatiers, boulangers et autre de la galaxie. D'ailleurs elle a établi un Majinomètre et donne des notes à tout ce qui passe dans son estomac infini. Le goût est sans doute le sens le plus aiguisé chez la majin de sang pur. Pour finir je dirais que si jamais vous êtes mal barré et sur le point de mourir garder toujours avec vous un cookie ou un truc du genre ça pourrait vous sauver la vie ou du moins vous laisser le temps de prendre la poudre d'escampette.

Ah oui aussi c'est une grosse geekette elle a découvert cela en fouillant dans les affaires d'un assistant de bobidi ( bien après l'avoir absorbé ) et elle a grave adoré ben oui le soucis quand vous êtes un majin de sang pur c'est que vous grandissez très vite donc les premiers jours sont très très importants la moindre merde qui traine ça vous rend acro et ça même son puissant maître n'aurait pas pu le prévoir. Bon je vous passe la liste des séries, films, animés, comics qu'elle a dévoré ah non mais pas dévoré comme ça non non elle ne mange pas le papier ou le plastique elle le digère très mal et ça lui reste sur l'estomac. D'ailleurs elle semble affectionner tout particulièrement une série du nom de dragon ball qui parle de … wai non on s'en fout non ? hum je me disais aussi et puis je ne voudrais pas spoiler les petits noobs qui ne l'auraient pas vu hum ? « Cri maléfique du narrateur qui n'a pu d'idées pour la suite et faut bien meubler les dernières lignes ».

!


HISTOIRE

Chapitre 1 : Naissance d’un être maléfiquement sucrée



Le maléfique et cruel Bobidi (un admirateur du puissant bibidi ) menait en secret ses expériences dans un de ses laboratoires sur un monde éloigné loin de tout regard et alors qu'il méditait on osa venir le déranger ! Un serviteur se présenta à sa porter et si ses paroles n'avaient pas éveillé son excitation il serait sûrement mort.

- Maître vénérable il est réveillé dit-il apeuré et tremblant

- Enfin …. fit-il en sortant de sa transe

Il prit sa canne et se téléporta pour dans l'immense salle A-38 ou visiblement son nouveau « serviteur » venait de naître il avait hâte de voir la meilleur créature qui … ? Quand il arriva par téléportation il tomba nez à nez avec une femme ? Ou du moins en avait-elle l'apparence elle était totalement nue et le liquide transparent de sa capsule gouttait sur son corps de déesse alors qu'elle bougeait sensuellement son corps à en faire saigner le nez du mage.
Elle fut vêtue simple par une de scientifique alors que la créature semblait s'éveiller réellement du moins en apparence, car la sournoise créature avait joué le jeu et profité des quelques minutes de son existence pour observer très attentivement son entourage. Elle ne semblait pas laisser indifférents les hommes dans son entourage et elle comprit très rapidement pourquoi visiblement plus elle bougeait plus cela semblait avoir de l'effet. Ce que le puissant mage avait raté il y a quelques secondes à peine était la naissance de son « enfant » un majin de sang pur totalement classique mais en se réveillant celui-ci fut attirée par une scientifique qui installée sur son ordinateur dévorait des sucreries don l'une tomba dans son t-shirt de dragon ball entre sa grosse poitrine. Elle n’eut pas le temps de le récupérer qu'elle fut absorbée par le majin qui prit alors une nouvelle apparence et une nouvelle personnalité. Même si la personnalité de la scientifique n'apparut que plus tard son corps avait changé pour devenir « une majin ». C'est à ce moment-là qu'apparut son maître.

- Maître voici les dernières données dit un homme en tenue de scientifique

- Ferme la idiot ! gronda babidi alors qu'on le tira d'un rêve merveilleux par de futiles paroles

Le mage pesta et tua l'un de ses nombreux « pantins » d'une rafale magique ténébreuse le réduisant en poussière. A ce moment précis la majin comprit qu'elle avait en face d'elle le maître dès lieu et sûrement la personne la plus puissante de cet endroit. Elle s'approcha alors doucement de lui alors que lui transpirait à son approche.

- Je suis bobidi le grand le magnifique ! je suis ton maître et tu vas m'obéir !Elle se prosterna à genoux et joua la comédie.

- Maître c'est quoi ? un maître ça veut dire que je dois faire tout ce que vous voulez ? dit-elle de façon suave en se tortillant sensuellement

- Euhhhh Oui ! dit-il un peu perdu exactement !

Elle s'approcha pour caresser le petit homme de façon douce et l'approcha de sa poitrine pour expérimenter quelque chose.

- Oh oui maître faite de moi ce que vous voulez, mon corps et tout à vous mon maîtrrrrre …. Hummmdit-elle très sensuellement

Elle pouvait alors sentir son « maître » totalement perdu, et sa détresse lui procurait un plaisir fou une première sensation de plus étrange mais forte agréable. Voyant ses scientifiques le regardait il se téléporta avec sa création dans ses appartements.

-Jee…… euhhh ….. tu vas devenir mon instrument et semer la mort et la terreur ahahaha !! fit-il dans un rire maléfique

- Laissez-moi rester prêt de vous mon maître, vous le plus grand des génies de l'univers, faite de moi votre assistante je pourrais vous aider d'avantage que les autres larbins …. Et puis je serais toujours là pour vous ….fit-elle en continuant de câliné son maître

Du coup elle resta à ses côtés et profita grandement des connaissances de son mentor durant très longtemps. Cela dura jusqu'au jour où elle décida que cela n'avait que trop duré ; ayant tout planifiée soigneusement durant ses milliers d'années elle servit un soir à son maître une boisson très spéciale un breuvage qu'elle avait elle-même fait pour convenir au goût de son maître, car ce n'était pas le premier qu'elle créa pour celui qu'elle trompait depuis sa naissance. Ainsi celui-ci ne se douta de rien et ne vit pas venir la mort. La mise en scène était juste parfaite, ils étaient tous les deux dans une chambre alors que la nuit était déjà tombée, elle avait même pensé à mettre un peu de musique douce. Quand son créateur but la boisson empoisonnée il eut un petit sourire aux lèvres.

- tu t'es encore surpassée c'est …… euarrrrkkkk ! dit-il avant d'expirer.

Elle eut un rire d'une puissance qui fit tremblée la pièce, un rire machiavélique elle eut un peu de mal à se calmer alors qu'elle continuait de rire d'un rire nerveux en silence en se tenant la tête d'une main. Elle eut un grand sourire en changeant la musique pour quelque chose de plus « fantaisiste ». Elle prit le corps mort de son ancien et défunt maître par les bras et dansa avec lui en chantant.


- Sucre doux avec du cookie c’est chuuu la bobibi bobbidi boo , mélangez tout ça et vous aurez quoi ? bobidi bobbidi boo ! chanta-t-elle en lui frappant sur la tête , Sucre doux avec du cookie c’est chuuu bobidi bobbidi boo ! chantonna-t-elle en le frappant à nouveau à chaque boo , c’est de la magie ou je ne m’y connait pas , bobidi bobbidi boo ! Sucre doux veut dire, mettre des choco de Scoubidou , mais le truc qui fait boom à tous les coups c’est bobidi bobbidi boo ! finit-elle en lui explosant finalement le crâne le transformant en une très délicieuse glace avant de le dévorer.

Depuis ce moment elle prit sa vie en main élimina tous les scientifiques de la base pour les remplacer bien plus tard par des robots qui n'ont certes pas l'esprit aussi créatif mais qui sont bien plus fiables. Elle eut le temps de parcourir la galaxie durant des millions d'années explorant et créant des alliances. Elle a rapidement compris que dans ce monde il y a trois choix important ( du moins pour elle ) l'argent, l'information et la connaissance qui sont les clefs du pouvoir.

!


Chapitre 2 : La vie c'est comme une boite de Chocolat  

Majin Sinëstra était désormais seule régnante en maître absolu sur un monde éloigné dans le nord de la galaxie qu'elle baptisa Sinëstria Prime. Un monde volcanique et vide, dénué de toute forme de vie intelligente. Dans le petit laboratoire de son ancien et défunt maître, elle commençait à se tenir très à l'étroit. Elle décida de petit à petit étendre ce qui deviendra 1 million d'années plus tard l'Empire Ecarlate. A son apogée celui-ci s'étendait sur 5 planètes relativement éloignées les unes des autres surtout Sinëstria Prime le monde d'origine de la majin. Mais gérer un empire est complexe surtout quand on a du mal à faire confiance et à déléguer des responsabilités. La « jeune » Majin ne savait que trop bien ce qui risquait de se passer à trop donner de pouvoir à de « faibles » créatures, cependant cela se retourna contre elle, car elle ne pouvait pas gérer son empire avec cette mentalité surtout qu'elle était absorbée par ses recherches et la cuisine. Rapidement deux des mondes entrèrent en guerre civile ce qui créa encore bien plus de complications avant qu'ils ne quittent totalement l'empire écarlate. Cela arriva alors qu'elle était partie en guerre avec sa flotte pour venir en aide à ses alliés démons du froid qui avait décidé d'unir leurs forces contre la menace de buu. Autant dire que la flotte se fit pulvérisée est-elle réussie tout juste à en réchapper. Mais c'était avant le drame, le vrai.

Sur la lune de Velix II alors qu'elle se rendait à la cafétéria au sein du laboratoire, elle se rendit témoin d'une scène immonde, totalement surréaliste, quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginée même dans ses pires cauchemars …. Il y avait là un scientifique qui avait devant lui une immense glace au chocolat-vanille avec une banane à l'intérieur assorti de crème chantilly avec un coulis de framboise par-dessus ! Mais celui-ci maladroitement dirigea son coude d'un geste brusque en direction de la glace. Sinëstra se jeta vers la divine glace en péril !

- NOOOoooooooooon fit-elle au ralenti.

Et puis paffff la glace se brisa devant elle lui aspergeant le visage. Ce fut alors le parfait silence dans la salle. Le calme avant la tempête … puisqu'elle perdit totalement le contrôle concentrant toutes son énergie noire en elle …. Il n'en fallut pas plus aux scientifiques pour comprendre qu'il fallait mieux pour eux fuir pour leurs vies. L'énergie magique sombre se manifesta dans des arcs noirs entourés de rouge et commencèrent à tout dévaster dans le réfectoire. Sa rage ne semblait pas avoir de limite alors que tout commençait à exploser autour d'elle ce qui créa une réaction en chaîne qui se propagea dans toute la base. Elle évacua rapidement encore en colère mais fut prise dans la désintégration de la base … si elle n'avait pas été une majin elle serait probablement morte …. Car il restait quelques cellules de son corps qui mirent presque plusieurs siècles, milliers d'années ou plus ? À régénérer totalement son corps. Elle ne savait pas le dire... Quoi qu'il en soit à son réveil, son empire avait disparu et les planètes pleines de vie n'étaient plus que des déserts théâtres de combat entre deux seigneurs démons du froid qui en avaient assez d'assurer leur contrôle sur la zone. L'ironie c'était qu'eux-mêmes avait finis par disparaître à force de se battre l'un contre l'autre. Elle eut beaucoup de mal à rejoindre son monde natal et surtout cela lui prit un temps fou. Sinëstria Prime qui est très éloigné avait été épargné par les combats, mais en même temps il n'y avait pas grand-chose sur ce monde volcanique du moins en apparence.

Sans surprise son laboratoire était totalement désert sans doute les chercheurs avaient décidé de partir, elle se retrouva désormais seule …. Elle allait d'échec en échec et décida de rejoindre la capsule qui l'avait vue naître pour entrer en sommeil le temps de réfléchir à tout ça. A son réveil elle comprit que les créatures sont faibles et se mit à concevoir un robot pour l'aider dans ses tâches avant de se dire qu'une armée de ses petites créatures seraient plus « fidèle » et « serviable » que des êtres de chair et de sang même si leur intellect est très limité cela lui épargnerait bien des soucis.


Elle repartit donc de rien, développant doucement mais sûrement des robots de plus en plus performants menant des excavations sur ce monde hostile mais dont le sol était très riche en minerais, une source idéale pour l'expansion d'un nouvel empire « robotisé ». Puis doucement elle fut arrivée à un point où elle pouvait laisser les machines travailler toutes seules elle n'avait plus se stress de devoir faire attention à ne pas être trahie. Elle avait envie d'aller plus loin et maintenant que les machines pouvait continuer leurs labeurs et même s'entretenir régulièrement. Elle pouvait se déplacer dans la galaxie à la recherche de savoir et de pouvoir. Elle entra alors en contact avec un des nombreux empires des démons du froid celui des Glacius. Alors qu'elle pensait pouvoir user de ses charmes sur Givrus Glacius, son orgueil fut utilisé contre elle par le génie du seigneur Givrus qui vit en elle néanmoins une brillante chercheuse qu'il décida de la faire travailler à son service. Trop heureusement d'avoir à sa disposition un matériel de pointe Majin Sinëstra ne se rendait pas vraiment compte qu'elle aurait pu négocier bien plus qu'un poste de scientifique au sein de cet empire. Mais d'un côté elle eut la possibilité d’augmenter son savoir mais durant un temps seulement ….

La guerre arriva et détruisit l'empire des Glacius, et elle usa de ses pouvoirs magiques pour verrouiller la salle dans laquelle elle se trouvait : cette fois, elle ne partirait pas les mains vides ! Il était hors de question qu'on lui vole le fruit de ses recherches. Elle retira les disques de données avant d'activer l'autodestruction des machines du laboratoire qu'on lui avait attribuées et créa un portail magique pour rejoindre son vaisseau furtif situé sur la planète. Elle réussit ainsi à quitter ce monde alors que la petite flotte qu'elle avait ramenée avec elle n'était plus que des amas de débris flottant dans l'espace. Encore une fois, elle connut le goût amer de la défaite …. Après d'intenses réflexions une fois rentrée chez elle, elle décida de se lancer de nouveau dans un projet ambitieux d'Empire en utilisant l'expérience qu'elle avait pu accumuler depuis sa naissance.





DERRIÈRE L’ÉCRAN


  • Pseudo : Call me Majesty

  • Âge : 28 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? Google en cherchant une illu de nutella

  • Vous connaissez bien l'univers de Dragon Ball ? Un peu enfin la période club Dorothée ^^

  • Un truc à nous dire ? Jolie design j'aime bien mais ça manque de cookies mais bon ^^

  • Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 16:35
Wykka
Wykka
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 20 750
Inventaire:
Bon. Il est temps de s'attaquer à cette fiche.
Et pour tout te dire... C'est pas bon. Pas bon du tout. C'est même pas validable. Et y'a tellement de trucs qui ne vont pas que je vais procéder par étapes et détailler les différentes grosses rubriques de ta fiche pour t'expliquer précisément en quoi ça ne va pas.

Déjà, tu fais pas un personnage de 6 millions d'années avec une histoire qui tiens sur une demi page word. Mais bon, passons... Entrons dans le vif du sujet.

LE PHYSIQUE :

Ici, ça va concerner le premier paragraphe de la description. Genre... Le tiers de toute la descri, et il n'est question que de ses seins. Outre que ça manque cruellement de subtilité, nous tenons à rappeler plusieurs choses. Premièrement, les majins purs sont des slimes, et en tant que tel, ils n'ont pas de "tétons" qui pourraient pointer. De plus, ils ne sont pas sujets à l'excitation telle qu'elle semble envisagée dans cette partie de ta description.
Déjà comme ça, ça ne passe pas. Mais tu affirme en plus avoir lu le règlement. Or, il est spécifié dans celui-ci que les rps à caractère sexuels sont prohibés. Alors certes, nous sommes sur une fiche de personnage, pas sur un rp, mais cette règle s'applique aussi ici. Or, parler de "tétons qui pointent" et d'excitation, dans la même phrase... Je dis non. Surtout chez un Majin. Ok, c'est du DBZ, on a quelques situations on peu osées, en particulier dans les premiers tomes, mais... Jamais à ce point-là.
Et non, on n'a pas besoin que tu nous décrive trois fois la texture de tes boobs non plus.
Sans même parler de ça, je trouve la description très grosbill dans le sens où tu ne fais que souligner à longueur de lignes à quel point ton personnage est voluptueux... Sérieux, trouve un forum hentai à ce stade.
Oh, et petite précision... 95D, c'est une taille normale pour des seins. Donc c'est pas la peine d'en faire des flans dans la description comme quoi c'est des seins énormes et moelleux et qu'elle peut encore les faire grossir plus que ça si c'est pas assez.

HISTOIRE :

Ici, c'est encore un peu le même problème que le physique. L'accent qui est mis sur sa "superbe plastique", la manière qu'elle a de se tortiller... alors qu'elle vient de naitre bon dieu, même en ayant absorbé une plantureuse scientifique y'a des limites ! Pareille, le pelotage de seins était dispensable, surtout en prenant la règle sur les rps sexuels sur le forum. Pour la comparaison, Bulma aguiche un peu tortue génial dans les premiers tomes pour avoir ce qu'elle veut, mais elle ne fait que montrer, elle se fait pas tripoter ! Surtout avec un majin nouveau-né c'en est limite écœurant...
Sans même parler de l'aspect grosbill... Elle réussit absolument tout ce qu'elle entreprend dans son histoire sans le moindre problème, le tout est tellement ellypsé qu'on a du mal à voir d'où ça part et où ça arrive. Tu dis qu'elle parcours la galaxie depuis des millions d'années à se faire des relations un peu partout, mais tu ne précise pas lesquels, tu ne dit absolument rien...

Au final, après avoir lu la fiche, tout ce que je sais de ce perso, c'est qu'elle est "bonne", et qu'elle se fait tripoter à tours de bras. Et qu'elle aime le sucre. Point. Et même quand tu dis qu'elle n'est pas faite pour le combat dans son physique, tu raconte quand-même qu'elle se sert de sa queue pour buter des larbins comme elle veut, sans problème. Donc oui, Grosbill. Donc oui, trop de trucs axés sur les seins de Sinestra. Donc oui, deux trucs qui sont totalement hors la loi selon les critères du forum. Je te prierai donc de revoir un peu tout ça, merci.

Ah, et petite précision... Bon sang, fais attention en écrivant, utilise des virgules, je sais pas... Mais fais un effort, parce-que ça m'est arrivé de devoir relire trois fois une phrase pour arriver à comprendre ce que tu disais, et ça n'a pas dû aider à la compréhension du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 15:09
Invité
Invité
Voilà voilà terminé Wykka j'ai rien a dire en plus vu qu'on a déjà tout dit sur discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 21:11
Kodaïan
Kodaïan
Messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2017

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 58 450
Inventaire:
Bonjour, bonsoir.
Et ne parvenant pas à me rappeler si on s'est déjà croisés sur discord, je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.

On va attaquer directement le jugement de la fiche dans l'ordre.

Les informations générales et le gif :
Rien à dire en particulier. A titre personnel, je déteste les perso' ayant un gif où que ce soit, et les surnoms qui se comptent par millier, mais c'est mon avis et ça n'influe pas sur mon évaluation.
C'est pas bien grave non plus, mais j'aime être pointilleux. Sexe "Féminin" sur u, Majin, c'est impossible. Et c'est pas faute de ma collège d'avoir essayé de l'expliquer, mais "aucun" ou "Majin" serait mieux passé.
Mais, une fois de plus...ça n'a aucune importance. J'aime juste les détails, et ceux-ci méritaient une petite indication.


Puis : Le physique
Alors, je sais que t'as fait un effort par rapport aux remarques de Wykka, mais on va attaquer très vite. Pour la quote :
"Elle possède un corps de rêve du moins, selon les standards galactiques. Un corps élancé, svelte en apparence et des courbes délicates et gracieuses, un petit fessier rebondi et surtout une superbe poitrine de rêve qui en ferait jalouser plus d'une. Un « petit » 95D."
Outre la nullité d'une telle description, je vais surtout souligner son incohérence. "Les Standards galactiques" m'a fait grincer des dents, car j'ai envie de dire que dans un univers où les Démons du Froid et les Nameks sont encore des références en terme de puissance, le mannequin de barbie typiquement terrien ne pèse pas lourd. Mais passons, c'est un détail négligeable...je suppose.
En revanche, mettre l'emphase sur la poitrine de rêve qui n'a rien d'impressionnant, ça n'a aucun intérêt. Qui va la jalouser, honnêtement ? Par contre, préciser qu'elle formidable, magnifique, sexuellement stupéfiante, alors qu'au final c'est juste une poupée dans la norme, c'est réellement dommageable pour moi. Surtout de la part d'une race non-sexuée capable de changer d'apparence.

Poursuivons.
"Elle reste néanmoins un adversaire redoutable ; son corps ne semble pas avoir été conçu pour combattre même si elle essaye de combler ce fossé en s'entraînant dès qu'elle le peut."
Un grand classique, mais là j'ai juste envie de poser une question : Ça veut dire quoi ? Vraiment, on parle d'une entité aussi antique que puissante, dont le corps peut encaisser (et se régénérer en très peu de temps) presque n'importe quoi. Donc la puissance n'a rien à faire ici, à part essayer de souligner une fois de plus à quel point elle est élancée, gracile, bandante et tout ça. On est dans DBZ hein, Krilin est juste le (pur) terrien le plus fort de l'univers je rappelle.
Passons. Le reste du paragraphe est pas mal, on sait enfin quelque chose sur elle d'autre que "elle est bonne selon un standard anonyme". On a même quelques manies, des goûts, des préférences...c'était cool.
Rien à dire de vraiment pertinent sur le tic, pourquoi pas. C'est bien d'avoir des détails comme ça, c'est ça qu'on veut voir.

Puis ça repart en banane.
"Elle peut changer d'apparence, et semble avoir pour préférence une forme hybride qui masque son aura maléfique et lui donne des yeux plus humains blancs et aux iris bleu clair"
Bien sûr qu'elle peut changer d'apparence, c'est un Majin. Quant à faire plus "humain" qu'un Majin...ça doit pas être très dur. Mais à la limite, passons. En vrai, je ne pense pas que ce soit dommageable, au contraire, de préciser une autre, voire deux autres, formes que le personnage apprécie. Pourquoi pas ? Ça reste du détail, surtout chez un métamorphe, on aime ça.
Par contre, pour quelle raison ça masque sa prétendue "aura maléfique" ? Buu n'a pas l'air moins maléfique en gros lard qu'en gringalet, ton Ki va pas changer parce que tu as modifié ton apparence externe, surtout pour un être pouvant la modeler à volonté.
D'ailleurs, quitte à parler d'apparence Hybride. Ton avatar aurait justement été un candidat idéal, avec sa sexualité extravagante et son goût à jouer avec son apparence...et ça, ça aurait été intéressant à traiter. Quitte à jouer un manipulateur polymorphe, pourquoi pas le mettre en avant de façon pertinente ? C'est dommage !

Ensuite, le mental :
C'est beaucoup trop long pour le peu que ça raconte. Certes, ça peut être un style de jouer sur l'humour, coller au personnage comme l'a fait Karabuu...sauf que ça marche absolument pas. Tu n'endors pas le lecteur, tu l'assommes avec des descriptions à rallonge qui ne racontent absolument rien.
On sait juste qu'elle aime le sucre, est sensée être manipulatrice et diablement intelligente et qu'elle n'aime pas perdre. Ça c'était bien, ça donnait envie d'en voir plus. Sauf qu'il y en a pas. Elle n'a pas de temps à perdre à aucun moment, mais elle en a assez pour préparer des plans compliqués ? Car la manipulation mentale et sociale, ça demande une grosse préparation et beaucoup de patience. Et puis, elle trouve toujours le temps de zapper un type random en gâteau pour le bouffer malgré tout, mais ne fait du mal aux autres pour le plaisir ? Ça va les incohérences ?
Ensuite une inévitable tirade pour la flatter comme étant une véritable reine maléfique, et blablabla...Bref, personne n'y croit de base. On apprend juste qu'elle adore encore plus les sucreries que ce que disaient les deux premiers paragraphes, qui occupent la moitié de la description. Là où ça pouvait être intéressant, c'est qu'elle est tellement obsédée par le sucre qu'elle a établi une valeur étalon personnelle, et qu'on peut négocier avec elle grâce à ça.
Mais pas de bol, la négociation est incohérente. Quand tu peux créer à volonté des choses, et que tu soulignes à quel point elle ne consomme que des produits de très haut luxe, le moindre biscuit devrait sonner comme une insulte méritant la mort (et là elle serait justifiée), pas comme une monnaie d'échange.

Enfin, le côté geek. Okay, ça me va. Sauf deux trois détails. La justification, et le vide sidéral qui va avec. Quand on est un être à la vie éternelle dont la personnalité et les connaissances changent selon les absorptions, qu'elle a probablement fait, et pas qu'une fois, on s'en fout magistralement des premiers moments de vie. Si elle n'est pas animée d'une rage aveugle envers tout autre chose qu'elle même, alors elle peut apprendre.
Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'une entité suffisamment intelligente pour bâtir et manipuler des empires et ses créatures soit capable de remettre en cause sa propre condition et existence...mais ce n'est pas le cas. Elle est comme elle est, point. Dommage.
Et car ça me chagrine toujours. Ça coûtait cher l'originalité ? Nan, car un être vieux de six millions d'années dont les passions sont le sucre et les animés...ben je m'attendais à mieux en fait, là on dirait une ado enfermée dans sa chambre, mais sur Terre. J'aurais adoré voir la mention, voire la création de nouveaux divertissements digne de sa longévité intergalactique !
Mais non, c'est juste une nana qui aime le sucre. M'ok.


Passons maintenant au principal : L'Histoire :
Ça va saigner, je préfère prévenir.
Pourquoi un corps de femme ? Vraiment. J'aurais juste attendu une raison, même aussi stupide que "le premier être qu'elle vit possédait une telle poitrine qu'on aurait pu croire qu'elle générait un nouveau centre de gravité et, comme les poussins, la prit pour sa mère et imita son apparence".
Mais non. Elle est une femme, parce qu'elle devait être bonne. Tellement que malgré l'avis de ma collègue, ça envahit le texte. Surtout que, dans le même pavé inutile, tu précises qu'elle se jette sur la sucrerie et engloutit plus ou moins pas dégâts collatéral une scientifique à forte poitrine. Elle était là ta justification ! Il suffisait de faire ça AVANT de dire qu'elle rendait fou des êtres de différentes races (probablement) dont le but était la création d'un être artificiel et magique, et donc probablement de grands savants qui ont autre chose à faire que se rincer l'oeil jusqu'à en perdre le peu de neurones qu'ils ont, puisque visiblement ils ont créé une créature sans même savoir à quoi elle allait ressemblait.
Bonus pour l'incohérence à rallonge aussi dès le deuxième paragraphe. "un majin de sang pur totalement classique " suivi de "Elle n’eut pas le temps de le récupérer qu'elle fut absorbée par le majin qui prit alors une nouvelle apparence et une nouvelle personnalité. Même si la personnalité de la scientifique n'apparut que plus tard son corps avait changé pour devenir « une majin ». C'est à ce moment-là qu'apparut son maître.".
Bien, donc elle revint une majin après avoir été une majin, et en absorbant la scientifique elle gagna une nouvelle personnalité (et apparence) qui ne se manifesta que plus tard. Je suis juste ultra pointilleux ou ça ne veut rien dire ?

Enfin passons. La suite est juste pitoyable car ça consiste de faire en sorte qu'une créature asexuée (et sans la personnalité de la femme qu'elle vient d'absorber, qui aurait pu éventuellement justifier un premier geste en ce sens, je rappelle, c'est toi-même qui le précise) roule du cul pour séduire un redoutable magicien et scientifique. Qui d'ailleurs est suffisamment savant et avec assez de ressources pour construire un laboratoire complexe avec une équipe très avancée au milieu de nulle part, mais assez stupide pour se faire rouler de la façon la plus évidente qui soit par sa propre création, qu'il avait conçu pour être une arme maléfique. Ça résume le plus gros problème de ta fiche je pense. Paye lui un magasine coquin et deux minutes de solitude à ton magicien. Ah, et accessoirement. Elle a mangé une scientifique comme ça, soudainement et c'est tout. J'en conclus qu'il n'y avait ni sécurité de la moindre sorte dans la préparation d'un être entièrement malveillant, ni aucune réaction des autres scientifiques, qui ont vu l'un des leurs être englouti sans autre forme de procès, pas même une réaction de panique.
Un point étonnamment positif, c'est ta narration à ce moment là. Bon, ça dure tellement peu que je peux les quote : "Elle s'approcha pour caresser le petit homme de façon douce et l'approcha de sa poitrine pour expérimenter quelque chose."
et juste après le court dialogue qui n'exciterait même pas un pilier de bar divorcé "Elle pouvait alors sentir son « maître » totalement perdu, et sa détresse lui procurait un plaisir fou une première sensation de plus étrange mais forte agréable.".
Là ! Là on a enfin une partie intéressante. Elle est effectivement toute "nouvelle" et s'amuse à tourmenter les gens. Là, j'ai envie de croire que c'est une créature sournoise et maléfique, car elle n'a pas d'autres raisons de le faire que de s'éclater à leurs dépends. C'est bien ça.

Puis ça dérape à nouveau. Non seulement il y a plusieurs millénaires de simplement ellipsés alors que tu aimes souligner à quel point les "jeunes années" sont importantes pour la création d'un nouvel être. C'est déjà velu, mais l'assassinat du magicien...pourquoi un simple poison ?
La seule est unique justification que j'arrive à trouver, c'est que c'était sensé montrer à quel point la majin est intelligente et minutieuse, préparant des complots et tout ça, parce qu'elle est trop forte (alors qu'elle n'a pas la patience d'attendre quelques minutes, soit). C'est même pas par sadisme ou quoi, et la seule chose qu'on remarque c'est qu'elle est contente de l'avoir tué.
Quitte à plonger dans la déviance sexuelle, à quel moment quelque chose l'empêchait d'entraîner son incompétent de maître dans quelque fantaisie, surtout après des millénaires passés en sa compagnie, afin de le tuer l'air de rien ou le tromper d'une façon spectaculaire ? Le poison, c'est vraiment la solution de faible, de la part d'une Majin qui aurait pu juste lui écraser la tête d'un revers de la queue (ou des cheveux), c'est pitoyable.
Tu veux savoir ce que ça fait un être maléfique pour se débarrasser de son maître de façon radicale (car un aussi grand magicien que ton plagiat raté de babidi aurait très bien pu connaître un sort anti-magie, mais admettons) et maléfique ? Faire exploser la planète.  Blam ! Oblitération de toute chance de survie du pou, et on s'en fout des dégâts collatéraux. De toute façon, avec des milliers d'années de vie, elle a déjà du voir des centaines de milliards de gens mourir, ne serait-ce que de vieillesse.
Surtout que, oh ! Juste après elle décide d'éliminer les scientifiques. Ça coûtait pas cher de travailler un peu le concept quand même...surtout pour juste les remplacer par de pauvres robots ensuite.
Et puis, je paraphrase : "Elle a rapidement compris que dans ce monde il y a trois choix important ( du moins pour elle ) l'argent, l'information et la connaissance qui sont les clefs du pouvoir."
Déjà, ça s'appelle pas des choix. J'imagine que c'est une faute de frappe, et ça arrive à tout le monde, et jusque là je me suis pas donné la peine de les relever car c'est pas super grave (même si la qualité technique compte aussi). Ensuite, ça lui aura "rapidement" pris quelques milliers d'années visiblement, vu que c'était pas mis en valeur avant ce passage. Elle vivait pas sur une planète désertique, tellement misérable que les gens s'en fichent au point de même pas regarder le centre de leur empire ? Elle est où la notion d'argent, là dedans ? Elle est où la valeur du pognon dans le reste de la fiche ? J'avais envie de voir une majin qui fait les poches aux gens moi !

Passons aux chapitre deux, tu attaques très fort très vite. "
Majin Sinëstra était désormais seule régnante en maître absolu sur un monde éloigné dans le nord de la galaxie qu'elle baptisa Sinëstria Prime. Un monde volcanique et vide, dénué de toute forme de vie intelligente. Dans le petit laboratoire de son ancien et défunt maître, elle commençait à se tenir très à l'étroit."
Elle règne sur quoi alors, sur les champignons qu'elle a elle-même fait pousser par magie dans un aquarium ? Cela fait au moins deux mille ans qu'elle glande dans son labo, qu'on apprend seulement maintenant être "petit" après en avoir tué chaque occupant. Chapeau la génie de la manipulation.
Puis la magie de l’ellipse revient et hop ! Un million d'années ont passé et elle a asservi cinq planètes. Alors, autant je suis d'accord, expliquer des trèèèès longues périodes...c'est infernal, c'est vraiment dur. Mais ça te coûtait quoi de résumer les conquêtes ?  J'aurais aimé savoir ne serait-ce que le nom et l'apparence des mondes sous sa coupe ! Ca prenait moins de deux phrases par planète, t'as passé plus de temps à expliquer comment elle tortillait que sur son soit-disant empire.

Et enfin, le miracle ! Un véritable bon point : "Mais gérer un empire est complexe surtout quand on a du mal à faire confiance et à déléguer des responsabilités. La « jeune » Majin ne savait que trop bien ce qui risquait de se passer à trop donner de pouvoir à de « faibles » créatures,"
Oui ! Un défaut enfin ! Elle galère et elle se méfie des autres, c'est super ça ! C'est pathétique aussi car je croyais que c'était une ultra-manipulatrice, là j'ai juste l'impression de voir une parano' qui a reçu un héritage qui la dépasse par hasard. Mais soit, il y avait de l'idée ! Même si je me demande quand même ce qu'une créature aussi résistante qu'un Majin âgé de plusieurs centaines de milliers d'années peut bien craindre. Si c'est assez fort pour menacer sa capacité à se régénérer, ça méritait d'en parler non ? Si ça l'est pas, elle n'a rien à craindre d'aucune façon.
Ensuite, la créature infiniment intelligente décide de lever sa petite flotte pour affronter Buu aux côtés des alliés démons du froid. J'aurais adoré savoir comment tu as créé une alliance avec de tels êtres, sincèrement. Mais je pense que toi même, tu n'en as pas la moindre idée.
Accessoirement, Buu a mis une trempe magistrale à tous les Kaioshin en même temps et Sinestra considère que c'est une excellente idée, malgré un foutu million d'année d'expérience, d'aller en personne l'affronter. C'est réellement impressionnant une telle candeur. Oh et pour replacer les choses dans leur contexte, on sait que le Kaioshin de l'Est (et seul survivant du carnage "Buu") se disait capable d'éclater très facilement Freezer, pour l'un des plus forts de sa race. Sa confiance en lui, alors qu'il est l'un des plus faibles, était telle qu'il n'a même pas été impressionné par un Super-Saïyan. C'était juste pour rappeler les échelles de puissance...

Ensuite, "le drame" de la sucrerie renversée. Ah ! Une autre bonne idée, car là on rentre bien dans le gag typiquement de dbz ET on est raccord avec le personnage. Oui, faire exploser ta planète parce que tu as fait tomber ta glace, c'est cohérent avec Sinestra. Complètement même.
Sauf que tu en fais trop. "L'énergie magique sombre se manifesta dans des arcs noirs entourés de rouge et commencèrent à tout dévaster dans le réfectoire. Sa rage ne semblait pas avoir de limite "
Sa rage ne semblait pas avoir de limites, alors que sa plus grosse crise de colère a eu du mal à saccager une pauvre pièce ? Tu l'estimes à quelle puissance, ton majin qui a survécu à Buu ?
Bref. Ensuite elle met des milliers d'années à se recompenser. C'est juste un "plot" scénaristique pour dire "Pendant ce temps, le temps passe" et c'est tellement flagrant que je vois même pas ce qu'il y a à rajouter dessus. On parle d'une Majin, soit t'es une créature crainte même par les dieux, soit t'es juste un blob inutile, fais ton choix.
L'empire s'est fait la malle pendant ce temps, ce qui est, ici, logique mais Sinestra Prime est elle miraculeusement épargnée. Donc la Capitale de ton empire, car elle porte ton nom et fut la première planète sous ta coupe, a été épargnée par les conflits qui déchirèrent tes domaines. Pourquoi, parce qu'elle est absolument vide de tout ? Pourquoi en avoir fait ta capitale alors ? Et bien évidemment que tes labos sont vides quand tu reviens dessus, tu les as toi-même "nettoyé" ! Et ça fait potentiellement des milliers d'années que t'as disparu !

Ah oui, c'était pour justifier que tu lèves une armée de robot grâce au sol extrêmement riche en minerais de ta capitale. Tu sais, une ressource si précieuse qu'elle permet de faire des armées de robots, des armes surpuissantes, des vaisseaux... Donc ta planète "natale" possède une énorme valeur, mais personne n'est au courant ?
Je dirais rien à propos du passage avec le 'sieur Glacius...car ça me concerne pas du tout. J'imagine que tu en as parlé avec Blizzard et qu'il a sûrement donné son accord, et ça vaut mieux car il est très chatouilleux à ce sujet. Et là aussi, c'était pas mal ! Sinestra qui tombe sur un os (de plus) avec quelqu'un de plus malin qu'elle est insensible à ses soi-disant charmes mais qui se voit malgré tout "obligé" de reconnaître son incroyable intelligence.
j'ai envie de dire : Laquelle ? Celle qui l'a poussé à foirer la construction de son empire et échouer à le diriger ?

Dernier paragraphe, et bon dieu que c'était long pour en arriver ici...je comprends pas. Honnêtement, je comprends juste pas le but. Tu scelles la salle pour récupérer tes propres données, avant de te téléporter (car je rappelle que c'est ce que ça veut dire, ouvrir un portail en direction de l'endroit que l'on souhaite, à loisir, sans effort, malgré une destination ultra précise) en activant l'auto-destruction.
Pourquoi ? Pourquoi sceller ton propre labo d'une famille qui semble condamnée ? Pourquoi avoir besoin d'un disque de donnée, par définition fragile à tout ce qui peut lui arriver, comme par exemple l'instabilité du Majin ? Pourquoi activer l'auto-destruction alors que les ennemis qui te forcent à fuir vont sûrement tout faire péter ? Bon. A la limite, on va dire que ce dernier point, on peut comprendre...mais c'est stupide. Démontrant une fois de plus à quel point Sinestra est une quiche.
Car si tu veux laisser un mauvais souvenir à des ennemis, soit tu essayes de faire péter la planète avec eux s'ils ne sont pas capable (contrairement aux Majins et aux DDF, par exemple) de survivre dans l'espace, soit tu utilises des compétences prétenduement titanesque pour préparer un virus, biologique ou informatique, qui saccagera tes ennemis.
Ah, et bonus cadeau. Pour un être sur-intelligent, être contraint de récupérer les données de très propres recherches, ça fait de la peine...pour le coup, si tu voulais mettre en avant les qualités mentales du Majin, mieux valait lui filer une mémoire éidétique. Surtout pour quelqu'un de plus vieux que Buu.

Et accessoirement, cette question m'a hanté tout le long de l'histoire. C'est quoi ses recherches ? Vraiment. Ca fait six millions d'années qu'elle bosse dessus, et elle en est carrément issue, d'un mélange de magie et de technologie...alors c'est quoi ? Dans quel but ? Elle veut savoir comment créer des champignons volants, à quoi ressemble la structure sous-moléculaires de l'anti-matière, la recette des crêpes bretonnes ? Qu'est-ce qui obsède à ce point ton personnage pour que ça occupe sa vie entière au point de vouloir fonder un nouvel empire après avoir foiré magistralement à de nombreux niveaux le précédent ?

__________________________________________

La conclusion finale : Trop d'incohérences. De la création du personnage (et même avant ça !) jusqu'à la fin de son histoire, rien ne tient debout. Dire qu'un personnage est canon et manipulateur ne signifie pas qu'il l'est réellement. Tu vas devoir le jouer, le montrer, et convaincre les autres joueurs que ton Majin est effectivement sexuellement fascinant et capable de les manipuler. Tu auras beau le répéter de toutes les façons possibles et le mettre en avant avec tous les pnj (négligeable au point que des milliers d'années et plusieurs planètes ne méritent même pas un nom) que tu voudras, si tu ne parviens pas à le faire accepter par les joueurs, ton personnage ne sera pas ce qu'il prétend être.

Je voulais valider à 1000 unités à l'origine, car c'est ce que vaut la fiche... Cela dit, en dépit de ses très nombreux problèmes, tu as quand même fait l'effort de tenir compte (plus ou moins) des remarques de Wykka et il y a effectivement quelques bonnes idées dans le tas. Elles sont juste tristement noyées dans un magma d'absurdités. Si tu veux juste voir C-21 sous une forme sexy, je te suggère plutôt d'ouvrir le moteur de recherche internet le plus proche...

Enfin, quoiqu'il en soit, je valide finalement ta fiche à 2000 PL. Tu peux désormais faire ta Fiche Technique, qui une fois validée à son tour, te permettra de jouer sur le forum.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-