Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Solo] Prévoir le futur

 :: Zone RP :: Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Juil - 21:59
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« … qu'il subirait des blessures pareilles ! »

« Ouais, mais pourtant c'est arrivé ! Mais il devrait s'en sortir... »

Je repris connaissance, avec un son et une impression familiers... J'étais dans une capsule de soin, mais j'entendis également une discussion assourdie par la paroi et le liquide régénérant, ils s'agissait de mes hommes, plus précisément il s'agissait de Strawberry et Blueberry...

« Oh il s'est réveillé ! »

« Bien sûr ! Je vous avais certifié qu'il survivrait ! »

Cette voix au ton évident et mécanique était celle de 03 qui émergea du côté droit et rejoignit le duo de soldats, il devait s'occuper de mes signes vitaux sur l'ordinateur à côté de la capsule.

« Maître, bienvenu sur Blizzard 00, la planète qui n'existe pas ! »

Je n'eus aucune réaction, j'étais encore trop faible pour parler, tout ce que je pouvais faire était de remuer mollement ma paupière...

« Ne vous forcez pas Maître. Vous avez subi beaucoup de lésions internes et externes, certaines sont graves. J'imagine toutefois que vous vous en êtes rendu compte et c'est pourquoi vous êtes revenu. Vous pouvez vous estimer heureux d'être en vie. »

Je m'en doutais bien... que j'étais chanceux, mais également que ma tentative de transformation m'avait fait beaucoup de mal... J'avais besoin d'être plus prudent, mais je devais aussi comprendre pourquoi j'avais échoué à me transformer.

Mais plus tard, pour le moment, c'était repos...
Mes paupières étaient lourdes, j'avais besoin de dormir, au moins jusqu'à mon rétablissement.

Je me réveillai à nouveau, quelques heures plus tard apparemment, je me sentais beaucoup mieux, en pleine forme en réalité.
La capsule se vida tandis que je retirai le masque de respiration et posai le pied au sol. 03 me tendit alors une serviette que je pris :

« Alors Maître, comment s'est passé votre voyage ? »

« Bien. » répondis-je ne m'essuyant « J'ai rencontré des gens intéressants. J'ai appris certaines choses sur le secteur. Je n'ai rencontré personne qui m'a reconnu, mais j'ai fait quelques curieux. Toutefois la plupart sont morts ou non dangereux. »

Je rendis la serviette à mon robot et me mis en route vers la salle de planification de la base. Je marchai tranquillement dans les couloirs vides de l'immense complexe, les mains dans le dos, suivi par 03 :

« Où sont les soldats ? »

« Strawberry et Blueberry sont à la salle de contrôle, d'ailleurs ils auraient repéré une nouvelle planète à vous montrer. Kiwica et Nabana font leur tour de garde et Pear fait le tour du vaisseau. »

« Bien, le petit vaisseau dans lequel je suis arrivé d'ailleurs, vous avez pu le réparer ? »

« Il est en cours de réparation Maître. »

« Bon... allons d'abord à la salle de planification, ensuite j'irai voir à la salle de contrôle. »

Je ne dis rien pendant quelques secondes, puis me souvins d'une dernière question :

« Ah et, tu n'as pas mentionné Spark. »

« Il est actuellement désactivé Maître. »

« Bien. »

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à la salle de planification qui se résumait à beaucoup d'écrans pour afficher des données et une carte numérique sur une table au centre de la pièce, avec une console pour entrer des modifications.

Je me penchai sur ladite carte en posant les mains sur le rebord de la table, carte qui affichait un secteur de la Galaxie du Nord et qui serait incompréhensible pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de lire une carte spatiale. On y voyait nébuleuses, champs d'astéroïdes et systèmes stellaires entiers :

« Bon... Ceci est le secteur entourant Heaven... »

J'appuyai sur un bouton de la console et, après un très important zoom, diverses planètes s'affichaient, dont deux qui étaient colorées d'un point bleu :

« Et ceci, c'est ce que nous contrôlons pour le moment... »

La carte dézooma légèrement après avoir appuyé à nouveau sur la console et un petit secteur d'une dizaine de systèmes se colora en rouge :

« Ici, j'ai eu vent de rumeurs concernant un empire qui serait la grande puissance locale. Apparemment il serait dirigé par un Démon. Il est plutôt influent car il se permet même de répandre des recruteurs aux quatre coins du secteur. Quant au reste... »

Je dézoomai pour revenir à la carte générale qui se colora en gris :

« … mon père avait vu juste, nous sommes dans un secteur où beaucoup de petites factions, de pirates et de riches prospecteurs privés se disputent la suprématie. Il n'est pas étonnant que notre petit empire passe inaperçu dans un tel contexte. »

Je tournai un regard vers 03, ses yeux étaient concentrés sur la carte, mais se posèrent sur moi lorsqu'il s'aperçut que je m'étais arrêté :

« Tu suis ? »

« Oui Maître. »

Un sourire en coin se dessinai sur mon visage :

« En d'autres termes, c'est l'endroit idéal pour faire grandir mon empire en passant inaperçu... du moins jusqu'à un certain point. »

« Jusqu'à la rencontre avec l'Empire du prétendu démon ? »

J'acquiesçai, finalement ce robot m'avait l'air compétent, je n'avais pas encore d'idée concernant ses capacités cognitives, je savais simplement qu'il était censé me servir de... majordome je crois :

« C'est pour cela qu'il nous faut prévoir à l'avance notre comportement face à cet empire. Tout en établissant une stratégie d'expansion. Pour l'instant nous ne savons presque rien sur eux, il va donc falloir dans un premier temps recueillir un maximum d'informations en restant incognito... »

« Voudriez vous que l'un de nos hommes fassent de l'espionnage ? »

« Naturellement. J'imagine qu'il pourrait se faire passer pour un mercenaire recherchant du travail... »

« D'après mes calculs, d'ici à ce que nous rencontrions officiellement cette faction, nous avons le temps de préparer une opération d'espionnage. »

« Je pense aussi... Je peux me charger de trouver un uniforme moins... officiel, je connais un endroit où je pourrais facilement trouvé un mercenaire pour lui emprunter sa tenue. Il suffira de la modifier un peu et le tour sera joué. Une fois arrivé, il observe, pose des questions, pas trop, et une fois qu'il a le nécessaire, il revient. »

« Cela peut marcher, et pour le reste ? »

« Pour le reste, je verrai d'abord avec Kiwica et Nabana, tu disais qu'ils avaient quelque chose à me montrer. »

« C'est exact Maître. »

« Bien, alors allons voir. »

J'éteignis la carte et quittai la pièce, me dirigeant cette fois ci vers la salle de contrôle...




Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 13:56
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Les portes automatiques de la salle de contrôle s'ouvrirent, Kiwica et Nabana se levèrent dès qu'ils se rendirent compte que c'était moi :

« Seigneur Blizzard ! » dirent-ils à l'unisson en s'inclinant

« 03 m'a dit que vous aviez quelque chose à me montrer. » déclarai-je en entrant dans la salle

« O... oui ! »

Kiwica se pencha sur son ordinateur et pianota sur son clavier pendant quelques secondes, une planète s'affichait alors sur le grand écran de la salle... un cailloux gris, hmm... ça démarrait mal.

« Nos scans ont repéré cette planète il y a quelques jours, plutôt grande, minerais standards sans grande valeur mais présents en quantité. »

« Habitée ? »

« Non. »

Je plissai les yeux d'agacement à cette réponse, je sentis Kiwica se raidirent à côté de moi tandis qu'il enchaîna :

« M... mais elle est très proche ! »

« Proche. »

Je me tournai vers Kiwica et commençai à tourner lentement autour de lui :

« Proche. Évidemment, nous devrions aller la coloniser et faire de même avec le moindre cailloux que nous croisons. »

Je marquai une pause, Nabana avait remarqué que la tension s'était tout à coup élevée :

« Dites moi, savez vous quel est le programme de ma famille ? Savez vous pourquoi nous faisons tout ça ? Après tout nous pourrions simplement en rester là et partir chacun de notre côté. »

Kiwica ne répondit pas, il devait se dire qu'il valait mieux la fermer dans l'état actuel des choses, ce qui n'était pas idiot de sa part :

« Ce que nous construisons est quelque chose de grandiose ! Un Empire qui durera des générations et qui unifiera des milliers de peuples devant une seule et unique institution ! Même si cet Empire finit par s'effondrer, il aura laisser une telle marque dans l'identité de ces peuples qu'ils ne pourront imaginer une autre forme de gouvernement ! Ce que nous construisons mènera à terme à une paix durable ! »

Je tournai le regard vers l'écran montrant le caillou stellaire :

« En conséquence, être Empereur des planètes mortes et d'une armée de robots ne m'intéresse pas. »

« M... mais... Mon Seigneur, vous pourrez acquérir des ressources... »

Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon subordonné, le gelant sur place :

« N'est ce pas ce pourquoi mon père a construit ce complexe ! Croyez vous qu'il a perdu son temps à faire tout ça simplement pour que nous puissions scanner des astéroïdes en jouant aux astronomes ?! Trouvez moi un monde habité. »

Je me tournai ensuite vers Nabana et lui envoyai le même regard :

« Cela vaut également pour vous naturellement. »

« O... Oui Mon Seigneur ! »

« Bien, maintenant concernant le reste de nos affaires : des nouvelles de Blizzard 01 ? »

« Oui Mon Seigneur, tout se déroule normalement, rien à signaler. »

« Bien... »

Je me dirigeai vers la porte mais m'arrêtai avant de sortir pour donner un dernier ordre :

« Autre chose. Je vous donne rendez vous cette nuit dans la salle d'entraînement, faites passer le message aux autres. »

Sur ces mots, je sortis, suivi par 03 :

« Maître, vous souhaitez entraîner ces hommes ? »

« Je veux d'abord voir ce qu'ils valent. Je ne sais pas si mon père les avais choisis ou s'ils étaient simplement volontaires, mais je n'ai jamais pu voir de quoi ils étaient capables. »




Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 18:54
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Les portes de mes quartiers s'ouvrirent :

« Bien, c'est ici que nos chemins se séparent 03. »

« Maître, puis-je vous proposer de vous apporter un repas pendant votre repos ? »

Hmm... Pas bête, cela faisait un moment que je n'avais rien mangé, et vu les efforts que j'avais fourni lors de ma petite exploration un repas ne me ferait pas de mal.

« Vas y. » répondis-je

Le robot s'inclina et je pénétrai dans la pièce, fermant la porte derrière moi, puis poussai un soupir.
Je marchai ensuite jusqu'à un fauteuil et m'assis... le calme me permit de réfléchir... de réfléchir à ce qu'il s'était passé dans cette station spatiale.

*J'ai senti que mon corps allait exploser. Inconsciemment, je me doutais que c'était une mauvaise idée... Serais-ce ça qui expliquerait ce qu'il s'est passé avec mon corps ?*

Je me rappelais d'une énergie incroyable... A tel point que je me demandais si c'était bien ma force que j'avais senti...
Alors que ma main gauche était à mon menton, au niveau du pouce et de l'index, je regardai ma main droite, la fermant légèrement, sans laisser les doigts se toucher, avant de l'ouvrir à nouveau, comme si je l'examinais...

*Ai-je vraiment toute cette énergie en moi ?! Est ce que c'est ça le vrai potentiel des Démons du froid ?!*

Si c'était le cas, alors je comprenait parfaitement que nous devions régresser dans des formes inférieures, une telle puissance dès la naissance... c'était dangereux.

Un mince sourire se dessina sur mon visage tandis que je serrai le poing :

*Mais quand j'arriverai à obtenir ce pouvoir, alors pour sûr, rien ne m'empêchera d'accomplir le destin de mon peuple !*

Ce pouvoir me permettrait d'être à la hauteur de mes ambitions et d'unifier la Galaxie ! Et si je venais à trépasser avant, mes descendants sauraient quoi faire, car désormais je savais ce que moi je devais faire : je devais absolument retrouver cette puissance ! Celle que je possédais depuis ma naissance !

La sonnette retentit alors, me tirant de mes pensées, j'utilisai ma télékinésie pour ouvrir la porte et vis 03 entrer avec quelques assiettes de légumes et des fruits. Eh oui, pas de viande sur cette planète sans vie, seulement des fermes souterraines. Ce n'était pas le grand luxe mais personnellement je m'en fichais, et de toute manière, nous n'avions pas le choix.

« Voilà pour vous Maître. » dit-il en posant les assiettes sur la table

« Merci 03, tu peux partir maintenant. »

Le robot s'inclina à nouveau et quitta la pièce, fermant la porte et me laissant de nouveau seul.
Je me levai de mon fauteuil et allai me mettre à table pour manger.
Je pris un fruit dans ma main et le mangeai... oui ça ne ferait pas de mal un bon repas. Je réfléchissais toujours à ma forme originelle et essayai de l'imaginer dans ma tête... C'était quelque peu étrange de n'avoir jamais vu le corps dans lequel on était né, pour moi mon corps avait toujours été ma première forme, c'était celui que j'avais gardé pendant presque toute ma vie. Ma deuxième forme, je l'adoptais surtout pour le combat à l'époque. Mon père aimait bien la revêtir en permanence, mais moi je la jugeais trop encombrante. La deuxième forme était certes intimidante, mais, j'étais personnellement tout à fait capable d'intimider dans ma première forme.

La troisième forme ? Hmm... J'étais tout aussi grand qu'en seconde forme, mais moins massif, je dirais donc qu'elle pourrait être une bonne option, mais je pensais la réserver pour les combats sérieux. Comme un genre de carte maîtresse. De toute façon, le seul qui connaît bien le potentiel de cette forme, c'est moi-même. Mes hommes ne l'avaient vu que brièvement et n'avaient pas pu voir sa puissance vu que je m'étais entraîné dehors.

Et il y avait la démone de la station spatiale... si elle était encore en vie. Personne n'avait survécu à l'explosion, mais sa grande force me laissait sceptique quant à sa mort. De plus, elle venait de la fusion entre une démone et une fleur parasite qui avait déjà survécu à des environnements hostiles si j'en croyais ce qu'elle avait dit... il était toujours possible qu'elle se soit échapper. Peut être avait-elle pris un des vaisseaux de la flotte, ce qui expliquerait leur absence, détruits ou s'étant enfuis.

Bon, j'avais fini mon repas, une bonne douche et je n'avais plus qu'à attendre la tombée de la nuit pour aller à la salle d'entraînement...




Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil - 22:16
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Le silence régnait dans la salle d'entraînement, mes hommes, peu rassurés, étaient en face de moi. De l'autre côté d'une vitre sans tain, 03 observait. De mon côté, je regardai un à un mes soldats, tentant de les juger, ils étaient naturellement nerveux, ils savaient ce que j'allais leur demander :

« Bien. Si je vous ai fait venir ici, c'est pour voir ce que vous valez. Si vous voulez servir dans mon armée, je vais exiger beaucoup de vous. Si n'êtes pas le plus puissant, ce n'est pas grave, car chaque élément d'une armée est essentiel, et la force ne fait pas tout. »

Et de toute manière, je savais qu'ils étaient loin, très loin de pouvoir me vaincre, je doutais même qu'ils puissent m'infliger une égratignure, mais bon...

« Alors montrez moi votre capacité à combattre, ensemble, attaquez moi. »

Sur ces mots, je plaçai ma main droite sur le haut de ma poitrine gauche et m'inclinai légèrement :

« Nous vous inquiétez pas, je me retiendrai. »

Puis je me remis droit, attendant leur passage à l'action...







Strawberry, Blueberry, Kiwica, Nabana et Pear faisaient face à leur Empereur, ils ne pouvaient cacher leur nervosité, certains d'entre eux avaient des gouttes de sueur sur le front, un autre déglutit. Le Seigneur Blizzard venait vraiment de leur demander d'attaquer ?!

Pear, un alien au crâne allongé, murmura quelque chose à ses collègues :

« Il faut y aller à fond dès le début... »

« Quoi ?! » s'exclama Strawberry « Tu crois que ça va changer quelque chose ?! »

« Il a dit qu'il se retiendrait, il y a peut être moyen... si vous le distrayez je pourrai lui lancer ma plus puissante attaque. »

« Et si ça marche pas ? » demanda Blueberry

« On improvise ! »

Blizzard n'avait rien entendu mais savait qu'ils étaient en train d'élaborer un plan, bon début, ils se mettaient au moins d'accord sur quoi faire.
Peu rassurés, les soldats se mirent en garde...







Quatre de mes hommes me foncèrent dessus, sauf Pear, qui était resté en retrait, les quatre m’encerclèrent et enchaînèrent des coups.

« AAAAAH ! »

Ils déchaînèrent leurs coups en criant à l'unisson en raison de l'effort, ils voulaient y aller à fond dès le début hein ?
Je décalai mon corps entre les coups, ils avaient beau être quatre, je leur restai largement supérieur. Je disparus en évitant un coup des deux poings sur la tête et réapparus derrière un de mes hommes, Kiwica, pour lui asséner un coup de genou dans le dos, l'envoyant au sol.

Nabana tenta de contre-attaquer avec un coup de pied au visage, mais je bloquai son coup à l'aide de mon avant-bras. Strawberry attaqua par l'autre côté, mais je bloquai grâce à mon bras libre. Enfin, Blueberry m'attaqua dans le dos, mais je me saisis de sa jambe en y enroulant ma queue. Les trois forçaient pour briser, mais je résistai, alors ils forcèrent un peu plus jusqu'à déployer leurs auras puissance maximale, mais je réussis à les repousser, puis tendis les bras vers le haut en déployant un Kiai pour les projeter au loin.

Nabana maîtrisa son vol plané d'un salto arrière et se repris au sol :

« Il a disparu ! »

« Je suis là ! »

Mon coup d'avant bras à la nuque fut bloqué de justesse, mais pas le coup de pied qui s'ensuivit, projetant Nabana au loin, qui termina sa course en traînant au sol.
Je tournai la tête, évitai un kikoha et vis Blueberry, main tendue. Je contre-attaquai à mon tour en tendant mon doigt et en éjectant mon soldat d'un Kiai maîtrisé sorti de mon doigt, qui le heurta au visage.

Enfin, mon regard se tourna vers Strawberry, qui restait là, tremblant :

« YAH ! »

Derrière moi, Kiwica, ayant repris ses esprits, tenta un coup du talon sur le haut de mon crâne, sans même me retourner, je bloquai son coup, puis le saisi à la gorge avec ma queue avant de le projeter sur Blueberry, les deux heurtèrent le mur de la salle d'entraînement.

*Hmm... C'est très brouillon tout ça.*

Je sentais en eux une légère panique, était-ce l'envie de bien faire ou juste le fait que je sois plus puissant qui leur faisait perdre leurs moyens ?

« AAAH ! AH ! »

Une lumière jaune illumina alors la salle, derrière moi, une vague d'énergie, lancée par Pear, elle arrivait plutôt vite. Je levai la main droite et l'arrêtai :

*Ah... plus fort que les autres.*

Oui, Pear était clairement le plus doué du groupe d'après ce que j'avais pu voir, c'était pourquoi il était resté en retrait, afin de lancer une attaque à pleine puissance, en sachant que je me retiendrais, afin d'essayer de m'infliger des dégâts.
Cette attaque d'ailleurs, je devais fournir des efforts pour la contenir, bien qu'une main devrait suffire...

Pear poussait, mais je tenais bon, et, au bout de quelques secondes, formai une boule de Ki violette dans ma main :

« AH ! »

Boule d'où émergeai une vague d'énergie qui repoussa celle de Pear, je veillai à la faire exploser avant qu'elle n'entre en contact avec mon soldat, pour lui infliger un minimum de dommage. Je ne voulais pas finir le combat tout de suite. Leur plan avait échoué, je voulais voir s'ils pouvaient continuer. J'avais la main un peu roussie mais à part cela, son attaque avait été vaine.

Ce combat était aussi une leçon, eux non plus ne savaient pas vraiment ce dont j'étais capable. Je voulais leur montrer, et leur faire voir également que leur Empereur était aussi un combattant. Et la leçon finale arriverait lorsque je serais satisfait de leurs performances.




Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 0:28
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Tous mes hommes se relevèrent, secoués mais pas vaincus, pour ma part j'attendais, les mains derrière le dos :

« Eh bien, l'entraînement n'est pas fini. »

Ils restaient immobiles, ne sachant par où m'attaquer, je leur accordai quelques secondes supplémentaires avant de me décider à les secouer :

« Si vous ne venez pas à moi, alors c'est moi qui attaquerai. »

Je disparus de leur vue, sauf peut être à l'exception de Pear, dont j'avais vu le regard tenter de me suivre, et réapparus devant Strawberry pour lui asséner un coup de poing au plexus, le pliant en deux à l'impact.

« Il faut se défendre ! » s'écria Pear en faisant exploser son aura en fonçant vers moi

Aller, il fallait les encourager un peu. Je me laissai donc prendre le coup de poing de mon soldat en plein visage et fus projeté en arrière, comme prévu, galvanisés, les autres fondirent à leur tour vers moi et m'enchaînaient des dizaines de coups, que je me laissais également subir.

Des piqûres de moustiques, des dizaines de piqûres de moustiques infligées sur un corps qui était habitué à bien pire que ça. Mais... ils avaient besoin d'encouragement, et je leur avais dit que je me retiendrais...

Seuls les coups de Pear me faisaient réagir un minimum. Pear d'ailleurs, me projetai en me frappant en plein visage avec le concours de Nabana, je me traînais au sol et rebondis pour finir ma course contre le mur de la salle, mon dos heurtant celui ci dans un « BONK » plein de délicatesse...

Je serrai les dents, légèrement secoué et vis une leur devant mes hommes en relevant la tête... Ils unissaient leurs forces dans un kikoha puissant qu'ils m'envoyèrent. L'union de leurs énergies avaient créé une chose rapide et qui avait l'air dangereuse ! Assis contre le mur, je me recroquevillai pour accuser le choc. L'impact arriva, puis l'explosion... Aie ! Cette attaque avait réussi à me faire mal ! Je sentais mes bras et mes jambes, que j'avais mis en protection, en train de me brûler. Ils tremblaient légèrement à cause du choc et quelques colonnes de fumée s'en élevèrent pendant quelques secondes...

Des blessures légères, mais des blessures quand même. Toutefois, ce ne serait probablement jamais arrivé si je ne m'étais pas laissé faire. Et il y avait beaucoup plus de chances que nos futurs adversaires ne se laissent pas frapper sans réagir.
J'étais satisfait cependant, ils avaient réussi à saisir l'opportunité que je leur avais donné.
Toutefois... il était maintenant temps pour la leçon finale.

Je me relevai devant mes soldats essoufflés et mis mes mains dans le dos :

« Bien, c'était un peu laborieux au début, mais vous avez réussi à me blesser. Nous pouvons mettre fin à l'entraînement. »

Sans même leur laisser le temps d'assimiler la phrase, je disparus à pleine vitesse et réapparus devant Pear, la main levée. J'y matérialisai une lame de Ki, et tranchai net tout le long de la poitrine :

« AAAAAH ! »

Un cri de douleur, une gerbe de sang m'aspergeant le visage et je disparus à nouveau pour réapparaître devant Nabana et lui infligeai un coup de pied dans le bras, brisant celui-ci. Lui aussi poussa un cri de douleur et tomba à genoux. Venait le tour de Kiwica, qui eut les côtes cassés d'un coup de genou violent, puis Blueberry, qui se retrouva avec le bassin cassé, et enfin Strawberry, qui eut l'épaule en miette.

Tout cela s'était passé en à peine quelques secondes, avec une efficacité de tueur, je n'avais pas hésité une seule seconde.

« Voilà votre leçon finale. La douleur, la peur, l'incompréhension. Ces choses là seront toujours présentes, que vous soyez victorieux ou non, c'est en apprenant à vivre avec et à les surmonter que vous deviendrez plus forts. »

Et oh que mes hommes étaient effrayés actuellement, dans la douleur et l'incompréhension, se demandant pourquoi je leur avait fait ça, le cœur battant, la respiration accélérée...

« Les entraînements de mon père étaient dix fois pires. Levez vous. »

« Sei... gneur... Bli... zzard... »

Pear toussa une gerbe de sang, la coupure n'étaient pas létale, mais grave, ils étaient encore dans l'interrogation, je devais les secouer :

« Levez vous ! »

J'étais monté d'un ton, cela les avait fait sursauter, et ils tentèrent de s'exécuter... c'était dur pour certains, surtout pour Blueberry qui se retrouvait avec le bassin cassé, mais ils finirent par se relever après cinq bonnes minutes. Un sourire se dessina sur mon visage :

« Bien, cela suffit. 03, emmène les à l'infirmerie. Et envoie moi Spark. »

« Oui Maître. » entendis-je comme réponse dans l'intercom

La douleur, la peur, l'incompréhension, une partie de ma leçon, l'autre partie était un rappel, un rappel de qui était au sommet, et qui devait obéir, qui était supérieur, et qui était un soldat. Mes hommes avaient tout mon respect, du moment qu'ils le méritaient, mais je me devais de leur rappeler leur place.

Et, tandis qu'ils se traînaient hors de la salle d'entraînement, je m'assis et me mis à méditer...




Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 13:35
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Assis, je flottais légèrement au dessus du sol, les yeux fermés, concentré...
J'étais en pleine introspection, je sentais, je savais que je ne comprenais pas tout sur ce qu'il s'était passé dans la station et sur mon corps. Alors j'avais décidé de tout recommencer, repartir à zéro, revoir toutes mes formes jusque dans les moindres détails pour les connaître à nouveau sur le bout des doigts, peut être était-ce le secret, se connaître le mieux possible pour atteindre le pouvoir ultime.

Un halo violet se dessina autour de moi, ma première forme était vraiment celle que je connaissais le mieux, et c'était probablement la même chose pour tous les Démons du froid de l'Univers. Une forme à la fois pratique et intimidante, faible mais déjà bien plus puissante que la moyenne de l'Univers par le simple fait que mon peuple dominait tous les autres. Une fois entraînée, cette forme seule pouvait être suffisante pour la majorité de l'Univers et en conséquence, personne ne se douterais que j'avais encore deux transformations en réserve.

A l'exception de ceux qui les avaient déjà vu évidemment, mais au fur et à mesure des années, ces affirmations se transformeraient peu à peu en rumeurs tandis que je m’efforcerais à garder seulement ma première forme... Cela serait le scénario idéal où je surclasserais tout le monde évidemment. Mais il y avait toujours les exceptions à la règle, toujours cet adversaire puissant qui vous pousserait à vos limites.

Je souris à cette pensée... un adversaire qui arriverait à combattre ma forme originelle mériterait tout mon respect je pense... en tout cas d'après les estimations que j'avais fait. Je n'en revenais toujours pas... de ce que j'avais ressenti à ce moment là. A part le sentiment profond de danger, je m'étais également senti invincible et en paix, comme si j'avais accompli le but de mon existence. J'étais déjà convaincu que le but de chaque Démon du froid était de travailler à atteindre sa forme originelle, et cette expérience m'avais renforcé dans ce sentiment.

A partir de maintenant, tous les entraînements, tous les combats, tous mes objectifs devaient converger pour atteindre et maîtriser ma forme originelle. J'étais convaincu que c'était la clé de ma réussite.

J'entendis alors la porte de la salle d'entraînement s'ouvrir et des pas mécaniques venir vers moi, puis s'arrêter tandis que la porte se refermait. J'ouvris doucement les yeux et vis devant l'immense corps de Spark qui attendait impassible les instructions.

Je posai les pieds au sol, le halo disparut :

« Spark, es-tu fonctionnel à 100% ? »

« Affirmatif Mon Seigneur. »

« Bien, voici ta nouvelle mission. A partir de maintenant, tu vas me servir de partenaire d'entraînement, lors de nos combats tu frapperas sans te retenir, comme si j'étais un véritable ennemi et tu te défendras de la même manière car je ne me retiendrai pas non plus. Suis-je clair ? »

« A vos ordres Mon Seigneur. » répondit-il, frappant son poing en métal contre son torse

« Bien. »

Avec un sourire satisfait, je me mis en garde :

« L'entraînement commence maintenant. »

Mon voyage m'avait permis de m'améliorer, mais je voulais estimer à quel point. Spark m'avait causé beaucoup de problèmes la première fois que je l'avais affronté lorsqu'il gardait Heaven, j'avais été obligé de me transformer. A voir si c'était toujours nécessaire.

Je décidai de prendre l'initiative et fonçai sur le robot pour tester ma forme brute contre la sienne. Spark attrapa mon poing, puis mon deuxième et contre attaqua en m'assénant un coup de genou dans le ventre, m'éjectant en arrière. Il tenta d'enchaîner mais un coup de pied au menton lui fit garder ses distances.

Nos pieds se posèrent à nouveau au sol... comme je m'en doutais ce ne serait pas aussi simple.
Spark tendit le bras et tira trois boules de Ki que je déviai et me protégeai contre un coup de poing qui me fit malgré tout reculer. Il tenta à nouveau de briser ma garde, mais encore une fois je tins mais reculai. J'évitai le troisième coup en me décalant sur le côté et en posant ma main sur l'articulation de son coude, lui faisant une prise au bras et enroulai ma queue autour de son autre bras pour lui ouvrir la garde.

Je fis prendre de l'élan à mon pied et lui assénai un puissant coup dans la face avant qu'il ne puisse se libérer.
Il prit ses distances et fit apparaître une lame de Ki blanche à son bras avant de passer à nouveau à l'attaque. Je bloquai avec ma propre lame et nous nous lançâmes dans un duel d'épéistes. Un spectateur extérieur aurait l'impression de voir une tornade tranchante se déchaîner, et c'était plus ou moins cela, le moindre curieux voulant s'approcher se verrait coupé en deux.

Nous utilisâmes également des coups de poings et de pieds pour tenter de prendre l'avantage mais chaque coup était bloqué ou esquivé par l'adversaire. Ce fut au final nos propres ondes de choc qui nous repoussèrent...

Hmm... j'arrivais un peu mieux à suivre, je m'étais bel et bien amélioré. J'avais... j'avais peut être une chance de le vaincre sans me transformer...




Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 19:01
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









La machine ne tarda pas à repasser à l'attaque, m'envoyant un coup de poing au visage, mais je pus éviter l'enchaînement en profitant de ma petite taille pour me baisser et asséner de multiples coups au torse de mon adversaire avant de le projeter d'un coup de pied. Il se ressaisit en glissant au sol et m'envoya en arrière d'un kiaï puissant. Je heurtai le mur mais retombai sur mes pieds, je sautai ensuite pour éviter un écrasement du pied, joignis les deux mains et envoyai une boule de Ki à bout portant au visage de Spark.

Il n'était toutefois pas dérangé par la douleur ou l'épuisement et repartit donc aussitôt à la charge, m'attrapant la tête par le visage et me balançant à l'autre bout de la pièce tout en lançant une vague d'énergie.

*Je n'aurai pas le temps d'esquiver !*

Je fis exploser mon aura et matérialisai mon bouclier, la vague de Ki explosa sur celui ci et je me rattrapai de plusieurs pirouettes en arrière avant de reposer les pieds au sol et de souffler. Je pris ensuite l'initiative d'attaquer, tendant mon doigt pour envoyer un Rayon Mortel. Spark croisa les bras devant lui et la dangereuse boule de Ki explosa sur sa garde, mais l'ouvrit.

Je fondis alors sur mon pantin d'entraînement et lui assénai un coup de poing au visage, puis un coup de pied, le faisant reculer d'un pas. Celui-ci contre attaqua toutefois d'un coup de poing à mon visage et me fit reculer à son tour d'un coup du deuxième poing au ventre. Je décidai de prendre à nouveau mes distances pour analyser la situation...

*Aucun d'entre nous ne prend l'avantage... C'est encore mieux que ce que je croyais.*

J'avais désormais bien évalué les progrès que j'avais effectué durant mon voyage, je pouvais combattre Spark à force égale en première forme. C'était parfait ! Je m'attendais à flancher au bout d'un moment, mais je sentais que je pouvais prendre ses coups. Il me restait une dernière chose à voir...

Je matérialisai à nouveau un rayon mortel sur le bout de mon index et le tendis vers Spark, la boule de Ki violette grossit alors d'un coup, atteignant la taille d'un ballon de foot :

« AAAH ! »

Une vague de Ki violette fondit sur le robot qui avait déjà préparé une vague d'énergie en contre, les deux techniques se rencontrèrent et poussèrent chacune pour engloutir l'autre, mais finirent par exploser, créant un nuage de poussière duquel sortit Spark :

« Qu... »

Il m'attrapa à nouveau le visage et me plaqua violemment au sol, m'écrasant la tête. Je sentis alors de la chaleur au niveau de sa paume, il concentrait du Ki dans la main qui retenait mon visage. Par réflexe, je tentai de lui enfoncer une lame de Ki à la gorge grâce à ma queue, mais il attrapa celle-ci. Mince, je l'avais déjà vaincu avec ce tour la première fois, il était préparé ! Pas le choix.

Ni une ni deux, je plaçai ma main gauche sur son avant bras et le fragilisai avec ma technique du toucher du Ki dévorant, puis frappai de toute mes forces son avant bras de la main droite, le brisant et le décalant sur le côté. Spark déclencha tout de même son tir, juste à côté de mon visage...

L'explosion avait secouée toute la salle, 03, qui assistait au combat derrière la vitre, me vit à nouveau lorsque la fumée se dissipa. J'étais debout, mais la partie gauche de mon visage était en.  sang, mon œil gauche était fermé et j'avais les dents serrées. En face de moi, Spark avait la main droite pendant mollement, nous avions tous deux souffert de ce combat et il était inutile de continuer. Moi je pouvais toujours aller à l'infirmerie, mais réparer Spark nous ferait utiliser des ressources que je préférerais utiliser pour l'armée. Donc moins il était endommagé, mieux c'était.

Je levais la main droite pour faire signe d'arrêter :

« Ça suffit, ça ira pour aujourd'hui. »

Mince... il m'avait bien eu... Ce n'était pas une victoire pour moi de m'être fait ainsi surprendre... mais c'était pour cela que j'avais désigné Spark comme partenaire d'entraînement : une machine à tuer était parfaite pour que je progresse !

J'ouvris l’œil gauche à moitié et touchai le rebord de celui-ci... pas trop grave.

« 03, emmène Spark en réparations. »

« Oui Maître. Allez-vous faire un tour à l'infirmerie ? »

« Non, je n'en ai pas fini ici. »




Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 18:56
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Hmm... c'était donc ça ma première forme. C'était bel et bien celle que je connaissais le mieux, l'ayant pratiqué depuis des années. J'étais proche de mes limites, comme je l'avais senti. Bon, il était temps de passer à la vitesse supérieure :

« YAAAAAAAAH ! »

Je déployai mon énergie et revêtis ma seconde forme, devenant un vrai titan dans la salle d'entraînement, mes blessures guéries, et ma puissance bien plus grande que tout à l'heure. Hm ! J'aurais pu vaincre Spark sous cette forme, assez facilement même, je m'en étais douté un peu aussi, c'était l'une des raisons qui m'avaient poussé à rester en première forme.

Je soufflai et fermai les yeux comme tout à l'heure pour bien assimiler mes capacités actuelles... Il y avait un silence absolu dans la salle, une certaine paix se dégageait de se lieux, enfin si ce n'était pour ce miroir par lequel n'importe qui pouvait me regarder. Tch ! Il faudra que j'ordonne la mise en place d'une salle d'entraînement personnelle sur ma future capitale.

Regardant mes mains, je me demandais comment je pourrais m'entraîner efficacement et voir mes limites sans un bon partenaire pour me pousser à bout... Une idée émergea toutefois au bout de quelques secondes... une idée dangereuse, mais qui pourrait s'avérer efficace si j'arrivais à la mettre en place.

Je serrai les poings et fis apparaître du Ki électrique qui ondulait autour de mon :

*Essayons à puissance réduite.*

Je me crispai tout à coup et tombai à genoux :

*Oui... ça ira...*

J'avais retourné mon toucher du Ki dévorant contre moi, il endommagerait mon corps et me permettrait de mettre mon endurance à l'épreuve, sans pour autant être mortel car j'avais réduit la sévérité.

Je déployai mon aura et me mis à distribuer des coups dans le vide, révisant mes enchaînements et mes techniques le plus longtemps possible. Au début, tout allait bien, puis je sentis peu à peu l'impact de mon handicap. Il devenait de plus en plus dur de se déplacer rapidement, mon souffle s'accéléra, tout comme les battements de mon cœur... des blessures commencèrent à apparaître sur mon corps, mais tout cela était bien ! C'était ce que je cherchai, je n'étais pas loin de ma limite et je j'avais pu revoir mes atouts sous cette forme, il était maintenant temps de pousser l'endurance !

Déployant mon aura de plus belle, je continuai à m'entraîner, je connaissais un peu moins la deuxième forme, je souhaitais donc la tester au maximum.

« Argh ! »

J'avais posé un genou à terre ? Je tentai de me relever, mais il n'y avait rien à faire, je posai finalement le deuxième genou et me retrouvai à quatre pattes, haletant. Je sentis tout à coup la douleur dans tout mon corps et me rendis compte que mes blessures étaient bien plus graves qu'il y a quelques dizaines de minutes, il était temps d'arrêter !

« AAAAAAAH ! »

Je déployai mon aura avec pour intention cette fois de chasser le Ki électrique qui me dévorait peu à peu, il y eut un bruit de verre brisé et la technique fut dispersée. Je retombai à nouveau et m'assis contre un des murs de la salle pour reprendre mon souffle.

« C'est bien... » me dis-je en soupirant « Je ne regrette pas d'avoir tout repris depuis le début ! Ça ne fait pas de mal de réviser... »

Mais je n'avais pas fini, il me restait une dernière forme à tester, et celle-ci, je n'étais pas sûr que je pouvais la revêtir sans exploser la salle... mais d'un autre côté, j'avais le sentiment que je la maîtrisai beaucoup mieux que lorsque j'étais parti. Et j'avais fait des progrès phénoménaux de ce côté là lorsque je m'étais entraîné. Oui, j'étais convaincu que tout allait bien se passer ! Et j'étais prêt à prendre le risque de toute manière.

Je m'essuyai un filet de sang qui coulait de ma bouche et me relevai pour me concentrer, des éclairs rouges commençant à parcourir mon corps...




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 8:05
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Hurlant pour déchaîner ma puissance, je commençai ma métamorphose, les éclairs rouges fusants dans la salle, mais ne l'endommageant aucunement. Bon début. Mes cornes se rétractèrent en deux excroissances blanches sur chaque côté de mon crâne, des excroissances similaires poussèrent dans mon dos, au nombre de trois, tandis que je me fis plus svelte et que ma puissance finit de grimper...

Bon, la transformation était finie... maintenant...
Je tendis mon doigt vers le mur et tirai un kiaï qui s'explosa contre celui-ci, sans le détruire.
Un sourire se dessina sur mon visage, je regardai ma main...

*Oui... je me sens... sous contrôle...*

Je testai encore quelques secondes, courant, volant, donnant quelques coups dans le vide et finis par reposer les pieds au sol. Je ne sentais aucune once d'énergie gaspillée, et je n'avais à me forcer pour m'obliger à me retenir.

« HmHmHm... »

Un petit rire de joie, qui se mua en un éclat :

« Haaahahahahahaha ! Hahahahaha ! »

Je fis exploser mon aura, sentant cette puissance, enfin pliée à ma volonté ! Oui ! Je pouvais le faire ! Je pouvais faire plier ma puissance si capricieuse ! Même dans ma forme originelle ! J'en étais convaincu ! Et alors aucun Démon du froid ne pourrait me résister ! Ils seraient obligés de se rendre et de se plier à mon règne et à MES conditions ! Fini les Seigneurs qui passaient leur temps à s’entre-tuer ! Ce serait moi le Seigneur et eux mes subordonnés ! Unifiés nous serions invincibles ! Il suffisait d'une main de fer, mon peuple ne respectant que la puissance, et d'une volonté d'y arriver !

Enivré par la puissance et ma domination sur mon propre corps, je me mis alors à parcourir la salle d'entraînement à toute vitesse et à effectuer des enchaînements que personne sur la planète ne pouvait percevoir !

Je créai une boule de Ki et l'envoyai au loin, avant de me déplacer à toute vitesse sur sa trajectoire et de la renvoyer dans une autre direction, puis de recommencer ! Dire que toute ce pouvoir avait été à ma portée et que j'avais été trop occupé à gérer l'Empire des Glacius pour le découvrir ! Mon père avait une approche plutôt prudente avec les formes supérieures, il ne m'avait donc jamais appris à les travailler. De toute façon, lui-même ne maîtrisait à l'époque que la seconde forme, comme moi.

Je pensais alors aux plus puissants représentants de mon peuple... j'étais sur la bonne voie pour les rejoindre ! Voire les dépasser ! A ce rythme ce n'était plus qu'une question de temps !

« YAAAH ! »

Je donnai un coup vertical des deux poings sur ma boule de Ki qui s'explosa au sol, m'enveloppant dans un nuage de fumée, que je dispersai d'un kiaï négligeant.
Le moral au plus haut, je décidai qu'il était temps de tester ce corps ! Je fis à nouveau exploser mon aura et tendis les bras de part et d'autre de mon corps :

« Aaaaah... »

Je me concentrai et créai deux boule de Ki violette, d'où je fis partir deux vague d'énergie. Je leur fis ensuite faire demi-tour et me préparai à subir l'impact. Elles n'étaient plus qu'à cinq mètres... quatre mètres... trois mètres... Une goutte de sueur coula le long de mon front tandis que j'avais les bras repliés sur mon torse... deux mètres...

« AH ! »

Je tendis tout à coup les bras pour bloquer les deux techniques avec mes avants-bras...

« K...k...kkk... »

Les deux vagues d'énergies poussèrent, déterminées à me dévorer, comme si ma propre énergie voulait se venger de ma domination. Toute la salle était teinte de ce violet menaçant, qui se reflétait également sur mon visage aux dents serrées ! Mes bras brûlaient, de même que mes muscles, mais cette fois, j'étais déterminé ! Je venais de me prouver que j'étais capable d'aller plus loin que n'importe quel Démon du froid ! Alors ce n'était pas deux pauvres vagues de Ki qui allaient me faire céder !

« K... AAAAAH ! »

Je finis par repousser violemment les deux attaques, qui allèrent chacun s'écraser contre un mur de la salle.

« Ah... Ah... Ah... »

Les bras fumants, je haletai en perdant lentement de l'altitude et finis par me poser sur le sol. Je régressai en première forme et repris mon souffle... Je plaçai mon bras gauche derrière mon dos et levai ma droite pour l'observer, un sourire en coin :

« Hm ! »

Satisfait, je mis également le bras droit derrière mon dos et me mis en route pour sortir, l'entraînement était fini, pour le moment en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil - 17:05
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Quelques heures plus tard, j'étais dans la salle de planification, penché sur la carte galactique, l'observant, silencieusement... L'objectif final de ma famille était ardu oui... mais unifier les Démons du froid serait un grand atout pour celui-ci. Les familles mineures ne seraient pas un problème à soumettre, mais que faire des grandes familles ? Les vaincre ne serait peut être pas suffisant. J'étais presque sûr que je ne pourrais pas les soumettre sans qu'il n'y ait de morts... mais devrais-je aller jusqu'à éliminer les grandes familles ? D'un côté, leur puissance serait un atout pour moi, mais ils pourraient également s'avérer gênant...

Je préférerais à la limite laisser une famille mineure fidèle monter pour les remplacer.
Hm... C'était drôle... dans les cultures des races sexuées, les mariages étaient le meilleur moyen de conclure des alliances, chose impossible chez nous autres. C'était l'entente cordiale, la soumission, ou la mort.

Je me laissai tomber sur le dossier de mon fauteuil en soupirant... Je ne m'étais pas encore décidé... nous verrions selon mes interactions avec eux j'imagine. Oui, je ne comptais pas vraiment venir tel un croisé avec toute mon armada pour les soumettre dans une guerre sanglante. Je viendrais d'abord me présenter en personne et...

Oh... je repensai aux traîtres qui avaient attaqué notre capital... ceux que nous avions combattu avec mon père... hmm... eux je les tuerai en revanche. Ensuite je me présenterais aux autres en exigeant leur soumission. Symboliquement, je pourrais vaincre la plus puissante famille en premier, peut être que cela ferait réfléchir les autres Démons du froid...

Je me massai les tempes en soupirant... c'était usant, mais je devais vraiment trouver la meilleure stratégie pour unifier mon peuple ne le gardant le plus puissant possible, mais aussi en m'assurant que personne ne tentera quoi que ce soit contre moi...

Deux choses étaient sûres : la première était qu'il y en aurait qui ne se rendraient pas ou ne me croiraient pas si je leur expliquais que j'étais des dizaines de fois plus puissant qu'eux. La seconde était que certains m'en voudraient une fois que je serais sur le trône.

La solution la plus sûre serait un génocide pur et simple mais ce n'était pas le but. Je cherchai à unifier mon peuple, pas à l'exterminer.
Je restais quelques secondes sans penser à rien, puis me décidai à sortir. Je quittai la pièce et déambulai dans les couloirs vides, me dirigeant vers la sortie.

Il faisait nuit en ce moment, je souhaitai aller prendre l'air dans le froid nocturne du désert. Je quittai donc la base et m'envolai vers un plateau environnant pour m'asseoir à son sommet et contempler le ciel. J'avais cherché l'ancienne capitale de notre empire dans la base et d'après la disposition des étoiles dans le ciel de cette planète... c'était ce système. Une étoile au centre d'un triangle formé par trois autres.

Hm... Était-ce l'isolation ? La distance ? En tout cas j'avais l'impression que cela faisait des années depuis ce combat où mon père avait perdu la vie et où j'avais été forcé de m'exiler sur Heaven... J'avais grand hâte de laver cet affront... rien que penser aux vermines qui avaient osé nous attaquer me mettais de mauvaise humeur, ma queue commençait à tapoter le sol à rythme régulier, remuant un peu de poussière.

Je serrai le poing et me levai, les yeux brillants d'énergie que je tournai vers un rocher adjacent pour l'exploser d'un regard. Les Glacius avaient toujours œuvré dans l'intérêt de mon peuple depuis Majin Buu ! Mais il fallait admettre que les laisser tomber était très tentant...

Je fermai les yeux et soupirai pour me calmer... les épreuves étaient courantes dans ma famille, ce n'en était qu'une de plus, que je passerais, que je chasserais d'un geste négligent de la main !

Mains d'ailleurs que je plaçai derrière mon dos avant de commencer à faire une balade afin de détendre mes nerfs...




Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil - 17:38
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









Le lendemain, j'étais à nouveau dans la salle d'entraînement. J'avais repensé à mon combat contre Spark et avais réfléchi à ma technique de Lame de Ki...

Cela m'avait donné une idée de modification. J'en ferais les premiers tests dans la salle, à puissance réduite, mais le vrai test grandeur nature aurait lieu dehors. Pourquoi ? Eh bien d'après mes calculs, cette technique avait le potentiel de faire beaucoup de dégâts, et bien que cette salle soit résistante, cela m'étonnerait beaucoup qu'elle résiste à ce que je préparais.

J'avais les yeux fermés et la main droite levée devant, je commençai à y concentrer du Ki, l'entourant d'un halo violet... Cela devait être du Ki agressif, dangereux tel ma Lame ou mon Rayon Mortel... je l'organisai donc de façon similaire, mais je devais toutefois me rappeler de ne pas le faire trop dangereux. Je ne voulais pas avoir un trou dans ma magnifique base.

Me sentant prêt, j'ouvris les yeux et levai la main... avant de l'abattre devant moi. Un genre de fouet ou de lame de Ki émergea alors de ma main et s'explosa contre le sol, mais aussi contre le mur en face... Je venais de créer une petite fissure sur toute la longueur devant moi...

*J'avais raison. C'est dangereux. J'ai bien fait de réduire la puissance, mais je devrais peut être encore la réduire davantage pour éviter les accidents...*

Je matérialisai une boule de Ki devant moi et la fis flotter, immobile, elle était assez résistante et me servirait de mannequin de test. Mon but pour le moment était de savoir moduler la puissance de la technique. Je levai donc la main et retentai d'y concentrer du Ki, faisant cette fois un geste moins ample, enveloppant seulement ma cible. L'énergie partie immédiatement de mon corps, vorace, et entra en collision avec la boule de Ki, produisant une explosion très concentrée.

Je me protégeai de celle ci en mettant un bras devant mon visage, sentant le souffle tenter de me pousser... Quand tout se calma, je vis que la boule de Ki était toujours là, elle avait perdu beaucoup d'énergie, mais j'avais réussi à ne pas la détruire.

*C'est un bon début.*

Il était temps de procéder au test grandeur nature.



Une fois dehors, je m'envolai de l'autre côté de la planète, où il faisait nuit et me posai sur une colonne de roches. Je fermai les yeux, me concentrant quelques secondes et levai ma main. Un halo violet m'entoura, vibrant de façon agressive, comme je l'avais voulu, puis se concentra peu à peu dans ma main droite, de l'électricité pulsa à rythme régulier du halo, comme s'il me résistait. Il fallait dire que j'avais cette fois-ci mis bien plus de puissance que dans ma salle d'entraînement, il était donc plus difficile de concentrer cette plus grande quantité de Ki.

Je finis toutefois par faire disparaître l'énergie dans ma main, comme si je n'avais rien fait. Mais un connaisseur verrait bien que j'avais simplement intériorisé l'énergie, mais qu'elle était toujours aussi concentrée. J'attendis quelques secondes, puis baissai ma main, relâchant la technique.

Comme avant, l'énergie vorace quitta mon corps tel un fouet et ne manqua pas de dévorer les obstacles en s'abattant sur eux, creusant une tranchée profonde sur plusieurs mètres et soulevant tout le sable de la zone, créant une mini tempête de quelques secondes. J'attendis que tout le sable ne retombe, j'en fus également recouvert mais n'en avais que faire ! J'étais bien trop occupé à regarder les dégâts... Incroyable ! A plus grande puissance une telle technique pourrait... peut être couper une planète en deux !

Parfait ! Une arme de plus dans mon arsenal pour lutter contre les groupes... ou les mondes, gênants.

Il y avait toutefois une problème. Si cette technique devait être utilisée un jour contre les groupes, elle devrait être lancée rapidement pour être efficace. Je devais réduire le temps que je passais à concentrer mon énergie.

Mais pour cela il n'y avait pas de secret, je devais m'entraîner à la pratiquer. Je recommençai donc la manœuvre. Encore et encore, en tentant d'aller aussi vite que possible. Parfois j'allais trop vite et au lieu de recouvrir le paysage de tranchées, il y avait des cratères par-ci par-là. Je commençais toutefois à fatiguer et m'assis donc au bord d'un de ces cratères pour souffler. Malgré la froideur de la nuit du désert, je transpirai beaucoup, et j'avais du mal à sentir ma main à force d'y concentrer tant d'énergie.

Je décidai donc de prendre une heure pour récupérer, cela me permit de réfléchir à quoi faire dans le futur. Pour le moment, je n'avais rien fait d'autre que m'entraîner et élaborer mes stratégies... Peut être devrais-je déjà commencer par voir cette fameuse planète que mes hommes avaient découvert. Peut être arriverai-je à lui trouver une utilité...

Je regardai alors autour de moi... et une idée émergea dans ma tête. Oui, pourquoi pas.

Des plans, des plans, mais ni le temps, ni les moyens de les exécuter. Hm ! Eh bien soit. Chaque chose en son temps, et pour l'instant, l'heure était à l'amélioration, de moi-même mais également de ce que je possédais déjà.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 13:58
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:









« ZAP »

Mon fouet de Ki interrompit le silence du désert une nouvelle fois pour creuser le sol. Il avait été tiré depuis mon piédestal : une colonne de roches qui n'avait pas été affectée par mon entraînement.

« Ah... Ah... Ah... »

Je commençai à apercevoir de la lumière autre que celle générée par mon aura et pour cause, derrière moi, le soleil commençait à montrer le bout de son nez, colorant le paysage de nuances de rouge et d'orange.

De mon côté, j'avais réussi à progresser, je pouvais désormais utiliser ma technique avec autant de doigts que je le souhaitais. Avant, je n'avais pas pu concentrer l'énergie plus que dans la paume de ma main, mais maintenant je pouvais utiliser un doigt ou deux sans trop de difficulté.
Le problème maintenant était la vitesse d'utilisation...

Pour ça je devais m'exercer pour trouver un moyen de concentrer mon Ki plus rapidement... J'allais donc essayer de façon brut pour trouver la méthode, et ensuite l'utiliser pour ma technique.

Mon aura se forma autour de moi, pulsant calmement, je cherchai à la concentrer le plus rapidement possible au niveau de ma poitrine. Je réussissais évidemment. Concentrer son Ki était à la portée du premier crétin venu. Moi, je cherchai à le faire rapidement tout en manipulant mon Ki d'une manière similaire à ce que je faisais avec mon Entaille.

Tandis que des morceaux de mon aura se concentraient peu à peu, le sol sous mes pieds se fissura, puis ce fut toute la colonne qui se brisa et s'écroula, m'obligeant à activer mon vol pour ne pas tomber... Au loin, quelqu'un verrait certainement une lumière violette briller dans le désert, mon énergie était si concentrée que le sol lui-même commençait à trembler.

Tel un cœur, je concentrai l'énergie et la libérai à nouveau dans mon aura, de plus en plus rapidement, cela fit flasher mon Ki et me rendait extrêmement dangereux à approcher. Un être vivant serait grillé sur place en touchant mon aura en raison de toutes les manipulations que j'étais en train de faire.

Au bout d'un moment, ma lumière éclipsa cette du soleil levant, donnant une aube violette sur toute la zone, j'étais également, sous mon aura trempé de sueur, tel une éponge, ma respiration s'était accélérée. Plus j'allais vite et plus je concentrai mon énergie, plus je devais faire attention, car relâcher autant d'énergie aussi instable risquait de détruire la planète, et peut être de me tuer également.

Au bout d'un moment, j'arrivais à concentrer presque instantanément mon énergie, mon aura clignotait si rapidement que l'on avait l'impression qu'elle ne clignotait pas du tout, et les roches aux alentours était en train de fumer à cause de la chaleur que je dégageai, bien plus élevée que celle du désert en temps normal. Il était temps de s'arrêter, mais je ne pouvais me permettre de tout relâcher d'un coup, je devais y aller petit à petit...

Peu à peu, le véritable four que j'étais devenu se calma et la luminosité redevint normale. Sous mes pieds, le sable était vitrifié. Bon, cela avait intérêt à porter ses fruits...

Je levai la main droite, les deux doigts joints, et fis un geste ample. Le Ki s'y était concentré presque instantanément et mon fouet creusa une énième tranchée, bien alignée dans le geste... j'avais réussi !

Haletant de fatigue, je souris en voyant les résultats de mes efforts payer ! Regardant mon corps, j'avais cependant grand hâte de rentrer, j'avais besoin de me laver...





HRP : Blizzard apprend l'Entaille Mortelle




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace-