| | Fiche de Toji Classe et bonus: Combattant (+1 Vitesse/ -1 Résistance magique) // Saiyan (-1 Magie) - Statistiques : Spécialité : Force Qualité(s) : Défense physique Défaut(s): Résistance magique Faiblesse : Magie Total des bonus/malus :+ 2 Force + 1 Vitesse + 1 Défense physique - 2 Résistance magique (-1 pour la classe et -1 pour le défaut) - 3 Magie (-2 pour la faiblesse et -1 pour la race)Techniques : Technique type CAC / Technique type Kikoha / Technique de type neutreTechniques "de base" :- Vol – Permet à Toji de léviter et se déplacer dans les airs. - Bone Crusher : L'utilisateur saisie son adversaire par le visage et l'écrase violement au sol pour enfin terminer par une boule de Kikoha qui sort de sa main. - Meteor Smash : L'utilisateur fait jaillir son ki, cela lui permet entre autre de se propulser en direction de son adversaire et de le frapper à pleine puissance. - Ball Trap : L'utilisateur concentre son énergie dans la paume de sa main afin de créer une boule de Ki explosive. Technique Ultime : - Pit of doom : L'utilisateur concentre une quantité phénoménale d'énergie dans le sol et fait ainsi jaillir une colonne de Ki sous l'adversaire provoquant une immense explosion. (Technique non maitrisé, un entrainement est nécessaire) Capacités passives :- Aura : Blanche, les contours sont légèrement bleutés. - Zenkai Power Up Transformations : Oozaru : force de combat multipliée par 10, requiert la queue et la pleine lune Un Oozaru ne peut être maîtrisé que si le Saiyan dépasse les 1200 unités. - non maitrisé:
- Super Saiyan : force de combat multipliée par 50 Conditions : Vous devez avoir perdu la queue et avoir une puissance d'au moins 3 000 000, de plus, vous devez livrer un combat qui vous poussera à vos limites, il doit faire au moins 5000 mots (répartissable sur plusieurs postes bien entendu). De plus, un Super Saiyan ressent toujours une profonde colère en lui, l'empêchant ainsi de bien se contrôler, il est donc très sensible à la provocation. Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser, vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.
- Super Saiyan 2 : force de combat multipliée par 100 Conditions : vous devez maîtriser votre Super Saiyan et avoir une puissance de 8 000 000. Un Super Saiyan 2 n'est pas contrôlable et aura toujours la colère latente en lui.
- Super Saiyan 3 : force de combat multipliée par 300 Conditions : vous devez être mort car cette transformation vous épuise énormément. Vivant, vous ne pourrez la conserver que 5 postes avant d'être complètement vide. Vous devez aussi avoir une force de 10 000 000. De plus, le Super Saiyan 3 est sujet aux mêmes contraintes que le Super Saiyan 2 et n'est donc lui aussi pas contrôlable.
Inventaire : - Armure - Scouter - Capsule spatiale |
| Kodaïan Messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2017
Feuille de personnageXP: 0Power Level: 58 450Inventaire: | Hello again Toji
Du coup je valide ta FT, tu peux dorénavant jouer ! |