Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

[Conquête] Un nouvelle planète à sauvé ?

 :: Zone RP :: Espace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:07
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?





Assit confortablement dans un trône métallique et grignotant un petit être reptilien provenant de la planète Polaris, Le Démon du Froid répondant aux titres de ''Sauveur'' et ''Dieu Vivant'' de la race Carex, était ainsi au milieu de la salle de commande du vaisseau de combat et scrutait avec intérêt les informations qui défilaient les les écrans holographiques.

Les Robots Pirates s’affairant à leur besogne au sein de cette structure, tournant par effectif réduit, afin d'assuré une rotation parmi les unités qui devaient dès lors, prendre un certain temps pour être rechargé. Le Capitaine Cyborg faisant son entrée sur le pont sous le regard discret et hautain de son créateur, ne tarda pas à s'approcher de l'un de ses congénères mécaniques qui s'occupait des commandes du navire.

Scrutant les informations par-dessus son épaule, le Capitaine ne tarda pas à rejoindre son propre supérieur qui terminait alors sa collation, n'hésitant pas par ailleurs à jeter les restes de la pauvre bête sur le sol avant de s'élever de son siège.

Monsieur, les capteurs ont repérés une petite planète dans un secteur voisin. Celle-ci pourrait abriter des ressources exploitables selon les premières analyses.

Bien,..., des signes de vie en perspective ?! Répondit alors le Démon du Froid d'une intonation plate et s'approchant des écrans.

Selon ces mêmes relevés, il semblerait que la planète soit relativement froid, rien n'empêchant clairement le développement de la vie, mais des analyses plus poussé en orbite nous permettrait de l'affirmer avec certitude Monsieur !

Bien, allons-y !! Poursuivit-il avec un sourire aux lèvres, alors que le pilote robotique enclencha les propulsions.

Mettant par la suite le dispositif de distorsion en marche, le vaisseau ne tarda pas à disparaître de l'orbite de Polaris, pour venir, de longues minutes plus tard, à apparaître non loin de leur destination. S'approchant alors de la dite planète tant convoitée, le navire spatial du Seigneur Polar ne perdit guère d'instant, se plaçant ainsi à la limite de l'attraction de cette minuscule planète, une sonde fut ainsi envoyer et entama des analyses plus poussés.

Après une vingtaine de minutes, les informations ainsi récupérées furent traitées par l'ordinateur de bord. Il y avait des signes de vie à la surface de la planète, une faune et une maigre flore qui avait ainsi réussi à s'épanouir malgré le froid mordant qui pouvait balayer celle-ci. Par ailleurs, des signes d'activités intra-terrestres ne tardèrent pas à ce faire signaler.


Envoyez une escouade Capitaine !! Lança alors Tundra avec intérêt pour cette information. Sur ses mots, le Cyborg mit en service cinq unités d'Invasion Robotiques qui sommeillaient dans la salle de recharge, puis après avoir fait entré le vaisseau dans l'Atmosphère, vint à les éjecter sur la planète.

Arrivées sur la surface, les cinq unités firent usage de leur rayon d'énergie et s'attaquèrent à la neige, puis la terre et enfin la roche qui se trouvait sous leurs pieds. Forant le sol de leur énergie, après quelques minutes, une ouverture se fit alors sur une galerie souterraine.

Ordonnant un roulement d'unités pour économiser ses derniers, cinq nouveaux robots vinrent à prendre la place de leur semblable, puis furent lancer dans la crevasse à la recherche de l'activité si suspecte.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:06
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?



S'engouffrant au sein même de la petite planète, dans cette ouverture perçant à vif la surface enneigé de cette dernière, un froid mordant balayait l'entrée, s'infiltrant même à la suite de l'escouade robotique, qui ne pris aucune considération aux fait que la neige venait à s'accumuler au pied de la faille. Robot au service de l'auto-proclamé, Seigneur Polar, ceux-ci, s'aventuraient alors avec une extrême prudence. Avançant deux par deux, les uns derrières les autres, à l'exception du dernier qui fermait alors la marche, tous avançaient dans un couloir relativement étroit pour leur imposante carrure, baissant la tête par moment, pour éviter de maladroitement rencontrer le plafond. Le groupe de cinq s'aventurait alors de plus en plus profondément dans cette galerie qui, par moment, débouchait alors sûr de bien plus petits tunnels, semblant par ailleurs, y voir habiter parfois, des formes de vie, qualifiable comme étant issue de la faune local, bien loin d'une espèce consciente comme on pourrait l'imaginer.

Les unités robotiques ne s'attardant pas sur ces êtres insignifiants, leur périple se poursuivit ainsi sous le regard froid et impassible de leur souverain, qui, profitant alors de la retransmission de leur vision sur des écrans holographiques, poursuivait son repas qu'il avait ainsi mis en pause, quelque temps avant leur départ de la planète mère. Mangeant avec la délicatesse d'une personne véritablement propre sur elle, mais loin de porter attention à celle de son navire, c'est sur le sol de ce dernier, qu'il n'hésitait pas à jeter ses restes, pensant à raison d'une de ses unités viendrait alors à les faire disparaître au plus vite.

C'est avec les quelques qualités qui font de lui un être imbu de sa personne, qu'il voyait déjà, comment il adviendrait à aménager cette nouvelle acquisition. Bien que réellement petite d'envergure et inévitablement restreinte dans ses possibilités, le Démon du Froid se féliciter déjà de sa première prise, quand bien même souhaitait-il au fond de lui s'assurer de son entière pouvoir sur ce bout de terre gelée.

Ainsi, les minutes défilants et devenant un quart, puis une demie-heure, analysant au passage la composition des minéraux se présentant à eux dans les parois de cette interminable tunnel, les robots peinaient ainsi à trouver, à la fois, des matériaux utiles à une exploitation, mais aussi, la source exacte de cette activité intra-terrestres, qui était ainsi suspect, du moins, selon les premières analyses orbital.

Ne remettant pas en doute les analyses, un autre quart d'heure passa alors, avant que quelque chose ne pointe le bout de son nez, rendant ainsi la chose, bien plus intéressante. C'est ainsi qu'un premier filon de minerais s'offrit alors aux regards et capteurs des robots. Valorisant alors rapidement le déplacement de toute cette expédition, l'un d'eux S'affaira ainsi à l'extraction d'un échantillon. Perçant la roche d'un rayons projeté d'une de ses mains, il sortit sans mal, un conséquent morceau de minerais de la roche. Venant à en prendre soin, il le porta vers la sortie laissant ainsi derrière lui ses camarades.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin - 18:09
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?



Le temps s'écoulait, lentement, bien trop, pour un Seigneur qui en avait bien assez d'attendre. Les capteurs avaient parlés, lui aussi en était certain en son sein, mais l’escouade n'avait croisé, belle et bien personne. Un filon, puis un autre et un autre encore, c'était offert aux visiteur de ses entrailles, venant à faire porter un intérêt certain pour ce bout de terre, mais ce qui attirait sa curiosité, n'était autres que la possibilité d'y voir des êtres conscient, malléable et qu'il pourrait asservir sans peine. Se voyant Dieu parmi les autres, sa mégalomanie pouvant être dissimulé sous des traits miséricordieux, quand il le pouvait, il restait ainsi, simplement lui-même, ne s'en privant guère.

Mon Seigneur ! Lâcha alors le cyborg à travers le silence de la pièce.

Oui, Capitaine ?!! Répondit alors Tundra en déposant son regard froid sur son jouet fait de chair et de métal.

On me signale un contact Monsieur ! Répliqua solennellement le Capitaine du Vaisseau Pirate.

Se levant délicatement de son trône, puis lévitant lentement vers les écrans, le Démon du Froid scruta avec attention les retransmissions visuelles des unités robotiques envoyer au sein des galeries. Examinant la scène, le Seigneur et Maître, constata avec un large sourire, la présence d'êtres de petite stature, à peine plus haut que la moitié de sa propre taille, recouvert d'un pelage grisonnant et se tenant debout. Tenant dans leurs mains ce qui s’apparentait alors à des armes et outils primitives, celles-ci semblaient avoir été taillées à même les minéraux alors tant convoité par le souverain alien.

Rapidement, l'un d'entre eux vint à constater la présence hostile des robots et une foule se rassembla alors non loin de l'entrée de la cavité. Pointant leurs armes en direction des droïdes à l'aspect reptilienne, des deux côtés chacun restait donc le plus stoïque possible, quand bien même ces petits êtres dévisager les envahisseurs, laissant alors paraître une rage profonde sommeillant en eux. Les secondes défilant lentement, la tension était palpable, même derrière les écrans holographiques, que scrutait alors le Démon du Froid avec tant d’intérêt.

Je sens qu'ils vont nous pauser un sacré problème !! Lâcha alors l'extraterrestre jaune et rouge en voyant l'aspect tendu de la situation. Ouvrez les hostilités !! Poursuivit-il alors avec un excès de confiance et un envie présente d'en finir. Ainsi, sur l'ordre de leur supérieur, les unités robotiques commencèrent à lever les bras en direction des autochtones, mais à peine avaient-ils entamé leurs gestes, qu'une marée humaine s’habita sur eux.

Comme s'il ne faisait alors plus qu'un, la totalité des effectifs des créatures poilus, fonça vers les robots. Sautant armes à la main, ils frappèrent avec hargne et acharnement sur leurs quatre opposant. Ces derniers étaient serte plus fort, mais le nombre était bien trop grand pour réussir une quelconque réplique, ainsi, dans une pensé lucide, le Seigneur Tundra ordonna le repli stratégique de ses quelques unités qui peinèrent à s’extirper de leur situation.

Après quelques minutes, les unités parvinrent à ressortir, non sans mal et sans casse. Derrière eux, tout prêt, était temporairement sortie les créatures, ne pouvant guère les suivre dans les airs et ne tardant pas à rentrée, suite à un début de tempête qui vint à s'abattre sur l'entrée de la galerie.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:11
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?




Mon Seigneur, les Unités d'exploration sont revenus à bord, elles ont pris la direction de la salle de maintenance. Expliqua alors le Capitaine androïde.

Sans un mot, acquiesçant d'un simple soulèvement de menton, le scintillant Démon du Froid s'était alors rapproché du cockpit. Scrutant ainsi la tempête qui se formait alors dans le ciel, constantan l'amassement de nuage devenant de plus en plus sombre et tumultueux, Tundra restait là, sans un mot, plongeait dans sa réflexion pendant de longues minutes.

Ainsi dans ses pensées, le conquérant voyait pour la première foi une de ses plans ne pas tourner comme il l’espérait. Tournant la chose dans de nombreux sans, pour lui, jouer ici les sauveurs, était devenu indéniablement inenvisageable. De son point de vue, du peu qu'il en avait discerné, ce peuple est selon lui et malgré sa petite stature, une espèce vraisemblablement hardie, si ce n'était même belliqueux. Ayant donc fait preuve d'une combativité sans égale et d'une dévotion sans nom, car preuve en était que dans la cohue, quelques vies furent sans aucun doute prissent dans cette marée hurlante, leur notion de sacrifice, était incontestablement prit en compte par cette espèce, cela même, malgré leur faible degré d'évolution.

Au yeux du Souverain, cette espèce était remarquable, pouvant sans nul doute donnait naissance à une armée impressionnante, pourtant à cette heure, elle était une véritable épine dans son pied, un bâton dans l'engrenage de son expansion, une chose, qu'il ne pouvait concevoir plus encore. Tundra n'avait pas la patience de les dominer, de les instruire et de les convertir à la même dévotion qu'il avait entamée avec l'espèce de sa première conquête. Oui, cette espèce avait serte un certain talent, mais elle n'était ni plus ni moins, qu'une perte de temps.

Cela était clair pour le Démon du Froid, la planète est bien plus importante que ses habitants, pourtant, après de bref calcules, son escouade de pirate, même au complet, ne pourrait rivaliser sans casse face à eux. Cette histoire, il devait la régler de lui-même et au plus vite. C'est donc aussi qu'il prit l'initiative, du moins il fera à coup sûr la plus grosse part, car dans le pire des cas, s'il venait à en rater quelques-uns, il pourra sans peur user de ses unités pour finir le travaille et faire le ménage sur sa nouvelle propriété.

Revenant à la réalité, tournant les talons et fixant le Capitaine du navire, le Démon du Froid s'adressa brièvement à lui : Capitaine, je vous laisse les commandes !! Informez-moi si quelque chose cherche à interférer avec mes actions et n'hésitez pas à faire disparaître de potentiel curieux, je ne voudrais pas que cette histoire ternisse ma couverture, vous comprenez Capitaine ? S'exprima alors l'extraterrestre à son subordonné cyborg qui esquissa d'une révérence.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 16:14
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?



Résonant dans le couloir de manière cadencé, avançant de manière assuré, chaque pas que faisait Tundra étaient une marque de son sentiment de supériorité. Rejoignant la zone de hangar avec une droiture exemplaire, sa queue ne se mouvant alors que très légèrement derrière lui, chaque lumières qui se projetaient sur son corps, le faisait alors luire, magnifiant alors ses excroissances dorés et rougeâtre qui composaient ainsi son corps.

Parcourant donc les couloirs du vaisseau, salué respectueusement par les quelques robots croisant son chemin, le Seigneur Polar arriva après quelques minutes au niveau du hangar. Posant son regard sur l'espace quasiment vide de la zone de stockage, qui s'offrait à lui, le Démon du Froid passa à quelques mètres de son module de transport individuel sans y portait le moindre intérêt. Poursuivant ses pas vers la porte du hangar, à peine arrivait-il alors à quelques mètres de cette dernière qu'elle s'ouvrit alors face à lui. S'engouffrant dans l'espace du vaisseau, le vent et la neige frappa Tundra sans que cela ne l'incommode.

La tempête hurlant aux portes du hangar, la neige recouvrant progressivement le sol de ce dernier, mais aussi et surtout, le corps du Démon du Froid, Tundra n'en tenu pas rigueur et s'avança. Comblant l'écart entre sa position et l’ouverture par quelques pas, il arriva alors face au vide et vint à léviter de quelques centimètres, puis se laissa descendre le plus lentement possible. Le vaisseau s'éloignant de lui progressivement, au même titre que lui, qui en faisait alors de même, le son des moteurs étaient pour preuve, que le Capitaine avait comprit les instructions, creusant ainsi la distance entre le navire et son Seigneur, afin de ne pas le déranger dans ses actions.

Descendant donc, mètres après mètres, secondes après secondes, Tundra vint alors délicatement à poser pied à terre. Marchant dans la neige, lui arrivant au niveau des genoux, le Démon relâcha un soupire d'agacement et fit exploser son aura. Une lueur mauve rayonnante dans la tempête, chauffant l'air et faisant fondre la neige dans un court périmètre, l'être cornu avançant, il bondit alors dans la faille une fois celle-ci à porté de vue. Atténuant sa chute en lévitant, il se déposa délicatement au fond de la crevasse.

Portant son regard sur le sol, multiples étaient alors les traces de pas qui y jonchaient. Portant son écoute au sein du tunnel, un son caractéristique remonta alors à ses oreilles, de la musique. Mélange de percutions, le rythme semblait festif, laissant le loisir au pseudo Dieu d'y porter un certain intérêt alors qu'il s'approchait de la zone de vie des natifs. Lévitant et se déplaçant à grande vitesse à travers la roche creusée naturellement, le Démon mit bien moins de temps à rejoindre sa destination, que ne l'avait fait ses robots à la découvrir.

Arrivé à l'entrée de l'immense cavité aménagée par les autochtones, Tundra contempla la scène. Festive, celle-ci mettait en action les petites êtres poilus, dansant et frappant en cœur, des tambour fait de peau, s’amusant alors autour de feux dressés pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 17:40
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?



S'élevant dans le ciel, au plus haut que la cavité pouvait lui permettre, le Démon du Froid survola en silence les festivités tribal, sans qu'aucun être ne prennent conscience de sa présence. Ainsi trop prit par leurs fêtes, par leurs danses et leurs échanges, certaines de leurs situations pouvaient prêter à confusion. Quand certains festoyaient en dansant ou chantant, d'autre semblaient alors en venir aux mains, dans des altercations que le Démon analysait avec un intérêt certain. Appréciant les sciences en général, l'être cornu avait développé depuis sa première conquête, un intérêt certain pour l'étude comportementaliste des sociétés qu'il découvrait, profitant alors de la situation pour parfaire quelques recherches.
Laissant ainsi les festivités se poursuivre pendant de longues minutes, Tundra commença à s'impatienter. Ayant fait le tour des analyses des comportements des petits êtres poilus, l'Anthropologue amateur commença à manquer d'éléments d'études, sans compter le fait qu'à force, les percutions commençaient à lui courir sur le système. Exédé, le Démon du Froid passa alors à l'action.

Posant ainsi son regard perfide vers le sol, puis fixant son index avec un petit sourire sadique, il vint à le pointer en direction d'une des créatures. Choix hasardeux, sans réels critères de choix, il en fit sa cible et lança un fin rayon qui le traversa de la tête au pied. Tombant lourdement au sol, quelques regards se tournèrent vers la victime, intriguée, les curieux ne comprirent pas la tournure de la situation. Les êtres s'attroupant un à un autour de la pauvre victime, la musique ne tarda pas à s'arrêter, au même titre que les rires et les heurts.
Ceci est mon châtiment à votre égard !!! Hurla ainsi Tundra alors que sa voix se réverbérait sur les murs et propageait celle-ci à travers l'entièreté de la cavité. La foule se prenant d'inquiétude, cherchant de tout côtés la provenance de telles paroles, qui pour eux n'avait aucunes répercutions de par leur ignorance de cette langue, l'un d'eux parvint après quelques instants à poser son regard vers le Démon du Froid, attirant bien rapidement les siens à en faire de même.

Un silence prenant alors place, lourd de sens, le Seigneur Polar vint alors à poursuivre, quand bien même était-il conscient de leur incapacité à le comprendre. Cette terre que vous foulez, est la mienne, vous n'êtes que des parasites grouillants en son sein !!! Reprit-il alors que l'agitation croissait plus bas. Votre sort ne tient qu'à un mot : Morts. Tous autant que vous êtes !!! Poursuivit-il en redescendant progressivement vers le sol alors que la foule s'écartait à son arrivée.
Un silence pesant s'étala alors quelques instants. Des regards échangeaient, puis une lance virevoltant et passant à côté de la tête du Démon, sans lui causer le moindre dommage, vint finir ainsi sa course et empala alors une autre créature par malchance. Un râle collectif prenant de l'ampleur et la foule s'anima en une marée hurlante. Se déversant avec haine et fracas sur le corps de pseudo-Dieu, celui-ci laissa la situation lui échapper, puis au moment où les coups devenaient de plus en plus oppressant, il fit alors exploser son aura et projeta la masse de vie qui l'acculait.

S'empressant pour changer de forme, il prit alors en taille et en muscle, impressionnant au passage les petites boules de poil qui s'étaient arrêtés par peur de l'inconnue.

Apeuré, mais pas vaincu, une nouvelle vague s'abattit sur Tundra alors que celui-ci répliqué à l'offensive par de simple coup, tuant un à un les créatures s'offrant à lui, les écrasant de ses puissantes mains et s'amusant alors en en utiliser certains pour frapper les autres. Encaissant sans mal les coups de ses opposants, parvenant à garder le haut du corps hors de la marée alien, le Démon du Froid se délectait de sa condition supérieure, donnant ainsi à piétiner, à ses assaillants, les corps de leurs congénères.

S'amusant ainsi pendant quelques minutes à frapper quelques êtres, Tundra vint à choisir de changer une nouvelle fois de forme. Mettant son corps à rude épreuve pour cette transformation, sans compter les attaques répétés des créatures, le démon parvint à revêtir sa troisième forme non sans trop de mal. Arborant alors une apparence disgracieuse, dans un excès de confiance, le Démon du Froid pointa ses index en direction de la masse mouvante, puis passa son offensive à un autre niveau. Chargeant un rayon d'énergie au bout de chacun de ses derniers, il laissa quelques secondes les autochtones chercher à le nuire, une forme de répit en somme, puis relâcha l'énergie sous forme de cinq rayons à chaque main. Très rapide, mais surtout et avant tout, mortel, ce qui s'apparentait alors à une pluie de flèches, s'abattit sur la foule de manière totalement arbitraire, tuant rapidement alors, une partie de ses opposants.

Répétant l'expérience de nombreuses fois, bien que son énergie tombait progressivement en intensité, Tundra fit ainsi disparaître la majorité des natifs se trouvant dans la cavité. Prenant tout de même conscience de son état décroissant, cherchant ainsi à retrouver sa seconde transformation, il calma les ardeurs de sa troisième forme et prit le temps de reprendre un état plus gérable pour son organisme.

Stoppant les tires, le village était dorénavant à feu et à sang, les corps jonchent le sol et la vie s'éteignant peut à peu chez ceux encore partiellement vivant. Le spectacle était atroce, mais l'être cornu était réjoui. Il en avait manqué, c'était certain, car quelques-uns avaient pris la fuite dans les tunnels adjacents, réchappant pour l'instant à leur sort, mais le Seigneur des lieux allait s'assurer de leur extinction complète.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin - 16:58
Tundra Polar
Tundra Polar
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 8
Power Level: 12 230
Inventaire:
Un nouvelle planète à sauvé ?



Les tensions retombant, au même titre que la tempête qui perdait en intensité, Tundra était alors ressorti des sous-sols tâché de quelques viscères et autres écoulements de sang. Lorgnant vers le ciel et apercevant son vaisseau redescendre progressivement et finissant par se poser au sol, le Démon du froid ne perdit pas un instant, grimpant donc à bord et rejoignant ses quartiers. Sur le chemin, l'attendait alors le Capitaine Cyborg et quelques unités fraîchement disposé à faire le ménage.

Nettoyez la zone et faite disparaître la majorité des corps, pour les mieux conservés, ramenez-les moi, je les étudierais. Pour les survivants, capturez-les, car eux aussi serviront mes études !!! Lança alors le Seigneur Polar à ses hommes de métal, avant de reprendre son chemin. Acquiesçant d'un salut militaire, les troupes s'extrairent du vaisseau et plongèrent dans la faille à leur tour.

Arrivant enfin à ses quartiers, ceux préalablement réservé au Capitaine Cyborg, le Démon du froid vint à nettoyer soigneusement son corps et résidus de la bataille. Prenant tout son temps, se délectant de la vue sanglante de son corps, il mit ainsi plusieurs minutes à se défaire des tâches qui le recouvraient.

S'étant ainsi fait, ni plus ni moins, qu'une beauté, Tundra rejoignit son trône dans la salle de commande. S'assaillant confortablement sur ce dernier, ayant par ailleurs reprit ça toute première forme, le Démon du froid c'était alors installé et visionnait avec un certain détachement les retransmissions holographiques des unités déployer au nettoyage et la capture des derniers survivants.

Retombant plutôt dans ses pensées, le Seigneur, dorénavant propriétaire légitime de ce bout de terre, réfléchissait alors déjà aux futurs aménagements de son acquisition. Voyant cette planète comme une exploitation minière en perspective, ayant clairement les ressources pour selon les études, Tundra se demanda tout de même, par la même occasion, si celle-ci pourrait devenir la planète de résidence de son équipage de Pirates. Il était vrai, que les garder trop prêt de lui, allait devenir un certain gène à l'avenir, pouvait clairement ternir son image, mais surtout lui permettre de produire plus d'effectif loin des regards des autochtones de sa planète souveraine.

Réfléchissant ainsi pendant de longues minutes à ses possibilités, de leur côté, les unités misent en place, firent alors un travail plus que convainquant. Venant à faire disparaître les traces de cette civilisation, du moins les plus importantes, ils réduisent les corps en poussières, puis ramenèrent au vaisseau les vivants, ainsi que les morts jugées les plus exploitables. Enfermant dans des cages ceux dont la chance leur avait permis de survivre, les autres, plus froids et rigides, furent placés dans des cuves pour réduire le phénomène de décomposition, bien que celui-ci n'était clairement pas encore de la partie.

En somme, la planète était dorénavant sous le joug du Seigneur Polar, balayé de ses formes intelligentes, celle-ci était prête à être exploité dans la globalité de son potentiel. Aujourd'hui, ''Wampa'' allait être son nom et bien qu'il n'avait pas être sur toutes les bouches, cette petite planète allait avoir un impact sur l'avenir du Royaume que souhaitait fonde Tundra.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace-