Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

Savoir être maître de ses limites. [Entrainement]

 :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mai - 17:13
Tundra Polar
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 12 230
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Savoir être maître de ses limites. [Entrainement]



Des bips sonores, réguliers et caractéristiques, résonnaient alors les uns après les autres, au sein d'une pièce quasiment vide et très peu éclairé. Cassant ponctuellement le calme de cette espace relativement sombre, illuminé d'une simple lueur bleuté émanant un imposant cylindre de verre, les oreilles les plus sensibles pourraient y entendre le bruit de certaines bulles navigant dans un liquide transparent. Au sein de cette espace aqueux, parmi les bulles, les tuyaux et autres câbles le parcourant, stagnait alors un masse jaunâtres, ponctué de rouge et recroquevillé sur elle-même.

Ainsi positionnée depuis de longues heures, avoisinant ainsi quelques jours, cette masse meurtrie n'était autre l'unique Tundra. Ayant réchappé à la mort après avoir cherché à atteindre une forme, dont-il n'eut alors qu'une brève expérience, le jeune Démon du Froid fut rapidement rattrapés par son manque de potentiel qui le frappa de plein fouet et l'incapacité à un niveau relativement dangereux. Perdant alors connaissance et venant à être sauvé par ses robots en fonction non loin de la, il put ainsi être prestement sauvé et plonger dans une cuve de régénération.

Venant à se mouvoir, de plus en plus, au fil des heures passés à reprendre du poil de la bête, dans cet espace au sommet de la science, Tundra ne tarda pas à reprendre conscience. Ouvrant les yeux, dans un imposant relâchement d'aura, cela affirma alors aux capteurs qu'il avait repris le dessus sur son statue d'infirme et enclencha alors une nué de sonnerie. Au même moment, sans doute, même, plus rapidement que le transfère des données de la machine qui le surveillait, l'onde de son pouvoir ne perdit d'instant et fissura ainsi la cuve. Cette dernière ne tarda pas alors à exploser sous la pression du liquide et de l'aura mauve qui y bouillonnait en son sein.

Lévitant et s'écoutant lentement, le jeune Démon du Froid se déplaça en direction de l'entrée de la salle. Tirant sur les câbles et autres tuyaux le connectant à la machine, arrachant tout bonnement ses derniers de son corps, l'être doré ne tarda pas à poser un premier pied au sol, puis le second. Tendant le bras droit en direction d'un mur, Tundra chargea alors une petite boule d'énergie et la projeta alors sans raison. Explosant et agitant l'air de la pièce au même titre de fendre le mur métallique, l'alien s'avança vers la porte et sortie ainsi.

Rejoignant l'extérieur de la base sans un mot, ni même un regard à l'attention des robots qui y évoluaient, une fois sorti de cet espace clôt, il s'envola. Emprunt de haine et d’amertume à son égard, le Démon du Froid hurla toute sa rage et pointant les bras au ciel et en déchaînant vers l'espace une pluie d'attaques énergétique. Rayons après rayons, transformant sa personne dans sa deuxième forme de réduction, son hurlement ne s'arrêta que pour le reprendre de plus belle après une nouvelle respiration et ainsi de suite pendant quelques secondes.

S'arrêtant alors de faire feu vers l'inconnue, au même titre que de s'égosiller contre personne, Tundra prit quelques instants pour mettre son corps dans une condition moins stressante pour celui-ci. Reprenant une respiration bien plus posée, laissant son cœur battre à une pulsation plus raisonnable, c'est après quelques minutes de calme qui reprit, mais d'une autre manière.

Poussant à nouveau son corps dans ses retranchements, le laissant ainsi se modeler dans des formes abjectes, voir déroutantes, il n'entendait alors que les sons affreux générés par le réagencement de ses muscles et de ses os. Le Démon du Froid retenant ses cries alors que son aura bouillonnait bien plus qu'il ne l'avait fait au sein de la cuve. Il parvint à atteindre cette forme tant recherché après quelques instants intenses et douloureux.

Plus monstrueux encore que sa seconde forme, plus difficile à maintenir que cette dernière, Tundra chercha à se mouvoir sous cette-ci, évoluant ainsi comme s'il était au ralenti, son corps réagissant alors plus lentement qu'il ne l'imaginait. Cette forme, il ne la maîtrisait carrément pas, pire même, il peinait à la maintenir en place, sentant la force de cette dernière qui le parcourait, mais n'arrivant pas à la maîtriser pour autant.

Lutant contre lui-même, contre cette force enfouit en son fort intérieur, Tundra ne tarda guère à lâcher prise, venant à retrouver sa première forme et à rejoindre le sol, fatigué de cette tentative. Il avait cherché à crocheter une porte, porte qu'il avait ouvert, mais qui avait déverser sur lui un torrent si violant que refermer cette dernière était tout aussi dangereux. Cela lui avait presque coûté la vie, mais cette fois si, cette porte, il l'avait refermé de lui-même et n'aurait put la tenir ouverte plus longtemps.

Levant le regard vers le ciel, respirant le plus calmement possible, ce qu'il cherchait ici, était avant tout le fait de ne pas s'évanouir, chose qui était alors très difficile. S’assaillant, il resta dans cette position de très longues minutes avant de pouvoir se relever et rejoindre par les airs sa base. De là, il se replongea lui-même dans une cuve et y passa quelques heures dans un sommeil bien mérité.





Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-