Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm the greater good. [En Cours]






Invité
Invité
Mer 29 Juin - 0:50
L'EMPEREUR

Physique

"Loué soit l'Empereur. Que son règne soit long afin qu'il amène prospérité sur les Raydens, car oui, il est probablement le plus grand de tous... Que cela soit en taille ou en grandeur d'âme. En effet, peu de Raydens peuvent espérer atteindre tel l'Empereur, le 2m70. Cette présence titanesque est déjà le premier signe que l'Empereur est appelé à dominer le monde et l'univers. Car oui, il nous domine de sa taille.
Toutefois, nul ne doit connaître l'aspect intérieur de l'Empereur car quiconque s'y risquerait, brûlerait en enfer pour ce péché ultime. C'est pour nous protéger que l'Empereur s'enferma après son ascension dans son armure d'ébène. Cette sainte protection est faite autant pour protéger le corps pur et parfait de l'Empereur que pour protéger les masses de la sainteté irradiant du corps..."

L'Empereur regardait un pamphlet qu'il avait trouvé dans la rue. Les conseillers l'observaient en retour dans l'attente d'une quelconque réponse.

"OK. ALORS QU'EST CE QUE JE VIENS DE LIRE BORDEL DE MERDE ?"

La voix de tonnerre résonna dans la salle du trône.

"VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE JE N'IRRADIE PAS DE SAINTETÉ. QUE JE RESTE DANS MON ARMURE PARCE QUE JE LA TROUVE CONFORTABLE ET QUE CELA EMMERDE LES ÉVENTUELS ASSASSINS."

Les conseillers étaient recroquevillés sur leur chaise, alors que l'Empereur hurlait. Mais cette fois, ce n'était pas comme d'habitude, où sa voix était forte comme maintenant... Mais douce comme le velours, trahissant une générosité dans celle-ci.
Non, là, l'Empereur était réellement énervé.

"JE SUIS JUSTE NE GRAND. RIEN DE GRAND OU DE PROPHÉTIQUE LA DEDANS. QUAND AU FAIT DE BRULER LES AUTRES DE LA SIMPLE PURETE DE MON CORPS ? C'EST ENCORE CE TRUC ? VOUS ESSAYEZ ENCORE DE M'ERIGER EN DIVINITE ? MAIS JE DOIS LE DIRE COMMENT ?! JE NE SUIS QU'UN RAYDEN EN DESSOUS DE CE PUTAIN DE CASQUE. J'AI AUSSI MES MARQUES D'ENERGIE."

L'Empereur activa alors une commande interne, afin de découvrir son visage à ses conseillers les plus proches, afin qu'ils constatent la vérité par eux-même. Qu'ils n'étaient pas consumés par une force mystérieuse ou étrange. Alors les conneries ça va 5 minutes. Après c'est juste lourd !

Le Colosse tomba sur son trône en soupirant. A coté de lui trônait Arsenalia. Nom étrange pour désigner son flingue personnel... Que pratiquement personne à part lui ne pouvait utiliser. La raison était tout simplement que le flingue avait grandi pour être à la taille de son maître. Arsenia devait donc déjà mesurer plus d'un mètre de long et tirait des balles formées de l'énergie de son maître. Encore une chose que le Rayden Empereur avait ramené de l'extérieur. Ca et les techniques de renforcement du corps et de l'esprit. Tout ce qui avait contribué à renforcer son corps de militaire, pour le transformer en ce qui était l'objectif ultime de ce pourquoi il avait été éduqué... L'arme ultime.

L'armure masquait cela bien sûr... Mais sous cette carapace, l'Empereur restait musclé à la perfection, grâce à un entraînement quotidien, pour ne pas dépendre du combat à distance. Le premier à le défier à l'épée découvrait rapidement un Rayden au paroxysme actuel de la puissance physique et de la technique de leur peuple. Un concentré d'expérience, normal au vu de l'âge rare du Guerrier qui n'avait jamais été démobilisé d'un combat...

Ses Yeux rouges avaient tout vu... Tout enregistré... Le sang en continu...
L'Empereur eu un frisson en repensant à son passé... Quand à sa voix dans son armure.... Que dirait les gens s'ils savaient que c'était parce qu'il ne trouvait pas le bouton de volume depuis maintenant 6 mois ? Oui, c'était con mais bon. On pouvait pas tout avoir...

L'Empereur soupira, avant de réactiver le masque.

"DONC, NON. PAS DE CULTE DE MOI-MEME SUR RAYDENIA. A VRAI DIRE ? INTERDISEZ MON CULTE. LE PEUPLE DOIT APPRENDRE A RÉFLÉCHIR ET NON A SIMPLEMENT OBÉIR."

Sincèrement, l'Empereur espérait que cela suffirait à calmer tout les cultistes qui commençaient à l'entourer de leurs affections depuis son retour au bercueil... C'était lourd à la fin...


Mentale

"LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR ! "

Celui qui hurlait ainsi, c'était l'Empereur. Il poursuivait actuellement un de ses annonceurs parce qu'il avait encore publié une connerie le divinisant. Cela avait légèrement tendance à faire sortir de ses gonds l'Empereur... Qui se mettait donc à le courser à pied.
A sa main, on pouvait voir ledit papelard.

"Oui, le peuple Rayden doit être heureux de recevoir en son maître et seigneur, l'Empereur des Raydens. Celui-ci est très bon, très grand. Il s'abaisse pour donner du pain à ceux qui en ont besoin ainsi qu'à en coller à ceux qui le nécessitent... Tout cela pour le bien de tous.
S'il a porté son attention sur l'univers, c'est pour apporter l'ordre et la justice. Sa dévotion envers les autres est telle qu'il le rend immortel et lui a fait traverser le grand voile de la mort. Ceci est déjà la preuve d'un miracle, la preuve de la force d'âme légendaire de notre Empereur !"

Bon, en soit le papelard n'était pas faux. Cela cernait plutôt bien l'Empereur... Mais cela oubliait quelques petites choses : L'Empereur haïssait la religion de tout son coeur. Mais genre, pour lui, cela vaut l'Impérial Fist... Ou une rafale de tir d'Arsenallia. Sa petite arme adorée, rien qu'à lui. D'un autre côté, c'est un Rayden... S'il devait vouer un culte à quelque chose... Ce serait à elle.
Mais si on en vient aux raisons de sa haine de la religion et des dieux... Cela vient de son passé. De son temps en tant qu'expérience 25 pour Démonius, où il y avait vu les méfaits du fanatisme et la tendance à inverser dieu et démon... Comme quoi le nom annonce parfois la couleur.

Bref. Qu'on ose le comparer à un dieu... Ou qu'on veuille le déifier... Cela lui hérissait le poil. Alors, le Rayden allait continuer à éduquer son peuple afin qu'il devienne intelligent. Afin que même après sa mort, son Empire reste, assurant paix et prospérité sur une longue période à un grand nombre de gens. Oui, hein. On dit pas à tous, éternellement, car cela était tout bonnement impossible. Alors on préférait une chose plus atteignable. Oui c'était bien d'être réaliste des fois.

En attendant, l'annonceur fuyait... Mais il remarqua une chose. L'Empereur était un Rayden incroyablement fort. Surtout qu'avec son armure, il était parfaitement capable de le rattraper en quelques bonds... Etait-il possible.... Que l'Empereur fasse exprès de le courser lentement ? Afin de ne pas réellement le punir, mais simplement de lui donner une leçon sur le fait qu'il ne fallait pas le traiter en divinité ?
C'était parfaitement dans le domaine du possible pour quiconque le connaissait. Ce qui était étrange par contre, c'est que personne, mais absolument personne ne connaissait le nom de l'Empereur. On savait juste qu'il avait dirigé son navire sous le titre de Capitaine, qu'avant encore, à sa période mercenaire, il était connu sous le nom de Chef...
Ce nom était probablement la chose la mieux cachée de l'univers. Ca ou l'Empereur ne s'était jamais choisi de nom, car il savait qu'il avait un goût de chiotte à ce niveau là.

Oui, en vrai, c'était probablement cela, mais c'était plus drôle pour la populace de croire que ce nom cachait un secret énorme...
Tout comme le fait que peu de personne connaissait le visage réelle de l'Empereur. Bon, en vrai s'il ne quittait jamais son armure, c'est parce qu'à l'instar d'Arsenalia, elle ne l'avait jamais quittée, même mort. Alors il avait grandi dedans... Heureusement qu'il y avait un programme de nettoyage intérieur... Sinon, cela sentirait mauvais.

Nom :
Réponse
Prénom : L'EMPEREUR.

Surnom : L'EMPEREUR; LE CHIEUR; L'ARMURE VIVANTE; PEACEMAKER.

Age : 35 ANS.

Sexe : MALE.

Taille : 2M50.

Poids : 300 KILOS AVEC L'ARMURE.

Race : RAYDEN.

Planète d'origine : RAYDENIA

Provenance de l'avatar :
Réponse

Histoire


Sombre. L'endroit était bien trop sombre...
La petite conscience s'éveillait, sans avoir conscience de ce qu'était son environnement. Tout ce qu'elle ressentait, c'était de la peur. Une peur intense, liée à l'absence de l'utilisation des sens dont la nature avait généreusement pourvu son espèce. Pas de lumière, donc pas de vue. Pas d'odeur. Rien à manger. Rien à toucher... A par soi-même. Rien à entendre, à part les propres bruits de son corps.
C'était la définition même de la peur. Une peur primordiale, que la Nature était bouleversée, contrecarrée.
Alors, le petit être fit la seule chose qu'il pouvait faire. Il pleura.

"N°24, échec."

Les flammes jaillirent des murs, grandes et fortes. La chaleur incinéra quasiment instantanément la petite chose qui n'avait commis comme seule erreur, celle de pleurer.

La voix, aseptisée, reprit.

"Eveil du N°25"

Encore une fois, une petite conscience s'éveilla dans un cube noir. Encore une fois ces sens étaient absolument déprivés de significations, puisque rien ne venait les stimuler.
Mais pas de cri. L'enfant ignora tout cela et se mit simplement à babiller.

"N°25, succès."

La salle s'illumina, laissant apparaître une salle blanche... Mais qui déjà permettait au bambin de voir quelque chose... Une petite fenêtre, qu'il regarderait bientôt très souvent se trouvait sur une porte. La porte...
Quand le bambin serait assez grand, il pourrait voir par cet orifice. De là, il verrait une quantité de cellule comme la sienne. Certaines vides. D'autres, avec des gens comme lui... Des gens qui lui faisait signe.
Alors commença l'enfance de 25.

Celui-ci était tout le temps dans le cube, avec des créatures qui sortaient de temps à autre. Le gamin avait rapidement que pour survivre, il devait dévorer la bestiole. Étrangement, du bois apparaissait à chaque fois qu'il tuait. Rapidement, le gamin fit l'addition et en frottant fort et rapidement les morceaux de bois. Entre autre parce qu'il s'ennuyait. Sans qu'il le sache, tout enfant qui ne pensait pas à cela était systématiquement brûlé. L'institut Daemonius s'en fichait clairement, au vu de ses ressources illimitées. Ce n'est pas une dizaine ou une centaine d'orphelins qui allait faire la différence...
Rapidement donc, le jeune garçon apprit à se battre contre diverses bestioles, avant de les embrocher pour les faire cuire et les manger. Cela était parfaitement normal pour lui. Après tout, il ne connaissait rien d'autre.
C'était ainsi et puis c'est tout.


Derrière l'écran

Pseudo : GRAY ASHURA
Comment avez-vous connu le forum ? ...
Âge : 20 ANS.
Double compte ? PLUS TARD.
Un avis ? CELA CONVIENT AUX STANDARDS DE L'EMPEREUR.
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : OUI.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Fiches archivées-
Sauter vers: