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Ven 10 Mai - 19:35
Blizzard Glacius
Blizzard Glacius
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
XP: 21
Power Level: 50 685
Inventaire:
Détruire : permet de vous débarrasser d'un bâtiment dont vous n'avez plus besoin, vous récupérez la moitié de sa valeur en Crédits




Infrastructures Défensives :

Base militaire niveau 1 : complexe de bâtiments militaires pouvant accueillir 10 000 soldats, idéal pour les armées d'occupation sur les planètes peu importantes. Elle est fournie en salles de gravité et en salles de soin. Elle permet de recruter des hommes sur la planète.
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 100 Crédits



Base militaire niveau 2 : le complexe est agrandi et peut désormais accueillir 50 000 soldats
Prix : 5000 Crédits
Maintenance : 500 Crédits
Nécessite : Base militaire niveau 1



Base militaire niveau 3 : ce bâtiment est capable d'accueillir une force d'occupation conséquente, jusqu'à 100 000 soldats.
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits
Nécessite : Base militaire niveau 2



Forteresse niveau 1 : bâtiment de surface fortifié pouvant repousser les petits assauts, il est doté d'une bonne résistance et de canons à énergie pouvant repousser jusqu'à 40 000 soldats. Il peut loger jusqu'à 100 000 troupes. Il est évidemment doté de salles de gravité et de salles de soin. Ce bâtiment est idéal pour affirmer la domination de la faction sur la planète occupée et font de formidable obstacles sur la route d'éventuels attaquants. Il permet également de recruter des hommes sur la planète s'il n'y a pas de base militaire.
Prix : 20 000 Crédits
Maintenance : 2000 Crédits
Bonus : criminalité -5%



Forteresse niveau 2 : le complexe fortifié est agrandi, la forteresse est désormais en mesure de repousser jusqu'à 200 000 soldats et peut loger jusqu'à 500 000 troupes. Ce bâtiment est idéal pour défendre les mondes exposés ou d'une certaine importance stratégique
Nécessite : Forteresse niveau 1
Prix : 40 000 Crédits
Maintenance : 4000 Crédits
Bonus : criminalité -10%



Forteresse niveau 3 : véritables bastions imprenables, ces forteresses dominent le paysage de leur imposante stature. La forteresse est désormais en mesure de repousser un million de soldats et peut loger jusqu'à 2 000 000 de troupes. Ce bâtiment se trouve souvent sur les monde d'importance cruciale
Nécessite : Forteresse niveau 2
Prix : 60 000 Crédits
Maintenance : 6000 Crédits
Bonus : criminalité -15%



Base souterraine niveau 1 : base totalement autonome dissimulée sous terre, elle ne possède pas de tourelles de défenses ou d'une structure aussi résistante que la forteresse mais permet des opérations en toute discrétion car on ne peut pas détecter les énergies à travers ses murs. Si la planète tombe aux mains d'une autre faction mais que la base souterraine n'a pas été découverte, la faction à qui la planète appartenait à l'origine garde le contrôle de cette base, ce qui peut permettre de lancer des mouvements de résistance et de sabotage face à l'armée d'occupation. La base possède ses propres salles de soin et ses salles de gravité. Elle peut accueillir jusqu'à 50 000 soldats.
Prix : 20 000 Crédits
Maintenance : 200 Crédits
Particularité : ce bâtiment ne prend pas d'emplacement de construction, mais vous ne pouvez en construire qu'un seul par planète, il permet également aux bâtiments de surface d'avoir l'option d'être enfouis et rattaché à la base souterraine pour un supplément de 1000 Crédits sur le bâtiment en question



Base souterraine niveau 2 : la base est agrandie et peut désormais accueillir jusqu'à 200 000 soldats
Nécessite : Base souterraine niveau 1
Prix : 40 000 Crédits
Maintenance : 400 Crédits



Base souterraine niveau 3 : la base peut désormais accueillir 1 000 000 de soldats
Nécessite : Base souterraine niveau 2
Prix : 60 000 Crédits
Maintenance : 600 Crédits



Bouclier planétaire : empêche les invasions en enveloppant la planète d'énergie, permet garder en respect des millions de soldats. Ce bâtiment, comme la forteresse de niveau 3, se trouve la plupart du temps sur des mondes vitaux à la faction. Détruire le bouclier ne détruit pas le générateur, aussi celui-ci possède également un champ de disruption recouvrant l'ensemble de la planète qui permet d'absorber la puissance d'une attaque qui détruirait la planète et de recharger ses batteries et donc de reformer le bouclier, il évacue un éventuel surplus sous forme d'une vague offensive lancées vers l'espace
Nécessite : 5 Centre de recherche niveau 3 dans l'Empire
Prix : 200 000 Crédits
Maintenance : 50 000 Crédits



Palais niveau 1 : lieu de résidence de votre gouverneur local, pied à terre du chef de faction sur la planète, ce bâtiment offre une protection supplémentaire et augmente les revenus générés par la planète, il peut accueillir 10 000 soldats et en repousser à peu près autant
Constructible : une fois par planète
Prix : 2000 Crédits
Maintenance : 200 Crédits
Bonus : revenus planétaire +10%, criminalité -5%



Palais niveau 2 : ce prestigieux bâtiment démontre la grandeur de votre faction aux yeux des visiteurs et des résidents de la planète, il peut accueillir 100 000 soldats et repousser à peu près autant
Nécessite : Palais niveau 1
Prix : 8000 Crédits
Maintenance : 400 Crédits
Bonus : revenus planétaire +20%, criminalité -10%



Palais niveau 3 : l'influence de votre faction est sans égale sur cette planète, votre palais n'a rien à envier à une forteresse imprenable, il peut accueillir 500 000 soldats et en repousser à peu près autant
Nécessite : Palais niveau 2
Prix : 12 000 Crédits
Maintenance : 800 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 30%, criminalité -15%



Palais niveau 4 : lieu de résidence du chef de faction, demeure somptueuse mêlant puissance et finesse de goût, elle peut accueillir 1 000 000 de soldats et en repousser à peu près autant
Constructible : uniquement sur la Capitale
Nécessite : Palais niveau 3
Prix : 20 000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits
Bonus : revenus planétaires +40%, criminalité -20%



Usines de robots : permet de construire les drones et robots de combat sur la planète
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 200 Crédits



Usines de construction de vaisseaux : permet de construire tous les types de vaisseaux sur la planète
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 200 Crédits



Quartier Général des Forces de Police niveau 1 : les Forces de Police sont le nom générique donné à vos troupes d'occupation plus spécialisées qui luttent contre la criminalité de manière plus active, que votre Empire fonctionne par une police secrète, des agents infiltrés, une police de contact avec la population, ce bâtiment sera leur QG.
Prix : 3000 Crédits
Maintenance : 300 Crédits
Bonus : criminalité -10%



Quartier Général des Forces de Police niveau 2 : le bâtiment est amélioré afin que l'Ordre le soit aussi sur la planète.
Prix : 4000 Crédits
Maintenance : 400 Crédits
Bonus : criminalité -15%



Quartier Général des Forces de Police niveau 3 : le bâtiment est amélioré afin que l'Ordre le soit aussi sur la planète.
Prix : 5000 Crédits
Maintenance : 500 Crédits
Bonus : criminalité -20%



Infrastructures économiques :

Spatioport niveau 1 : petit spatioport à la surface de la planète permettant les échanges entre planètes, c'est la base sur laquelle se construit votre réseau. Permet d'envoyer de la nourriture à une de vos planètes en utilisant des cargos civils. Permet également de commercer avec une planète d'une autre faction si vous le souhaitez. Toutefois, n'oubliez pas que son rayon d'action n'est que d'une planète.
Prix : 8000 Crédits
Maintenance : 100 Crédits



Spatioport niveau 2 : ce spatioport agrandi permet d'échanger avec trois planètes en même temps. De même, les voyageurs occasionnels vous rapportent de l'argent sur forme d'une taxe.
Prix : 12 000 Crédits
Maintenance : 200 Crédits
Bonus : revenus planétaires +300 Crédits



Spatioport niveau 3 : votre planète est un important lieu de passage pour le commerce, ce spatioport permet d'échanger avec dix planètes, le nombre de voyageurs conséquent vous rapporte également de l'argent.
Prix : 16 000 Crédits
Maintenance : 400 Crédits
Bonus : revenus planétaires +1000 Crédits



Exploitations agricoles niveau 1 : Produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Prix : 1000 Crédits
Bonus : revenus planétaire +100 Crédits, nourriture +10 000



Exploitations agricoles niveau 2 : Améliore l'exploitation, produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Nécessite : Exploitations agricoles niveau 1
Prix : 2000 Crédits
Bonus : revenus planétaires +300 Crédits, nourriture +100 000



Exploitations agricoles niveau 3 : Améliore encore l'exploitation, produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Nécessite : Exploitations agricoles niveau 2
Prix : 3000 Crédits
Bonus : revenus planétaires +600 Crédits, nourriture +1 000 000



Exploitations agricoles niveau 4 : Améliore encore l'exploitation, produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Nécessite : Exploitations agricoles niveau 3
Prix : 4000 Crédits
Bonus : revenus planétaires + 800 Crédits, nourriture +10 000 000



Exploitations agricoles niveau 5 : Améliore encore l'exploitation, produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Nécessite : Exploitations agricoles niveau 4
Prix : 5000 Crédits
Bonus : revenus planétaires +1000 Crédits, nourriture + 100 000 000



Exploitations agricoles niveau 6 : Améliore encore l'exploitation, produit la nourriture qui sera distribuée à la population de la planète et à votre Empire
Nécessite : Exploitations agricoles niveau 5
Prix : 6000 Crédits
Bonus : revenus planétaires +1200 Crédits, nourriture +1 000 000 000



Complexes miniers niveau 1 : Exploite les ressources minières de la planète, génère beaucoup de revenus
Prix : 2000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 1000 Crédits



Complexes miniers niveau 2 : Améliore le bâtiment minier, exploite les ressources minières de la planète, génère beaucoup de revenus
Nécessite : Complexe minier niveau 1
Prix : 6000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 3000 Crédits



Complexes miniers niveau 3 : Améliore encore le bâtiment minier, exploite les ressources minières de la planète, génère beaucoup de revenus
Nécessite : Complexes miniers niveau 2
Prix : 8000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 6000 Crédits



Complexes miniers niveau 4 : exploite les ressources minières de la planète, génère beaucoup de revenus
Nécessite : Complexes miniers niveau 3
Prix : 12 000 Crédits
Bonus : revenus planétaire +8000 Crédits



Bâtiments de jeu niveau 1 : Casinos, arènes de combat et autres bâtiments de jeux et de paris, génèrent des revenus substantiels mais impacte la criminalité
Constructible : autant de fois que la planète peut en accueillir
Prix : 10 000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 3000 Crédits
Malus : criminalité +10%



Bâtiments de jeu niveau 2 : Casinos, arènes de combat et autres bâtiments de jeux et de paris, ils génèrent des revenus substantiels mais impacte la criminalité
Nécessite : Bâtiments de jeu niveau 1
Prix : 15 000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 7000 Crédits
Malus : criminalité +15%



Bâtiments de jeu niveau 3 : Casinos, arènes de combat et autres bâtiments de jeux et de paris, génèrent des revenus substantiels mais impacte la criminalité
Nécessite : Bâtiments de jeu niveau 2
Prix : 25 000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 10 000 Crédits
Malus : criminalité +20%



Bâtiments de jeu niveau 4 : Casinos, arènes de combat et autres bâtiments de jeux et de paris, génèrent des revenus substantiels mais impacte la criminalité
Nécessite : Bâtiments de jeu niveau 3
Prix : 40 000 Crédits
Bonus : revenus planétaire + 15 000 Crédits
Malus : criminalité +40%




Bâtiments divers :

Générateur d'atmosphère : rend un monde normalement inhabitable respirable afin que vos armée puisse l'occuper.
Prix : 1000 Crédits
Maintenance : 100 Crédits



Centre de recherches niveau 1 : lieu où les chercheurs et autres têtes pensantes de l'Empire se réunissent afin de découvrir de nouvelles technologies
Prix : 4000 Crédits
Maintenance : 400 Crédits



Centre de recherches niveau 2 : lieu où les chercheurs et autres têtes pensantes de l'Empire se réunissent afin de découvrir de nouvelles technologies
Nécessite : Centre de recherches niveau 1
Prix : 8000 Crédits
Maintenance : 800 Crédits



Centre de recherches niveau 3 : lieu où les chercheurs et autres têtes pensantes de l'Empire se réunissent afin de découvrir de nouvelles technologies
Nécessite : Centre de recherches niveau 2
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1200 Crédits



Prison : lieu où les criminels de votre empire se rendent utiles à la société grâce aux travaux forcés
Prix : 2000 Crédits
Bonus : criminalité -10%, revenus planétaire +200 Crédits



Bâtiments spatiaux :

Station spatiale : Bâtiment de base pour l'établissement de l'Empire dans l'espace de la planète ou du système qu'il occupe. Elle possède un armement minimum capable de repousser un ou deux vaisseau de combat de type 1 et possède 5 emplacements d'amélioration pour des modules.
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits



Module d'extraction de minerais d’astéroïde : de petits vaisseaux rapportent les astéroïdes environnants à la station afin d'exploiter leurs ressources.
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits
Bonus : revenus des complexes miniers sur la planète +20%



Module de fermes spatiales : des champs en orbite qui aident à la production de nourriture de la planète.
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits
Bonus : nourriture générée par la planète +20%



Module d'assemblage orbital : des usines sont installées sur la station afin d'y assembler tout ou partie des vaisseaux et des robots.
Prix : 15 000 Crédits
Maintenance : 1500 Crédits
Bonus : coût de production des robots et des vaisseaux -5%



Module de section de recherche : un laboratoire spatial pour des recherches ultra secrètes
Prix : 10 000 Crédits
Maintenance : 1500 Crédits
Bonus : compte comme un centre de recherches niveau 3



Module de défense : ajoute canons et protection à la station. Un module lui donne la capacité de repousser jusqu'à 3 vaisseaux de combat de type 2.
Deux modules lui donne la capacité de repousser jusqu'à 2 vaisseaux de combat type 2.
Trois modules lui donnent la capacité de repousser un vaisseau de combat de type 3.
Quatre modules lui donnent la capacité de repousser 3 vaisseaux de combat de type 3.
Cinq modules lui donnent la capacité de repousser 6 vaisseaux de combat de type 3.
Prix : 15 000 Crédits
Maintenance : 2000 Crédits



Module d'opérations secrètes : un blacksite, un site secret surveillant les activités de la planète
Prix : 8000 Crédits
Maintenance : 1000 Crédits
Bonus : criminalité -10%



Améliorations planètes :

Terraformer la planète : déploie des machines sur l'ensemble de la planète vous permettant de la rendre habitable, déploie ensuite des échantillons d'arbres et d'animaux afin de la peupler.
Vous pouvez aussi utiliser ces outils pour faire l'inverse et rendre une planète invivable. Ces outils ne sont utilisables qu'une fois, ils ne restent pas en permanence sur la planète, si vous voulez terraformer à nouveau, il faudra payer à nouveau.
Permet : de transformer une planète d'un certain type en n'importe quel autre type
Nécessite : 5 Centres de recherches niveau 3 dans l'Empire + une planète à convertir
Prix : 100 000 Crédits



Monde forteresse : la planète devient un gigantesque bâtiment fortifié pouvant accueillir des milliards de soldats, elle possède un bouclier planétaire intégré (qui n'est pas compté dans la limite des boucliers planétaires de votre empire) et utilise le noyau de la planète comme générateur à énergie. La planète peut résister à des forces d'invasions de millions d'individus et sa criminalité est nulle mais ne génère plus aucun revenu, la population locale y est soit exterminée, soit déplacée vers une autre planète de votre empire et aucun bâtiment n'y est constructible. Il est considéré que la planète possède tous les centres de recrutement et les usines de construction au niveau maximum.
Nécessite : 10 Centre de recherches niveau 3 dans l'Empire + une planète à convertir
Prix : 500 000 Crédits
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