Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...

Mer 8 Mai - 0:51
Blizzard Glacius

Feuille de personnage
XP: 1
Power Level: 25 560
Inventaire:
Détails du RP
Titre : Une image d'invincibilité

Participants : 1

Nombre de postes : 2

Lien vers le RP : http://dragon-ball-another.forumactif.org/t117-solo-une-image-d-invincibilite

RP entrainement/combat ? entraînement

PS : je demande le déblocage de ma troisième forme de réduction ^^

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 16:37
Blizzard Glacius

Feuille de personnage
Inventaire:
Détails du RP
Titre : Premiers pas dans un nouveau monde

Participants : 1

Nombre de postes : 1

Lien vers le RP : http://dragon-ball-another.forumactif.org/t141-solo-premiers-pas-dans-un-nouveau-monde

RP entrainement/combat ? Entraînement

PS : je demande la maîtrise de ma troisième forme à 1/3 merci :p

Statistiques:

Lun 13 Mai - 22:46
Kodaïan

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 25700
Inventaire:
Pour "Une image d'invincibilité"

Qualité : 225/250
Deux trois petites fautes ici et là. Impardonnable pour quelqu'un qui se targue du titre "d'Empereur". Hé ouais maggle, fallait te trouver un autre correcteur !
Pis en vrai je sais que je vais avoir du mal à te virer des points, alors je fais genre j'suis plus méchant que toi. Voilà. Ouais.

Quantité : 250/250
(avec multiplicateur au delà de 1000 mots, par exemple s'il y a 1500 mots, le multiplicateur sera de 1,5 mais peut ne pas être donné si la qualité laisse à désirer)1834 premier (x1,8 *putain de smiley*)

2033 le second (x2)

Originalité : 120/200

C'est toujours très dur de faire un truc "original" dans un solo d'entraînement. On se met sous gravité, on tape des mobs ou dans le vide, on gueule pour monter l'aura et pouf. Mouais. Mais d'un autre côté...peut-on vraiment faire autre chose ?

Appréciation : 180/200

La "Blizzard Quality". On apprécie toujours. C'est fluide, propre, net. Je pense qu'il manque un petit quelque chose pour être impeccable sous tout rapport, mais dans un solo...ça me semble une évidence.

Dynamisme : 95/100
Comme dit juste au dessus...blizzard quality. J'ai pas grand chose à reprocher globalement, ça se lit d'une traite sans soucis, même sur deux posts. Mais un petit bémol quand même, surtout sur le deuxième post, pour l'intervention des pnj pour mesurer ta puissance.
C'est totalement du dbz...mais je trouve que ça fait un peu "et pendant ce temps-là, dans la salle de repos des gardes qui jouent au cartes" et ça sort un peu de l'action.

Total 970/1000 x1,8 1746
(soit 1750 avec l'arrondi, car on aime pas les non-arrondi, pour le premier post) + 970 x 2 (soit 1940 pour le deuxième post)
Pour un Vrai Total de 3690 unités que vous pourrez rajouter à votre puissance totale.

Et tu débloques la troisième forme. Parce que.
Lun 13 Mai - 22:51
Blizzard Glacius

Feuille de personnage
Inventaire:
Donc 390 PL arrondi à 400 PL avec autorisation de Koda pour avoir un chiffre rond

Statistiques:

Lun 13 Mai - 23:07
Kodaïan

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 25700
Inventaire:
Qualité : 240/250
une ou deux fautes, quelques tournures bizarres et des oublis de ponctuations. Rien de bien méchant...mais pour toi c'est criminel. Parce que.

Quantité : 250/250 (1748 mots, x1,75)

Originalité : 140/200

L'entraînement solitaire, comme d'hab, c'est rarement extra...surtout que là tu le DIS : "comme d'habitude". Mais ce comme d'habitude là, c'est déjà pas mal.

Appréciation : 180/200

T'as qu'à deviner, j'aime pas me répéter, wesh.

Dynamisme : 90/100
Pareil, blizzard quality, bitchies. Mais tu as deux trois folies qui font des phrases à rallonges, ou des phrases très étranges où on se perd un peu, et le temps de réfléchir...ben on a oublié où on en est (en forçant un peu le trait bien sûr).

Tout ça pour un 900 x 1x75 = 1575; que tu peux arrondir à 1600 si tu veux pas de cet horrible chiffre.
Enfin...160 PL du coup, vu que tu es une saleté de DDF tout moche qui se gêle les noix et le reste. Na.

Et je valide bien sûr l'usage à 1/3 de la forme 3. Encore deux autres formes, et tu auras ta troisième forme !
Oh wait. what ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :