Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

[Terminée] Protein alias le Projet Prométhée

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Juin - 20:46
Protein
Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 22

Feuille de personnage
XP: 4
Power Level: 19 500
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Protein

Physique

Protein est quelqu'un d'assez petit, il mesure un mètre soixante-trois et pèse dans les cinquante-cinq kilos. Il est donc peu impressionnant au premier coup d’œil, quoique son apparence assez singulière pourrait mettre mal à l'aise les gens peu habitués à voir des monstres, car c'est ce qu'il est, un monstre créé en laboratoire. Sa peau et violette et tachetée d'un violet plus sombre, une autre couche de peau semblant relier ses muscles est colorée d'une autre nuance de violet. A d'autres endroits sa peau est noire, et d'une matière étrange qui reflète la lumière, comme s'il s'agissait plus d'une coquille en chitine que d'une peau, il possède d'ailleurs deux élytres dans son dos de cette matière étrange, élytres qu'il déploie quand il vole mais simplement par réflexe, n'ayant pas besoin d'ailes pour voler. Il a également des excroissances pointues en chitine au niveau de ses coudes.
Ses mains sont blanches avec des ongles noirs, ses pieds ont également cette teinte mais n'ont que trois orteils dont l'un étant situé vers l'arrière.
Son visage est un mélange de couleur blanche et violette, il possède une bouche étrange sans aucune dentition de couleur jaune et deux grands yeux rouges dotés d'une pupille noire. Cette apparence faciale lui donne un regard assez perçant qu'il a hérité de son côté Démon du froid.


Mentale

C'est quelqu'un de très indépendant, voire solitaire. Il est très patient en raison de son héritage Démon du froid, il est capable de rester des jours debout, sans bouger. Étant toujours tout seul, il est habitué à ne pas parler, mais n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pour autant : s'il a quelque chose à dire, il le dira, autrement, il restera en retrait, à écouter. De toute manière, il n'est pas fait pour être dans une bande, déjà son physique le rendait repoussant pour l'Univers, et puis il a été créé pour agir seul ne s'occuper que de sa survie et de son objectif. Ce n'est pas un psychopathe mais il est parfaitement capable de tuer sans le moindre remord. Son côté Saiyan fait qu'il est plutôt du genre à relever les défis, après tout ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort, mais pour de vrai, donc pourquoi ne pas prendre de risques ?
Ses motivations ? Aucune, il voyage simplement dans l'Univers pour le découvrir, livrer des combats, devenir plus fort et vivre sa vie. Oui, on peut dire qu'il erre sans but. Il se moque bien si l'Univers est en grand danger, après tout ne s'est jamais autoproclamé défenseur de l’opprimé. Il se moque bien des guerres qu'il peut y avoir sur la planète qu'il visite, il n'est pas un médiateur ou un diplomate.
Nom :
Réponse
Prénom :
Protein
Surnom :
Réponse
Age :
3 ans
Sexe :
Les deux (se reproduit seul)
Taille :
1m63
Poids :
55 kg
Race :
Cyborg
Planète d'origine :
Oigno
Provenance de l'avatar :
Genome de Dragon Ball Heroes

Histoire

Je suis né il y a trois ans sur la planète Oigno, un monde peuplé de petits individus qui ne dépassent pas le mètre quarante. D'après mes souvenirs, ils sont rosâtres avec des yeux entièrement rouges et une fine antenne sur la tête. Il me semble qu'ils étaient des genres d'hommes plantes car c'est d'eux que je tiens ma capacité de régénération... en tout cas, ils se faisaient appeler les Oignons. Quoiqu'il en soit, leur nature de plante leur donnait une bonne capacité de régénération, mais rien à voir avec la mienne, ils l'ont améliorée du mieux qu'ils pouvaient pour moi.
Mais comment ? Et pourquoi ?

Eh bien il se trouve que les Oignons possèdent un bon niveau technologique, ils peuvent voyager dans l'espace et établissent même des colonies sur leur lunes, mais leur monde est divisé en de nombreux pays avec tous les problèmes géopolitiques qui en découlaient.
En tout cas jusqu'à ce qu'un groupe étrange ne se pose sur la planète, trois guerriers immenses (comparés à un Oignon) dotés d'une queue de singe, ils commençaient à répandre la destruction dans une des ville de la planète. Seulement, les Oignons, comme vous pouviez vous en douter, ne sont pas des guerriers. Comment livraient-ils leurs conflits alors ? Eh bien, ils avaient des armées de robots, et certains étaient très puissants, enfin... là encore comparé à un Oignon.
Et pourtant, les trois guerriers avaient résisté et beaucoup de soldats mécaniques y sont passés avant que la menace ne soit éliminée.

De cette bataille, les Oignons en ont tiré deux leçons. La première : l'Univers est peuplée de choses qui veulent nous tuer. La seconde : nous ne sommes pas assez fort pour nous défendre efficacement.
Le gain de force immédiat résidait évidemment dans l'Union, l'Unification de la race, c'est beau, mais pas suffisant. Alors les ingénieurs avaient tenté d'améliorer leurs machines, mais ils avaient atteint les limites de ce qu'ils étaient capable de faire, les machines n'étaient pas assez intelligente, trop prévisibles, même avec plus de puissance elles se feraient anéantir, car oui, les Oignons se doutaient qu'il existait des choses plus fortes quelque part là-haut.
C'est alors que Picot, mon père, reconnu comme le meilleur ingénieur génétique, a proposé une idée folle : peut-être qu'il fallait un être qui pouvait s'adapter à l'imprévision... un être vivant. Et peut-être pouvait-on utiliser l'ADN de nos ennemis a-il dit.
Son annonce a eu l'effet d'une bombe, mais au final, c'était une idée comme une autre qu'ils n'avaient pas essayé.
J'étais donc... lancé ? Conceptualisé ? En cours de création ? Dur de trouver les mots...

Au départ, j'étais baptisé « Projet Prométhée », et je n'étais qu'un élevage de l'ADN de mon père dans une boite de pétri... D'ailleurs quel challenge c'était pour lui ! Ses expériences avaient servi à guérir des maladies génétiques ou à créer des animaux génétiquement modifiés, mais il n'avait encore jamais créé la vie à proprement parlé. L'ADN des guerriers aliens était récupéré sur leurs cadavres congelés et mixé dans avec celui de mon père dans une cuve.
Les gradés de l'armée trouvaient qu'il serait intéressant d'améliorer ma régénération, étant donné que les ennemis n'en bénéficiaient apparemment pas, mon père a donc utilisé ses travaux sur des limaces qui se régénéraient et l'équivalent des criquets terriens qui servaient de catalyseur pour mélanger le tout avec l'ADN Oignon et celui des guerriers à queue de singe. D'après les tests, je devais être capable à ma naissance, de régénérer n'importe quelle blessure plus ou moins rapidement tant que mon noyau restait intact.
Il n'avait pas tort, j'avais un bon facteur de guérison.

Toutefois, le temps pressait et mon développement devait prendre au moins quarante ans. Heureusement, et sous ordre des dirigeants politiques, mon père a rapidement trouvé un moyen d'accélérer ma croissance : en me faisant assimiler de l'ADN. Mon corps est alors devenu un véritable casse tête génétique. Toutes les créatures sur a planète qui pouvaient avoir quelque chose à m'apporter avait son ADN extrait et injecté dans ma cuve. C'est ce qui m'avait donné mes bonnes oreilles, mon nez sensible et ma bonne vue.
A ce moment là, mon père craignait que je ne sois trop animalisé pour pouvoir faire quoique ce soit, mais au moins mon développement a été ramené à 10 ans à ce moment là. Mais au fond de lui, mon père savait qu'il fallait contre-balancer cet ADN bestial.

En fait, l'ingrédient décisif s'est présentée à nous : le cadavre congelé dans l'espace d'un alien bizarre, cornu avec un espèce de cristal sur le crâne. En étudiant de plus près cet ADN, il s'est avéré que cet alien était un survivant de la génétique, très résistant et capable de survivre dans l'espace ! C'était exactement ce qu'il me fallait ! Son ADN fut donc assimilé dans mon corps... et mon temps de croissance a chuté brutalement à 1 ans.
Après ça, rien de spécial jusqu'à ma naissance... à part que j'ai explosé ma cuve...

Ça y est ! Mon développement est fini ! Je me relève, trempé du liquide étrange dans lequel j'ai baigné pendant une année. Devant moi, de petites créatures bouches-bées, dont une qui s'avançait :

« P... Prométhée, tu m'entends ? Tu me comprends ? Je suis celui qui t'as créé ! »

« Père ? »

La petite créature acquiesce, elle m'explique ensuite pourquoi j'ai été créé, les capacités que je possède et la menace qui pesait sur la planète.
Bref, à peine né je suis déjà perdu...
Mais je n'ai même pas le temps de me poser des questions que l'armée me réquisitionne pour commencer mon entraînement. J'affrontais des robots militaires, que je détruisais en un tournemain, c'est pendant le premier entraînement que ceux qui me surveillaient se sont rendus compte que je pouvais manipuler mon Ki comme les guerriers à queue de singe.
Bref, mon entraînement a duré trois ans, pendant lesquels je n'ai même pas pu aller dehors pour voir la planète que j'étais censé défendre. Au bout de ses trois années, les guerriers à queue de singe ont attaqué à nouveau la planète, c'était à moi de jouer.

Je me suis dirigé vers les Ki en volant à toute vitesse, les ennemis étaient déjà en train de ravager une ville, ils étaient cinq cette fois-ci. Je me pose délicatement sur une des routes défoncée de la ville, faisant face au guerrier.

« Oh regardez ! Un truc qui veut jouer avec nous ! »

« C'est quoi son niveau de puissance ? »

*Niveau de puissance ?*

L'ennemi allume alors le petit appareil qu'il avait à l’œil gauche et siffla :

« 1000 ! C'est une blague ! »

Circonspect, je préfère ne rien dire, et de toute façon, l'un d'entre me charge juste après, donc je n'ai pas vraiment le temps de m'interroger. Il essayait de me donner un coup de poing, mais je l'arrête assez facilement en saisissant son poing dans ma main :

« Que... »

Je ne lui laisse pas le temps de finir et le dégage d'un coup de pied dans les côtes, les autres n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il s'était passé, et j'en voyais un autre en train de vérifier son appareil :

« Mais... Il est monté à 7000 ! »

« Quoi ?! »

*Oh je crois comprendre... ces chiffres ont l'air d'être mon niveau de puissance...*

« C'est donc toi qui a tué l'escouade précédente hein ?! »

Un sourire se forme sur mon visage :

« Même pas. »

Un des guerriers, peut-être le chef, car il était le plus puissant d'après ce que je sentais, me sourit en croisant les bras :

« Eh ben... je sais pas qui on a envoyé mais ils étaient vraiment pas résistants ! Sauf que tu vois, 7000 c'est beau, tu dépasses tous les membres de mon escouade, sauf moi. Je suis à 9000 ! »

Oui, je sentais bien qu'il était plus fort, toutefois...

« L'écart n'est pas si grand. »

Le guerrier fait donc exploser son aura, comme pour me défier :

« Tu vas voir à quel point les Saiyans te sont supérieurs ! »

« Les Saiyans ? C'est donc comme ça que vous vous appelez ? »

Je fais exploser mon aura à mon tour, une aura violette comme ma peau avant que l'on ne se jette l'un sur l'autre. On se bat en pleine ville, mais honnêtement, je m'en fout ! Je ne suis pas vraiment attaché à ses gens que je suis censé protéger, ni à cette planète d'ailleurs, c'est la toute première fois que je vois ce que je dois protéger je rappelle. Ces imbéciles m'ont empêché de sortir.
On s'engage dans un féroce corps-à-corps plutôt équilibré, même si moi je manque l'expérience que semblait avoir le Saiyan car il commence à prendre l'avantage !
Puis il m'envoie valser d'un coup de poing au visage ! Aouch ! Enfoiré !
Je me réceptionne sur le flanc d'un immeuble et le fait s'écrouler en l'utilisant comme point d'appui pour foncer sur mon adversaire et lui envoie un coup de poing dans le ventre qui l'envoie dans les buts à son tour, sauf que lui se rattrape en l'air.

Bon... ça a l'air bien parti pour l'instant, au pire j'ai toujours ma carte maîtresse. Le Saiyan m'envoie une boule de Ki puissante que j'évite en me décalant sur le côté. La boule continue donc son chemin et va détruire un autre immeuble :

« Tss ! Tu n'es pas censé les protéger ? » me dit-il alors

Honnêtement ? Je n'en avait rien à faire, on m'a créé pour « défendre » cette planète, mais moi, tout ce que j'attendais pendant trois ans, c'était de tester mon pouvoir. Et puis... tout le monde a déjà déserté le quartier depuis longtemps... mais ces imbéciles ne semblent pas pouvoir sentir les énergies. Je ne lui réponds donc pas, ça sert de parler à ce type, il semble trop... arriéré ? Peut-être.

« Hin ! Alors ? T'as perdu ta langue ? »

« Non, mais je couperai la tienne parce que ta voix commence à me courir sur le système. »

Oups, je l'ai énervé ! Il me fonce dessus avec pour intention de me « défoncer » d'après ce qu'il vient de hurler.
Le combat a été dans l'ensemble assez équilibré et quelques dizaines de minutes plus tard, on se retrouve ainsi, couverts de blessures et haletants, le quartier a été complètement rasé par la bataille :

*J'ai besoin d'en finir... sinon ça va être tendu pour les quatre autres Saiyans...*

La nuit tombait, le Saiyan regarde alors vers le ciel, et sourit :

« Hahaha ! HAHAHA ! HAAAAHAHAHAHA ! HAAAAAHAHAHAHA ! »

Je lui demande donc, surpris :

« Qu'est ce qu'il te fait rire ?! »

Il se met alors à... grossir, et grandir, se couvrant de poils, ses yeux deviennent rouges et son visage se déforme en une mâchoire monstrueuse... Il s'est transformé en singe géant ?!

« HAHAHA ! Tu ne peux rien faire contre la toute puissance du Oozaru ! »

Merde... là il est carrément trop fort pour moi ! Oh non ! Les autre Saiyans se sont changés aussi ! Le bon côté est qu'ils ont perdu leurs appareils, je ne laisse donc pas la peur prendre le dessus et réagis au quart de tour, faisant exploser une boule de Ki en l'air, devant leurs yeux pour créer un nuage de fumée avant de me cacher parmi les débris des immeubles.
Le chef menace alors de tout faire sauter si je ne sortais pas, mais un de ses camarades le rappel à l'ordre en lui disant que ça allait faire perdre de la valeur à la planète... De la valeur ? Quoi ils les vendent ? Bah je m'en fous il faut que je quitte cet endroit !
Je laisse donc les Oozaru se diriger vers les quartiers encore entiers avant de décoller droit vers l'espace, apparemment je pouvais survivre là-haut, alors autant tester.
Qui sait, peut-être que je pourrais trouver une autre planète.
Tss ! Finalement me créer n'aura servi à rien, les Oignons sont toujours condamnés... Prométhée... je n'aime pas ce nom là ! A partir de maintenant, je serai... Protein ! Ça sonne meilleur je trouve !
Je réussis à voyager un plusieurs jours, mais la fatigue et mes blessures finissent par me faire perdre connaissance...


Derrière l'écran

Pseudo : Protein
Comment avez-vous connu le forum ? Ben... '-'
Âge : 19
Double compte ? Nan
Un avis ? nan et toi ?
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : OF COURSE

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 1:33
Protein
Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 22

Feuille de personnage
XP: 4
Power Level: 19 500
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 20:25
Yamiko Hikaru
Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 26
Localisation : Notre belle planète bleu~

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 34 850
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Bien, je te valide Cyborg à 8000 unités.
J'imagine qu'en tant que l'un des fondateurs, tu connaîtra le chemin des fiches techniques '^'
Bon jeu sur Dragon Ball Another mon petit Protein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-