Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...

:: Gestion du RP :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selena, la Marchande de rêves [U.C]

Jeu 2 Aoû - 12:31
The Dream Keeper
Selena
Identité
  • Nom : //
  • Prénom : Selena.
  • Surnom : The Dream Keeper, la Marchande de rêves.
  • Race : Manak'Tan.
  • Taille & Poids : 1 mètre 75 pour 60 kilos.
  • Planète d'origine : Cthonia.
  • Feat. Tyrande Whisperwind - World of Warcraft.
Description physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, Je suis un super texte mis en avant !

Psychologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, Je suis un super texte mis en avant !

Histoire
Chapitre 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi. Je suis un super lien !

Chapitre 2

Derrière l'écran
  • Pseudonyme : Moe, Yureliom.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Blblbl Admin magle.
  • Doubles comptes ? Yam' et Arsinoë
  • Un avis ? C'est en parti mon forum, j'vais pas dire que j'l'aime pas 'w'
  • Quid du règlement ? Je l'ai écrit, et je m'engage une nouvelle fois à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1