Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Royaume Polar [En cour]

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 12 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Sam 21 Juil - 14:34
A propos
Le ''Nouveau'' Royaume Polar prend place au sein même de la Galaxie du Nord, implanté depuis à peine quelques mois sur une planète reculé de cette dernière. Ce ''Royaume'', dont Tundra, héritier du clan Polar, est à la tête, est à l'heure actuel composé d'une seule planète dont l'existence ne préoccupe personne, étant de par nature, oubliable et sans intérêt.

Ayant habilement mit la main sur cette planète, Tundra, qui est pour les indigènes de ce bout de terre : un véritable Sauveur et Dieu tombé du ciel, quand bien même, est-il en réalité, le fourbe instigateur du ravage qui les à malmenés. Étant dorénavant vénéré tel un Dieu par cette race ignorante et primitif, la planète lui à pour ainsi dire était offert sur un plateau.

Profitant de ses avancées technologiques pour faire rapidement évoluer cette population et développer son Royaume alors naissant, il garde cependant dans le creux de sa manche, quelques cartes.





Infos


Objectifs :

Tundra, qui a ainsi engendré la fin de ses paires, en les montant habilement les uns contre les autres, entraînant par ailleurs, la disparition de son monde d'origine, doit dorénavant reconstruire son clan et la puissance de ce dernier. Ne souhaitant compter que sur sa propre personne à l'heure actuel, ou du moins, ne pouvant faire que cela, il compte développer et accroître son pouvoir, affin de s'emparer par le future, de d'autres mondes. Cherchant ainsi à agrandir son Royaume, il imagine, qu'il viendra peut être même, à unifier les Démons du froid et s'emparer du titre de Roi.

Pimentant ses objectifs d'une étrange manière, il veux faire en sorte d'afficher une bonne image de sa personne, cherchant à soumettre par le respect et la gratitude les mondes qu'il viendra à sauver, quand bien même sera-t-il dans l'ombre l'instigateur du mal qui les aurait rongé.

Objectifs à court terme :

- Développer le Royaume en restant dans l'ombre de ses congénères et dans le cœur des êtres qu'il viendra à porter secourt.

- Développer une flotte et des unités robotiques assez importante pour accélérer l'expansion.

- Développer les planètes récemment conquises et former leurs peuples au combats, affin qu'ils puissent ce défendre et par le future, former une armée conséquente qui ne reposerait pas uniquement sur ses êtres mécaniques.

- S'emparer de nouvelles technologies et en développer.

- Trouver des alliés ou des mondes manipulable et puissant qui pourrait le rejoindre.



Modalités de recrutement :

Le Royaume recherche avant tout des soldats, si vous pensez être un puissant guerrier, que vous soyez manipulable ou que vous n'ayez aucun problème à jouer le jeu de Tundra, alors rejoignez-le.

ATTENTION : aucun Démon du froid ne peut pour le moment rejoindre la faction sauf cas exceptionnels, Tundra ne porte pas vraiment ses congénères dans son cœur, il acceptera seul ceux qu'il pourrait manipuler et qu'il sait largement inférieur à sa personne.



_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 12 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Sam 21 Juil - 14:34
A propos
Planètes :

Polaris - Capitale du Royaume Polar :

Revenus de Faction générés : 10 000 Zénies pas mois (Revenus de Capitale)

Propriétés : Planète tellurique, environ 75 % de la surface est couverte d'océans d'eau salée, les 25 % restants étant des continents et des îles. L'eau liquide, nécessaire à la vie telle que nous la connaissons, est très abondante sur cette planète, prenant la forme d'étendues d'eau liquide, tel des lacs, mers et autres océans à sa surface.

Doté d'une atmosphère constituée principalement d'azote et de d'oxygène, ainsi que de divers autres gaz dont de la vapeur d'eau, les conditions qu'arbores cette planète, dont un aspect climatique tempéré, ont permis d'y voir la vie s'y développer.

Disposant d'une faune et flore plutôt conséquente, cette planète à vue apparaître une espèce consciente qui, malgré son stade encore assez primitif et sa récente perte d'effectif en raison d'une invasion alien, parvient tout de même à évoluer, grâce à l’appuie de leur bienfaiteur et Dieu, Tundra Polar.







Infos




Peuple : Espèce endémique de la planète renommée Polaris, ses êtres humanoïdes primitif furent ainsi nommé Carex par leur sauveur, autrement dit, Tundra. Être bipède ne dépassant pas le mètre cinquante, à la peau granuleuse pouvant arborer des couleurs passant du vert, rouge ou du bleu, détenant une musculature développée lui donnant un air assez trapu. Ayant au visage, un trait caractéristique, prenant la forme d'une excroissance en forme de H en son milieu, cela même, encadré par des yeux globuleux d'un jaune variant du foncé au claire selon les individues, ils dispose aussi, qu'importe le sexe, d'une dernière excroissance sur le sommet du crâne, semblable à une carapace osseuse.

Pour ce qui est de leur personnalité, les Carex sont plutôt calme, malgré qu'il semble suivre de façon hiérarchique, la loi du plus fort, la survie dépendant de la chasse, cela vient sans nul doute de là. Leur technologie étant très primaire, cela est comparable à une technologie préhistorique, n'usant que de peau de bête pour se vêtir ou recouvrir leur hutte, voir utilisant des outils et armes mêlant bois et pierre pour pratiquer la chasse ou se défendre des créatures hostiles de leur monde. Étant très peu évolués, ils ont tout de même commencé à développé une civilisation et un léger système social, réunissant les êtres autour d'un feu, centre névralgique de leur petite communauté, dispersé un peu partout sur la planète.

Semblant facilement développer leur capacité physique, avant l'invasion et l'extermination pondérée déclenché par les unités robotiques et les manipulations de Tundra, certains êtres avaient sût atteindre une niveau tournant autour de 1 500 à 2 000 Unités. Devant dorénavant remplacer les effectifs perdus, ainsi que les éléments les plus prometteurs principalement visés lors de la purge, Tundra qui par ailleurs cherche à les instruire un minimum, souhaite aussi développer leur potentiel, afin de les utiliser comme force armée.

Devant prendre un compte un système de reproduction lent, ne pouvant être renouvelé que tout les ans, mais qui donne à chaque fois une portée conséquente, tournant ainsi autours de 3 à 4 enfants, voir 5, qui par ailleurs va se développer et atteindre l'âge adulte, ainsi donc la maturité sexuel, en à peine 2 années, Tundra peut envisager l’acquisition d'une armée Carex d'ici quelques années, dans le cas où leur potentiel de combat serait tel qu'il l'imagine au mieux, autrement dit 2 000 Unités par tête, sans compter les cas spéciaux qui pourraient voir le jour avec quelques manipulation génétique et un entraînement conséquent.

Infrastructure :

Palais

Usine Robotiques

Villages

Effectif :





Unités Ouvrières Robotiques : Êtres entièrement robotiques à l'apparence exclusivement mécaniques, ses unités ont été élaborés et montés, pour ce qui est des tout premiers, par Tundra lui-même, puis virent le jour dans les usines de la planète Polaris. Utiliser pour la construction, la recherche de matériaux et la surveillance de la planète, il n'est pas rare de les voir agirent aux yeux des autochtones. Force ouvrière par excellence, il ne dispose pas d’armements, mais ont tout fois un potentiel de 5 000 Unités pour un effectif assez conséquent.






Unités d'Invasion Robotiques :
Êtres entièrement robotiques à l'apparence organique, prenant la forme de créature humanoïdes reptiliennes, écailleux et à la musculature saillante, ses unités à l'apparence plutôt affreuse sont le fer de lance des forces d'invasion créé par Tundra Polar. Élabore dans l'optique de faire de ses unités, un groupuscule de pirates de l'espace, ils n'ont ainsi que pour unique but, que de raser les mondes qu'ils rencontres, afin que ses derniers ne soient secourue que par Tundra.

Être belliqueux, un fois envoyer sur une monde, il n'y a que peu de moyen de les arrêter, les éliminer, ce que Tundra prend un malin plaisir à faire pour impressionné les victimes, ou via leur système de commande, pour ne pas non plus devoir en reconstruire de trop. N'ayant au premier abords rien ne les liens à Tundra lui-même, il s’efforcera de les réduire en poussières pour masquer leur état d'androïde.

Composé d'un effectif tout de même conséquent, mais n’envoyant pas à chaque fois la totalité de ses effectifs lors d'une conquête, ses unités ont un potentiel avoisinant les 5 000 unités pour ce qui est des modèles de basse qualité, puis quelques éléments en effectif plus réduit détiennent un potentiel aux alentours de 10 000 à 25 000 unités, ayant même pour ses derniers la capacités d'absorber l'énergie, d'où le fait que leur capacités peuvent varier d'une unité à l'autre.

Pour finir, ce devant d'avoir à la tête de ses pirates de l'espace, un capitaine qui attirerait les regards vers lui, laissant ainsi à Tundra l'unique image de sauveur, ce dernier vint à élaborer une unité particulièrement sophistiqué. Monté de tout pièce et avec un soin tout particulier par les petites mains du Démon du Froid, cette unité ainsi nommé ''Flare'', autrement appelé ''Capitaine Flare'', se voit être un cyborg issue de partit organique récupéré sur un habitant de la planète d'origine de Tundra. Donnant ainsi son apparence de base à la totalités des effectifs de cette armée robotique, cette être à demi cyborg n'a pourtant aucun libre arbitre, n'étant qu'un être totalement reprogrammé par son créateur, il n'a pour vocation que les ordres qu'il reçoit de son maître, quand bien même, pense-t-il et pourra-t-il faire croire qu'il est totalement libre de ses choix et qu'il est son seul maître. Fort de ses 40 000 unités et des capacités absorbantes de ses congénères, il n'a pourtant pas encore posé le pied sur un planète à ravager, n'attendant que le bon moment pour faire ses preuves.




_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions-
Sauter vers: