Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique de Tundra [en attente]

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 12 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Jeu 5 Juil - 21:07



Statistiques :

Power lvl: 12 000



- Attaque : 4 000
- Défense : 4 000
- Magie : 1 000
- Résistance magique : 1 000
- Vitesse : 2 000



Techniques :

Techniques de base :

Queue constrictor : Usant de son appendice caudal à la manière d'un troisième bras, le DDF utilise cette appendice pour atteindre un adversaire d'une manière inattendue. Une fois à porté, il vient alors à enrouler sa queue autour de ce dernier pour contraindre ses mouvements, l'étrangler ou le saisir par un membre pour l'envoyer valser. Il peut ainsi bloquer l'usage des bras de son adversaire, du moins si ce dernier s'avère bien moins fort que lui.

Rayon Buccale : Accumulant une grande quantité d'énergie de sa bouche pour ainsi la rejeté sous la forme d'un rayon, c'est une technique très rapide et assez puissante avec des propriétés explosives et perçantes selon la façon dont elle est utilisée.

Rayon d’Énergie : Projection d'énergie concentrée standard, sous forme d'un rayon sortant de la paume de la main.

Flash Oculaire : L'utilisateur libère un éclair lumineux de ses yeux, aveuglant temporairement l'adversaire.

Rayon Oculaire : L'utilisateur tire des faisceaux laser des ses yeux. La puissance de la technique varie selon l'envie de l'utilisateur, pouvant devenir létale ou non.

Télékinésie : C'est une capacité permet de lever des objets ou des personnes par la pensée.

Bouclier : Tundra forme un bouclier offensif autour de lui, c'est à dire que la technique prend en compte la défense du lanceur si elle sert juste à encaisser un kikoha, mais si l'adversaire le frappe directement, le bouclier envoie une décharge sur l'agresseur, l'attaque du lanceur est donc également prise en compte sur cet exemple.

Vague déferlante : La projection d'énergie concentrée en un rayon.

Shuto énergétique : Formant sa main telle une lame et la mettant à plat, le DDF vient à faire apparaître une lame énergétique en prolongement recouvrant ainsi sa main. Dépassant cette dernière d'une vingtaine de centimètres.

Death Beam : L'utilisateur tend son index et émet un rayon d'énergie très rapide et mortel. Ce rayon peut traverser les surfaces, voir même les protections corporelles, mais surtout les corps. L'utilisateur peut tirer plusieurs rayons d'affilée, tout en gardant une très grande précision.

Techniques ultimes :

Boule de la mort : Une boule de Ki mauve est formée au bout du doigt ou de la main de son lanceur. Cette boule a le potentiel de détruire une planète si le lanceur le souhaite

Supernova : Une technique similaire à la boule de la mort mais en beaucoup plus impressionnant car la boule d'énergie est immense et semblable à un soleil.

Death Arrow : Évolution de Death Beam. L'utilisateur tend son index et charge un rayon d'énergie au bout de son doigt. Relâchant l'énergie sous forme de cinq rayon très rapide et mortel, cela peut s'apparenter à une pluie de flèche.

Capacités passives :

- Couleur du Ki : Mauve

- Danse de l'air : Permet à Tundra de voler.

- Sentir le Ki : Permet de sentir le Ki d'autrui.

- Cacher le Ki : Permet de dissimuler son énergie et de la moduler.

- Survie dans l'espace

- Transformations revigorantes : régénère l'énergie et les blessures lorsqu'une transformation SUPÉRIEURE est atteinte, régresser et se retransformer au niveau supérieure ne marche pas sauf si le Démon du froid a été soigné à 100%

Transformations :

- Première forme de réduction (forme basique).

- Deuxième forme de réduction : force de combat multipliée par 2


- Troisième forme de réduction : force de combat de la deuxième forme multipliée par 5
Conditions : Il faut un entraînement de 2000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 3 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement

- Forme Originelle : force de combat de la troisième forme multipliée par 20
Conditions : Il faut un entraînement de 4000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 6 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement

- Forme d'augmentation : force de combat de la forme originelle multipliée par 5
Conditions : Il faut un entraînement de 7000 mots pour la débloquer mais n'est pas maîtrisable (pas adaptée à la vie de tous les jours)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches techniques-
Sauter vers: