Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne perds pas ton temps ici [Finie]

The Unnamed
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Quelque part entre mon univers et le tiens

Feuille de personnage
Power Level: 28 565
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Mar 28 Juin - 14:43
Who need a name ?

Physique

Il possède un corps très particulier, il semble avoir un physique très humain comme ça, mais en réalité, sa tête est un crâne directement exposé, plat là où il devrait y avoir un nez, brisé autour de ses yeux et de sa bouche, un physique qui suffit à effrayer les mortels en général, mais ce n'est pas tout. Ses mains elles aussi paraissent squelettiques et on y trouve des trous béants au centre de leur paume. Il possède aussi un buste, tout aussi squelettique, mais lisse comme s'il y avait une couche de chair et de peau faite d'os. Sous ce buste néanmoins on ne trouve plus rien, simplement des ombres qui semblent tangibles qui lui servent de jambes et de pieds.
Son physique et assez surprenant et décontenançant, et il en joue beaucoup, s'habillant uniquement de noir et blanc alors que la seule et unique couleur émanant de lui et le jaune de son œil qui vous juges et lis dans votre âme sans le moindre problème.

Mentale

La psychologie de cet être est très étrange, il présente des caractéristiques pouvant faire penser à du narcissisme, parlant souvent de lui-même, méprisant les autres, cependant, c'est différent, il méprise les autres, parle de lui, cependant il se méprise souvent lui-même, jugeant à haute voix la moindre de ses erreurs. Il peut aussi paraître totalement fou, parlant tout seul, faisant une fixette sur le "vide", le "néant". Il s'amuse aussi à traité ses relations avec les autres comme des "expérimentations".
De plus, il adore échanger des services avec les mortels, l'un de ses pouvoirs se basant principalement sur cela.
Nom :
N/a
Prénom :
N/a
Surnom :
N/a
Age :
|inconnu|
Sexe :
|inconnu| (voix masculine)
Taille :
1 mètre 90
Poids :
50 kilos
Race :
Shinjin > Makaïoshin
Planète d'origine :
Dimension du Makaï
Provenance de l'avatar :
Undertale|Gaster

]Histoire


... Bonjour ! Quoi ? Tu pensais vraiment que je ne t'avais pas remarqué depuis tout à l'heure ? Ne me fais pas rire ! Je vois tout ! Alors comme ça, tu veux connaître mon histoire ? BIEN ! Commençons dans ce cas !
Si tu veux me donner un nom, tu n'as qu'à en choisir un, je suis né de l'arbre maléfique du Makaï, mais je n'étais pas un fruit comme les autres, alors qu'il aurait dû atterrir dans le Makai au pied de l'arbre maléfique, quelque chose de très étrange se produisit, mon fruit disparut quelques centimètres avant le sol pour réapparaître à nouveau dans le Makaï de nouveau, plus loin, beaucoup plus loin que là où il aurait dû, et avant même qu'un démon ne le remarque, j'en sortais de force, arrachant les couches extérieurs du fruit de l'intérieur alors que l'atmosphère semblait devenir floue, glitchan tout autour des démons dans leur dimension d'origine.
Je me levais lentement, me créant des jambes à l'aide d'un pouvoir qui m'étais inné, regardant mon corps non-fini avant, en un soupir, de me créer des vêtements, je regardais les démons approcher les uns après les autres, après tout, la naissance d'un makaïoshin est un événement important chez les démons. Ces imbéciles commençaient à me bousculer légèrement pour tester ma patience.

"Un nouveau dieu démoniaque hein ?! Il a l'air si frêle !"

Je relâchais un long rire avant de me transporter instantanément dans le dos d'un des démons pour murmurer à son oreille.

"Débarasses moi de lui, tu seras grâcement récompensé."

Avant de reprendre ma place précédente en riant de nouveau, je regardais le démon auquel j'avais parlé, il commençait à agresser celui qui voulait me tester et je relâchais un dernier rire avant de disparaître instantanément du Makaï pour me rendre dans une zone vide au hasard.
J'observais le vide de l'espace autour de moi, aillant atterris sur une lune, je testais rapidement mes compétences avant de changer les vêtements que j'avais fait apparaître plus tôt.

"Mmh... Il semble bien que je sois déjà doué de compétences et d'une mémoire parfaite... Intéressant."


Je disparaissais de nouveau pour un long moment, entraînant mes aptitudes uniques afin de pouvoir rentrer au makaï avec une véritable puissance sous mon contrôle. Je pouvais désormais prendre ceux que je voulais et détruire les autres. Des compétences parfaites pour un seigneur des ténèbres non ? AHAHAHAH ! Je ris de nouveau, excusez moi. Enfin, de retour au makaï j'étudiais les démons afin de voir ce que je pouvais utiliser contre eux, pour les utiliser, les manipuler et finalement les dominer.

Jusque-là je trouvais ça amusant, mais découvrir la terre m'offrit de nouvelles possibilités, tant de mortelles à corrompre, auxquels je pouvais rendre des services contre la garantie qu'ils n'iraient jamais dans l'autre monde, ils m'offraient leurs âmes sans réfléchir ces imbéciles ! Ils sont si simples à corommpre, je pouvais en faire ce que je souhaitais, parfois je n'avais pas même à leur accorder un service, ils finirent, après des années à créer un culte autour de ma personne, m'invoquant en m'offrant des âmes... Si stupide est ta race, lecteur, comme si vous désiriez tous au fond de vous que l'on vous manipule et vous contrôles. Ce n'est pas moi qui refuserai l'invitation ! Je venais à chaque fois, jouant de mon éloquence pour leur retourner le cerveau et gagner le plus possible de ces échanges. Je finissais souvent par tous les détruire pour être certain de ne rester qu'une légende. Il ne faudrait pas que les Humains se mettent à réellement penser que j'existe !
D'autres m'invoquent en utilisant un nom de femme : "Bloody Mary", ce n'est pas que je n'aime pas cette sanglante histoire, mais ce n'est pas mon nom. Oh et puis, qui suis-je pour me plaindre ? Ne réponds pas. Après tout, ce sont des âmes gratuites ! Je me demande bien si les Kaïoshins se sont rendu compte de toutes ces âmes qui ne rejoignent pas l'autre monde... Bien sûr que non, ils ne sont pas le genre à remarquer ce genre de choses n'est-ce pas ?

Bref, continuons mon histoire ! Il y a quelques années, j'ai de nouveau joint le monde des démons, reprenant ma tâche où je l'avais laissé, il n'était pas complexe de se faire respecter quand vous étiez un ancien makaïoshin, ils avaient tendance à vous adorer ou à vous craindre. Surtout quand comme moi, vous dépassez l'entendement qu'ils ont du monde. Mon être entier est illogique et inconcevable.
Bien, je pense que nous pouvons en rester là en réalité, voilà une bonne chose de faite, tu ne crois pas ? Évidemment que tu le penses aussi. Maintenant, lecteur, je vais retourner à mes occupations et toi aux tiennes. Au Revoir Invité.


Derrière l'écran

Pseudo : Nefalion
Comment avez-vous connu le forum ? Meh
Âge : Réponse ici
Double compte ? Nope
Un avis ? Bizarrement j'aime beaucoup cet endroit D:
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : évidement

Revenir en haut Aller en bas
The Unnamed
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Quelque part entre mon univers et le tiens

Feuille de personnage
Power Level: 28 565
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Jeu 7 Juil - 13:10
Fiche terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Protein
Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Power Level: 13 463
Power Level en Kili:
Inventaire:
Lun 11 Juil - 13:22
Validé à 20 000 unités

_________________
Mes statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Unnamed
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Quelque part entre mon univers et le tiens

Feuille de personnage
Power Level: 28 565
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Sam 25 Nov - 1:50
Révision de la fiche le 25/11/2017

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Hikaru
Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 26
Localisation : Notre belle planète bleu~

Feuille de personnage
Power Level: 34 850
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Sam 25 Nov - 19:42
Je valide ce nouveau personnage à 20 000 unités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: